Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juil 2015 - 0:53   Sujet: Les Derniers Jedi : le casting

Eh oui, déjà ! L'Episode VIII sort dans moins de deux ans.

D'après des sources fiables, la production voudrait Benicio del Toro dans le rôle d'un nouveau méchant.

Image

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... chant.html
http://www.thewrap.com/star-wars-episod ... exclusive/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 21 Juil 2015 - 12:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

En nouveau méchant, je pense qu'il parle d'un remplaçant du Général Hux.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mar 21 Juil 2015 - 12:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Excellent acteur, ça serait une bonne recrue. Mais j'attends une annonce officielle, ayant déjà eu de faux espoirs avec Oldman.
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Juil 2015 - 12:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le Doc Gonzo dans Star Wars ? Je veux voir ça. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ltf » Mar 21 Juil 2015 - 14:20   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Si ils ont besoin d'un nouveau méchant ça annonce peut-être la mort et le remplacement d'un méchant de TFA :sournois:
Intéressant car aucune rumeur ne vas dans dmce sens.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Juil 2015 - 14:21   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ltf a écrit:Si ils ont besoin d'un nouveau méchant ça annonce peut-être la mort et le remplacement d'un méchant de TFA :sournois:
Intéressant car aucune rumeur ne vas dans dmce sens.


Le Général Hux :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 21 Juil 2015 - 14:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je suis pour, il a la gueule de l'emploi ! :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Juil 2015 - 15:50   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:Si ils ont besoin d'un nouveau méchant ça annonce peut-être la mort et le remplacement d'un méchant de TFA :sournois:
Intéressant car aucune rumeur ne vas dans dmce sens.


Le Général Hux :wink:


Conclusion bien hâtive surtout par rapport à la rumeur qui annonçait que Kylo Ren mourrait à la fin du VII
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Mar 21 Juil 2015 - 16:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Non,Kylo ne meurt pas à la fin. C'est Hux qui meurt après la destruction de la base Starkiller!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Juil 2015 - 16:44   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Eidokun a écrit:Conclusion bien hâtive surtout par rapport à la rumeur qui annonçait que Kylo Ren mourrait à la fin du VII


Sauf que la rumeur annonçant la mort de Hux vient d'une source à peu près sûr ( MSW ), alors que celle concernant Kylo vient d'un mec lambda sur reddit :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar rastarapha » Mar 21 Juil 2015 - 17:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

vos661 a écrit:
Eidokun a écrit:Conclusion bien hâtive surtout par rapport à la rumeur qui annonçait que Kylo Ren mourrait à la fin du VII


Sauf que la rumeur annonçant la mort de Hux vient d'une source à peu près sûr ( MSW ), alors que celle concernant Kylo vient d'un mec lambda sur reddit :siffle:


Il me semble qu'ils ne sont pas sur de ça dans leurs scénar :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Juil 2015 - 19:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

vos661 a écrit:
Eidokun a écrit:Conclusion bien hâtive surtout par rapport à la rumeur qui annonçait que Kylo Ren mourrait à la fin du VII


Sauf que la rumeur annonçant la mort de Hux vient d'une source à peu près sûr ( MSW ), alors que celle concernant Kylo vient d'un mec lambda sur reddit :siffle:


Tu sais faut pas non plus prendre tout ce que dit MSW comme argent comptant. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Juil 2015 - 19:14   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Eidokun a écrit:Tu sais faut pas non plus prendre tout ce que dit MSW comme argent comptant. :whistle:


Que penser alors des petits rigolos sur reddit qui balancent des fausses rumeurs à tout vent ?
Aux vues des derniers mois et de la concordance de toutes les infos officielles avec ce qu'a dit MSW, je pars du principe que ce que dit MSW est vrai, à moins qu'une info officielle vienne les contredire :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 21 Juil 2015 - 21:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Si on pense en symétrie avec les autres épisodes, ce n'est pas impossible que Kylo y passe, tout comme Maul en son temps. Mais bon je crois + qu'il fera comme la plupart des persos de cette catégorie dans la saga : fuir pour mieux revenir !
SolidSnoke

 
 

Messagepar Alo » Mar 21 Juil 2015 - 21:14   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dans le scénario de MSW, c'est HUX qui meurt!! Pas Kylo...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juil 2015 - 21:16   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Fin du hors-sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 22 Juil 2015 - 21:47   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Benicio del Toro je le voit pas trop dans un star wars je sais pas pourquoi.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Aoû 2015 - 16:12   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Benicio Del Toro est presque sûr d'avoir le rôle : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rugess Nome » Mer 02 Sep 2015 - 3:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=124663

3 actrices pour un rôle principal (une méchante sith?)
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Sep 2015 - 11:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Méchante ou pas, on n'en sait rien, mais elle devrait avoir pas mal de scènes avec John Boyega.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -lice.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 02 Sep 2015 - 11:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'aime bien Olivia Cooke même si Tatiana Maslany est pas mal.
Eidokun

 
 

Messagepar insidiousquentin » Mer 02 Sep 2015 - 14:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je viens de m'enfiler la saison 1 de Orphan Black avec Tatiana Maslany. Je signe direct pour elle dans un rôle principal sur SW VIII ! Elle est tout simplement épatante.
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 02 Sep 2015 - 17:14   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je connais pas les deux autres mais je m'en fiche je veux Tatiana Maslany, elle est impressionnante dans Orphan Black !!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 03 Sep 2015 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Benicio Del Toro confirme qu'il sera bien dans ‪‎Star Wars‬ ‪‎Episode VIII‬ et qu'il commencera à tourner dès le mois de mars !
Il devrait interpréter un méchant !

http://www.starwars7news.com/2015/09/be ... march.html
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ecir » Jeu 03 Sep 2015 - 18:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Donc le tournage en septembre c'est bien pour le climat à cette époque de l'année
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Sep 2015 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le Jedi Lorrain a écrit:Benicio Del Toro confirme qu'il sera bien dans ‪‎Star Wars‬ ‪‎Episode VIII‬ et qu'il commencera à tourner dès le mois de mars !
Il devrait interpréter un méchant !

http://www.starwars7news.com/2015/09/be ... march.html


il n'a pas l'air d'en être sûr lui-même qu'il interprétera un méchant. En tout cas, c'est un excellent acteur, c'est bien de l'avoir dans star wars. :jap:
J'espère juste qu'il ne sera pas blond parce que ça fait très bizarre de le voir ainsi dans GOTG. :transpire: :neutre:
Je le vois soit comme gradé du First Order, soit en alien pourquoi pas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ecir » Jeu 03 Sep 2015 - 18:45   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ou alors son personnage est un chevaliers de Ren ou alors il remplace le général Hux
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 03 Sep 2015 - 19:25   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dans un souci de parallélisme, vu que l'Episode II des Trilo SW, mettent souvent en avant un chasseur de prime, je mettrais bien une piecette là dessus.
Bon, je ne parie pas sur Boba Fett tout de même (Del Toro aura 49 ans lors du tournage, Boba , en théorie s'il est vivant, il a 65/66 ans. Maintenant, Liam Neeson, 45 ans, a bien incarne QGJ, 60 ans), mais un chasseur de prime pourquoi pas ? Cela correspond assez bien, en plus, avec un personnage qui est une sorte de méchant, sans en être vraiment un.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Sep 2015 - 19:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Chuck Danver a écrit:Dans un souci de parallélisme, vu que l'Episode II des Trilo SW, mettent souvent en avant un chasseur de prime, je mettrais bien une piecette là dessus.
Bon, je ne parie pas sur Boba Fett tout de même (Del Toro aura 49 ans lors du tournage, Boba , en théorie s'il est vivant, il a 65/66 ans. Maintenant, Liam Neeson, 45 ans, a bien incarne QGJ, 60 ans), mais un chasseur de prime pourquoi pas ? Cela correspond assez bien, en plus, avec un personnage qui est une sorte de méchant, sans en être vraiment un.

Qui gon Jinn à 60 ans? :perplexe: J'aimerais bien que tu me dises d'où tu sors ça...

Même si moi aussi je pense, ou plutôt j'espère que le parallélisme avec les seconds volets des précédentes trilos sera respecté et qu'on aura des nouveaux chasseurs de primes, j'aurais plutôt tendance à imaginer Del Toro en forceux, donc probablement un des chevaliers de Ren.

Si ces derniers apparaîtront bel et bien dans un flashback comme l'affirme MSW avec les Sept ( ce qui me semble de plus en plus évident ), j'imagine qu'on les verra un peu comme des fantômes, de sombres silouhettes mystérieuses. Et dans ce cas les épisodes suivants permettront de les mettre en lumière, dans des rôles importants.

Tout est possible bien entendu, mais le coup des 7 chevaliers mystérieux révélés au fur et à mesure des épisodes, je trouve ça plutôt intéressant comme concept, et ce serait une bonne occasion d'utiliser des acteurs avec un minimum de prestige comme ce fut le cas avec Lee en Dooku par exemple.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 03 Sep 2015 - 20:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jedi Croate a écrit:
Chuck Danver a écrit:Dans un souci de parallélisme, vu que l'Episode II des Trilo SW, mettent souvent en avant un chasseur de prime, je mettrais bien une piecette là dessus.
Bon, je ne parie pas sur Boba Fett tout de même (Del Toro aura 49 ans lors du tournage, Boba , en théorie s'il est vivant, il a 65/66 ans. Maintenant, Liam Neeson, 45 ans, a bien incarne QGJ, 60 ans), mais un chasseur de prime pourquoi pas ? Cela correspond assez bien, en plus, avec un personnage qui est une sorte de méchant, sans en être vraiment un.

Qui gon Jinn à 60 ans? :perplexe: J'aimerais bien que tu me dises d'où tu sors ça...



Dans l'UE legend, Qui-Gon est né 92 ans avant la bataille de yavin et est mort à l'age de 60 ans. Par contre dans le nouveau canon on ne sait pas.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Sep 2015 - 20:13   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'étais sûr que cette info venait d'une autre dimension... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 03 Sep 2015 - 20:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Qui-Gon a été conçu comme un perso de 60 ans comme Obi-Wan dans l'OT, mais comme finalement ils ont casté Liam Neeson qui était bien plus jeune, il est généralement admis qu'il a l'âge de son acteur.

Mais l'UEL bossant souvent en amont de la sortie des films ils sont restés sur l'âge prévu initialement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Sep 2015 - 20:25   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ah ok, tout s'explique... Merci pour ces éclaircissements, je suis ravi d'en apprendre tous les jours grâce à vous les gars. :jap:

Et à part ça, Del Toro vous le voyez dans un rôle en particulier ou pas ?
( petite question permettant aux modos de ne pas tomber trop vite dans l'exaspération :transpire: mais néanmoins sincère, j'aimerais connaître vos avis... :wink: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 03 Sep 2015 - 20:30   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jedi Croate a écrit:Ah ok, tout s'explique... Merci pour ces éclaircissements, je suis ravi d'en apprendre tous les jours grâce à vous les gars. :jap:

Et à part ça, Del Toro vous le voyez dans un rôle en particulier ou pas ?
( petite question permettant aux modos de ne pas tomber trop vite dans l'exaspération :transpire: mais néanmoins sincère, j'aimerais connaître vos avis... :wink: )


Le frère de Han Solo ! :oui: :D :paf:

Plus sérieusement je l'imagines mal en forceux mais bon.
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 03 Sep 2015 - 22:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

En collectionneur d'artefact, à la solde de Keizer Soze, et à la recherche de Kobayashi.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Bryan » Ven 04 Sep 2015 - 11:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je ne sais pas trop quoi penser de ces trois actrices à vrai dire ! Je les sens moyen.

Par contre cool pour Del Toro !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Angedabe » Ven 04 Sep 2015 - 15:14   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jedi Croate a écrit:Et à part ça, Del Toro vous le voyez dans un rôle en particulier ou pas ?

Soit un des Chevaliers de Ren, soit un autre Général du Premier ordre. Autrement je vois mal... Pourquoi pas un ancien apprenti de Luke? :)
Mais Del Toro a un de ces charismes et avec ça la tête pour faire un super badguy! J'ai hâte de voir sa prestation. :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Sep 2015 - 17:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darthruin » Ven 18 Sep 2015 - 12:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

D'après Benicio Del Toro, son personnage ne serait pas forcément méchant, ou du moins un peu plus complexe:

"I am going to be playing in Episode 8 of Star Wars. The villain, I don't know if he's a villain. People are saying that, but it's like they read a different script than I read. It's nice to keep people in the dark. A little bit of mystery is good."

"Star Wars is coming up, we will see how that turns out. I think we start shooting in March. The thing is.... They don't let me talk too much about it, I'm like the villain. But we'll see."

http://movieweb.com/star-wars-8-villain ... -del-toro/
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 18 Sep 2015 - 13:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je maintiens mon pronostic du chasseur de primes / mandalorien.

Histoire de faire un parallèle : Jango Fett / Boba Fett
Et puis, c'est quand même une formule qui a toujours bien marché dans SW...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Howii » Ven 18 Sep 2015 - 13:35   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

D'après des sources fiables, Mark Hamill, John Boyega et Daisy Ridley seront de la partie. :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darthruin » Ven 18 Sep 2015 - 14:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Chuck Danver a écrit:Je maintiens mon pronostic du chasseur de primes / mandalorien.

Histoire de faire un parallèle : Jango Fett / Boba Fett
Et puis, c'est quand même une formule qui a toujours bien marché dans SW...


J'ai pensé la même chose, je vois bien cet acteur dans le rôle d'un Chasseur de prime, d'un Mandalorien (ou même d'un Fett) chargé de traquer un des héros.
Du coup je me pose aussi la question si on reverra le Slave 1 dans cet épisode. :lol:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Sep 2015 - 15:23   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ou alors il s'est fait taper sur les doigts pour avoir dit jouer un méchant, du coup il reconsidère ses propos.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 18 Sep 2015 - 15:46   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'aimerais beaucoup le retour de Billy Dee Williams, aka Lando Calrissian! :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ecir » Ven 18 Sep 2015 - 15:58   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

AloBrickfilm a écrit:J'aimerais beaucoup le retour de Billy Dee Williams, aka Lando Calrissian! :cute:


il y avait un article il y a assez longtemps qui disait qu'il ferait partie du film mais je me rappelle vraiment pas lequel ^^
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Eidokun » Lun 21 Sep 2015 - 19:45   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais bon je post quand même :

http://makingstarwars.net/2015/09/two-r ... ars-films/
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Lun 21 Sep 2015 - 19:46   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pour Hayden, je ne sais pas. Mais pourquoi lui reviendrait trente ans plus tard et pas Obi Wan et Yoda?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Lun 21 Sep 2015 - 19:58   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

AloBrickfilm a écrit:Pour Hayden, je ne sais pas. Mais pourquoi lui reviendrait trente ans plus tard et pas Obi Wan et Yoda?


C'est un peu l'une des grandes figures du film son personnage, par le sabre, l'héritage de dark vador...
je pense que vue la direction que prend cette postlo il a beaucoup plus de crédit à apparaître , plus tôt qu'un de ces maîtres :oui:
Si la prélogie n'est pas mise de côté bien sûr :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Sep 2015 - 20:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

MakingStarWars n'y croit pas trop, mais c'est intéressant qu'un tel bruit de couloir circule après la promo du Réveil de la Force.

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -viii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Lun 21 Sep 2015 - 20:23   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'adorerais le voir dans cette nouvelle trilogie :) ca serait un bon moyen de lier les films entre eux.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations