Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 07 Juil 2015 - 21:26   Sujet: Solo : A Star Wars Story

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Juil 2015 - 21:30   Sujet: Re: Les films "Anthology"

On l'aura finalement, ce spin-off sur Han. Curieux de connaître l'acteur par contre, et si y'aura des intrications avec Rebels vu que la période pourrait potentiellement être la même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Juil 2015 - 21:37   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Ce sera donc Han ! 8)
Juste avant qu'il rencontre Obi et Luke ou bien des années avant ?

Je ne connais pas du tout les 2 réalisateurs. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Mar 07 Juil 2015 - 21:41   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Et en plus, c'est un Kasdan!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Gorkh » Mar 07 Juil 2015 - 21:50   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

C'était couru d'avance. Uniquement une question de temps.
Bon bah... on verra...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Juil 2015 - 21:50   Sujet: Re: Les films "Anthology"

J'ai peur pour l'acteur choisi, mais je suis quand même très content. Une sorte de trilogie de Han solo mais en film. :love: C'est le film ou on commencera peut être a voir de vrai grosse différence avec le Legend. Une origin story différente. Le défi va pas être simple. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Juil 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

On dirait que Kasdan scénarise un peu tout non ? C'est bien, ça devrait donner de l'unité.

Niveau réals, je ne connais que Lego mais c'était bien cool, quoique très éloigné de Star Wars. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Juil 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Faut voir. J'adore Tempête de Boulettes Géantes et le film Lego, mais on va dire que le duo est un choix... suprenant. :transpire:

Sinon ce n'est pas probablement pas le film que devait réaliser Josh Tranks vu que de toute évidence le sien allait se faire sur un scenario de Kinberg.

On dirait que Kasdan scénarise un peu tout non ? C'est bien, ça devrait donner de l'unité.


Ben Kasdan est le "franchise Producer" aux côtés de Kinberg, donc ce n'est en rien étonnant. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 07 Juil 2015 - 21:53   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Juil 2015 - 21:54   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je remet mon message la. C'est allé trop vite. :D

J'ai peur pour l'acteur choisi, mais je suis quand même très content. Une sorte de trilogie de Han solo mais en film. :love: C'est le film ou on commencera peut être a voir de vrai grosse différence avec le Legend. Une origin story différente. Le défi va pas être simple. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Mar 07 Juil 2015 - 21:56   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'espérais Obi-Wan. Peut-être qu'on l'aure plus tard. Qui sait.

Solo it is, on verra ce que ça donne, c'est encore loin. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Starling » Mar 07 Juil 2015 - 22:02   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Mouai.. voir un autre acteur que Ford dans le rôle, je suis vraiment pas fan de l'idée.

Du coup je vois pas trop l'utilité de ce spin off, sur un Jedi aurait été plus intéressant je trouve, comme Yoda dans sa jeunesse et ça n'oblige pas a changer d'acteur. Ou Mc Greggor qui peut reprendre le rôle de Kenobi

Du coup je suis pas emballé après je demande qu'a me tromper.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 07 Juil 2015 - 22:04   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bon ben c'est pas une surprise mais je suis plus enthousiaste pour Rogue On...
Les spinn off sont l'occasion de tester et montrer de news personnâges...

-- Edit (Mar 07 Juil 2015 - 23:04) :

Bon ben c'est pas une surprise mais je suis plus enthousiaste pour Rogue On...
Les spinn off sont l'occasion de tester et montrer de news personnâges...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Gorkh » Mar 07 Juil 2015 - 22:14   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Dark Stratis 23 a écrit:Bon ben c'est pas une surprise mais je suis plus enthousiaste pour Rogue On...
Les spinn off sont l'occasion de tester et montrer de news personnâges...

-- Edit (Mar 07 Juil 2015 - 23:04) :

Bon ben c'est pas une surprise mais je suis plus enthousiaste pour Rogue On...
Les spinn off sont l'occasion de tester et montrer de news personnâges...

Tester et montrer des nouveaux personnages, c'est pas un peu l'opposé de ce qu'ils sont en train de faire ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 07 Juil 2015 - 22:16   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je ne suis pas très emballé...
J'ai peur que le nouvel acteur interprétant Han Solo ne soit pas ressemblant et pas assez charismatique par rapport à Harrison Ford.

J'aurai préféré un film sur Obi-Wan avec McGregor ou un film sur Boba Fett... ça aurait été déjà plus simple avec les acteurs.

Enfin on a le temps, on a encore 3 films Star Wars à découvrir avant celui-là ! :oui:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Juil 2015 - 22:24   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Gorkh a écrit:Tester et montrer des nouveaux personnages, c'est pas un peu l'opposé de ce qu'ils sont en train de faire ?


Bah Rogue One c'est des nouveaux persos.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 07 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Mélange du livre de la jungle et de Tarzan version Star Wars ? Petit Solo élevé par les Wookies sur Kashyyyk ? :whistle:
Boba Fett

 
 

Messagepar Gorkh » Mar 07 Juil 2015 - 22:27   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sergorn a écrit:
Gorkh a écrit:Tester et montrer des nouveaux personnages, c'est pas un peu l'opposé de ce qu'ils sont en train de faire ?


Bah Rogue One c'est des nouveaux persos.

-Sergorn

On parle du film sur Solo là et je réagissais à ce que disais Stratis qui d'un coté est emballé et de l'autre souhaite des trucs originaux et des nouveaux personnages.
Il précise meme être plus enthousiaste que pour Rogue One.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Juil 2015 - 22:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bah ta remarque semblait générale sur Disney. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Mar 07 Juil 2015 - 22:30   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sergorn a écrit:Bah ta remarque semblait générale sur Disney. :P

-Sergorn


Non. Je répondais au sujet.
Ceci dit, je ne suis pas certain de trouver super original de partir sur de la chasse rebelle, nouveaux persos ou non.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Boba Fett » Mar 07 Juil 2015 - 22:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

On a plus qu'à attendre la confirmation de Anthony Ingruber dans le rôle de Solo.
Boba Fett

 
 

Messagepar Louve » Mar 07 Juil 2015 - 22:36   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Gorkh a écrit:Il précise meme être plus enthousiaste que pour Rogue One.


Il dit justement l'inverse. D'où le quiproquo.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Juil 2015 - 22:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Kasdan abordera sûrement le sujet vendredi à la Comic-Con !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 07 Juil 2015 - 22:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi, rien que pour voir Chewie plus jeune, j'suis pour :P
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Juil 2015 - 22:43   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Si c'est sur sa jeunesse, il faudra donc un jeune acteur mais de quelle tranche d'âge ? 12-15 ans ? 16-18 ans ? 20-24 ans ? 25-30 ans ?

Quand je lis "un film sur sa jeunesse" j'imagine plus un Han post-ado, genre 16-18 ans. Ou peut-être jeune homme 20-24 ans. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 07 Juil 2015 - 22:48   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:Si c'est sur sa jeunesse, il faudra donc un jeune acteur mais de quelle tranche d'âge ? 12-15 ans ? 16-18 ans ? 20-24 ans ? 25-30 ans ?

Quand je lis "un film sur sa jeunesse" j'imagine plus un Han post-ado, genre 16-18 ans. Ou peut-être jeune homme 20-24 ans. :jap:

C'est vrai qu'ils parlent de "jeunesse" alors que notre bon "vieux" Han n'est que trentenaire dans l'OT ...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Starling » Mar 07 Juil 2015 - 22:50   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:Si c'est sur sa jeunesse, il faudra donc un jeune acteur mais de quelle tranche d'âge ? 12-15 ans ? 16-18 ans ? 20-24 ans ? 25-30 ans ?

Quand je lis "un film sur sa jeunesse" j'imagine plus un Han post-ado, genre 16-18 ans. Ou peut-être jeune homme 20-24 ans. :jap:



Si il a 20-24 ans ça voudrais dire qu'il a environ 10 ans de moins que dans Un Nouvel Espoir, pour ça que je vois pas l'utilité de faire un spin off sur lui sauf par exemple si il a l'âge d'Anakin dans TFM...

Avec les spin off il y'a matière a exploiter de gros trou dans l'univers Star Wars, mais la pour le coup, Han Solo a beau être un personnage que j'aime bien, j'en vois pas trop l'interet, en + en changeant l'acteur.. a par si (supposition Star Wars 7)
Spoiler: Afficher
Il meurt a la fin du Reveil de la force, et ne pouvant pas reapparaitre dans la saga, ils font un film solo qui marchera du coup suite a cela.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Juil 2015 - 22:55   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Apparemment l'info devait être annoncée à la Comic-Con, mais ça a été gâché par le Hollywood Reporter qui a eu le scoop à l'avance... :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Juil 2015 - 22:57   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent assez jeune pour ce film, ce qui laisse la possibilité d'en faire des suites plus facilement... :neutre:

Dans tous les cas, j'espère qu'on va éviter le cliché de l'orphelin qui se débrouille tout seul dans les rues jusqu'à fréquenter des gens pas nets... :transpire:


Et sinon, les deux co-réals ont l'air bien motivés, et enthousiastes à participer à un film dont le succès semble assuré et partant sur des bonnes bases :paf:


PiccoloJr a écrit:Apparemment l'info devait être annoncée à la Comic-Con, mais ça a été gâché par le Hollywood Reporter qui a eu le scoop à l'avance... :D

Effectivement, ça aurait été logique pour le Comic-Con, comme on a eu Rogue One à Celebration.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 07 Juil 2015 - 23:01   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Par contre, c'est quel public va être attiré par la jeunesse d'Han Solo ? Autant pour Rogue One, Disney peut te vendre le truc comme un film bourré de vaisseaux intergalactiques qui tirent des lasers partout, autant pour Han, les profanes et les plus jeunes risquent pas de s'emballer sur la jeunesse d'un mec qu'ils connaissent pas ou qu'ils découvriront âgé dans le Réveil de la Force.
Modifié en dernier par Maakat Wyy le Mar 07 Juil 2015 - 23:04, modifié 1 fois.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Juil 2015 - 23:03   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

ashlack a écrit:ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent assez jeune pour ce film, ce qui laisse la possibilité d'en faire des suites plus facilement... :neutre:

Dans tous les cas, j'espère qu'on va éviter le cliché de l'orphelin qui se débrouille tout seul dans les rues jusqu'à fréquenter des gens pas nets... :transpire:

.


c'est un peu comme ça que je l'imagine perso. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Juil 2015 - 23:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Maakat Wyy a écrit:Par contre, c'est quel public va être attiré par la jeunesse d'Han Solo ? Autant pour Rogue One, Disney peut te vendre le truc comme un film bourré de vaisseaux intergalactiques qui tirent des lasers partout, autant pour Han, les profanes et les plus jeunes risquent pas de s'emballer sur la jeunesse d'un mec qu'il connaissent pas ou qu'ils ont découvriront vieux dans le Réveil de la Force.
Il est quand même vachement connu, même au-delà de la fan-base. C'est pas comme si on parlait de Boba Fett ou Mace Windu, c'est Han quand même... :neutre:


The White Knight a écrit:
ashlack a écrit:Dans tous les cas, j'espère qu'on va éviter le cliché de l'orphelin qui se débrouille tout seul dans les rues jusqu'à fréquenter des gens pas nets... :transpire:

c'est un peu comme ça que je l'imagine perso. :cute:

Certes, borderline et tout, mais on peut faire pareil sans qu'il soit forcément orphelin élevé dans la rue. Y'a plein de possibilités pour l'envoyer vers la contrebande.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Juil 2015 - 23:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Un jeune aventurier de l'espace et son compagnon Wookiee, ça peut largement attirer les jeunes, même ceux qui ne connaissent pas Star Wars.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 07 Juil 2015 - 23:19   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

ashlack a écrit:
Maakat Wyy a écrit:Par contre, c'est quel public va être attiré par la jeunesse d'Han Solo ? Autant pour Rogue One, Disney peut te vendre le truc comme un film bourré de vaisseaux intergalactiques qui tirent des lasers partout, autant pour Han, les profanes et les plus jeunes risquent pas de s'emballer sur la jeunesse d'un mec qu'il connaissent pas ou qu'ils ont découvriront vieux dans le Réveil de la Force.
Il est quand même vachement connu, même au-delà de la fan-base. C'est pas comme si on parlait de Boba Fett ou Mace Windu, c'est Han quand même... :

J'sais pas trop, quand je discute SW avec des gens qui apprécient les films sans être puristes, j'ai pas l'impression qu'Han Solo est un personnage qui les fascine :cry:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Juil 2015 - 23:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le site de Disney prévient qu'on saura bientôt comment le film est lié au 3ème spin-off !

http://blogs.disney.com/insider/2015/07 ... ocialmedia

(je pense qu'avec ça il n'y a presque plus de doute, ce sera sur Boba Fett...)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 07 Juil 2015 - 23:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'sais pas trop, quand je discute SW avec des gens qui apprécient les films sans être puristes, j'ai pas l'impression qu'Han Solo est un personnage qui les fascine :cry:



Disons que le grand public préfère les Jedi je pense. ^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Knardino » Mar 07 Juil 2015 - 23:32   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

M'ouai, Han Solo est cool comme personnage, il n'y a pas à dire mais, de là à en faire un film l'idée ne m'enchante pas, surtout que le jeu d'Harrison Ford était inédit ... nous verrons :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 07 Juil 2015 - 23:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

On pense tous à anthony ingruber ,franchement ça serait vraiment con de pas l'utiliser, car il serais parfait . :lol:
Ne pas le prendre alors que le type existe et qui a joué avec lui ( harrison )dans un film qui est sympatoche mais pas un chef oeuvre 'adeline' ,je trouverais vraiment les choses à moitié fait .
MwSr7Oaf.jpg

Il veulent construire une saga qui nous fasse rêver un obiwan avec un petit caméo sur tatouine de McGregor un peu plus vieux, rencontrant chewie pourquoi pas à la cantina ,cela serait vraiment domage ,ils ont tout les ingrédients pour faire un film dans la continuité de la saga....Prions, le grand concepteur que cela se fasse avec lui....
tumblr_nnbdyjXCN81u27pz3o1_1280.jpg
379649_407855792661089_1221425024_n.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Gorkh » Mer 08 Juil 2015 - 0:01   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Louve a écrit:
Gorkh a écrit:Il précise meme être plus enthousiaste que pour Rogue One.


Il dit justement l'inverse. D'où le quiproquo.

AH oui à la ramasse je suis.
Désolé stratis !

De toutes façons, c'est dans la meme logique de vieux nostalgiques de l'ot de lucasfilm. On risque de bouffer de l'ot pendant un bon bout de temps. A voir si ça va lasser le public ou non.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 08 Juil 2015 - 0:02   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

S'attaquer à Han Solo avec Chris Miller et Phil Lord aux manettes, ça a le mérite d'être osé
Rien que pour la prise de risque ce film m'intéresse déjà. A voir comment le duo va s'y prendre mais comme ils ont déjà réussi à faire d'une idée foireuse sur le papier l'un des meilleurs films d'animation (oui, j'adore le film Lego) je suis très (déraisonnablement) enthousiaste pour ce film
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Rod94 » Mer 08 Juil 2015 - 0:41   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Deçu, han Solo on le voit déjà bien dans la trilogie puis concerant son passé (même si c'est legends) il y a quand même 6 romans dont une bonne trilogie. Cela aurait était plus utile sur Boba Fett, on le voit peu dans les films et il est très apprécié des fans, et concernant son passé il est plus flou que celui de Han Solo. En plus ça aurait été original de suivre un chasseur de primes.
Là ça va être encore (ok c'est cool aussi) du stormtrooper flingué, met la gomme chewie et cie.... déjà assez vu dans la trilogie. En revanche, intéressant s'il y a Calrissian et pas impossible de croiser Boba Fett non-plus.



Je garde espoir pour le 3e film !

On peut déjà se contenter de ça c'est mieux que de ne pas avoir de film du tout mais déçu quand même.

-- Edit (Mer 08 Juil 2015 - 1:42) :

Deçu, han Solo on le voit déjà bien dans la trilogie puis concerant son passé (même si c'est legends) il y a quand même 6 romans dont une bonne trilogie. Cela aurait était plus utile sur Boba Fett, on le voit peu dans les films et il est très apprécié des fans, et concernant son passé il est plus flou que celui de Han Solo. En plus ça aurait été original de suivre un chasseur de primes.
Là ça va être encore (ok c'est cool aussi) du stormtrooper flingué, met la gome chewie et cie.... déjà assez vu dans la trilogie. En revanche, intéressant s'il y a Calrissian et pas impossible de croiser Boba Fett non-plus.



Je garde espoir pour le 3e film !

On peut déjà se contenter de ça c'est mieux que de ne pas avoir de film du tout mais déçu quand même.
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Juil 2015 - 4:31   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pas emballé... Pour moi Solo c'est bien trop Ford pour être qui que ce soit d'autre.

J'aurai préféré un film sur Obi-Wan avec McGregor ou un film sur Boba Fett aussi... ça aurait été déjà plus simple avec les acteurs.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Fichtr » Mer 08 Juil 2015 - 5:24   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le problème est de trouver un acteur qui physiquement et de visage correspond à Ford et en même qu'il joue le personnage aussi bien que lui...
Avec Obi Wan ils ont réussi mais il y avait un sacré décalage d'année entre les 2 apparitions.

Là je trouve ça très compliqué et puis ça m'emballe pas du tout...
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 08 Juil 2015 - 6:00   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je ne suis pas emballé des masses non plus. J'espère qu'ils prendront Anthony Ingruber. :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dusse6 » Mer 08 Juil 2015 - 6:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'était évident dès le départ à mes yeux qu'il y aurait un spin off sur Solo.
C'est l'un des perso les plus cool de SW, il est chéri des fans qui iront donc voir le film (même ceux qui ont peur que le spin off détruise le perso iront voir le film pour s'en persuader). Bref, c'est bankable.

A côté de cela, c'est aussi l'un des seuls perso principaux dont on ignore le passé et dont on sait qu'il est intéressant. Bref, du point de vue de l'histoire, y a des choses à raconter, qui promettent de l'aventure. (Parce que bon, Obi-Wan dans le désert, voilà quoi!). Le seul autre perso laissant de telles possibilités est Yoda et je pense que tôt ou tard il aura son spin off aussi.

Pour ceux qui ont peur pour l'acteur, y a quand même 2 mecs qui ont joué Indiana Jones jeune et ça fonctionnait parfaitement.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Youggo » Mer 08 Juil 2015 - 7:36   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

dusse6 a écrit:C'était évident dès le départ à mes yeux qu'il y aurait un spin off sur Solo.
C'est l'un des perso les plus cool de SW, il est chéri des fans qui iront donc voir le film (même ceux qui ont peur que le spin off détruise le perso iront voir le film pour s'en persuader). Bref, c'est bankable.

A côté de cela, c'est aussi l'un des seuls perso principaux dont on ignore le passé et dont on sait qu'il est intéressant. Bref, du point de vue de l'histoire, y a des choses à raconter, qui promettent de l'aventure. (Parce que bon, Obi-Wan dans le désert, voilà quoi!). Le seul autre perso laissant de telles possibilités est Yoda et je pense que tôt ou tard il aura son spin off aussi.

Pour ceux qui ont peur pour l'acteur, y a quand même 2 mecs qui ont joué Indiana Jones jeune et ça fonctionnait parfaitement.

Bah voilà, tu as dis tout ce que je comptais dire. On va enfin en savoir plus sur le Han pré-cantina !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar link224 » Mer 08 Juil 2015 - 7:42   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Très déçu aussi...
Et puis A.C. Crispin va se retourner dans sa tombe, la pauvre :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar feyinlin » Mer 08 Juil 2015 - 7:44   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bon, ben autant le premier spin off était une bonne nouvelle, autant ce deuxième spin off est une grosse déception, je ne vois pas l'intérêt d'un film centré sur un personnage, l'intérêt de Star Wars est son univers, ici j'ai l'impression qu'on tente de faire du bankable sur un personnage de la saga.

De plus, quel est l'intérêt de raconter la jeunesse de Han Solo? En plus, on sera obligé de prendre un acteur différent, ce qui gâche un peu le truc.

Je ne vois pas du tout ce qu'on peut raconter, si ce n'est un film qui va enchaîner les clins d’œils à l'OT pour faire raccord. Ah tiens, c'est comme qu'il le faucon, ah c'est comme ça que Chewie rencontre Han, ah tiens, c'est comme que lando et Han se connaisse, ah tiens c'est pour ça que Jabba le hutt en veut à Han, ah tiens c'est comme ça qu'il était chez les impériaux, en gros, j'ai déjà l'impression d'avoir tout le scénario.

Et si on nous sorts un Han de l'âge d'anakin dans la TPM, ça sera juste une catastrophe, déjà que j'ai eu du mal dans l'ep. I.

On verras, mais ça s'annonce pas quelque chose d'intéressant.
feyinlin
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 8:05   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

feyinlin a écrit:Bon, ben autant le premier spin off était une bonne nouvelle, autant ce deuxième spin off est une grosse déception, je ne vois pas l'intérêt d'un film centré sur un personnage, l'intérêt de Star Wars est son univers, ici j'ai l'impression qu'on tente de faire du bankable sur un personnage de la saga.

De plus, quel est l'intérêt de raconter la jeunesse de Han Solo? En plus, on sera obligé de prendre un acteur différent, ce qui gâche un peu le truc.

Je ne vois pas du tout ce qu'on peut raconter, si ce n'est un film qui va enchaîner les clins d’œils à l'OT pour faire raccord. Ah tiens, c'est comme qu'il le faucon, ah c'est comme ça que Chewie rencontre Han, ah tiens, c'est comme que lando et Han se connaisse, ah tiens c'est pour ça que Jabba le hutt en veut à Han, ah tiens c'est comme ça qu'il était chez les impériaux, en gros, j'ai déjà l'impression d'avoir tout le scénario.

Et si on nous sorts un Han de l'âge d'anakin dans la TPM, ça sera juste une catastrophe, déjà que j'ai eu du mal dans l'ep. I.

On verras, mais ça s'annonce pas quelque chose d'intéressant.


Pas du tout d'accord.

D'abord c'est le 1er spin off qui est surprenant, vu qu'a priori il ne sera pas spécialement centré sur un personage, en tout cas pas un personnage connu, alors qu'on s'attendait à ce que ce soit beaucoup plus le cas pour tous les spin-off. Donc un spin-off sur un personnage est plus "logique". Et je vois pas en quoi faire un spin-off sur un personnage, sur Han, n'est pas dans l'intérêt de star wars vu que ça se passe dans l'univers star wars.. :perplexe:

Effectivement, on aura certainement le "comment il a rencontré untel et untel, a eu le Faucon etc etc...", mais justement moi je trouve ça intéressant en tant que fan de star wars d'en savoir plus sur Han, sur son parcours... :oui: . Autrement je ne vois pas l'intérêt de faire des spin-off si ce n'est pas pour en savoir plus sur des personnages. :neutre:

Pour le cas de l'acteur, comme dis plus haut, on a déjà eu des "Harrison jeune" dans Indiana par exemple. Et puis il n'aura pas 28 ans donc il ne faudra pas que ce soit le même acteur au même âge à l'époque. Enfin il faut qu'il lui ressemble évidemment, mais je ne m'attends pas forcément à voir son portrait craché, surtout s'il a à peine 20 ans. Surtout qu'à mon avis il aura plus dans les 16-17 ans.

:transpire: Un aperçu de ce que ça pourrait donner :

Spoiler: Afficher
Image


:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 08 Juil 2015 - 8:35   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pour ma part ,je suis autant partagé que vous, je trouve vos commentaire assassin certes, mais justifié. Car le mythe du perso, et ça tout fan en a peur ,c'est qu'il nous fasse un bébé SOLO façon Anakin épisode 1....J"avoue qu'au début en apprenant qu'il y avait dans les tiroirs les projets de faire des spin off, l'idée bien alléchantes mais avec du recul ,on s'interroge vraiment de l'utilité...Bon,je pense que outre le fait de se faire un peu de blé sur les films ,il y a l'idée première de relié la saga de façon à sentir moins la coupure franche en terme de visuelle entre les deux trilo.
Si ils ont l'intention de faire cela , je me laisserais tenté en tant que scénariste à crée un fil conducteur telle un perso ou une période pourquoi pas même les deux pour relier la saga en générale.

Je m'explique prenons par exemple "Hera" la Twilek de Rebels,elle pourrait être ce fil conducteur, une légère amourette avec Solo ,dans le quelle on y insert vers la fin une bataille spatiale avec tout plein d'enjeux, un zeste de l'empire ,un peu de contrebandier des vaisseaux de tous les cotés puis on y insert Boba Fett qui serait dans le prochain spin off à titré pour lui même, pourquoi pas le même moment vue dans les deux film par les deux protagoniste dans chacun leur spin off..Je dis cela car ce sont deux persos, qui sont un peu indissociable à mes yeux dans leur genres. Chacun est l'alter égo de l'autre quelque part..
Et ainsi dans le spin off de Boba Fett on y insère Kanan qui finis par être en couple avec Hera, mais bon c'est vraiment histoire de faire un lien à rebels, mais l'idée que Han et Boba vive un moment fort dans leurs films dont une scène chacun de leurs perspectives me ferait tripper...
Allez chui inspiré soyons fous histoire de faire un bon clin d'oeil épique, la manière dont Solo rencontre pour la première fois le faucon fait écho à la manière ou,il retrouve le faucon dans l'épisode 7... Pourquoi pas même son gun ,il le trouve où le récupère d'une certaine manière sur un type qu'il a flingué pourquoi pas sur Cad Bane où bien un autre, selon certaines rumeur dans l'épisode 7 ,il le donne à.....Vous savez qui....:paf:

Moi,je propose des idées ,mais part pitié nous mettais pas un môme pour jouer solo, par pitié... :cry: :cry: :cry:
11150530_1060503537310551_640037061968902768_n.jpg

C'est fou quand même ,tu mets ton pouce sur le front,et on dirait la même tête...
10262180_847086261985614_1955510885853320193_n.jpg

Il vont peu être même nous expliquer la cicatrice qu'il a sur le menton...??? :siffle:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Suivante

Retourner vers Solo


  •    Informations