Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Maquettes] Revell

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Ven 12 Juin 2015 - 22:24   Sujet: [Maquettes] Revell

Parlons ici des maquettes plastiques annoncées par Revell pour TFA. Tout ce qu'on en sait pour le moment, c'est que ce sera des maquettes faciles, à monter sans colle ni peinture en une trentaine de minutes, et qu'elle auront une "full play value", ce qui signifie que ce seront plus des jouets à monter que des maquettes pure et dures... A voir.
-> http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... taque.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Oct 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Maquettes] Les kits Revell Postlogie

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Spys62 » Mar 20 Oct 2015 - 18:08   Sujet: Re: [Maquettes] Revell

Les REVELL sont déjà en vente . J'ai vu 4 maquettes à PICWIC .. Les prix sont très corrects :)
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Maquettes] Revell

Bien ! n'hésite pas à aller donner ton avis sur les fiches du site.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Juil 2020 - 18:00   Sujet: Re: [Maquettes] Revell

Depuis Solo, aucune nouveauté maquettes Star Wars chez Revell... Ont-ils arrêté ? Quelqu'un a une info ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 18 Juil 2020 - 20:35   Sujet: Re: [Maquettes] Revell

Je me suis justement fait la réflexion en passant dans un magasin de jouets, à part de l'import Bandai plus vraiment de maquettes Star Wars. Dommage, j'aimais beaucoup la gamme Easy Kit vu mes deux mains gauches :transpire: .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Mar 2023 - 18:42   Sujet: Re: [Maquettes] Revell

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 26 Mar 2023 - 19:02   Sujet: Re: [Maquettes] Revell

Ah Revell, ça me rappelle toute ma jeunesse quand je construisais mes maquettes du Faucon ou encore du Venator sans colle et sans peinture et que j'imitais papa, lui qui faisait de vraies (^^) maquettes de manèges de fête foraine ou de navires de guerre :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Déc 2023 - 12:31   Sujet: Re: [Maquettes] Revell

Un nouveauté annoncée chez Revell pour le mois de mars 2024 : un speeder bike, avec pilote et Grogu !
Sans vouloir être méchant, la peinture du modèle présenté par Revell est pourrie... Même moi j'ai fait mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Collection


  •    Informations