Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 11 Nov 2013 - 19:04   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Concernant la traduction, on voit malheureusement que Larousse n'a pas l'habitude de traduire du SW :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Exio » Lun 11 Nov 2013 - 19:05   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Je viens de le recevoir, cadeau d'un ami. Je ne l'ai pas encore commencé, mais feuilleté et pour le moment j'en suis ravi.

Alors, il parait que les erreurs de trad' sont énormes, je verrai bien ! Je fini "le manuel du Jedi" et je commence cette petite perle.
Commander Cody, the time has come. Execute Order 66
Exio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Nov 2013 - 19:48   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Nouveau coffret pour 2014
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jayson2048 » Dim 24 Mai 2015 - 22:03   Sujet: Signatures du "livre des Sith"

Bonjour a toutes et à tous,

j’aimerais savoir à qui appartient toutes les signatures présentes dans le livre des Sith et dans le code du chasseur de prime.
Car aucune indication n'est indiqué ^^

Merci et à bientôt
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 24 Mai 2015 - 22:37   Sujet: Re: Signatures du "livre des Sith"

Pour le livre des Sith :

Luke, Dark Sidious, Yoda, Mace Windu, Dark Vador, Quinlan Vos et Ventress.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jayson2048 » Dim 24 Mai 2015 - 23:08   Sujet: Re: Signatures du "livre des Sith"

Merci :)
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Bryan » Jeu 28 Mai 2015 - 8:38   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

C'est indiquer quelque part au début de livre si je me souviens bien. Non ?
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 28 Mai 2015 - 9:21   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Si ça l'est.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Bryan » Sam 30 Mai 2015 - 12:05   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Thanks Darth Nelf.

Voilà jayson2048 tu sais où regarder ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Précédente

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations