Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Mai 2015 - 13:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est tout à fait possible qu'il ait un caméo en stormtrooper, d'autant que Spectre a été tourné à Pinewood juste après Le Réveil de la Force. Mais je pense qu'on ne verra pas son visage si c'est vrai.

-- Edit (Ven 15 Mai 2015 - 21:19) :

Simon Pegg dit avoir été mal compris : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... irme-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Mai 2015 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Interview de Pip Andersen. Il dit avoir bossé avec Harrison Ford, donc peut-être qu'il ne joue pas le pote de Finn censé mourir au début

https://www.youtube.com/watch?v=1lxQD751AIE
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PalpiTation » Mar 19 Mai 2015 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hmmmm intriguant ! On était tous convaincu que c'était lui ... Un rôle plus important que prévus :) ?
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 19 Mai 2015 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On sait que Pip Andersen a un rôle plus important car il était présent sur le tournage a Puzzlewood en compagnie de Daisy Ridley, John Boyega, et Adam Driver et de plusieurs centaines de figurants.
Le tournage a Puzzlewood a duré une semaine. Apparemment c'était pour le tournage d'une scène de bataille dans une forêt. Donc peut-être que son rôle a nécessité ses compétences en Parkour.

Je pense savoir à quel moment se passe les scènes à Puzzlewood:

Suite à la destruction du château de Maz Kanata par la Catapulte, Kylo Ren débarque à la surface avec des stormtroopers à sa suite. Kylo et les stormtroopers poursuivent Rey à travers la forêt et finissent par la capturer. Finn, dans la forêt lui aussi, assiste de loin à sa capture mais ne peut rien faire. Peut-être que Pip Andersen joue un stormtrooper lors de la poursuite.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 20 Mai 2015 - 9:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pip Andersen a été recruté à cause de ses compétences en parkour. Donc il aura un rôle physique et on le verra certainement dans une poursuite. Je le vois bien jouer un chasseur de primes ou l'un des hommes de main de Maz Kanata.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 20 Mai 2015 - 18:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai que ce serait étrange qu'ils ne l'aient pas engagé pour ses talents dans le parkour.
J'ai été surpris la première fois que j'ai lu la rumeur qui le décrivait comme un stormie qui se ferait dezinguer en début de film...
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y'a aussi Christina Chong qui pratique cette discipline, il est donc fort possible qu'ils fassent équipe dans le film.
Mais dans SW, pour l'instant les seuls personnages qu'on a vu capables de prouesses acrobatiques étaient des forceux... :sournois:
Ça peut changer, mais ça m'étonnerait un peu quand même. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 20 Mai 2015 - 20:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film. :D :D :D

Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....

Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 20 Mai 2015 - 21:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Chuck Danver a écrit:Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film. :D :D :D

:lol:

Chuck Danver a écrit:Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....

Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...

C'est vrai.
Mais dans ce cas il faudrait qu'il soit aussi méconnaissable en alien que ne l'était Silas Carson en Nute Gunray.
Or, perso, j'aurai tendance à imaginer un humanoïde au visage proche de l'humain pour faire des acrobaties. Cela dit, on peut très bien découvrir une nouvelle espèce capable d'exceller dans ce registre avec une forme de visage permettant de dissimuler les vrais traits de l'acteur.

Ou alors il pourrait être tout simplement masqué, un personnage secondaire mystérieux un peu à la Boba Fett mais qui fera des acrobaties.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 21 Mai 2015 - 6:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Chuck Danver a écrit:Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film. :D :D :D

Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....

Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...

Ils vont tuer le seul stormtrooper qui sache tirer, tu m'étonnes que des peluches ont réussi à détruire l'Empire! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Juin 2015 - 12:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La fille de Carrie Fisher dit qu'elle ne joue pas non plus la fille de Leia.

http://www.thewrap.com/star-wars-actres ... am-queens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Juin 2015 - 9:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Juin 2015 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Préparation pour l'épisode VIII ou scènes additionnelles de l'épisode VII ? :sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Ven 19 Juin 2015 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Préparation pour l'épisode VIII ou scènes additionnelles de l'épisode VII ? :sournois:




Trop tôt pour l'épisode VIII donc la rumeur de la scène additionnelle a du sens :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Juin 2015 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ken Leung jouerait un officier de la Résistance d'après StarWars7News

Image

http://www.starwars7news.com/2015/06/ex ... akens.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Juin 2015 - 9:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il ne me déplait pas :)
Mais à voir défiler depuis plusieurs mois les rumeurs et confirmation de casting, on croirait que tous ces acteurs ont décroché un rôle... ça va davantage ressembler à de la figuration, parce que ça commence à faire du monde :transpire: Surtout que SW a légèrement tendance à réserver le script à une petite poignée de personnages, tous les autres aussi importants soient-ils in universe restent au final en arrière plan...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Juin 2015 - 15:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Mer 24 Juin 2015 - 16:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Interview de Greg Grunberg :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html

J'en ai l'eau à la bouche :oops:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 24 Juin 2015 - 17:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Matt Parkman + Apocalypse vs Bill Weasley + Gollum, ça va être rigolo !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Juil 2015 - 11:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 02 Juil 2015 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a vraiment un visage pas banal, c'est un bon choix de casting je trouve :) j'espère que son jeu sera à la hauteur, je ne l'ai encore vu dans aucun film
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 8:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pas trouvé le topic sur le comic con de San Diego... :? donc je poste ici.

Si l'on en croit le lien qui suit, Daisy Ridley est arrivée à Los Angeles et sera donc présente là bas pour l'événement.

http://www.ebay.com/itm/Star-Wars-The-Force-Awakens-Daisy-Ridley-Signed-8x10-Photo-Rey-Proof-/161756786353?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25a974aeb1


Je veux une photo dédicacée moi aussi !!! :cry: :cry: :D

Si vous aviez déjà mis l'info , sorry.. :transpire: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 09 Juil 2015 - 22:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Daniel Craig dément avoir un caméo, mais sur un ton humoristique donc à prendre avec des pincettes.

http://www.ew.com/article/2015/07/09/da ... ars-rumors
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Ven 10 Juil 2015 - 16:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Daniel Craig dément avoir un caméo, mais sur un ton humoristique


Faut croire qu'il est pas le seul à trouver certaines rumeurs ridicules... :roll:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 


Messagepar Calimero » Dim 12 Juil 2015 - 13:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ooooh, c'est adorable :cute:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Juil 2015 - 15:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quand J.J. n'a plus d'inspiration, il reprend le prénom des acteurs !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 15:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Quand J.J. n'a plus d'inspiration, il reprend le prénom des acteurs !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html


Et ben. :roll:

Si il manque d'inspiration, il n'a qu'à aller faire un tour sur SWTOR.
Eidokun

 
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 14 Juil 2015 - 15:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais, enfin il c'est largement vu aussi dans les films précédents que les lettres des noms des acteurs étaient mises n'importe comment pour faire des noms "exotiques", donc il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Youggo » Mar 14 Juil 2015 - 16:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

neo_kerberos a écrit:Ouais, enfin il c'est largement vu aussi dans les films précédents que les lettres des noms des acteurs étaient mises n'importe comment pour faire des noms "exotiques", donc il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Tout à fait, c'était monnaie courante dans tous les épisodes de faire des clins d'oeil aux membres de l'équipe dans les noms des personnages, et pour des personnages secondaires voire de simples figurants (ceux dont le nom n'est jamais prononcé à l'écran quoi).
Alors oui, pas de quoi fouetter un chat en effet.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 16:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Les mauvais ! :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Juil 2015 - 16:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui enfin il y'a quand même une différence entre des noms de figurants même pas prononcés dans les films ( avec en plus les lettres dans le désordre, ce qui permet de donner un côté exotique ) et la reprise exacte du prénom d'une actrice pour un personnage ayant un vrai rôle dans l'histoire comme c'est le cas avec cette Jessika...
Il me semble que c'est véritablement une première dans la saga.
Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est... :whistle: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Oui enfin il y'a quand même une différence entre des noms de figurants même pas prononcés dans les films ( avec en plus les lettres dans le désordre, ce qui permet de donner un côté exotique ) et la reprise exacte du prénom d'une actrice pour un personnage ayant un vrai rôle dans l'histoire comme c'est le cas avec cette Jessika...
Il me semble que c'est véritablement une première dans la saga.
Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est... :whistle: )


+1 C'est à croire que les équipes créatives ne le sont pas tant que ca. La comparaison avec l'UL va être intéressante. :roll:
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juil 2015 - 17:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui après ça peut aussi être un nom provisoire, et si ça se trouve il sera même pas prononcé et son personnage ne sera connu que sous le code "Violet 17" :transpire:

Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Oui après ça peut aussi être un nom provisoire, et si ça se trouve il sera même pas prononcé et son personnage ne sera connu que sous le code "Violet 17" :transpire:

Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien. :neutre:


Une des 3 dorniennes sous les ordres de la femme d'Oberyn Martell qui veut se venger des Lannisters.
Eidokun

 
 

Messagepar Youggo » Mar 14 Juil 2015 - 17:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien. :neutre:
Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ? :whistle:

Bon sinon, comme pour l'histoire de l'alien nommé Bobbajo, je m'étonne (mais je ne devrais plus tant ça devient récurent et systématique) que certains crient au scandale pour si peu.
Mais il y a ici des gens qui ont décidé que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul. Quoi qu'il arrive, et tant pis si ils n'ont pas encore vu le film en question. Alors même un pauvre nom d'un personnage secondaire devient un os à ronger...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar darktytanus » Mar 14 Juil 2015 - 17:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Youggo a écrit:
ashlack a écrit:Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien. :neutre:
Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ? :whistle:

Bon sinon, comme pour l'histoire de l'alien nommé Bobbajo, je m'étonne (mais je ne devrais plus tant ça devient récurent et systématique) que certains crient au scandale pour si peu.
Mais il y a ici des gens qui ont décidé que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul. Quoi qu'il arrive, et tant pis si ils n'ont pas encore vu le film en question. Alors même un pauvre nom d'un personnage secondaire devient un os à ronger...



+100
Tu as tout à fais raison mais hélas lorsque les fans perdent la raison et deviennent "hardcore" c est souvent le cas...
Au pire il y aurait eu une Jessika dans la trilogie originale, tout le monde aurait accepté cela ... Luke objectivement n est pas forcément terrible par rapport aux autres noms qui sont pour la presque totalité exotiques.

Laissons un peu de chance à cette Jessika ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juil 2015 - 18:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Youggo a écrit:
ashlack a écrit:Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien. :neutre:
Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ? :whistle:

Je peux me tromper mais je crois pas que ce soit elle la plus exhibitionniste :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Juil 2015 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

@Youggo:
Personnellement je suis plutôt optimiste concernant ce film, donc je ne fais pas du tout partie de ceux qui ont " décidés que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul ", mais je trouve que pour l'instant, en ce qui concerne les noms, l'UEL s'en sortait mieux.
Ce n'est pas une question " d'os à ronger ", je donne juste mon point de vue sur un point précis.
On a le droit de trouver que Jessika n'est pas un bon choix de prénom sans forcément être un détracteur acharné et sans recul... :neutre:

Et en ce qui concerne Bobbajo, il faut savoir qu'au départ on nous avait dit que son nom était Bobba Jo, donc je trouve ça plutôt légitime de râler un peu quand on nous dit qu'un personnage aura le même prénom que Boba Fett.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 14 Juil 2015 - 18:05, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Mar 14 Juil 2015 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon a quand Emilia Clarke, Sean Bean et Peter Diklage dans star wars maintenant :lol:

-- Edit (Mar 14 Juil 2015 - 19:07) :

ashlack a écrit:Je peux me tromper mais je crois pas que ce soit elle la plus exhibitionniste :whistle:


Il me semble bien que c'est rosabell laurenti sellers :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Mar 14 Juil 2015 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi j'aime bien Rey, Finn, Poe Dameron et Kylo Ren. Je n'aime pas trop Jessika, mais je m'en fous à la limite. Je n'aime pas Jacen et Jaina non plus. Quand à l'inventivité d'Anakin Solo et Ben Skywalker, ça se pose là quand même. Aussi imaginatif que pour les enfants d'Harry Potter en fait.
Pour Bobbajo, moi j'avais compris Babbajo quand ils l'ont présenté, mais même avec son vrai nom, je trouve que les réactions sont un peu trop virulentes.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 14 Juil 2015 - 18:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Franchement, jusque là, tous les noms sont plutôt cool.
Jessika Pava c'est pas top, ça fait pas très (Prochaine étape : Kevyn Koka) Star Wars. Mais bon, j'imagine qu'elle n'aura qu'un rôle un poil secondaire.
Bobba Jo, lui c'est un figurant faut pas déconner.

Poe, Finn, Rey, Hux, Maz, Kylo Ren, Gorwyn, pour le moment c'est quand même plutôt bien trouvé à chaque fois je trouve !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Juil 2015 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca fait vraiment plaisir de voir plein de rôles féminins en tous cas! Une pilote de X-Wing, ce serait la première fois, c'est cool (en attendant peut etre Rogue One) :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mar 14 Juil 2015 - 19:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour la petite histoire sur l'alien, il était orthographié Bobba Jo dans l'article sur SWU... A la base. Avant qu'il ne soit édité avec la bonne orthographe. D'où l'erreur.
Il est bien entendu évident que ma réaction et celle de Croate n'aurait pas été la même si nous avions su dès le départ que le chameau s'appelait Bobbajo, qui est complètement différent dans la sonorité et montre une étendue éblouissante de créativité, tout comme le prénom de Jessika, dont aucun membre ne peut douter.
Bisous
:hello:
Boba Fett

 
 

Messagepar Grushkov » Mar 14 Juil 2015 - 20:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'énerver comme ça, franchement ?
Ouais Jessika c'est pas créatif du tout, mais à la limite on s'en tape, non ? Et pour Bobbajo, même si il s'était appelé Bobba Jo ou même Boba Jo j'ai envie de dire que dans notre monde on va pas péter un câble parce que deux personnes un un prénom ultra similaire, voire carrément identique, sinon on aurait pas fini.

Dire que c'est pas créatif, c'est vrai et puis tout le monde à le droit d'avoir un avis. Mais ce n'est pas une raison pour parler sur un ton aussi condescendant.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juil 2015 - 21:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

rastarapha a écrit:Bon a quand Emilia Clarke, Sean Bean et Peter Diklage dans star wars maintenant :lol:

Non mais Sean Bean c'est pas drôle, on sait dès le début qu'il va mourir :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Juil 2015 - 8:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est... :whistle: )


Et Sabine t'en penses quoi ?? ^^

Parce que franchement comme dit plus haut, on s'en tape un peu quand même si le prénom est original ou pas...

Et j'aime autant ça qu'un truc trop exotique imprononçable comme parfois l'UE nous à gratifiés !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Huaka » Mar 21 Juil 2015 - 14:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tant qu'on est dans les noms, je trouve assez poilant que l'acteur qui joue Finn soit joué par John Boyega :whistle:

En effet, en irlandais, Finn veut dire "blanc" :paf:

Voilà, c'était la minute d'expression corporelle celtique, je retourne à mon sommeil non-spoileux :jap:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Juil 2015 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La présence de Jessica Henwick n'est pas encore confirmée, mais elle ne fait presque aucun effort pour nier (à 3mn39)

https://youtu.be/Cb6KBSglHLw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Juil 2015 - 13:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Miltos Yerolemou a mis à jour son CV

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lemou.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 29 Juil 2015 - 13:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

DC Barns, le winner de Force for Change, jouerait Kata Koio http://www.imdb.com/name/nm3474632/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations