Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mer 29 Mai 2002 - 19:27   Sujet: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Parce que moi ces temps ci je ne fais que ca (ce qui me connaissent comprendrons)Mais plus généralement si vous parliez de vous est ce que vous vous définiirez en premier comme un fan de starwars? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Mer 29 Mai 2002 - 19:34   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

45mn par jour a tout cassez
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 29 Mai 2002 - 22:15   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

vous avez déjà raté des exams à cause de starwars? moi je m'étais fait ruiner au bac de francais parce que j'avais acheté x wing alliance une semaine plus tôt lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dani » Jeu 30 Mai 2002 - 3:49   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Toute la journee je me rememore des morceaux de films ou des trucs comme ça ... veritablement c une moyenne de une H par jour.
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Chasky » Jeu 30 Mai 2002 - 4:06   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Moi c'est un truc auquel je pense en continu... En fait, non, c'est pas ce que je voulais dire ! [img]smilies/smile.gif[/img]

C'est comme dans Windows, c'est une tâche de fond... On ne la voit pas, mais elle est là ! (ça marche aussi pour les bugs ça... [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Kano » Jeu 30 Mai 2002 - 4:25   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Ben moi c'est mes fanfics qui me prennent un temps fou, je vous laisse imaginer... Et le pire c'est de pas savoir s'arrêter.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 30 Mai 2002 - 23:01   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

mais en dehors des activités starwars est ce que vous vous inspirez des precptes jedi pour savoir quoi faire dans telle ou telle situation. [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2037 » Ven 31 Mai 2002 - 3:37   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

arf,moi ce serait plutot les preceptes siths!
excusez-moi pour ce post sans onteret [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Chasky » Ven 31 Mai 2002 - 3:45   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Euh... ça dépend !

Ouais ! Par exemple au Ping Pong... Balle de match contre toi. Tu fermes les yeux, tu te dis "la Force est avec moi", tu te calmes et tu fais le vide dans ton esprit. Finalement tu rates la balle parce que t'avais toujours les yeux fermés. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar MRHA » Ven 31 Mai 2002 - 9:22   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars? <HR></BLOCKQUOTE>
il ne se passe pas une heure sans que je pense à SW depuis que je bosse sur SWU...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Augurey » Ven 31 Mai 2002 - 18:58   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> vous avez déjà raté des exams à cause de starwars? moi je m'étais fait ruiner au bac de francais <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai trouvé une parade (enfin elle vaut ce qu'elle vaut):
Je révise en me mettant la BO en boucle.
Comme ça : -a je travaille
-b je ne quitte pas SW pour autant
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Max Katarn » Ven 31 Mai 2002 - 20:17   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>Ben moi c'est mes fanfics qui me prennent un temps fou, je vous laisse imaginer... Et le pire c'est de pas savoir s'arrêter.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Une fois que t'es parti, c'est fini ! En en plus on fait ça gratos !
[img]smilies/wink.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Ven 31 Mai 2002 - 23:53   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Moi, tout le temps. Toute la journée à quasiment chaque instant (jexagère un peu... [img]smilies/smile.gif[/img] )

En fait, dès qu'il y a qq chose, je penses à SW car je crois en la Force... Et d'autre part, j'essaie de faire un peu comme un Jedi :
- tjrs réfléchir avant d'agir
- ne pas laisser sa colère remonter trop vite (la libérer d'un coup permet de fair 2X + mal [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
- passer le stress
- etc...

C pour ça que je me suis attribué le titre de Maître Jedi. Arkos est Maître dans les lightsabers et moi dans la sagesse.

SW est au centre de l'univers que je me suis créé même si je reste fidèle à la réalité. Et c ce qui ma rend plus fort

[ 31-05-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Nemesis » Dim 16 Juin 2002 - 1:57   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

pourquoi se contenter d'un sacrifice quand on peut réaliser un p'tit massacre?! [img]smilies/hot.gif[/img]

en ce qui me concerne... je ne sais pas vraiment quoi répondre, en fait il serais plus facile de poser la question à l'envers... quelle est la place qu'occupe la "vie réelle" dans votre vie SW... réponse: pas beaucoup!... et c'est assez ennuyeux quand c'est mon voisin de classe qui me "réveille" parce qu'il aimerai savoir où on en est dans le cours... mais qu'est ce que j'en sais, j'ai pas suivi! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Luminara » Dim 16 Juin 2002 - 5:39   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Pour moi, c'est au niveau de l'imagination, j'essaie d'inventer des nouveaux personnages, des aventures... Malheureusement je n'arrive que rarement à les transformer en véritables fan-fictions. Sinon, j'ai commencé à réfléchir à un costume SW. Quant à mon sabre laser, il faut absolument que je recontacte Arkos... Depuis le temps...
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 16 Juin 2002 - 5:51   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Moi, c'est comme Jackie-Chan , je préfere pas en parler car si il y a un psychiatre qui passe sur le site, il va me faire interner... [img]smilies/fou.gif[/img]
Non , mais bon... C'est vrai que Star Wars, c'est un univers auquel j'aime bien rêver et dont je m'inspire beaucoup pour me forger ma propre "philosophie" de vie ( tout comme Tolkien etc...)
Et oui , j'ai déja bacler mon latin pour du hutt...la honte [img]smilies/langue.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 16 Juin 2002 - 20:37   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

L'Yslmalari , c'est ca , non?
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 16 Juin 2002 - 23:00   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Va demander à Talon Karde mais fait gaffe à Thrawn [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Walkyrie » Lun 17 Juin 2002 - 0:58   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars? <HR></BLOCKQUOTE>

Une bonne partie depuis 1978.
Je suis tombée dedans quand j'étais petite par la force des choses : mon grand frère est fan depuis la première heure. Donc forcément les livres, vidéos, t-shirts, figurines, et j'en passe, ont bercés toute mon enfance.
Et c'est encore vrai aujourd'hui, et même de pire en pire. [img]smilies/wink.gif[/img]
Ma fille (2 mois) sera une jedi, croyez moi je m'y emploie.
[img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar Jey » Lun 17 Juin 2002 - 1:27   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>
Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars? <HR></BLOCKQUOTE>
il ne se passe pas une heure sans que je pense à SW depuis que je bosse sur SWU...</STRONG>



tout pareil, d'ailleurs je crois que c le cas pour une bonne partie du staff ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Lun 17 Juin 2002 - 18:45   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Ben quand on bosse sur SWU...voilà koi, pas besoin de faire un dessin [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon, ouais j'y pense, comme ça, ms pas n'importe kand lol
Je pense plus à SWU k'à SW me^me, car sinon je penserais plus à rien [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar dark maul_59 » Mar 02 Juil 2002 - 3:22   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Pour moi sa me prend au moins 12 heures tout les jour. JE NE PENSE QUA CA :love: :love: [img]smilies/coeur.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar rdarthmaul » Jeu 04 Juil 2002 - 15:51   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

perso me priver de starwars cest comme marracher un bras (ou plutot une main [img]smilies/wink.gif[/img] )

[ 04-07-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 07 Juil 2002 - 5:31   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Kilma quelle poetesse [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar motarn » Mer 24 Juil 2002 - 2:46   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

yep!!!!!
fait peter la baraque ,c'est motarn qui debarque !
darkee putain je connais plus personne !!
queskise passe , elle est où la old school SWU ??!!
[img]smilies/hot.gif[/img]
"Si seulement chaque message etait aussi beau, aussi pur, que son auteur."
motarn (ancien moderateur swu)
motarn
Jedi SWU
 
Messages: 778
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: carcassonne(cracatruc)
 

Messagepar motarn » Mer 24 Juil 2002 - 2:58   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

MRHA je sais que t'es là [img]smilies/smile.gif[/img]
repond , dis moi qq chose !!
"Si seulement chaque message etait aussi beau, aussi pur, que son auteur."
motarn (ancien moderateur swu)
motarn
Jedi SWU
 
Messages: 778
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: carcassonne(cracatruc)
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Juil 2002 - 3:01   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

:ebahi: [img]smilies/eek.gif[/img]
Motarn??
le retour du Motarn !!

tu te souviens peut etre pas de moi mais j'étais dans les environs en 99/2000

ça fait trop plaisir de te voir [img]smilies/smile.gif[/img]

Le profesionnel des enveloppes désinées du lucas mag [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/coucou.gif[/img]

ouais ben comme tu peux le voir SWU a pas mal grandi, de nouvelles personnes se sont montrées, d'autres ont moins le temps mais passent de tps en tps dire un petit bonjour et sinon tout roule [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar motarn » Mer 24 Juil 2002 - 3:17   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

ouais j'etais même moderateur du forum a une epoque [img]smilies/smile.gif[/img]

ça fait plaisir de revenir ici , je me sens presque chez moi [img]smilies/smile.gif[/img]
"Si seulement chaque message etait aussi beau, aussi pur, que son auteur."
motarn (ancien moderateur swu)
motarn
Jedi SWU
 
Messages: 778
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: carcassonne(cracatruc)
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 24 Juil 2002 - 3:42   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

StarWars ... a Way of life ... certes je ne crois pas en la force mais par contre considere que la philosophie JEDI a du vrai et je tente +/- de l'appliquer. Le temps et surtout l'argent y passe en grande partie a tel point que j'oublie parfois le monde qui m'entoure ou n'y fait pas trop gaffe (snif, au moins je sais pourquoi je travaille).
En tout cas, comme il est agreable de s'evader de son train-train quotidien pour passer en hyperespace et aller defier l'empire dans un coin de sa tête.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Mon Mothma » Jeu 25 Juil 2002 - 18:45   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

C'est grâce à SW que j'ai commencé à écrire des histoires( maintenant quand ça m'arrive de relire celles qui se passaient dans une galaxie très lointaine, je me dis ouh là qu'est-ce que c'était mauvais... ) avant de créer mon propre univers (bon, d'accord, fortement inspiré mais bon... [img]smilies/wink.gif[/img] )
Et il est vrai que tout le temps que j'étais au lycée je redescendais rarement de mon nuage ( ah... imaginer que Vader en personne déboule dans votre cours de bio pour vous demander des comptes...) Ensuite ça s'est un peu tassé , mais périodiquement ça revient, par vagues plus ou moins fortes... Il est quand même rare que je passe une journée sans y penser...
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tetsel » Ven 26 Juil 2002 - 22:21   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Moi Star Wars c'est aleatoire !
Mais y a des truc qui loupe pas :
- Les porte automatiques !!Enorme comment j'ai l'air d'un debile quand je fais un ptit geste de la main...
- Les parties de Tcg AOTC
-Les matage en regle du dvd TPM

Sinon bah disons que ma relation avec star wars est tendu Je suis plutot cote obscur de chez cote obscur (Darth Vader tapette pkoi tu nous as trahit [img]smilies/biggrin.gif[/img] !!)et que ma copine est plutot cote super clair !!!
Alors bon heureusement que j'ai pas de sabre laser ...... [img]smilies/gun3.gif[/img]
Tetsel
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2002
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 27 Juil 2002 - 21:44   Sujet: Re: Ca occupe beaucoup de place dans votre vie starwars?

Moi, et bien je suis un dingue, ou alors c'en est pas loins !
Disons que je crame régulierement le forfait (100 h) sur SW, que je passe mon temps a inventer des projets pas possibles sur SW, etc...
J'ai 3 étageres de 120 remplies de SW, ne parlons pas des Micro Machine et autres trucs [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'ai du sauvegarder 90 Mo d'images et de plans sur mon DD, je passe tres tres (mais alors tres) souvent sur ce forum aussi [img]smilies/cool.gif[/img]
Plus tout les autres signes distinctifs des StarOuarziens [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations