Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle spé choisir ?

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Rakko » Mar 30 Juin 2015 - 11:44   Sujet: Quelle spé choisir ?

Salut a tous,

J'aurais aimé savoir si vous saviez quelle spé de maraudeur est la plus puissante ? Fin quelle forme ? Voila j'y connais absolument rien donc je vous demande :paf:

Merci d'avance
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Juin 2015 - 11:56   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

bah demande en senti c'est le mêmes, banane :P

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 30 Juin 2015 - 14:18   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Lain-Anksoo a écrit:bah demande en senti c'est le mêmes, banane :P

Spoiler: Afficher
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon +1 Lain t'as une collection de Senti chez nous et tu va demander chez les Wampas qui a ma connaissance n'ont pas de Maraudeur :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Breje Olale » Mar 30 Juin 2015 - 16:26   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Si on a des Maraus espèce de langue infectée de bassesse !!! :p

Concernant le marau, les spé à préférer sont carnage et annihilation. La troisième est l'équivalent de l'ancienne spé kikoo choc ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Maeki » Mer 01 Juil 2015 - 2:58   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Alors, il n'y a pas de "meilleur spé" en soit.
Disons simplement que celles-ci on des rôles différent :

Annihilation : Spé DoT, grâce à elle tu aura un DPS assez constant, et le fait de t'éloigner quelques secondes du boss ne générons pas. C'est aussi la spé la plus utile sur poteau (et donc, boss poteau aussi)

Carnage : Spé burst, utile sur des boss avec des add sans trop de vie
(Il y a quelques temps, j'ai fais un test pour savoir a partir de combien de PV la spé DoT dépasse la spé burst, et c'est environs à partir de 130k, en sachant que j'avais un stuff 192/6token 198, m'enfin, ça reste quand même dans ces eau là)

Fureur : Spé AoE-Burst, sincèrement, en tant que spé burst je la trouve inférieur à la spé carnage, et en AoE inférieur aux deux autres spé. Je la trouve pas très intéressante vis à vis du PvE actuellement.

Pour retenir : En soit, la spé Annihilation est meilleur pour le poteau/majorité des boss. La spé carnage est quant à elle intéressante sur des boss avec des add (Ex : Sous-rodeur; Commandant Révanite)

Mais bon, je te conseil de jouer ce qui te plais pour commencer :)
Maeki
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 01 Juil 2015 - 8:34   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Pour le levelling je pense que la spé Carnage/combat est plus intéressante, mais la Annihilation/surveillance est tout aussi viable.

Sinon au niveau du style de jeu :


Annihilation/Surveillance est un niveau de spé intermédiaire avec un cycle plutôt cyclique. L'ennemi fond sous les dots et ton DPS ne fait qu'augmenter sur un poteau.

Carnage/Combat est plus simple a apprendre mais plus compliquée a maîtriser je pense. C'est des combos de sorts a mettre au bon moment et surtout des décisions a prendre assez rapidement en surveillant son centrage (tes 30 stacks). Tu vas faire un gros engage et ton but va être de ne pas trop faire descendre ton DPS. Le principal problème de cette spé c'est que des que tu veux la jouer bien, elle est extrêmement dépendante du PC et surtout de la connexion du joueur vu que tu as une fenêtre de 3,5s et que tu y placeras 2 ou 3 sorts selon ta connexion.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Rakko » Mer 01 Juil 2015 - 11:55   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Ouais donc ça va être vite vu, en gros pour moi ce sera la spé annihilation, vu que j'ai un PC en mousse et une co moyenne :paf:
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Juil 2015 - 12:03   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

yeah JUYO !!!!!!!!!!
ma spé la seule la vraie !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark sederleur » Mer 01 Juil 2015 - 14:54   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

comment on fait pour enregistré des gif ??
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar Anavra » Mer 01 Juil 2015 - 16:55   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

C'est quoi ce flood Oo

Rakko, je te conseille d'écouter Maeki, le marau c'est son main dans sa guilde principale Deception ou elle fait du HM. Elle a 4K6 (4K8 pardon !!!) sur ces derniers poteaux (entre temps, elle s'est encore plus stuff), et elle est classée 2ème mondiale sur Sparky en DPS.

Cependant, je trouve que Flood le reste du post c'était pas spécialement indiqué x)
Modifié en dernier par Anavra le Mer 01 Juil 2015 - 19:01, modifié 1 fois.
Anavra
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Jan 2014
 

Messagepar Maeki » Mer 01 Juil 2015 - 17:01   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

4k8 ! Me nerf pas :P.

Par contre, ça fait plaisir de voir d'autres Marau/Senti, faudrait voir a créer un topic sur le sujet, c'est toujours intéressant d'échanger sur les classes (En tout cas, moi j'aime bien, ça permet et voir d'autres opti/vision de la classe)
Maeki
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 02 Juil 2015 - 11:36   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Ca commence vraiment mais vraiment à devenir fatiguant Lain...

Je veux bien que tu aies envie d'instaurer une atmosphère de détente sur ce coin, un peu le notre, du forum mais ça fait des mois que ça dure, des semaines que je te dis que c'est pas adapté à tous types de discussion et tu continues en t'en battant royalement les roustons, et ça devient désagréable tout en frôlant l'irrespect.
En soi, je te remercie de vouloir animer le forum Wampas, c'est gentil, adorable même, dans l'intention mais dans la forme, ça prends des proportions nuisibles et pas que pour moi. Ca va finir par décourager les nouveaux arrivants, les pas habitués de vouloir poster sérieusement si à chaque fois qu'un post est mis ici, ça constitue une excuse pour toi de spammer tes gifs. Je te lai déjà dit, contrôles toi, trouves tes limites, parce qu'au bout d'un moment, moi ou quelqu'un d'autre on va devoir les imposer et ça sera désagréable pour tout le monde.
D'ici là, si t'as envie de créer un sujet déconne sur les gifs animaliers, je t'en prie, t'es libre de le faire ;) Parce que je veux pas non plus que tu te sentes plus le bienvenue ici ou pas en droit de poster, mais voilà faut quand même garder conscience des choses et des autres très simplement. Encore une fois, j'ai pas particulièrement envie d'être désagréable avec toi envers ça, mais tu m'y oblige quelque peu à force de continuer alors que tu vois qu'y a des gens que ça dérange...
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Juil 2015 - 11:43   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

bon j'ai pas tout qui s'affiche (telephone de merde) donc j'ai pas lu en entier mais tous les derniers mon été demandé :P
mais je vais quand même faire le ménage car trop de chats tue les chats (bah oui ils se mangent entre eux :oui: hihihi)

EDIT : j'ai lu un paragraphe de plus : il faut leur apprendre à poster des gif comme ça ils le feront tous (gif TOR pour te faire plaisir :transpire: )

EDIT 2 : la faute à Delce il a pas tombé les lémuriens heu les walkers :paf:

EDIT 3 : je me sens plus le bienvenue je me casse !!!!! /gfofo

EDIT 4 : me revoila, je voulais juste enlever le balai qu'il y a dans le cul de certaine personne moi à toujours parler chiffre, strat, dps etc :(
c'est un jeu quoi, on fait aussi des events pour se détendre ! et rien de mieux pour se détendre qu'un ptit chat qui ronron :oui: (t'as vu pas de gif de ptit chat qui ronron)

EDIT 5 : je précise pour les balais l'EDIT 3 est sarcastique

EDIT 6 : j'en ai viré à droite à gauche .... mais ils reviendront !

EDIT 7 : nouvelle auto-règle juste un chat tous les trois jours ! (j'en ai posté hier donc pas avant samedi donc me tentez pas j'ai pas le droit

EDIT 8 : ça suffit les EDIT !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 02 Juil 2015 - 13:08   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Ecoutes, c'est pas comme si je te proposais pas de solution et que j'avais pas fait preuve de patience depuis deux semaines en t'en parlant d'abord en privé.
Je ne te vois pas te comporter comme ça chez les Wookies, pas à ce point et je veux bien qu'il soit important de se détendre de temps en temps, mais ne fais pas chez les autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse chez toi. Ton attitude tends vraiment à l'irrespect quand tu réagis comme tu viens de le faire, en te permettant en plus d'être insultant, arrogant et hautain envers moi et d'autres personnes. Tes gifs sont drôles mais ils polluent certaines de nos discussions, certains de mes membres sont venus s'en plaindre, je réagis en conséquence.
Si t'es pas capable de réagir un temps soi peu en adulte, je vais pas avoir d'autre choix que de faire comme mes membres ont fait, en référer à ton chef de guilde avec tout ce qui a pu me déplaire en ce qui concerne ton attitude ce dernier mois et le laisser gérer la chose puisque tu sembles incapable de te rendre compte et d'admettre que tu te comportes mal.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Juil 2015 - 13:44   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

bon tu veux du sérieux ok

déjà si tu penses que j'ai été tout ce que tu as dis envers toi c'est faux et je suis dsl que tu l'aies pensé t'es un joueur que j'adore et ça me désole que tu penses que je te respect pas alors que ton avis à toujours compter pour moi et pas que sur TOR
Bref tant pis si tu dois m'en vouloir, mais je pense avoir fait ma part j'ai édité quand tu me le demandais et j'ai suppr la plupart de mes posts en fofo wampa si avec ça t'es pas content et bah fini tu me verras plus pour de vrai :(
Ensuite je sais pas si tu as remarqué mais avant que tu reprennes la guilde je postai jamais ici car j'avais mes raisons (je vais pas les dire sinon je vais encore entre un con irrespectueux hautain arrogant blablabla je suis pas à un adjectif près) mais j'ai aimé le travail accompli par toi donc j'ai décidé de découvrir les nouveaux wampas, tant pis :(
ensuite je le fais MOINS côté wookiee parce que (j'y crois pas que je vais dire ça) pour la première fois depuis la création des guildes qu'il y a plus de vie ici ! :cute:

Finalement ce post c'est toi qui l'a voulu je préfère gérer en mp mais tu as voulu déballé alors voilà :neutre:
il te suffisait d'envoyé un vrai mp et je l'aurai bouclé et fait ce que tu me demandes car je le répète, j'ai toujours fait ce que tu me demandes

donc si tu me demandes de suppr ce message je le ferai et je te laisserai me MP

ah et : pas mignon :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Jeu 02 Juil 2015 - 14:10   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

Tout le monde a dit ce qu'il devait se dire, donc on clos le débat et on revient au sujet.

Maeki, nous avons également de très bon senti coté wookiee et on serait ravi d'échanger avec toi sur nos retours d'experiences, ou autres trucs et astuces ;) Le leaderbord dps wookiees est ouvert aux wampas. Donc n'hésites pas à poster si tu le souhaites.

D'un manière générale (troll le sait), on se tient à la dispo de tous les dps/heals/tank souhaitant avoir des infos sur les opti/cycles/caps etc.

Passez sur le ts et on vous répondera ;)

Peace!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Maeki » Jeu 02 Juil 2015 - 22:48   Sujet: Re: Quelle spé choisir ?

ça sera avec plaisir que je serais dispo pour discuter de tout ça.
J'ai pour projet d'écrire des "guides" sur les classes que je maitrise sur le forum Wampa, qui serons bien sûr ouvert à tous pour apporter des astuces perso, ou même discuter des différentes opti etc. Donc n’hésitez pas non plus
Maeki
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mai 2015
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations