Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nommez un vaisseau, c'est important.

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar NeroKyusi » Mar 02 Juin 2015 - 9:30   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Darkced a écrit:Section d'assaut ?
Le champ elysée ?
balader
Black Gim's

Cette attaque personnelle :shock: :shock: :lol: :lol:

Ceci dit t'as oublié :
Le Dernière Danse
Le Chemin
Le Qui'yo (Kyo... Non j'ai pas honte... Bon en fait si un peu :transpire: )
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Breje Olale » Mar 02 Juin 2015 - 11:48   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Je pose tout de suite la question, car c'est un critère indisênsable pour moi, de savoir si on prends un nom dans la langue de Molière ou de Shakespeare ?

Personnellement, j'ai tendance à favoriser la seconde option, car il est possible d'y inclure plus de sens en peu de mots par rapport à ce que peux permettre le français parfois. En gros, je pense qu'y a moyen que ça en jette beaucoup plus en Anglais mais ce n'est que mon avis et le votre est tout est tout aussi pertinant !

Quant aux honteuses propoitions des Wookies visant à troller mon humble et charismatique de Wampa Suprême :
Spoiler: Afficher
Image
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 02 Juin 2015 - 11:52   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

un ptit chat !!!! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkyVady » Mar 02 Juin 2015 - 12:07   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Lain-Anksoo a écrit:trop bonne idée ! je propose :
FROZEN !!! (VO de La Reine des Neige ce qui marche aussi !!!)
ou le Libéré Délivré !
ou Let it Wampa go !


Spoiler: Afficher
Image


Darkced a écrit:Le Woompa loopa 2 !


Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark sederleur » Lun 08 Juin 2015 - 23:32   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

moi personnellement je propose "Tatooine's Conqueror" en réponce au nouveaux wampa et pour marqué le début de la nouvelle air Wampa
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar Breje Olale » Mar 09 Juin 2015 - 5:12   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

C'est une bonne idée, mais ça reste un fait récent en soi, et sans le minimiser parce qu'on s'est bougés le popotin comme des forcenés, un détail dans la longue histoire de la guilde. Il nous faut trouver quelque chose qui rassemble l'esprit originel toujours présent, l'univers du nom de la guilde et de celui du jeu, l'histoire de la guilde, ....

J'aime bien l'idée du Tooth and Claw (bec et ongle) parce que les Wampas ont toujours les dents longues (envie de faire de grandes choses), de longues griffes (preuve qu'on se laisse pas faire, qui s'y frotte s'y griffe) et qu'on s'est toujours battu bec et ongle pour nos objectifs ou pour rester envie. Proner l'idée d'une certaine détemrination et ténacité.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar bashar » Mar 09 Juin 2015 - 6:07   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

ET bien je ne vois en ce cas que :" le WAMPA" c'est simple, clair, identifiable et ca colle aussi au bg de la guilde
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Dark sederleur » Mar 09 Juin 2015 - 15:01   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Je.verai bien sinon "The Warlord Wampa" je trouve que sa.rend bien même en français
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar Breje Olale » Dim 21 Juin 2015 - 13:52   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Il vient de m'être signifié qu'un nom de vaisseau avait déjà été choisi bien avant la sortie du jeu, nom qui correspond autant à la créature éponyme ainsi qu'à la guilde et son histoire/roleplay/background. Par conséquent, sauf objection globale, le nom du vaisseau de guilde sera : Ghost of Hoth !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Juin 2015 - 14:02   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

J'approuve, ça colle au mieux :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 21 Juin 2015 - 14:34   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Très joli
Il colle au RP et si en plus il est historique
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 21 Juin 2015 - 15:22   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

ce nom est cool et il rime donc c'est encore mieux :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar bashar » Lun 22 Juin 2015 - 14:43   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

j'approuve : Ghost of Hoth à 100 %
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar sirius » Lun 22 Juin 2015 - 15:58   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Ah tiens, j'allais dire qu'un vaisseau devait correspondre à celui qui tient la barre et donc proposer : le Trollifique ! :D :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Juin 2015 - 16:02   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Donc chez les wookiees c'est un arbre qui pilote ? Lui s'appelle Groot ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Lun 22 Juin 2015 - 16:15   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Si on met la barre dans le vivarium ça passe ! :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Juin 2015 - 16:43   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

ashlack a écrit:Donc chez les wookiees c'est un arbre qui pilote ? Lui s'appelle Groot ? :paf:

Oh oui faites le :love: :transpire:

-- Edit (Lun 22 Juin 2015 - 18:05) :

Bon sinon pour notre glorieux vaisseau de guilde Ghost of Hoth CA ROX DU PONEY :love: :love: :love: :love: :love:
Le titre claque, et il correspond tout à fait à la guilde et à son rp, sérieusement on ne pas ne pas nommer notre destroyer Ghost of Hoth, ce nom est juste parfait !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar bashar » Mar 23 Juin 2015 - 12:06   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

GOGOGO "Ghost of HOTH. chef des 21 fait livrer la nouvelle plaque nominative et les accreditations idoines.

TROLL RACE FOR IT. Chef des 21 !
Fait livrer la nouvelle plaque nominative et les accréditations idoines.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 23 Juin 2015 - 20:08   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

:jap:
Nom parfait.

En revanche troll est le dirigeant des wampas, le chef des 21 est Piejs devant l'éternel 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkyVady » Mer 24 Juin 2015 - 12:39   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

Ghost of Hoth, tellement Mainstream, ralala.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Juin 2015 - 13:01   Sujet: Re: Nommez un vaisseau, c'est important.

tu n'avais qu'à pas abdiquer ! là y un vrai chef et un vrai vaisseau ! à mort les licornes !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Précédente

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations