Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Juin 2015 - 10:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Arf, ne lui en veux pas, il n'y connait rien en antanaclase :paf:

Je te souhaite également la bienvenue.
Tu peux venir faire les présentations par ici :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juin 2015 - 12:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bah, tant qu'on ne dit pas bi-ologie ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 09 Juin 2015 - 14:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

golgotha a écrit:Je t'invite alors à faire une petite recherche et tu verras que duologie est un très beau terme anglais (littéralement duology) mais que malheureusement, hormis par un phénomène de "franglisation" très marqué, la belle langue de molière se contentera de dilogie pour parler d'une suite de deux ouvrages.
Je maintiens donc les termes que j'ai utilisés^^

Mais étant donné qu'ici il s'agit d'œuvres en langue anglaise traduites en français, "duologie" me semble approprié... non ?... ok tant pis :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar golgotha » Mar 09 Juin 2015 - 17:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

On peut laisser la place au doute!! :D :D
golgotha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Juin 2015
 

Messagepar affiche-cine » Jeu 11 Juin 2015 - 16:59   Sujet: Affiches de cinéma originales !

[Edit Staff] Pas de pub sur le forum...
affiche-cine
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juin 2015
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 14 Juin 2015 - 15:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut les gens,

J'ai deux numéros de Star Wars BD Mag / la Saga en BD que je cherche à échanger contre un des numéros qui me manquent. Il s'agit des n° 1 et 38.

Je recherche les n° 2 / 5 / 15 / 16 / 28 / 31A / 31B / 32 / 33 / 34 / 35A / 35B / 36 / 37 / HS01A / HS01B / HS02A / HS02B / HS03B.

Ou sinon, je recherche aussi certains Fleuve Noir.

Voilà voilà :)
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar ventes » Mar 16 Juin 2015 - 11:39   Sujet: Vente Figurines SW

Bonjour a tous!

[Edit staff] Pas de publicité sur le forum.
ventes
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juin 2015
 

Messagepar Thx2002 » Mer 17 Juin 2015 - 14:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous.tes,
J'essaie de faire de la place chez moi et je me sépare de l'ensemble de ma collection de romans Star wars. Après des années à suivre star wars de près, je m'en suis beaucoup éloigné, et je retrouve avec surprise que certains objets se vendent encore.
Mon but n'étant pas de ruiner le collectionneur (je l'ai été de manière acharnée pendant 10 ans, je sais ce que c'est) mais de proposer des prix le plus juste possible, voici ma liste (mon but est aussi d'éviter de brader pour que certains n'en profitent pas pour revendre juste derrière).

Tous les prix sont fixés sur l'argus, ou les prix sur le net actuel. Je peux vendre par lots que j'ai regroupé autour de cycle (en priorité), mais aussi à l'unité. Après je laisse les Frais de port à votre charge, mais je suis arrangeant. J'ai des starwars BD magazine de chez delcourt sous le coude, je peux en offrir pour un achat conséquent, je peux envoyer des photos, je peux éventuellement faire un prix... Bref y'a toujours moyen de s'arranger et d'en discuter par Mp :)
Si vous voyez des choses abérrantes n'hésitez pas à me le signaler

Tous les livres sont Fleuve Noire sauf ceux indiqué PdC (presses de la cité grand format) ou Pocket (édition avec couverture grise)
J'ai déjà vendu une partie de cette collection à des membres SWU si cela peut vous rassurer je peux vous donner leur contact.

J'ai fait une Mise à jour de ma liste et comme c'est l'été qui arrive j'ai baissé certains prix, notamment des lots.




Dark Maul : l'ombre du chasseur 5 euros PdC

L'Épreuve du Jedi 15 €

Vent de trahison 30 € PdC

Tempête intergalactique 20 €

La Guerre des clones 3 : Medstar I : Chirurgiens de l'espace 15 €

Republic commando 2 : triple zéro 20 euros

Point de rupture PdC 25 euros

Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos 4 €
Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta 7 €

Le Fantôme de Tatooïne 65 € PdC

Les Enfants du Jedi 5,00 €

Lot presses de la cité 10 euros
Le Sabre noir 2 €
La Planète du crépuscule 2 €
L'Étoile de cristal 6 €
La Nouvelle Rébellion 2 €


Tales of mos eisley cantina 10 euros Bantam
Modifié en dernier par Thx2002 le Ven 28 Aoû 2015 - 14:34, modifié 8 fois.
Thx2002
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Mai 2015
 

Messagepar Greg Kenobi » Mer 17 Juin 2015 - 15:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,

Je serai intéressé par

- La Main de Thrawn 2 : Vision du futur 8,00 €
- Le lot Cycle héritage de la force 1-3 75 euros

Je cherche aussi des SW BD Mag de chez Delcourt, peut-être feras-tu mon bonheur.

Tu me MP pour en discuter ?
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar luke-ackabah » Sam 20 Juin 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour, souhaitant vendre plusieurs éléments de ma collection,
je vends essentiellement des magazines, livres, cartes postales, puzzles, cadres affiches, goodies, publicités, etc...

Je vous invite à venir à une braderie de Valenciennes (Nord) Dimanche 21 Juin.
Rue Menneveux et rue Poncheville.

Vous pouvez toujours vous inscrire

Installation à partir de 6:00
6:00 - 18:00
3 € pour 1 m - 3mêtres minimum.

USVM - Café le Marigny
03.27.46.55.43

le lieu : [url]her.is/1KZnJIT[/url]

Je vais y participer et voici une partie de mes objets en vente sur le site Priceminister http://www.priceminister.com/boutique/2ailesD

Pour les intéressés, je vends aussi des éléments de collection Le Seigneur des Anneaux (avec le regretté Christopher Lee) mais aussi du Disney- Pixar.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.
salutations.
luke-ackabah
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Jan 2010
 

Messagepar meddinho69 » Mar 23 Juin 2015 - 10:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous!

Je cherche à vendre mon sabre laser fx Master Replica de Mace Windu. Sabre et lame en très bon état, il manque juste "l'emballage".
Pour les intéressés, me contacter en MP.
meddinho69
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2015
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Juin 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

On est reparti ! Prix à discuter en MP.

Poches VO (Del Rey...) :
- The Courtship Of Princess Leia
- Han Solo Trilogy - Rebel Dawn
- Planet Of Twilight
- Tatooine Ghost
- Survivor's Quest
- Darksaber
- Rogue Planet
- Splinter of the Mind's Eye
- The Crystal Star
- The Cestus Deception
- Luke Skywalker and the Shadows of Mindor
- Medstar II - Jedi Healer
- Scourge

Poches VF (Pocket/FN) :
- Les Enfants du Jedi
- Le Pouvoir de la Force
- La Nouvelle Rebellion
- Vauriens (oui il est encore en vente mais bon^^)

-> vous pouvez toujours demander d'autres, il est possible que je fasse des exceptions.
--> J'ai aussi des BD Delcourt mais là c'est plus délicat.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bardaf » Ven 03 Juil 2015 - 11:24   Sujet: Vente du Nouvel Ordre Jedi complet VF

bonjour,

je vends ma collection complète du NOJ en français.

Les 19 volumes de la saga "Le nouvel ordre Jedi" en français.
Format poche aux éditions fleuve noir sauf un grand format (éd. Presse de la citée)

Livres dans un très bon état !
Vente par Kiala possible.

Ne pas faire d'offre en dessous de 275 € car je ne suis pas prêt à m'en séparer facilement :)

plus d'infos et photos sur le site seconde main : http://www.2ememain.be/livres-bd/livres ... l?plaats=1
Bardaf
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Mar 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 03 Juil 2015 - 11:45   Sujet: Re: Vente du Nouvel Ordre Jedi complet VF

le sujet va être déplacé où il faut :wink:

pour les éventuels acquéreurs 275€ pour le NOJ complet est un prix intéressant et pas prohibitif :oui:
(14€ par romans)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar fenatu » Sam 04 Juil 2015 - 16:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour, je vends quelques livres
La Croisade noire du Jedi fou 1 : L'Héritier de l'Empire 10E
La Croisade noire du Jedi fou 2 : La Bataille des Jedi 5E
Les enfants du jeid : 3E
Le Nouvel Ordre Jedi 17 : L'Hérétique de la Force III : Réunion 2E
Le Nouvel Ordre Jedi 19 : La Force unifiée : 25E négociable
Nid obscur 1 : Le Roi des affiliés 7E
Nid obscur 2 : Le Secret des Killik 10E
Nid obscur 3 : La Guerre de l'essaim 20E négociable

contactez moi, uniquement ile de france et remise en main propre
fenatu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2015
 

Messagepar BLACKburn49 » Mer 08 Juil 2015 - 10:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Vends lot de produits (proders) dérivés Star Wars/La guerre des étoiles : figurines/vaisseaux Kenner/Hasbro/Applause, livres Delcourt/Dark Horse, jeux de société Parker/Capiépa, magazines Dixième Planète, fournitures scolaires, tirelire, ...

Vends lot 1000 €, négociable dans les limites du raisonnable. Visible à Angers, possibilité de se déplacer dans les départements limitrophes du Maine-et-Loire. Si vous recherchez une pièce particulière n'hésitez pas à me le faire savoir.

Image

Image

Image
BLACKburn49

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Juil 2015 - 12:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Olala c'est le genre de truc qui me fait rêver sur un vide grenier. Un gros fourre tout Star Wars. :D

Sinon je suis pas intéressé désolé.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 08 Juil 2015 - 16:11, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Spys62 » Mer 08 Juil 2015 - 15:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

La même ! Le jour ou je trouve sa dans un vide grenier , je deviens Fou !! :x

Faut t'envoyer un MP si on recherche une pièce ? Je t'envoie de suite un MP , savoir se que tu as de beau la dedans ! :cute:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juil 2015 - 8:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ce serait certaines pièces à l'unité, je m'y intéresserais mais là... 1000€ pour un lot dont plus de 80% ne m'intéresse pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 09 Juil 2015 - 9:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Uttini a écrit:Ce serait certaines pièces à l'unité, je m'y intéresserais mais là... 1000€ pour un lot dont plus de 80% ne m'intéresse pas...


Oui puis je m'y connais pas trop trop, mais j'ai l'impression que 1000 euros ça fait bien cher quand même...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kessel » Jeu 09 Juil 2015 - 9:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Carrément. Encore qqn qui prend les fans de SW pour des imbéciles :sournois:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 09 Juil 2015 - 10:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dessel Damask a écrit:
Uttini a écrit:Ce serait certaines pièces à l'unité, je m'y intéresserais mais là... 1000€ pour un lot dont plus de 80% ne m'intéresse pas...


Oui puis je m'y connais pas trop trop, mais j'ai l'impression que 1000 euros ça fait bien cher quand même...

Pas faux, par rapport aux photos, ça a l'air assez excessif...
En plus, claquer 1000 euros d'un coup :shock:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juil 2015 - 17:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bon, en même temps, je vois des figurines vintage, on ne peut pas être totalement sûr de ce qu'il y a dans les bacs...
C'est un peu Storage Wars version Star Wars :lol:

Pour bien évaluer, il nous faudrait une liste complète.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkuisto76 » Ven 10 Juil 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

c est clair que la j ai l impression qu on nous prends pour des pigeons as tout casser j en donnerai 70 euros le seul truc interessant c est le c3po carry case pour moi

le reste de l episode 1 a la pelle en loose du applause qu on trouve a 3 euros sur ebay du vintage incomplet esperons qu il y est un yak face avec son arme dans le fin fond du carton mais j en doute

je dis sa mais je dis rien c est juste mon avis :diable:
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Olivier » Mar 14 Juil 2015 - 15:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Modifié en dernier par Olivier le Lun 25 Avr 2016 - 8:36, modifié 2 fois.
Olivier

 
 

Messagepar golgotha » Lun 20 Juil 2015 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous, je met à jour mes ventes!

Ainsi donc, je vends la collection suivante:

Collection de 30 livres de l'univers star wars Univers étendu.

Aux éditions fleuve noir.

La majorité en parfait état sauf une partie de la collection des X-wings.

Liste des ouvrages:

- Episode 1, la menace fantôme. (1€)
- La guerre des étoiles (1€)
- Les ombres de l"empire (5€)
- Le retour du Jedi (1€)

La guerre des chasseurs de primes: (trilogie)
- L'armure mandalorienne (15€)
- Le vaisseau esclave (10€)
- Une encombrante cargaison (20€)


-Trêve à Bakura (9€)

Les X-wings: (ennéalogie)
- L'escadron rogue (0.30€)
- Le jeu de la mort (0.30€)
- Un piège nommé Krytos (1.50€)
- La guerre du bacta (2€)
- L'escadron spectre (15€)
- Le poing d'acier (15€)
- Aux commandes: Yan Solo! (9€)
- La vengeance d'Isard (9€)
- Les chasseurs stellaires d'Adumar (12€)

- Le mariage de la princesse Leia (3€)

La croisade noire du Jedi fou: (trilogie)
- L'héritier de l'empire (10€)
- La bataille des Jedi (6€)
- L'ultime commandement (14€)

La destin des X-wings: Moi, Jedi (dilogie)
- Mirax a disparu (7€)
-L'héritage de Corran Horn (3€)

L'académie Jedi: (trilogie)
- La quête des Jedi (7€)
- Sombre disciple (7€)
- Les champions de la force (10€)


- La planète du crépuscule (3€)
- L'étoile de cristal (6.50€)

La crise de la flotte noire: (trilogie)
- La tempête approche (3€)
- Le bouclier furtif (3€)
- Le défi du tyran (2€)


La trilogie corellienne: (trilogie)
- Traquenard sur Corellia (5€)
- Assaut sur Selonia (4€)
- Bras de fer sur centerpoint (5€)

La main de Thrawn: (dilogie)
- Le spectre du passé (14€)
- Vision du futur (10€)

-Vecteur prime (13€)

La marée des ténèbres: (dilogie)
- Assaut (9€)
- Naufrage (20€)


Les agents du chaos: (dilogie)
- La colère d'un héros (13€)
- L'éclipse des Jedi (14€)

- Point d'équilibre (12€)

L'aurore de la victoire: (trilogie)
- Conquête (7€)
- Renaissance (6€)
- Etoile après étoile (8€)

-Sombre voyage (13€)

Derrière les lignes ennemies: (dilogie)
- Le rêve rebelle (19€)
- La résistance rebelle (20€)

- Le traître (25€)
- La voie du destin (7€)

L'hérétique de la force: (trilogie)
- Les vestiges de l'empire (4€)
- Les réfugiés (4€)
- Réunion (4€)

- L'ultime prophétie (8€)


Je privilégie la vente du lot complet en un seul morceau, je ferais bien sûr un prix si quelqu'un venait à me prendre l'intégralité.

Sinon, je peux vendre les livres à l'unité au prix indiqué ici.
Les séries ne seront par contre par dépareillées.

Voila, je crois avoir fait le tour, contactez moi ici même ou par mp pour toute demande, je vous répondrai.

Tous les livres barrés ont été vendus et ne sont donc plus disponibles.
golgotha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Juin 2015
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Juil 2015 - 18:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je transmets une annonce reçue par mail, merci de contacter la personne directement si vous êtes intéressé. ;)

Je me permet de vous contacter car je cherche a revendre ma collection Star Wars réunis depuis prêt de 25 ans (pour raisons de santé) a des personnes qui aime Star Wars.

Photos :
Photos.rar
(10.52 Mio) Téléchargé 51 fois
https://www.dropbox.com/sh/l4y7kg3anxiffyu/AAAROC5ATT6sGw9_tjpk_f5ya?dl=0

Email : ven882009@yahoo.com
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Juil 2015 - 19:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il a pas mal de choses mais rien qui m'intéresse :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Juil 2015 - 20:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Idem pour moi, les pièces intéressantes je les ai déjà. Dommage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar golgotha » Jeu 30 Juil 2015 - 16:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Un petit message pour vous signaler que tous mes livres sont vendus.

Plus la peine de me contacter, donc.
En vous remerciant de votre intérêt.

May the force be with you!
golgotha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Juin 2015
 

Messagepar Flou » Ven 31 Juil 2015 - 12:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour !
Je vends mes livres de poche Star Wars, aux éditions Fleuve Noir. Et je propose une remise de -10% pour le lot, soit les 5 livres à 50€

Les ombres de l'empire :
- bon état sauf couverture légèrement cornée, 5 €

Trêve à Bakura :
- bon état sauf couverture légèrement cornée, 5 €

La guerre des chasseurs de primes 1 - L'Armure mandalorienne
- très bon état, 15 €

La guerre des chasseurs de primes 2 - Le vaisseau esclave
- très bon état, 10 €

La guerre des chasseurs de primes 3 - Une encombrante cargaison
- très bon état, 20 €

Je privilégie la remise en main propre sur Toulouse mais l'envoi est possible à vos frais. Ecrivez-moi par MP si vous êtes intéressé !



EDIT : vendu !
Modifié en dernier par Flou le Mer 26 Aoû 2015 - 15:48, modifié 1 fois.
Flou
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Juil 2015
 

Messagepar Hyene50 » Sam 01 Aoû 2015 - 15:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour
Je vend mes pocket model tcg achetés en 2007
Je dois avoir une quarantaine de vaisseaux , dont celui de Luc skywalker
Et beaucoup de cartes avec ...
S il y'a des gens interressés merci de voir en mp j enverrai des photos et on discutera du prix
Hyene50
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Aoû 2015
 

Messagepar calamar » Dim 02 Aoû 2015 - 14:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,
je viens de m'inscrire et je suis nouveau, car j'ai des choses à vendre et je recherche aussi.

A vendre :
- AT-ST kenner de 1982
- AT-ST kenner de 1995 avec sa boite

Je cherche :
- des armes et figurines ayant un rapport avec SW6 notamment la bataille sur Endor.

J’étudie toutes propositions, échange, envoi
Merci
calamar
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Aoû 2015
 

Messagepar freddecorse » Dim 02 Aoû 2015 - 18:07   Sujet: vends collection Lucas Magazine - n°26 à 46

vends collection Lucas Magazine - star wars-

collection complète n°26 (novembre-décembre 2000) à n°46 (mars avril 2004)
+ numéro Hors série n°2 printemps 2002

prix: le tout 25 € + 6 € de frais de port

Edit staff : message déplacé.
freddecorse
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Aoû 2015
 

Messagepar DonMero » Mar 04 Aoû 2015 - 21:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à tous,

J'ai besoin de faire de la place chez moi et un gros besoin de liquidité donc je me sépare de tous mes Action Fleet et Micro Machines en boite (non ouvertes pour la plupart). Ils proviennent tous de ma collection perso, n'ont jamais servis de jouets, uniquement en expo sur étagères. Vous pouvez voir ça sur mon site actionfleet.fr si vous voulez plus de détails ou photos.

Les prix sont fdp out et sont bien sure négociable en cas d'achat groupé.
J'ajouterai régulièrement de nouveaux éléments donc passez voir régulièrement.

Vaisseaux Action Fleet :
A-Wing Green Leader Action Fleet => 30€ => 25€ => VENDU
[Edit Staff] Comme le dit jeu d 'échec dans le post d'après, je mets en spoiler, sinon, on risque la crampe de l'index à scroller :transpire:
Spoiler: Afficher
A-Wing Red Leader V1 LOGO ARGENT = 20€ => 15€
Image
A-Wing Red Leader V2 LOGO ARGENT Numéroté = 30€ => 20€
Image

AT-AT Action Fleet V1, LOGO ARGENT => 15€ => VENDU

AT-AT Action Fleet V2, LOGO OR, version dirty = 10€ => VENDU

AT-AT Remote Control => 35€ => 30€
Image
AT-AT Saga =20€
Image
AT-TE = 25€ => 20€
Image

AT-ST & Landspeeder, Boite numéroté (voir autocollant sur le dessus de la boite) = 30€ => 25€ => VENDU

Classic Duels : Tie - Faucon = 35€ => VENDU

Cloud Car = 15€ => 10€
Image
Fambaa = 20€
Image
Faucon Millennium = 50€ => 40€
Image
Flash Speeder = 25€
Image
Gungan Sub = 45€ => 35€
Image

Imperial Shuttle Tydirium, LOGO ARGENT = 15€ => VENDU

Naboo Fighter Saga = 15€ => 10€
Image
PodRacer Mars Guo = 35€ => 30€
Image
Republic Assault Ship = 90€ => 75€
Image

Republic Cruiser = 10€ => VENDU

Republic Gunship = 75€ => 65€
Image
Slave 1 = 15€
Image
Snowspeeder LOGO ARGENT 1 = 15€
Image
Snowspeeder LOGO ARGENT 2 = 15€
Image

Snowspeeder Saga = 20€ => VENDU

Snowspeeder Rogue 2 = 45€ => 35€ => VENDU

TF MTT = 5€
Image
TF Tank Remote-Control = 30€ => 25€
Image
Tie Advanced X1 Large LOGO ARGENT = 20€ => 15€
Image

Tie Fighter = 25€ => 20€ => VENDU

Tie Interceptor = 25€ => 20€ => VENDU

Virago = 30€ => 25€
Image

X-Wing Red 5 V1 LOGO ARGENT = 15€ => VENDU

X-Wing Red 5 V2 LOGO OR Dirty = 15€ => VENDU

Y-Wing Blue Leader = 30€ => 25€ => VENDU

Y-Wing Red Leader = 30€ => 25€ => VENDU

B-Wing Série Alpha = 20 €
Image
Cloud Car Série Alpha = 20€
Image
Imperial Shuttle Tydirium Série Alpha = 20€
Image
X-Wing Red-3 Série Alpha = 20€
Image

La plus belle pièce et la plus rare :
Galactic Battle 2-Pack : Darth Vader's TIE Fighter - X-Wing => 250€ => 200€
Image

Playsets Action Fleet :
Gian Speeder & Theed Palace => 20 € => VENDU

Mos Espa Market => 15 €
Image
Podracer Hangar Bay => 15€
Image

Theed Palace => 45€ => VENDU

Death Star => 50€ => VENDU

Hoth => 50 € => VENDU

Battles Packs Action Fleet :
Lot 1, 2, 3, 5, 6 première version avec Barrada en bonus, 6 standard, 9, 10, 12, 15 tous non ouvert => 150 € => 120€
Image
Lot 1, 7, 8 première version sans la figurine bonus, 8 standard ouvert => 30 € => 25€
Image
Mini Scène 1 & 4 => 15 €
Image
Boites vides => 10€
Image

Playsets Micro Machines :
Arch Canyon Adventure => 15 € => VENDU

Cloud City => 45 € => 40€
Image

Endor => 20 € VENDU

Ice Planet Hoth => 20 € VENDU

Planet Dagobah Playset => 25 € VENDU

Planet Tatooine => 20 €
Image

The Death Star => 20 € => VENDU

Tatooine Desert => 60 € => 50€
Image

Têtes Micro Machines :
Boba Fett / Cloud City => 25 € => VENDU

C-3PO / Cantina => 20 € VENDU

Chewbacca/Endor => 20 € => VENDU

Dark Vador / Bespin => 20 € => VENDU

Dark Vador / Bespin Packaging V2 => 20 €
Image

Luke's Binoculars / Yavin Rebel Base => 25 € => 20€
Image

Millenium Falcon => 35 € VENDU

R2D2 / Jabba's Palace => 20 € VENDU

Rebelle Transport Micro Machines => 50 € => 40€
Image
Slave 1 / Tatooine => 40 € => 30€
Image
Vader's Light Saber / Death Star Trench => 25 € => 20€
Image

Dark Maul / Theed Generator => 50 € => VENDU

Gugan Sub / Otoh Gunga => 35 € => 30€
Image

Sets Micro Machines :
Master Collector Edition, Complet, très rare => 100€ => 75€
Image
Character Set : Boonty Hunters => 25€
Image
Character Set : Echo Base Troops Packaging 1 => 10€
Image
Character Set : Echo Base Troops Packaging 2 => 10€
Image
Character Set : Imperial Officers => 15€
Image
Character Set : Imperial Pilots => 15€
Image
Character Set : Jawas => 15€
Image
Character Set : Rebel Pilots => 15€
Image
Character Set : Tusken Riders => 15€
Image
Single Pack : A-Wing => 7.5€
Image
Single Pack : AT-AT => 7.5€
Image
Single Pack : Darth Vader's Tie => 7.5€
Image
Die Cast Metal : Jawa Sandcrawler => 7.5
Image
Die Cast Metal : Y-Wing => 7.5€
Image
Mini Action Transforming Playsets I => 7.5€
Image
Mini Action Transforming Playsets II => 7.5€
Image
Mini Action Transforming Playsets III => 7.5€
Image
Mini Action Transforming Playsets III Packaging 2 => 7.5€
Image
Mini Action Transforming Playsets IV => 7.5€
Image
Mini Action Transforming Playsets IV Packaginig 2=> 7.5€
Image
Mini Action Transforming Playsets V => 25€
Image
Mini Action Transforming Playsets VI => 30€
Image
Mini Action Transforming Playsets VII => 30€
Image
Mini Action Transforming Playsets VIII => 30€
Image
Mini Action Transforming Playsets IX => 25€
Image
Mini Action Transforming Vader Set => 20€
Image
Epic Collection 1 : Heir to the Empire => 15€
Image
Epic Collection 2 : Jedi Search => 15€
Image
Epic Collection 3 : The Truce of Bakura => 15€
Image
Fan Club Set 1 Numéroté => 15€
Image
Fan Club Set 2 Numéroté => 15€
Image
Gift Set : Collection Galaxy Battle => 20€
Image
Gift Set : Imperial Forces => 20€
Image
Gift Set : Rebel Forces => 20€
Image
Gift Set : Rebel vs Imperial Forces => 20€
Image
Metal Set : Return Of The Jedi => 10€
Image
Metal Set : The Empire Strikes Back => 10€
Image
Metal Sets : A New Hope => 10€
Image
Special Bronze Mini Pack => 7.5€
Image
Die Cast Metal : Gian Speeder => 5€
Image
Die Cast Metal : Royal Starship => 5€
Image
Die Cast Metal : Trade Federation Battle Ship => 5€
Image
Die Cast Metal : Trade Federation Droid Starfighter => 5€
Image
Gold Classic Series I => 30€
Image
Gold Classic Series III => 30€
Image
X-RAY Fleet : Collection 1 =>10€
Image
X-RAY Fleet : Collection 2 => 10€
Image
X-RAY Fleet : Collection 4 => 10€
Image
Vehicle Three Packs : Star Wars A New Hope =>15€
Image
Vehicle Three Packs : Return Of The Jedi =>15€
Image
Vehicle Three Packs : The Empire Strikes Back =>15€
Image
Vehicle Three Packs : A New Hope V2 =>15€
Image
Vehicle Three Packs : Return Of The Jedi V2 =>15€
Image
Vehicle Three Packs : I Star Wars =>10€
Image
Vehicle Three Packs : II Star Wars =>10€
Image
Vehicle Three Packs : III Star Wars =>10€
Image
Vehicle Three Packs : IV Star Wars =>10€
Image
Vehicle Three Packs : VI Star Wars =>10€
Image
Vehicle Three Packs : VII Star Wars V1 =>10€
Image
Vehicle Three Packs : VII Star Wars V2 => 10€
Image
http://www.actionfleet.fr/imagesSite/im ... image1.jpg
Vehicle Three Packs : IX Star Wars V1=> 15€
Image
Vehicle Three Packs : IX Star Wars V2 => 15€
Image
Vehicle Three Packs : X Star Wars => 15€
Image
Vehicle Three Packs : XI Star Wars => 15€
Image
Vehicle Three Packs : XIII Star Wars => 15€
Image
Vehicle Three Packs : XIV Star Wars=>25€
Image
Vehicle Three Packs : XV Star Wars =>25€
Image
Shadows Of The Empire I => 15€
Image
Shadows Of The Empire II => 15€
Image
Shadows Of The Empire III => 15€
Image

Micro Collection :
Death Star Compactor + Death Star Escape en boite complète => 150€ => 100€
Image
Bespin World en boite complète => 150 € => 100€
Image

Titanium Series :
Republic Gunship => 30€
Image

Collector Fleet
Star Destroyer en boite => 100€ => 90€
Image

BDs et livres :
BD DARKHORSE : 7€ pour chaque, 20 euros pour "l'héritier de l'empire" => 5€ pour chaque, 15 euros pour "l'héritier de l'empire"
Image
3 Classeurs fiches collection figurine en plomb => fiches 1-60 complet => 30€
Image
Stacks 135 sur 150 classeur + plateau de jeu => 30€
Image

Jeux de société :
"La guerre des étoiles" avec K7, complet => 15€
Image

DVD, Disques, K7 :
Laserdisk édition spéciale de 1997 Master THX son Dolby Surround VOSTF => 20€ VENDU

K7 trilogie => 5€
Image

Jeux video :
X-Wing version boite MAC : 7.5€


Hasbro :
AT-ST, une "jambe" ne tiens pas bien => 5€
Image

Vaisseau wookie => 10€ VENDU

Lot de vaisseau episode 2 en l'etat => 15€ VENDU

Lot de vaisseaux trilogie en l'etat => 10€ VENDU

Lot de 46 personnages et accessoires (2 ne sont pas sur la photo) => 90€ (moins de 2 euros pieces)
Image

Bubble Heads :
Lot de 9 bubble heads neufs => 45€ => 40€
Image

Divers :
1€ a 2€ pièce
Image

Bustes Kellogs => 5€ => VENDU

Fighter pods => 5€
Image
DonMero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Mai 2011
Localisation: Limoges
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Aoû 2015 - 21:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ouah, met tes images sous spoiler !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kregwitch » Mer 12 Aoû 2015 - 19:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends, totalement neuf et en parfait état (encore petit carton "d'emballage" autour) :
- Star Wars, le Manuel du Jedi (édition fr Larousse aujourd'hui introuvable dans le commerce) : 17€

Les FdP seront au moins cher, selon la demande de l'acheteur (courrier suivi ou non etc.). Une facture vous sera présentée et vous ne payerez que ce que laposte facturera.

Me MP :)
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 12 Aoû 2015 - 19:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

DonMero,

Le Communicateur Jedi est vendu uniquement avec les figurines? Ou bien il y a moyen de l'obtenir? :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar DonMero » Mer 12 Aoû 2015 - 19:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dakin Quelia a écrit:DonMero,

Le Communicateur Jedi est vendu uniquement avec les figurines? Ou bien il y a moyen de l'obtenir? :D


Desole je ne vend que l'ensemble ;)
DonMero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Mai 2011
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 12 Aoû 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je comprends. C'est bien dommage. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Pour le communicateur, j'en vois souvent sur les brocantes, je te conseille d'aller y faire un tour, tu auras peut-être la chance d'en trouver un :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 12 Aoû 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Par chez moi, je doute de trouver ça. C'est assez rare. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je me souviens même en avoir trouver dans un magasin de jouets il y a 2 ans en liquidation de leur vieux stock pour une bouchée de pain :D
Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'en ai pas pris :paf: :chut: Ça ne m'intéressait pas non plus...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 16 Aoû 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

1000 Euros pour les 4 photos :shock: :shock: , la vache c'est abusé , on dirait que tu as trouver cela dans une foire a tout avec une étiquette tout a 1 Euro :sournois:

doit y avoir une erreur de frappe , de 0 et encore......

Sur terre , et bin beaucoup de vendeurs sur le topic , ca fait plaisir je vais voir ceci de plus prés
Modifié en dernier par LORD DARK FAB le Mar 18 Aoû 2015 - 7:55, modifié 1 fois.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Kessel » Lun 17 Aoû 2015 - 23:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

LORD DARK FAB a écrit:1000 Euros pour les 4 photos :shock: :shock: , la vache c'est abusé , on dirait que tu as trouver cela dans une foire a tout avec une étiquette tout a 1 Euro :sournois:

doit y avoir une erreur de frappe , de 00 et encore......

Sur terre , et bin beaucoup de vendeurs sur le topic , ca fait plaisir je vais voir ceci de plus prés

???

Tu parles de quoi, j'ai pas pigé ton Trip là ??? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 18 Aoû 2015 - 7:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Kessel a écrit:
LORD DARK FAB a écrit:1000 Euros pour les 4 photos :shock: :shock: , la vache c'est abusé , on dirait que tu as trouver cela dans une foire a tout avec une étiquette tout a 1 Euro :sournois:

doit y avoir une erreur de frappe , de 0 et encore......

Sur terre , et bin beaucoup de vendeurs sur le topic , ca fait plaisir je vais voir ceci de plus prés

???

Tu parles de quoi, j'ai pas pigé ton Trip là ??? :D



Plus haut un mec vend des articles qui ressemblent plus a un bazar de foire a tout étalé sur 4 photos , le tout pour 1000 balles
J'ai peut être cru qu'il a fait une erreur 100 balles au lieu de 1000

-- Edit (Mar 18 Aoû 2015 - 8:41) :

Kessel a écrit:Carrément. Encore qqn qui prend les fans de SW pour des imbéciles :sournois:


Pkoi tu me poses la question , tu l'as vu aussi non? :lol:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Kessel » Mar 18 Aoû 2015 - 13:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je posais la question car j'avais compris que qqn vendait 4 photos à 1000 euros. Désolé :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 18 Aoû 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Kessel a écrit:Je posais la question car j'avais compris que qqn vendait 4 photos à 1000 euros. Désolé :D


No problemo , :wink:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Bardaf » Mar 25 Aoû 2015 - 12:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Vente de livres Star wars VF
Complet - très bon état ( lu une fois)
Edition Presse de la Citée ( grand format)

le lot comprend :
- Le mariage de la Princesse Leia
- Trève à Bakura
- Planète du Crépuscule
- le soleil noir
- les ombres de l'Empire
- la nouvelle rébellion

Vente en lot uniquement pour 30 €

Livraison chez le vendeur ou par kiala (à votre charge).

Photos sur seconde main : http://www.2ememain.be/livres-bd/livres ... l?wijzig=1

merci
Bardaf
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Mar 2010
 

Messagepar Darkced » Lun 14 Sep 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut un ami à moi se sépare de sa collection.

Voici la liste.

Les prix sont fixés via la cotation de swu mais il est ouvert à la négociation donc ne pas hésiter à demander ;)
(penser à rajouter les FDP !)
Il y a des versions en Presse de la cité, d'autre en Pocket et d'autres en Fleuve (la plupart).

La Trilogie Yan Solo 1 : Le Coup du paradis 9,50 €
La Trilogie Yan Solo 2 : Le Gambit du Hutt 18,90 €
La Trilogie Yan Solo 3 : L'Aube de la rébellion 8,50 €

Épisode IV : Un nouvel espoir 0,45 €
Épisode V : L'Empire contre-attaque 0,50 €
Les Ombres de l'Empire 5,00 €
La Guerre des chasseurs de primes 1 : L'Armure mandalorienne 14,90 €
La Guerre des chasseurs de primes 2 : Le Vaisseau esclave 10,00 €
La Guerre des chasseurs de primes 3 : Une encombrante cargaison 19,90 €
Trêve à Bakura 8,90 €
Les X-Wings 1 : L'Escadron Rogue 0,90 €
Les X-Wings 2 : Le Jeu de la mort 0,90 €
Les X-Wings 3 : Un piège nommé Krytos 4,98 €
Les X-Wings 4 : La Guerre du Bacta 7,00 €
Les X-Wings 5 : L'Escadron Spectre 14,59 €
Les X-Wings 6 : Le Poing d'acier 15,00 €
Les X-Wings 7 : Aux commandes : Yan Solo ! 9,00 €

Le Mariage de la Princesse Leia 3,01 €
Le Fantôme de Tatooïne 69,60 €
La Croisade noire du Jedi fou 3 : L'Ultime Commandement 13,80 €
Les X-Wings 8 : La Vengeance d'Isard 9,00 €
L'Académie Jedi 1 : La Quête des Jedi 6,50 €
L'Académie Jedi 2 : Sombre Disciple 7,00 €
L'Académie Jedi 3 : Les Champions de la Force 10,09 €

Les Enfants du Jedi 5,00 €
Le Sabre noir 2,00 €
L'Étoile de cristal 6,44 €
La Crise de la flotte noire 1 : La tempête approche 3,18 €
La Crise de la flotte noire 2 : Le Bouclier furtif 2,44 €
La Crise de la flotte noire 3 : Le Défi du tyran 1,56 €
La Nouvelle Rébellion 1,90 €
La Trilogie corellienne 1 : Traquenard sur Corellia 5,00 €
La Trilogie corellienne 2 : Assaut sur Selonia 4,05 €
La Trilogie corellienne 3 : Bras de fer sur Centerpoint 5,76 €
La Main de Thrawn 1 : Le Spectre du passé 14,00 €
La Main de Thrawn 2 : Vision du futur 10,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 1 : Vecteur Prime 13,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 2 : La Marée des ténèbres I : Assaut 9,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 3 : La Marée des ténèbres II : Naufrage 19,90 €
Le Nouvel Ordre Jedi 4 : Les Agents du chaos I : La Colère d'un héros 12,80 €
Le Nouvel Ordre Jedi 5 : Les Agents du chaos II : L'Éclipse des Jedi 14,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 6 : Point d'équilibre 12,00 €
Le Nouvel Ordre Jedi 7 : L'Aurore de la victoire I : Conquête 7,20 €
Le Nouvel Ordre Jedi 8 : L'Aurore de la victoire II : Renaissance 5,99 €
Le Nouvel Ordre Jedi 9 : Étoile après étoile 7,79 €
Le Nouvel Ordre Jedi 14 : La Voie du destin 6,44 €


Voili :)

Edit: Ventes de certains bouquins.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations