Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Juil 2015 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits derniers ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rocket » Lun 20 Juil 2015 - 23:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !
Voilà, j'allais oublier de me présenter. Donc me voilà Rocket ! :D Fan de Star Wars depuis pas si longtemps que ça, mais je compte bien rattraper mon retard. A part les films, je m'intéresse beaucoup à la littérature SW et aux jeux. Ce que j'aime par-dessus tout c'est l'esprit SW et sa superbe communauté de fan comme on en a un bel exemple avec votre site :) En tout cas merci pour toutes les actus, les infos et l'excellente ambiance qui règne ici
Ciao
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Juil 2015 - 0:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Rocket ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Juil 2015 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Juil 2015 - 12:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Rocket ! Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci tout le monde :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 14:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi. :)
Amuse toi bien en notre compagnie. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 14:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Ad'ika :) j'y compte bien :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar titinet16 » Mar 21 Juil 2015 - 16:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour à tous , désolé j'aurais du commencer par là :


2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): tony

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23 10 1974

4 Lieu de résidence : Charente

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Les bronzés, les films sur la seconde guerre mondiale et en série The shield et 24

7 Livres préférés : sur la seconde guerre mondiale plus particulièrement sur la résistance dans le sud ouest, livre des écrivains de Brive et aussi livres d'aventuriers comme Tesson, Poussin Vanier etc...

9 Livre(s) StarWars préférés : J'aime surtout les beaux livres comme ceux édités par Nathan

10 Film(s) StarWars Préférés : Impossible de faire un choix...

11 Nourriture préférée : carottes rapées...

12 Occupations : Rugby, cyclisme, seconde guerre mondiale, lecture, Depeche mode etc...

15 Phrase, citation préférée : "C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui" Rémy gaillard (voir ma signature...)

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ? Un bon complément au site...

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est comme cela que mon grand père m'appelait, ne pas prononcer le T à la fin...

21 pourquoi cette signature : tout simplement cette citation toute "conne" mais que j'aime bien...

22 Pourquoi cet avatar ? Un merveilleux club grâce auquel je me suis fait de bons amis...
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, au plaisir de lire tes messages. :)

"Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman."
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Juil 2015 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et amuse toi bien sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Juil 2015 - 20:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants petits et grands ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar titinet16 » Mer 22 Juil 2015 - 2:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous... :wink:

Je prends énormément de plaisir ici et c'est pas fini... :)
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar 7esk » Mer 22 Juil 2015 - 5:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi titinet16 ! Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous ceux que j'ai loupé depuis quelques temps :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjours moi c'est Dark vador40 sur SWU depuis pas longtemps découvert grâce à Rocket je suis fan de Star Wars depuis que j'ai 3 ans je suis extrêmement passionné de Star Wars et de L'UE, j'adore les livres, les jeux vidéo et les comics liée à notre galaxie lointaine :x

Vous pouvez comptez sur moi pour êtres actif sur le forum vous pouvez m'envoyez des mp si vous souhaitait me poser des questions
J'espère passer d'agréable moments sur le site en votre compagnie car vous m'avez tous l'air sympatique :cute:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Ven 24 Fév 2017 - 14:28, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Milica01 » Mer 22 Juil 2015 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir, tout comme dark vador 40 je suis nouvelle sur le forum.
Je suis fan de star wars depuis l'enfance mais j'avoue que la prelogie a relancé ma passion et quand j'ai appris qu'il y aurait encore une nouvelle trilogie j'ai découvert ce forum et lisait très régulièrement vos postes. Et aujourd'hui j'ai sauté le pas et à présent je vais prendre part aux discussions moi aussi :)
En espérant vous croisés sur les forums prochainement...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 23 Juil 2015 - 1:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux. :)
Au plaisir de lire vos messages!
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Juil 2015 - 9:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à titinet16, Dark Vador 40 et Milica 01 sur SWU ! :hello: :hello: :hello:

Et, pour devancer/paraphraser Joy ( :sournois: :lol: :P ) : "chouette une nouvelle fille sur le forum ! " :D

amusez-vous bien et soyez sage ! :o :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 9:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous 3 oui on va essayer d'êtres sage :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juil 2015 - 10:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:vous pouvez m'envoyez des mp si vous souhaitait me poser des question je n'hésiterais pas à vous faire part de ma culture star wars

Je n'hésiterai pas un instant non plus !
Bienvenue à titinet16, Dark Vador 40 et Milica 01 ! Amusez-vous bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 10:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Uttini :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar titinet16 » Jeu 23 Juil 2015 - 13:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil... :)

Allez je vous laisse je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour me refaire la saison 1 de clone wars... :D
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juil 2015 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

titinet16 a écrit:la saison 1 de clone wars... :D

Clone Wars ou The Clone Wars ?
Je sais, je cherche la complique... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Milica01 » Jeu 23 Juil 2015 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous, ca fait plaisir :) Contente d'être parmis vous
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 23 Juil 2015 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux et à très vite sur le forum :)

Que la Force soit avec vous ! :jap:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Praline14 » Jeu 23 Juil 2015 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hey, salut les frères d'armes ! Encore une petite nouvelle qui vient grossir votre armée ! ^^ Alors moi c'est Praline14, fan de l'univers Star Wars depuis une bonne dizaines d'années lumière déjà ! (notamment après la découverte de KoTOR :love: ) Mais malheureusement pour cause de complications, je n'ai pas pu suivre de près cette passion qu'est Star Wars. Mais maintenant je dévore tout ce que je peux trouver sur ce vaste univers et découvrir toute la communauté derrière. Je tiens à vous remercie pour le travail de titan fourni afin de compléter ce site et permet à tous les fans comme moi de combler leur lacunes :)

A ce propos, je suis quelque peu matérialiste, avoir tout sous la main... C'est pourquoi j'ai retranscrit la chronologie SW Legends sur pdf. Si cela peut intéresser des personnes... C'est très simpliste et pas forcément très bien présenter mais les bases sont là. Merci aux rédacteurs pour les résumer :wink:

Link : https://www.dropbox.com/s/qses9eap15kk7 ... s.pdf?dl=0

Bon, sur ce, bonne fin de journée à tous !
Praline14
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Juil 2015
 

Messagepar titinet16 » Ven 24 Juil 2015 - 0:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
titinet16 a écrit:la saison 1 de clone wars... :D

Clone Wars ou The Clone Wars ?
Je sais, je cherche la complique... :lol:



Oups... Oui c'est The clone wars... :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Juil 2015 - 10:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Praline14 ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Juil 2015 - 10:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Praline14 amuse toi bien
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Praline14 » Ven 24 Juil 2015 - 11:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :)
Praline14
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Juil 2015
 

Messagepar Nico63000 » Ven 24 Juil 2015 - 12:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Praline14 plus on est de fan plus on ri
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Juil 2015 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de nouveaux... Bienvenue à tous!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ad'ika » Ven 24 Juil 2015 - 15:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Praline :)
Au plaisir de lire tes messages sur le forum. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Laayla » Ven 24 Juil 2015 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenues à tous/toutes...ça fait un moment que je ne suis plus passée ici donc je vous dis chaleureusement...

Amusez-vous bien sur SWU...vous verrez nous sommes gentils et sains d'esprit...enfin parfois :D

N'hésitez pas à partager, rire, participer avec nous :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Juil 2015 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ekh'm Val » Lun 27 Juil 2015 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous! :hello:

Bon, je me présente! Je m’appelle Thibaud, j'ai 29ans (pfiuu ca passe), passionné d'histoire, d'informatique et d'astronomie (entre autres), mais aussi fan de la première heure de Star Wars vu que j'ai grandi avec. :)

J'ai regardé un nombre incalculable de fois la première trilogie en VHS, puis en LaserDisc, puis en DVD! Enfin, la seconde trilogie tant attendue est sortie, me laissant quand même une petite déception, même si à l'époque je l'avais beaucoup appréciée.

Aujourd'hui, j'aime de moins en moins les films, car je trouve le scénario de plus en plus banal et peu profond, comparé a d'autres films/séries de SF :neutre: (ex: Battlestar Galactica), mais aussi comparé à ce que les auteurs ont réalisé avec l'UE!

J'ai découvert les romans de l'UE assez tard (il y a environ 10ans, il était encore en pleine effervescence). J'avais lu à l'époque tous les livres après la bataille d'Endor jusqu'au premier tome du Nouvel Ordre Jedi.
Je m'étais arrêté là à cause du manque de temps (sorties oblige!) et de la difficulté de trouver certains tomes.

Depuis septembre dernier j'ai décidé de me replonger dans l'UE, tellement j'ai aimé le travail des auteurs, et peut être aussi par opposition systématique (en bon français que je suis) envers Disney qui a décidé de rétrograder cet UE en Legends.
J'ai donc recommencé ce même périple de lecture et j'ai donc relu tout ce que j'avais déjà lu il y a 10 ans (Exception faite des "Enfants du Jedi" de cette très chère Barabara Hambly, une fois ca suffit :D ), sauf qu'en quelques mois j'en suis déjà au dernier tome du NOJ.
Nouvel ordre Jedi que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié pour son coté beaucoup plus mature, sombre et non conventionnel.
Je pense ensuite continuer dans la logique et commencer la série Héritage. D'ailleurs je veux bien vos avis sur cette série, sans spoils par contre vu que je n'ai pas encore fini le NOJ.

Ce qui m'amène donc à vous. J'ai découvert ce site et ce forum quand j'ai repris mes lectures, lorsque je faisais quelques recherches. Je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt quand j'avais encore beaucoup de temps a glander (ah la vie étudiante!), vu la bonne ambiance qui semble régner ici!

J'aime aussi les comics, les jeux vidéo (Tie Fighter, X-Wing Alliance, les Jedi Knight, KoTOR... que de souvenirs)
Sur ce, de raconter ma vie j'arrête, et à très bientôt j'espère pour échanger sur ce thème qui tous nous relie! :jap:
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar darak » Lun 27 Juil 2015 - 14:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les d'jeunes. Dans cette asile de fou …. de star wars .
Avec tous les topic qu'il y ici et la. vous trouverez sûrement votre bonheur pour assouvir tous vos penchants pour la saga. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Juil 2015 - 14:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, un fan de l'UE Legends, on va bien s'entendre :D
Tu tombes dans la bonne période :sournois:

Pour l'Héritage de la Force (LOTF), je te dirais y'a des bonnes idées et des moins bonnes, mais l'ensemble vaut bien le coup, et y'a des moments vraiment marquants et très durs. Si tu as aimé le NOJ.
Cela dit, j'ai une rancoeur perso pour Invincible mais là...
Je reste discret désormais en forum litté mais je sens que ça va être intéressant de te suivre.

Bienvenue ici Ekh'm Val ! Et Bienvenue aux autres nouveaux !
Modifié en dernier par Red Monkey le Lun 27 Juil 2015 - 14:42, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 27 Juil 2015 - 14:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un fan de l'UE Legends ! Cool ! Bienvenue à toi !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rocket » Lun 27 Juil 2015 - 14:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, amuses-toi bien :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Juil 2015 - 16:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue tout le monde :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juil 2015 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue! Bon courage surtout pour trouver les derniers romans Fleuve Noir, ils sont pas évidents à avoir à prix décents! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 28 Juil 2015 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Ekh'm Val ( oui j'avoue j'ai copié collé ton nom :D :D )
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 19:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :) Moi c'est pire Anndir, j'ai lu Khem Val comme dans SWTOR :lol: Un lien peut être ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 28 Juil 2015 - 20:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Bienvenue ! :) Moi c'est pire Anndir, j'ai lu Khem Val comme dans SWTOR :lol: Un lien peut être ?

Je pense, rien n'est du au hasard :x
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Joysstar » Mar 28 Juil 2015 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Maitre Anndir a écrit:
Rocket a écrit:Bienvenue ! :) Moi c'est pire Anndir, j'ai lu Khem Val comme dans SWTOR :lol: Un lien peut être ?

Je pense, rien n'est du au hasard :x

Complot c'est sur :wink:
Encore bienvenu :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 29 Juil 2015 - 0:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et une fois de plus, chobaso a tout ceux que j'ai raté. Un paquet en ce moment. :transpire:

Amusez vous bien avec nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations