Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Guerre des Etoiles - René Joly

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Selow » Lun 27 Juil 2015 - 19:34   Sujet: La Guerre des Etoiles - René Joly

Je viens de découvrir cette... hum... je ne sais pas comment décrire cette chose.

Certains doivent déjà connaître, ce n'était pas mon cas, et j'aurais préféré m'en passer ^^

Pour les autres, préparez-vous à saigner des oreilles et à faire un AVC.

https://www.youtube.com/watch?v=mQvPTlDxOD4&hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003

On vient d'assassiner mon enfance.

Pardon aux familles, tout ça...

PS : si mon post n'est pas dans la bonne section, n'hésitez pas à le déplacer !
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Juil 2015 - 20:10   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

:D

Je l'ai déjà vu, ça a dû être posté déjà ailleurs, mais ça mérite bien un topic exclusif. Un tel morceau de bravoure, pensez-vous... :love: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Boba Fett » Lun 27 Juil 2015 - 20:17   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Juil 2015 - 20:51   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

Magnifique, juste magnifique ! :love: Ca c'est une voix qui colle bien à la beauté de ce thème ! Et qui pourrait passer comme générique de film ou de série.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Grushkov » Lun 27 Juil 2015 - 21:12   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

C'est incroyable, il a même le pull star Wars. Pur fanboy. ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Juil 2015 - 21:23   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

La première fois que j'ai entendu Star Wars :D :

https://www.youtube.com/watch?v=dWRWYYt47RI
Eidokun

 
 

Messagepar insidiousquentin » Lun 27 Juil 2015 - 21:35   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

Hahaha !!! Excellent la version disco ! Je sais quoi passer à la prochaine soirée ! :D
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Eidokun » Lun 27 Juil 2015 - 21:37   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

insidiousquentin a écrit:Hahaha !!! Excellent la version disco ! Je sais quoi passer à la prochaine soirée ! :D


May the funk be with you ! 8)
Eidokun

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 28 Juil 2015 - 13:07   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

Selow a écrit:Pour les autres, préparez-vous à saigner des oreilles et à faire un AVC.

https://www.youtube.com/watch?v=mQvPTlDxOD4&hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003

j'ai mis un seul écouteurs pour écouter ça. heureusement j'ai toujours une oreille qui fonctionne maintenant :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Aoû 2015 - 10:13   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

J'ai dû le poster ailleurs celui-là, c'est un bizutage pour nouveaux inscrits.
Il faudrait pouvoir renvoyer automatiquement les bannis vers ce truc...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Jan 2018 - 1:41   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

Uttini a écrit:J'ai dû le poster ailleurs celui-là, c'est un bizutage pour nouveaux inscrits.
Il faudrait pouvoir renvoyer automatiquement les bannis vers ce truc...


Pas mieux ... on n'a sans doute pas trouvé pire torture dans la galaxie ;)
Même le coté obscur de la Force n'ose pas l'employer!

Dire que c'est Etienne Roda-Gil ("Alexandrie, Alexandra" et "Joe le taxi" entre autres) qui a écrit cette purge :?

Attention, les paroles risquent d'être dangereuse pour votre vision ...
Spoiler: Afficher
LLà-bas, dans les étoiles
La guerre passe
Comme un soleil

Là-bas, le fer s'emballe
Les fusées crachent
Du sang vermeil

Pour toi, les hommes et les bêtes
Ont repris les armes
Pour toi, ils vont traverser la nuit

Pour toi du fond des déserts
Et des mers s'élancent
Tous ceux que la peur n'a pas séduits (bis)

Là-bas, dans les étoiles,
Dans la nuit pâle
Loin du soleil

Là-bas le ciel embrase
D'or et de flammes
Les guerres nouvelles

Là-bas, près de la frontière de l'espérance
On voit un cerveau de fer qui luit

Vêtu d'une grande cape noire
Et un masque sans vie
L'épée de lumière est avec lui
Et l'épée de lumière est avec lui

On vous avait prévenu :D

Bonus:
article prémonitoire sur le destin du chanteur ;)
Revue "Salut les Copains" N° 100 décembre 1970
:idea:
Spoiler: Afficher
Image


Par contre, ce vinyl doit être un beau collector vu qu'il n'a pas du se vendre a des milliers d'exemplaires!
:paf:
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 30 Jan 2018 - 19:29   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

On sait si c'est la FOX qui a produit cette chose pour la promo française du film ou si c'est les auteurs qui ont voulu surfer sur le succès du film ?

L'épée de lumière est avec lui


:transpire:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar HanSolo » Mar 30 Jan 2018 - 22:18   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

Ça m'étonnerait que la Fox ait été à la manoeuvre... (idem pour les élucubrations contemporaines de Rémy Grumbach: heureusement que John Williams n'en a rien su, autrement il aurait fait une attaque ...)

Mais c'est vrai que sa rivalise - question horreur - avec le single chinois produit par Lucasfilm pour TFA :x
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 12 Aoû 2019 - 1:26, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Mar 2018 - 13:02   Sujet: Re: La Guerre des Etoiles - René Joly

En tout cas, rien que pour la collection, vu que le logo officiel figure dessus, c'est intéressant :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations