Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkYun » Lun 11 Mai 2015 - 16:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

darkfunifuteur a écrit:Je réfléchis encore à ma possible présence mais justement c'est les questions d’hébergement qui me freine le plus. :transpire:

Si y a moyen de se louer un appart ou une maison collectivement et que ça reviennent moins cher qu'un hotel : ça m’intéresse !

Location d'appartement
AirBNB
Hotel

Dans tous les cas, il me semble que c'est moins cher à plusieurs que seul...

Après faut voir si certains la distance ne les freines pas, ou si il préfère etre proche du centre...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darak » Lun 11 Mai 2015 - 20:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bobby Wan a écrit:Allez hop je m'ajoute aussi

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby

Samedi seulement
- mati24

chouette. un Bobby. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Arti » Lun 11 Mai 2015 - 21:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Tout dépend si les participants souhaitent se focaliser sur la célébration essentiellement ou aussi sur Londres.
Pour la célébration il faut viser des quartiers se situant plutôt à l'Est mais ou que l'on soit situé niveau logement, tout est tellement bien desservi que l'on aura aucun mal à rallier n'importe quel point de la ville.
Personnellement Londres j'ai déjà pas mal donné donc cela sera 100% célébration.
A vous de voir.
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar DarkYun » Lun 11 Mai 2015 - 22:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je pense, si je peux me permettre c'est d'affiner nos précisions concernant notre séjour.

Exemple :

Listes des membres pour 3 Jours :
DarkYun
-Durée séjour prévus : 4 ou 5 jours ( 3 convention + 1 Tussaud)
-Hebergement : En recherche
-Préfèrence : Proche de la convention avec une journée Londre afin de faire l'expo de Tussaud + visite Londres

Et chaque membre précise se qu'il souhaite afin d'avoir une meilleur vision et de tenter de regrouper les membres entre eux

Listes des membres pour samedi :
Idem

Qu'en pensez-vous ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Mar 12 Mai 2015 - 0:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Perso, c'est encore un peu loin pour que je sache vraiment ce que je vais faire.

Je serai là pour les trois jours de convention à coup sûr et probablement pour quelques jours de plus mais j'en profiterai peut-être plutôt pour aller voir des potes en dehors de Londres.
Au niveau de l'emplacement, un truc sur la DLR pour être rapidement à Excel mais je sais pas encore si je préfère être à l'ouest ou à l'est de Poplar (ie plus proche du centre ou d'Excel). A priori, se regrouper me va bien.

Pour ceux qui sont intéressés par se trouver un appart à louer à plusieurs plutôt qu'un hôtel, les sites spareroom et gumtree peuvent également servir. C'est principalement des colocs (et tout autre type d'annonces pour gumtree), mais il y a aussi des locations courte durée de temps en temps et notamment durant l'été. Par contre, faudra sûrement plus regarder un mois avant pour ce type d'offre.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Mai 2015 - 20:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bobby qui va à un SW Celebration :shock:
Les bras m'en tombent :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 12 Mai 2015 - 20:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Tu nous rejoint copain. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 13 Mai 2015 - 18:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Bobby qui va à un SW Celebration :shock:
Les bras m'en tombent :paf:


Héhé.. oui c'est une première pour moi... à Londres :paf:

Allez Mich, je suis certain que tu as hâte de retrouver le Excel Center de Londres :transpire:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 1:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Chalut !

Moi aussi je serai présente durant toute la convention donc si l'occasion se présente de la faire ensemble, j'en serais plus que contente, si cela vous dit bien entendu.

:)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darak » Jeu 14 Mai 2015 - 10:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

On essaiera de te faire bonne impression. :D
C'est pas gagné pour certaines :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Mai 2015 - 12:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

de la faire ensemble

c'est le principe de ce sujet :
y a une liste et les swusiens qui souhaitent faire la convention avec le groupe SWU s'y inscrivent :wink:

Listes des membres pour 3 Jours :
DarkYun
-Durée séjour prévus : 4 ou 5 jours ( 3 convention + 1 Tussaud)
-Hébergement : En recherche
-Préférence : Proche de la convention avec une journée Londres afin de faire l'expo de Tussaud + visite Londres

D@rk Funifut€ur (encore indécis)
-Durée séjour prévus : 5 jours pour profiter à fond de la convention
-Hébergement : En recherche
-Préférence : au plus proche de la convention
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 16:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Et bien c'est oki :) .

Darak: Même pas peur... par contre l'inverse ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 15 Mai 2015 - 10:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

L'expo Mme Tussaud sera encore là en juillet 2016 ? :neutre:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Mai 2015 - 13:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Avec le SW Celebration, ce serait très bête de l'enlever avant :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkYun » Ven 15 Mai 2015 - 13:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bobby Wan a écrit:L'expo Mme Tussaud sera encore là en juillet 2016 ? :neutre:
De base, c'est prévu pour 6 mois... Maintenant je pense qu'il vont le faire durer car autant d'investissement juste pour 6 mois.... J'y crois moyen...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 15 Mai 2015 - 14:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je pense comme vous. L'occasion est trop belle pour que Mme Tussaud ne profite pas de la venue de SWC juste à côté :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar TheSandman » Ven 15 Mai 2015 - 20:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

ah pinaise c'est tentant.. j'ai jamais vraiment regardé comment ça marchait, faut acheter ses billets super à l'avance tout ça?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Bryan » Sam 16 Mai 2015 - 12:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je serais présent pour les 3 jours normalement donc s'il y a moyen de rencontrer les membres SWU avec plaisir :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darak » Sam 16 Mai 2015 - 12:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

darak a écrit:
Bobby Wan a écrit:Allez hop je m'ajoute aussi

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby

Samedi seulement
- mati24

chouette. un Bobby. :lol:

Pour ça il faut que tu t'ajoute à la liste. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jayson2048 » Dim 31 Mai 2015 - 20:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Moi, j'aimerais bien y aller mais au delà de mes 15 ans je ne peux pas y aller seul :(
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar MabelSatro » Ven 12 Juin 2015 - 18:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Disons que je suis vraiment très chaud pour venir avec vous, étant la seule personne dans mon entourage assez fan au point de vouloir me rendre à Londres, je suis partant pour vous accompagner :x Puis à plusieurs, c'est bien mieux que solo. On aura l'occasion d'en reparler, mais je m'ajoute sur la liste :D

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro (confirmation en 2016)

Samedi seulement
- mati24
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Juin 2015 - 18:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

je relance la Yun-list pour ceuw qui restent plusieurs jours et qui voudraient partager une location :

Listes des membres pour 3 Jours :
DarkYun
-Durée séjour prévus : 4 ou 5 jours ( 3 convention + 1 Tussaud)
-Hébergement : En recherche
-Préférence : Proche de la convention avec une journée Londres afin de faire l'expo de Tussaud + visite Londres

D@rk Funifut€ur (encore indécis)
-Durée séjour prévus : 5 jours pour profiter à fond de la convention
-Hébergement : En recherche
-Préférence : au plus proche de la convention
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Marco1138 » Lun 20 Juil 2015 - 19:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'hésite encore à prendre les 3 jours ou simplement qu'une journée.
Avez vous déjà acheté vos places?
Marco1138
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juil 2015
 

Messagepar darak » Lun 20 Juil 2015 - 20:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Oui pour les trois jours. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Juil 2015 - 21:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Marco1138 a écrit:J'hésite encore à prendre les 3 jours ou simplement qu'une journée.
Avez vous déjà acheté vos places?

darak a écrit:Oui pour les trois jours. :wink:
+1 :lol:
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 20 Juil 2015 - 23:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

2 jours voir 3 ça me tenterait bien aussi mais depuis ma (très mal desservie) Auvergne le prix du voyage risque d'être assez important. En espérant qu'il mettent bientôt des vols low-cost depuis Clermont-Ferrand jusqu'à Londres :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Juil 2015 - 12:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Plains-toi, t'es tout près de Cusset ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nico63000 » Mar 21 Juil 2015 - 12:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

L'Auvergne n'est pas si mal déservie que cela. Il suffit de prendre l'Intercité jusqu'à Paris puis l'Eurostar. Je suis de Clermont-Ferrand et je vais le faire sans aucune hésitation en famille. C'est certe un voyage long et un peu couteux mais on est quand même prévenu longtemps à l'avance et la SNCF mettent en place des tarif Prem's. Pour ma part je me suis dis que c'est une convention mondiale qui en générale se déroule aux USA et rarement en Europe. c'est peut-être la dernière convention en Europe avant plusieurs années donc faut profiter et préparer cela comme un pellerinage :D

C'est la première Star Wars Celebration que je vais faire et j'ai super hâte mais il ne faut pas oublier Cusset qui arrive avant et oui de Clermont ca ne fait qu'une demi heure de Clermont.

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 13:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Uttini a écrit:Plains-toi, t'es tout près de Cusset ! :lol:

Oui là j'avoue c'est juste parfait :D

-- Edit (Mar 21 Juil 2015 - 13:07) :

Nico63000 a écrit:L'Auvergne n'est pas si mal déservie que cela. Il suffit de prendre l'Intercité jusqu'à Paris puis l'Eurostar. Je suis de Clermont-Ferrand et je vais le faire sans aucune hésitation en famille. C'est certe un voyage long et un peu couteux mais on est quand même prévenu longtemps à l'avance et la SNCF mettent en place des tarif Prem's. Pour ma part je me suis dis que c'est une convention mondiale qui en générale se déroule aux USA et rarement en Europe. c'est peut-être la dernière convention en Europe avant plusieurs années donc faut profiter et préparer cela comme un pellerinage :D

C'est la première Star Wars Celebration que je vais faire et j'ai super hâte mais il ne faut pas oublier Cusset qui arrive avant et oui de Clermont ca ne fait qu'une demi heure de Clermont.

Nicolas

Oui c'est un trajet à prévoir. Je vais y réfléchir et encore plus me renseigner. J'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt des vols disponibles de clermont vers Londres dans les 40 € mais après il faut que cela soit aux bonnes dates et là bonne chance :roll: Pour le train ça peut être pas mal oui et faudra s'y prendre en avance. J'aimerai bien y aller en famille aussi et au pire s'il ne s'intéressent pas à la convention ils ont de quoi visiter :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Mar 21 Juil 2015 - 14:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

oui je suis d'accord avec toi pour avoir un avion en juillet à Clermont-Ferrand il faudra être patient. L'été Clermont se met en veille. Sinon les tarifs les plus intéressants à la SNCF sont disponibles 3 mois avant mais pour l'Eurostar je sais pas il faut regarder de temps en temps à partir de début mars. Mais la encore c'est une incertitude. J'ai calculé pour 3 personnes Clermont Londre aller-retour il faut compter au minimun (avec tarif Prem's) 500.00 €. Et arrivé à Londre la salle de convention n'est pas à côté et les prix des hôtels vraiment chère. Eheh on va casser la tirelire :)

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 14:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Sinon en poussant jusqu'à Lyon y a possibilité d'avoir des vols low-cost je pense. Pas si loin en voiture, plus rapide et moins cher. Mais là encore les vols doivent correspondre aux journées de la convention :neutre:
Après s'il reste que le train c'est sur qu'il va falloir casser la tirelire (et me trouver un bon job d'été :lol: )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Mar 21 Juil 2015 - 19:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je viens de revoir un ancien mail que j'avais reçu il y a un moment ou il était question de réduction sur l'Eurostar ce mois de juillet (35€ par pesonne l'aller) il n'y a plus qu'a espèrer qu'il repropose cette formule en 2016. Sinon oui passer par Lyon et prendre l'avion est une bonne idée également. Le TER est plus accessible par contre l'avion pause toujours problème en terme d'horaire est de prix. En ce qui me concerne je pense prendre Intercité et Eurostar. L'avion très peu pour moi :transpire:

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 22:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Nico63000 a écrit:Je viens de revoir un ancien mail que j'avais reçu il y a un moment ou il était question de réduction sur l'Eurostar ce mois de juillet (35€ par pesonne l'aller) il n'y a plus qu'a espèrer qu'il repropose cette formule en 2016. Sinon oui passer par Lyon et prendre l'avion est une bonne idée également. Le TER est plus accessible par contre l'avion pause toujours problème en terme d'horaire est de prix. En ce qui me concerne je pense prendre Intercité et Eurostar. L'avion très peu pour moi :transpire:

Nicolas

Faut espérer qu celui qui gère l'Eurostar est un sacré fan de SW et qui remette le couvert l'an prochain :D
Aurait-on peur de l'avion ? :P Non je comprend, c'est vrai que c'est plus pratique :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Mar 21 Juil 2015 - 23:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

:D non pas peur de l'avion mais le fait d'aller à Londre par Paris permet de profiter de la capital avant de profiter d'une autre capital et puis il y a un magasin Star Wars à Paris il me semble donc c'est l'occasion d'y faire un tour même si la convention va nous permettre de remplir la collection :)

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Mer 22 Juil 2015 - 12:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ouais y'a ça aussi. A Paris ils ont vraiment tout à disposition. Puis c'est vrai qu'à Londres y'aura largement de quoi trouver son bonheur :D Ou sinon on attend Cusset et on est servi question figurines et compagnie (je fais un peu de pub, mais en même temps c'est tellement bien :lol: )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 22:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Rocket a écrit: Ou sinon on attend Cusset et on est servi question figurines et compagnie (je fais un peu de pub, mais en même temps c'est tellement bien :lol: )


J'aurais tellement voulus venir avec vous à Cusset en espérant que l'année prochaine ça tomberas quand je viendrais

-- Edit (Jeu 23 Juil 2015 - 13:33) :

Normalement je vais a star wars celebration si j'ai mon brevet donc je suis vraiment trop heureux :D :D :D

-- Edit (Jeu 23 Juil 2015 - 19:23) :

:D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juil 2015 - 15:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 16:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

j'espère qu'ils vont remettre des pass 3 jours a la vente d'ici là ce serait bien :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juil 2015 - 16:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Euh non non, sold-out ça veut dire sold-out, ils n'en remettront pas :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 27 Juil 2015 - 16:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Wow, ça c'est rapide ! A 1 an de l'évènement c'est une première pour une SW Celebration :shock:

J'ai acheté mon pass 3 jours il y a même pas deux semaines, j'ai dû sentir le coup venir :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Juil 2015 - 16:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ben voilà, je suis marron, plus de pass 3 jours.
C'est fou quand-même que ça arrive si tôt :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juil 2015 - 16:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bon, tickets achetés pour le vendredi et le samedi du coup (de toutes façons c'est toujours les 2 jours les plus intéressants :oui: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Lun 27 Juil 2015 - 16:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Ben voilà, je suis marron, plus de pass 3 jours.
C'est fou quand-même que ça arrive si tôt :shock:

Je ne suis pas surpris....
Fin c'était sûr que sa allait se produire...Avec l'épisode 7 et Rogue One, et toute la machine qui se relance, tous les fans vont y aller ^^

Acheté le jour d'ouverture de la billetterie pour ma part :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 16:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Du coup je vais prendre le vendredi et le samedi en espérant qu'il ne vont pas partir aussi vite :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 27 Juil 2015 - 17:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je compatis Mich :( Ne tarde pas trop pour acheter les tickets à l'unité !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Rocket » Lun 27 Juil 2015 - 17:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je viens de voir ça sur Twitter. Je suis dégouté :( Va falloir choisir les jours alors
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Juil 2015 - 17:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bobby Wan a écrit:Je compatis Mich :( Ne tarde pas trop pour acheter les tickets à l'unité !


Ouais enfin bon prendre les 3 jours à l'unité, ça fait 25£ en plus et ne prendre que 2 jours, bof.
Je comptais attendre cet automne pour voir un peu le budget à prévoir.
bref, je sais pas pour le moment :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 17:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Vous pensez que pour les jours aussi ça va partir vite ou on peut attendre?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkYun » Lun 27 Juil 2015 - 17:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Dark vador40 a écrit:Vous pensez que pour les jours aussi ça va partir vite ou on peut attendre?

Comme depuis le début...Tu peux attendre mais tu pourras toujours avoir la surprise de ne plus avoir de ticket...
Si t'es sur d'y aller autant les prendre maintenant...
Modifié en dernier par DarkYun le Lun 27 Juil 2015 - 19:01, modifié 1 fois.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 17:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ouai je vais voir :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations