Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar saccagator » Ven 25 Juin 2004 - 22:41   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Cool...
C demain la sortie ! ! !

Je vais avoir l'honneur de découvrir le visage de :
- Jey (stand SWU)
- Ma'fa Jade' (stand SWU)
- Striker (stand SWU)
- Thorsten Ziege
- Ajunta Pall
- Rowan_Jayce
- Dalsk (seulement le dimanche)
- Alix Jestin
- Biggs-Gavin
- ToTo Skyrunner
- Dipoco
- Qui-rom
- Jango_32
- Kamui (dimanche)
- Saccagator (mais si vous ne vous conduisez pas bien vous ne saurez pas que c'est moi)
- Darkilan (dimanche)
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar gidro » Ven 25 Juin 2004 - 23:13   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

tu devrais aussi me voir mais tu sauras pas que c'est moi a moins que tu parles avec tout le monde où que tu te présente en criant :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar saccagator » Sam 26 Juin 2004 - 2:21   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Nen alors tu me verras pas non plus dans ce cas :D )
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar gidro » Sam 26 Juin 2004 - 2:30   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

mais si, tu viendras bien passer un coucou au stand !! :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juin 2004 - 3:44   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Sinon on le bannit du forum :) A demain tout le monde !!

Pfiou, 6h30 devant Toy Star pour installer le stand et aider les organisateurs, dur dur la vie de staffeur ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lorn pavan » Sam 26 Juin 2004 - 3:57   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

j'ai pas gagné au second tour, je pense que j'avais une fautes. est-ce que quelqu'un a les résultats aux question svp!!
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar qui-rom » Dim 27 Juin 2004 - 17:27   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar saccagator » Dim 27 Juin 2004 - 23:38   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Au fait : désolé d'avoir disparu si tôt le dimanche je me sentais mal je suis rentré chez moi. :(
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Darkilan » Lun 28 Juin 2004 - 5:39   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

vous montrerez mes photos demain ...
en tout cas c'était super !
je suis reparti avec le koto de vador, comme quoi je suis pô venu pour rien ...
@+
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar gidro » Lun 28 Juin 2004 - 6:42   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

comment c'était méchamment crevant ce week end mais aussi super sympa :D

ça fait plaisir une petite rencontre comme ça
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Rowan_Jayce » Lun 28 Juin 2004 - 8:06   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Quelqu'un aurait pas vu des pieds en passant? J'ai du perdre les miens en route :D

Par contre j'ai récupéré deux Gollum :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar gidro » Lun 28 Juin 2004 - 15:30   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

lol les gollum !!! :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar saccagator » Lun 28 Juin 2004 - 17:28   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Samedi c'était bien, mais une petite chose @Zethoun :
Alors, je sais que je suis plutôt jeune... Par conte toi dis toi bien que tu n'es pas vieux. Et d'ailleurs je trouve bien arrogant de ta part de considérer plus sage car plus agé... De toute façon, sache que si tu ne peux pas vivre quand tu es jeune ni quand tu es vieux tu aurras du mal à vivre. De même, il m'est déjà arrivé de me sentir cruellement vieux, et beaucoup de gens autour de moi m'ont semblé rajeunir en quelques années (sans cure de beauté, juste dans l'esprit) Ensuite, si tu trouve ça marrant les blagues genre "t'es jeuneu t'es jeuneu nanananère", et bien je croyais être le plus jeune membre actif du forum. Si jeune rime avec con, j'ai du me tromper. :D Si un modo supprime ce message, je comprendrais et je ne serais pas surpris.
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Zethoun » Lun 28 Juin 2004 - 18:12   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Je te presente toutes mes excuses si tu a mal pris ce que j'ai pu dire. :(

il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes les conneries que je peut dire en une journée, et tu peux demander aux gens qui me connaissent, je n'ai strictement aucun à-prioris sur l'age de qui que ce soit, je sais tres bien qu'il n'est pas necessaire d'avoir 50 ans pour etre "sage" et que tu peux tres bien etre un con fini à cette age là.

donc mea-culpa Saccagator

PS: chose à prendre en compte, je me suis permis ces remarques car elles n'etaient pas vrai, c'est justement une chose qui m'a scotche quand je t'ai vu, car pour moi tu avais facilement 10 ans de plus que ton age ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar saccagator » Lun 28 Juin 2004 - 18:24   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Lol genre je fais 23 ans... Après ce que j'ai écrit c'est plutôt mal trouvé comme compliment :D
T'inquiète pas je m'attendais à pire quand même :D
J'aurais bien aimé avoir le Handmade Yoda Real Size
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar gidro » Lun 28 Juin 2004 - 18:51   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

si ton post est justifié pourquoi le supprimer ?!

sinon nan tu fais pas 23 ans quand même !! :D plus que ton âge mais pas 23 ans ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Rolyat » Lun 28 Juin 2004 - 19:29   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par Qui-rom:
[b] Photos du starday 2 le samedi :)
Euh... Michonne Bourriage, elle s'est fait battre par Amy Allen ou bien? Par rapport aux lunettes de soleil à l'intérieur...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar qui-rom » Lun 28 Juin 2004 - 19:39   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Bah elle fesait la tronche Michonne...elle devait surrement avoir une bonne raison :(
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar gidro » Lun 28 Juin 2004 - 19:45   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

elle faisait sa star c'est tout non ?? :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Lun 28 Juin 2004 - 20:05   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Oui elle faisait on ispice de c**asse :)

Mention spéciale à Shaak Ti, qui en plus d'être super mignonne et souriante, est toujours disponible pour les fans (certaines actrices blondes devraient en prendre de la graine lol)

Bref, très bon week end pour ma part, je ferai de toute façon une actu compte rendu ce soir, beaucoup plus construit de ce que je viens de vous dire.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Lun 28 Juin 2004 - 20:13   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

les deux amiraux étaient exellents, surtout ozzel il s'amusait comme un petit fou !!
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Zethoun » Lun 28 Juin 2004 - 21:00   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par saccagator:
[b] Lol genre je fais 23 ans... Après ce que j'ai écrit c'est plutôt mal trouvé comme compliment :D
mais le pb c'est que j'ai pas lu un seul post de ce topic avant ce matin :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar gidro » Lun 28 Juin 2004 - 21:44   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

tu trouvais qu'il faisait 10 ans de plus que son age, que tu ne conaissais pas :perplexe:
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Olivier Brun » Lun 28 Juin 2004 - 23:13   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Zethoun et Saccagator faites la paix pas la Guerre. ;)

Comme certains, j'ai récupéré quelques ampoules sur la marche impériale entre mon hôtel et les Ormreaux. :confused: Il est venu pour quoi faire? Compter ses billets? Ca y ressemble... :pleurs:

Les autres acteurs souriaient, s'ils ont fait la teuf, ça ne se voyait pas. Ils ont fait passer les fans avant leurs préoccupations privées ou festives: The Show Must Go On!, et c'est tant mieux pour les fans, et une nouvelle édition de Star Day.

Citation de gidro: comme c'était méchamment crevant ce week end mais aussi super sympa

ça fait plaisir une petite rencontre comme ça
Il faut se motiver pour la prochaine... :debile:
"L'utime frontière de l'espace est bien plus loin que la galaxie des Yuuzhan Vongs.
Mais l'espoir de l'approcher existe pour toujours." Captaine Jean-Luc Picard.
Olivier Brun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Sourribes & Plaisir
 

Messagepar gidro » Lun 28 Juin 2004 - 23:26   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

mé heu j'étéis au satnd avec les gens de star wars universe m'avez pas vu ??

en même temps si vous avez jamais pu voir à quoi je ressemble c'est dur !! :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Mar 29 Juin 2004 - 2:22   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Gidro c t celui assis par terre avec d'autres gars et filles de sc, à la droite du stand :D :D :D Nan, j'déconne ;)

Pour les activités de Michonne, ça m'intéresse lol...Elle avait vraiment pas l'air réveillée le samedi matin mdr
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Mar 29 Juin 2004 - 3:15   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

moi je devais plutôt être allongé !!! :D

je suis un fatigué à temps complet alors là c'était trop pour moi mais j'ai fait les deux jours complet !! :langue:
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Mar 29 Juin 2004 - 4:57   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Mon compte-rendu du week end : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3674

Pour la vidéo, il faudra attendre quelques jours :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Mar 29 Juin 2004 - 5:08   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

joli compte rendu ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar lorn pavan » Mar 29 Juin 2004 - 5:16   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

jolies filles!!! pardon je me laisse allez mais faut avoué ce sont de super déguisement.
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar gidro » Mar 29 Juin 2004 - 5:21   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

un doublon au cube :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Wedge Antilles » Mar 29 Juin 2004 - 5:25   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Y a eu comme un p'tit bug ! :D Au moins on l'saura... ;)
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Jey » Mar 29 Juin 2004 - 5:29   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Lord Pavan>Les doublons, ça doit être l'exitation :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 29 Juin 2004 - 5:48   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Belle news, beau résumé, belles photos (et belles actrics :) !

J'attends la vidéo de pied ferme :D (je me fais pas trop de soucis quand même) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mar 29 Juin 2004 - 7:19   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Yep très très sympa ce w-e (j'me répète je crois là :D )

Bon ben pour mes photos c par
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 29 Juin 2004 - 16:43   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par Jey:
[b] Et sinon on dit costume, pas déguisement :)
Merci Jey pour cette precision car j'ai failli bondir au plafond.
Bon, en ce qui me concerne les photos seront en ligne mercredi ( bah oui, j'attend de recevoir l'ensemble des photos pour compiler et metre en ligne sur..... un site de deguis...oups...costumés )
Sinon super ambiance, Michonne a été un poil plus sympa dimanche que samedi ( enfin avec moi en tout cas, c'est peut etre parceque je lui ai servi un rafraichissement dans les coulisses :D ) mais je serai curieux de connaitre les rumeurs moi aussi !!!!

Mon top WE pour les actrice :

Dalyn chew et Orly Shoshan qui ont été aaaadoraaaaables.
Mike Quin lui a le prix special delire...

Bravo à l'ensemble de l'aquipe de SWU pour leur travail d'equipe avec moi ( en particulier à Jey et Ma'ra pour leur patience et leur gentillesse ).

A ce sujet j'ai toujours la fature pour le transport de marchandise de dimanche soir :D
Je l'envois où ????
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Kamui » Mar 29 Juin 2004 - 17:37   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Super le starday, mais y a qd meme un truc ki ma chiffoné, c qd ils ont mis 15mn a nous ouvrir les portes des dedicasses le dimanche...
M'enfin bon delire avec Ozzel qui trouvé pas l entrée de la boutique lol
Sinon très content d'avoir rencontré PJ qui a etait très sympa avec moi :)
Dommage que j'ai pas pu en reconnaitre d'autre! Menfin vivement le prochain event!
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar D A R T H » Mar 29 Juin 2004 - 18:55   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Petit bilan absolument pas objectif...

presques tout les acteurs ont été cool sauf michonne bouriague qui se prenait pour Victoria Beckham
(un vrais modèle ^_^) et peter mayhew qui faisait (comme d'hab) le gueule...

Mention spéciale à Orli Shoshan vraiment très
sympa (elle m'a dragué ou quoi ?), Amy Allen pareil
(Orliii revient Orliiii!!) et mlle Chew bien sympa aussi... sinon tout est un peu tombé en live avec "Max Rebo" (on a fait un duel de camescope, quel déconneur ce Max! - par contre il avait perdu son joli bronzage bleu...

sinon dans les convention je ne sais pas qui estle plus habitué a tirer la gueule entre P.Mayhew et Dave Prowse...

haaargh je regrette aussi de ne pas avoir pu mettre
mon costume de jedi...ça aurait peut être impressionné (encore plus ^_^) Orli....orli revient !!!

D A R T H

P.S. en plus son prénom est le début de mon nom de famille , c'est un signe non ?
Orli revient ! Orli i love you !!!
....comment ça la ferme ?!!
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Wedge Antilles » Mar 29 Juin 2004 - 20:19   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

>>>Rowan : Super les photos ! :D :D
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Juin 2004 - 22:10   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Ah les vedettes sympa ou qui font la gueule !
Ca je connais !
Habitant dans un théatre j'en ai vu passer des grosses tetes ...
Et c'est pas ceux qu'on peut croire chiant qui le sont loin de la .
Palmade est un gueulard .
Bigard et Lagaffe sont des gens en revanche très sympas .
Tu deviens vite copain avec eux :D

enfin ca n'a aucun rapport avec la discussion :D

J'espere que quand j'aurai le permis , je pourrai venir profiter de ces moments ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Olivier Brun » Mer 30 Juin 2004 - 1:09   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Merci Rowan_Jayce pour le trombinoscope, lors de la prochaine sortie, je repèrerai plus facilement les membres SWU.

Surtout que j'étais à côté de toi pour les photos dans le parc.
"L'utime frontière de l'espace est bien plus loin que la galaxie des Yuuzhan Vongs.
Mais l'espoir de l'approcher existe pour toujours." Captaine Jean-Luc Picard.
Olivier Brun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Sourribes & Plaisir
 

Messagepar Jey » Mer 30 Juin 2004 - 2:35   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

N'empèche, je remarque que certains ne sont même pas venus se présenter au stand ! Pas bien ... :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mer 30 Juin 2004 - 2:37   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Ah?

Ben c possible en fait j'ai bcp de mal là à savoir qui est qui :D

Y en a ca va mais y en a d'autres je sais pas du tout :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mer 30 Juin 2004 - 2:45   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Jey> bah gt juste à coté de toi lors de la tombola du samedi :D

dsl si j'suis pas venue me présenter mais j'avoue que j'étais un peu intimidé par tout ce monde :roll:
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Jey » Mer 30 Juin 2004 - 3:16   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Euh ah bon ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mer 30 Juin 2004 - 3:22   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Fille cheveux cours avec tunique de Jedi couleur marron et j'ai gagné un Gollum :D

D'ailleurs j'en ai regagné un le lendemain ^^
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 30 Juin 2004 - 3:42   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

PJ, ya pas besoin d'etre patient avec toi, t'es une creme.

en tout cas, yaura aucun pb je pense pour qu'on renouvelle l'expérience.

faut juste mettre les choses au point pour les gens qui sont sencé tenir le stand :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 30 Juin 2004 - 5:28   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

aller hop, la premiere partie partie des photos que j'ai recu....

Staff SWU, servez vous pour completer la votre puisque vous y avez contribué aussi !!!


http://lcfstarwars3.free.fr/evenements/sd2/index.htm
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar saccagator » Mer 30 Juin 2004 - 17:33   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Moi je veux bien tenir le stand ! Parce que deux jours debout :( Et mon dos AÏE Image
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 30 Juin 2004 - 19:01   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Ma'ra parlait des gens (en fait une personne en particulier) de la LCF censés tenir le stand mais toujours barrés aux quatres coins du salon.

Et d'ailleurs, je me demande si SWU ou LCF laisserait le soin de tenir le stand à une personne pas membre de leur staff...?
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations