Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark susy » Ven 27 Fév 2015 - 18:52   Sujet: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Nouveau topic d'appel aux résumeurs bénévoles pour les oeuvres litté de l'UE officiel !
Ainsi en s'y prenant dès le début on n'accumulera pas trop de retard comme pour les résumés Legends... :ange:
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, cf ce topic ! :wink:


MàJ au 30/06/2016


Romans


- A New Dawn azerius123
- Heir to the Jedi Baptman67
- Riposte Lain-Anksoo
- Battlefront - Twilight Company
- Bloodline Jagged Fela
- Aftermath 2 - Life Debt
- Aftermath 3 - Empire's End


Romans Jeunesse


- Rebels :
    - Au Service de l'Empire (Servants of the Empire 1 : Edge of the Galaxy) L2-D2
    - Des Rebelles dans les Rangs (Servants of the Empire 2 : Rebel in the Ranks) L2-D2
    - Justice Impériale (Servants of the Empire 3)
    - L'Académie Secrète (Servants of the Empire 4)
    - Prémices d'une Rébellion (The Rebellion Begins) L2-D2
    - Le Pouvoir de la Force (Droids in Distress) L2-D2
- Etoiles Perdues irondada
- Adventures in Wildspace :
    3. The Steal
    4. The Dark


Nouvelles


- Mercy Mission
- Bottleneck
- The Perfect Weapon


Comics


- Star wars (Marvel) Lain-Anksoo
- Darth Vader Lain-Anksoo
- Kanan Lain-Anksoo
- Lando Lain-Anksoo
- Une histoire avant le réveil de la Force L2-D2
- Obi-Wan et Anakin
- C-3PO
- Poe Dameron


Pour information, le sens du code couleur des romans sélectionnés :
lecture/rédaction en cours
réception des textes/corrections
résumés prêts à être publiés
sans nouvelles, à reprendre par un résumeur motivé

-- Edit (Ven 27 Fév 2015 - 18:56) :

Voilà tout est dit dans le post d'intro, maintenant c'est à vous !
Si vous vous êtes déjà passionnés des nouveautés de l'UE officiel, c'est le moment de nous faire partager ça et d'en proposer un joli résumé!

Certains livres de l'UE officiel ont déjà été lus, commentés, voire résumés (coucou mon petit L2-D2 ! :hello: )
On va donc essayer de continuer sur la lancée !

PS : mes petits Lainkounet, c'est possible de passer ça en Post-it ? :jap:
Modifié en dernier par dark susy le Ven 08 Juil 2016 - 22:56, modifié 27 fois.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Fév 2015 - 19:19   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Susy je te ferai les résumés des comics au fur et a mesure de mes lectures et de mes critiques ;)
hésites pas à me le redemander :wink:

bien sur je parle de résume par arc
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar dark susy » Ven 27 Fév 2015 - 19:43   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Ok super, je note ça dans un coin de ma petite tête ! :wink:
Et tu peux compter sur moi pour te rappeler à l'ordre ! :diable:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar L2-D2 » Sam 28 Fév 2015 - 16:13   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

dark susy a écrit:Certains livres de l'UE officiel ont déjà été lus, commentés, voire résumés (coucou mon petit L2-D2 ! :hello: )


Présent ! :)

Je peux me charger des résumés des romans Rebels. Néanmoins, ne les ayant pas avec moi, je ne pourrais pas m'en occuper immédiatement... mais tu peux me les confier, ainsi que les suivants !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar dark susy » Sam 28 Fév 2015 - 16:50   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

C'est impecc ! Je n'osais espérer mieux :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Sam 28 Mar 2015 - 20:07   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je prends A New Dawn...maintenant qu'il est sorti en paperback, je vais le commander chez mon librairie anglophone... :jap:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Dim 29 Mar 2015 - 12:15   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

C'est noté ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Jeu 09 Avr 2015 - 20:33   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

J'ai commandé A New Dawn à ma librairie...je l'attends pour la fin de la semaine prochaine 8)
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Baptman67 » Mer 22 Avr 2015 - 16:20   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et ayant lu Heir to the Jedi, je pense pouvoir en faire un résumé.
Si cela est toujours nécessaire, bien entendu.
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar dark susy » Jeu 23 Avr 2015 - 11:09   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bonjour Baptman67 :hello:

Tout nouveau résumeur bénévole est fort bienvenu !
Je t'inscris direct sur ce roman, un grand merci à toi. :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 23 Avr 2015 - 11:21   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

J'ai reçu les romans Rebels Ezra's duel with danger et le deuxième volet de Servants of the Empire - Rebel in the rank. Tu peux compter sur moi, je les résumerai au fur et à mesure de la lecture ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Louve » Jeu 23 Avr 2015 - 13:04   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Juste un détail parce que je sais que ce n'est pas forcément très clair avec la numérotation de la Bibliothèque Verte :

Pour les romans Rebels, il y a
- un roman préquelle : Les aventures d'Ezra / Ez'ra's gamble
- une série hors-série TV : Au service de l'Empire / Servants of the Empire
Avec : + Au service de l'Empire / Edge of the Galaxy
+ Des rebelles dans les rangs / Rebels in the ranks
+ Imperial Justice / en cours :chut:
+ 4e tome sans titre
- Les novélisations des épisodes
Avec : + L'étincelle rebelle / Rise of the rebels
+ Le pouvoir de la Force / Droids in distress
+ A l'épreuve du danger / Ezra's duel with danger
+ Battle to the end / en cours :chut:

Et ensuite, il y a un roman que la BBV ne traduira pas car cela ferait doublon avec Le pouvoir de la Force, c'est la novélisation du pilote de la saison 1 : The rebellion begins
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Avr 2015 - 13:09   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Ou sinon tout est là : http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=romans (et dans l'ordre chrono en plus :D )^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Jeu 23 Avr 2015 - 13:17   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Oh oui, j'aurais dû faire un lien, ça m'aurait pris beaucoup moins de temps !
Mais je vois qu'il manque "Imperial Justice" ! :p
(pas encore publié en anglais, certes)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Avr 2015 - 13:28   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

pas de fiche sur un livre tant qu'il est pas sorti :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Louve » Jeu 23 Avr 2015 - 13:47   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Lain-Anksoo a écrit:pas de fiche sur un livre tant qu'il est pas sorti :P


Oui, c'est ce que je me suis dit, mais comme Battle to the End apparait et qu'il ne sort qu'en juin... :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Avr 2015 - 14:01   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

pas faux, un peu d'avance de la part de link ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar azerius123 » Dim 26 Avr 2015 - 16:51   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je n'ai pas encore reçu A New Dawn... :neutre:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Jies » Lun 27 Avr 2015 - 16:03   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Susy, les nouvelles One Thousand Levels Down et Blade Squadron ont déjà été résumées ;)

Sinon, je viens de te résumer Destinée, le Webcomic traduit par les Chroniqueurs. Il t'attend dans tes MPs !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar dark susy » Lun 27 Avr 2015 - 23:31   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Indeed, c'est corrigé!
Et merci pour tes deux résumés qui complètent très bien la màj d'avril à venir avec un peu d'UE Officiel. :jap:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Jeu 30 Avr 2015 - 21:20   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Et on remercie Dark Jies, L2-D2 et azerius123 pour cette belle MàJ printanière ! :)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Mar 30 Juin 2015 - 13:58   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Nouvelle MàJ de résumés pour commencer l'été ! Un grand merci à L2-D2 et Lain-Anksoo ! :jap:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Juil 2015 - 7:56   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

ma participation n'est qu'humble devant l'immensité du travail accompli par L2 :oops:

en bref :
tu roxx quoi, gros ! whesh
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Dim 02 Aoû 2015 - 10:50   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Hello !

Je passe en coup de vent pour dire que je veux bien me charger des résumés des deux nouvelles de l'Insider 2 : Orientation et Heure de fermeture à l'Angle mort ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar dark susy » Mar 04 Aoû 2015 - 10:06   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je te réponds en coup de vent qu'en voilà une bonne idée ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Mer 30 Sep 2015 - 18:05   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

En voilà une jolie news de MàJ! :)
Faut que je mette un peu à jour le premier post maintenant...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar L2-D2 » Mer 30 Sep 2015 - 18:07   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Et n'hésitez pas à apporter votre contribution, pour la gloire éternelle de SWU (et la vôtre aussi) ! :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar dark susy » Sam 31 Oct 2015 - 13:07   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bon l'appel de L2 n'a guère fonctionné, on n'a plus beaucoup de bénévoles résumeurs actifs...
Mais le staff assure quand même : voilà la fournée d'octobre! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar BB-8 » Jeu 17 Déc 2015 - 16:37   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Hello bonjour à tous :)

Moi je tenais à vous dire, pour mon inscription et mon premier post, un grand bravo pour votre énorme travail !

Ancien acheteur compulsif de l'univers appelé Legend, j'ai entrepris aujourd'hui de reprendre ce que j'avais laissé en plans à l'annonce de la séparation des deux univers. Vos divers posts / critiques / et guides sur le site m'ont permis d'établir un premier jet de ce que je vais acheter.
Je trouve cependant dommage que le premier post n'est pas été mis à jour depuis fin septembre :cry: Et quand je vois vos différents appels aux bénévoles, je comprends pourquoi :(

J'ai pour ambition de vous aider prochainement, mais je ne veux pas m'y engager aujourd'hui, simplement car ce que je souhaite lire en premier a déjà été couvert, et que mes connaissances actuelles ne me permettront pas d'être pertinent dans mon analyse (surtout quand je vois ce que certains sont capables de produire en termes de "ponts" et "rappels" à d'autres oeuvres / arcs :love: )

J'espère que vous comprendrez la visée purement admirative de mon post :transpire:
BB-8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar dark susy » Lun 11 Jan 2016 - 18:08   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Merci pour ton post "purement admiratif" BB-8 ! :wink:
Dès que tu lis des oeuvres qui n'ont pas encore leur résumé sur le site, n'hésite pas à te lancer dans l'aventure ! :oui:

En attendant, voilà quelques nouveaux résumés made in staff. 8)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Mer 16 Mar 2016 - 19:29   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Irondada s'est gentiment proposé pour les résumés de La Cavale du Contrebandier, Cible Mouvante et L'Arme du Jedi, merci à lui ! :jap:

Je vais donc de ce pas mettre à jour le 1er post de ce topic... qui en avait bien besoin!
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar irondada » Mer 16 Mar 2016 - 20:09   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Oups, désolé, j'avais posté dans "légendes" :x
Je t'envoie les 3 résumés par MP. C'est mes premiers résumés, je ne suis pas un habitué de l'exercice, donc toutes les critiques sont bonnes à prendre !!

Edit : Je commence "Etoiles perdues", donc je peux continuer dans ma lancée :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar dark susy » Mer 23 Mar 2016 - 12:01   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Résumés reçus et validés!
Merci à toi ça fait du bien un peu de vert sur le 1er post du topic! :wink:

Et c'est noté pour Etoiles Perdues
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar liselotte » Lun 16 Mai 2016 - 16:21   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Bonjour,
Je viens de lire Before the Awakening et je vois qu'aucun nom n'est encore indiqué à côté de ce titre dans la liste donc je compte en faire le résumé. S'il n'y a personne d'autre dessus évidemment.
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar dark susy » Lun 16 Mai 2016 - 22:13   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

C'est bon tu es officiellement inscrite ;)
Merci pour ta participation et bonne chance pour l'écriture du résumé !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar liselotte » Sam 28 Mai 2016 - 23:13   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Tu peux aussi m'inscrire pour les tomes 0, 1 et 2 de Adventures in Wild Space :wink:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar dark susy » Dim 29 Mai 2016 - 0:03   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Ok super, c'est noté !
Et merci pour Before the Awakening ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Mar 31 Mai 2016 - 22:15   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Petit double post pour vous parler de cette belle actu de la MàJ de résumés du mois de mai, et en profiter pour remercier à nouveau nos nouveaux contributeurs irondada et liselotte ! :jap:

Le premier post du topic est mis à jour, inscrivez-vous donc sur ce topic pour proposer votre résumé du dernier roman ou du dernier comics que vous venez de dévorer, ne soyez pas timides !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar liselotte » Sam 04 Juin 2016 - 15:42   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Avec tous ces remerciements, tu vas finir par me faire rougir :oops: :D

J'ai lu les romans Tarkin, Lords of the Sith et Dark Disciple il y a quelques mois mais, à l'époque, je les avais résumés. Je dois un peu restructurer les textes et, surtout, les mettre en format word (oui je suis de la vieille école et je rédige encore à la main :x ), mais je pense pouvoir t'envoyer ça assez rapidement :wink:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Sam 04 Juin 2016 - 15:54   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

liselotte a écrit: (oui je suis de la vieille école et je rédige encore à la main :x )

Je te comprends, j'ai tendance à faire pareil ! :D

En tout cas, ça s'annonce cool tous ces résumés que tu nous promets ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar dark susy » Sam 04 Juin 2016 - 22:14   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Et bien quitte à te faire rougir, je te dis à nouveau merci, cette fois pour prendre en charge ces 3 romans ! :)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar liselotte » Dim 05 Juin 2016 - 14:05   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

L2-D2 a écrit:
liselotte a écrit: (oui je suis de la vieille école et je rédige encore à la main :x )


Je te comprends, j'ai tendance à faire pareil ! :D


Heureuse de constater que je ne suis pas la seule! :)
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 07 Juin 2016 - 15:02   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je me propose pour le résumé de Bloodline que je viens de finir ! tant que c'est frais, autant que ce soit utile ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar dark susy » Mar 07 Juin 2016 - 15:04   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Ok pas de souci !
Mais rassure-moi, t'abandonnes pas Knight Errant pour autant hein ? je peux t'y laisser ? :oui:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar L2-D2 » Mar 07 Juin 2016 - 15:07   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

susy, rapide comme l'éclair ! :D

Belle réactivité Jagged Fela ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 07 Juin 2016 - 15:17   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

dark susy a écrit:Ok pas de souci !
Mais rassure-moi, t'abandonnes pas Knight Errant pour autant hein ? je peux t'y laisser ? :oui:


Yep Knight Errant c'est acté, j'ai dit oui donc compte sur moi !
J'ai tellement d'UEL à lire, z'avez pas idée ! :D

autant que ça serve ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar dark susy » Mar 07 Juin 2016 - 16:00   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Ok super, je n'en attendais pas moins ! :wink:

L2-D2 a écrit:susy, rapide comme l'éclair ! :D

Ouais faut en profiter, ça m'arrive 30 secondes tous les 10 ans d'être à fond ! Là ça y est ma crise hyperactive est finie... :D

En tout cas pour une fois qu'on a quelques résumeurs bénévoles qui se motivent ça fait plaisir, ça faisait un petit moment que c'était pas arrivé !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar liselotte » Sam 11 Juin 2016 - 15:33   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je vais recevoir Tales from galaxy far far away la semaine prochaine donc je peux m'occuper de High Noon on Jakku et The Face of Evil. J'ai vu que les autres nouvelles de ce recueil n'ont pas de résumé sur le site même si elles ne font pas partie de la liste présente ici. Je ne sais pas s'il y a une raison mais, si jamais, je veux bien les faire en même temps que les deux autres.

Et en attendant de recevoir le livre, je vais résumer Blade Squadron: Zero Hour. :wink:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar dark susy » Mer 15 Juin 2016 - 16:27   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Ok c'est noté, j'ai édité le 1er post en conséquence, merci à toi! :wink:

Pour les nouvelles qui manquent dans ma liste, il n'y a pas de raison particulière, à part que je suis à la bourre dans cette partie... :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Jeu 30 Juin 2016 - 21:58   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Par ici la jolie MàJ de juin ! :hello:
Je modifie le post récapitulatif sur le champ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations