Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Jan 2015 - 4:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est vrai que la série passe franchement inaperçu.

J'me suis tapé le tour des Jouéclub et Grande récré du coin et pareil : Beaucoup de figurines, de Lego Star Wars mais rien concernant Rebels à part : C-3PO et R2D2 version Rebels. :x

Aux USA je sais pas mais si la série n'est pas diffusée sur une chaîne gratuite les français vont passer totalement au travers.
D'ailleurs je sais pas trop si c'est prévu que Disney XD la "sous-vende" à une autre chaîne. Histoire de se taper la saison 1 sur la TNT quand ça sera la saison 3 aux USA, comme la série Tortues Ninja. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Jan 2015 - 9:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Moi en revanche, j'ai été tres etonné. Dans mon Toys''rus pas loin de chez moi, il n y avait quasi pas de figs SW, que ce soit des TCW ou black sries... Que quelques vieilles de TCW 2010 ou vintage collection. Et là', Rebels Invasion :paf: Kanan, Ezra, L'inqui, Khallus, Le duo pack avec zeb. Il manquait que Chopper. 10€ la figurine.
FAudra que je revienne un de ces jours.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Jan 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Passé à Géant cet aprem : les blisters Rebels étaient de sortie.

D'ailleurs aucune figurines (même des doubles packs) à + de 10€.

Les doubles packs TCW étaient à 7€, du coup je pense que je retournerai là à l'avenir.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Jan 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Faut que j'aille voir près de chez moi. Ces prix me semblent vraiment bas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Jan 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:Faut que j'aille voir près de chez moi. Ces prix me semblent vraiment bas...



C'est ce que je me suis dis au départ aussi. Mais ce sont des figurines jeunesse. La qualité est plus basse et ce genre de figurines au plastique souple comme ca dépasse rarement les 10 euros, genre les powers rangers ou autres :oui: :D

D'ailleurs, on a moins d'accessoires avec. Juste une ou deux armes et c'est tout, afin d'éviter peut être qiue les enfants de bas age avale et de faciliter la jouabilité! :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Jan 2015 - 22:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les Saga Legends par deux étaient aussi à moins de 10€ Celles à l'unité à 8,90 de mémoire.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Jan 2015 - 23:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:Mais ce sont des figurines jeunesse. La qualité est plus basse et ce genre de figurines au plastique souple comme ca dépasse rarement les 10 euros, genre les powers rangers ou autres

Sans aucun doute, mais souvenons-nous que les premières figurines Kenner des années 70 n'étaient guère plus que ça, elles ressemblaient beaucoup à ces figurines-là. C'est sûr, les Black Series sont beaucoup plus jolies, articulées, et tout, mais une figurine reste une figurine. Idem pour le manque d'accessoires, les figurines des années70 n'en avaient que très peu.
Bon, on ne peut pas vraiment comparer, mais en tant que collectionneur, ça ne m'arrête pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Jan 2015 - 0:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Moi non plus je ne m'arrete pas a ces details... j'irais me les prendre aussi. ^^ surtout que je veux completer ma collection avec les' persos de rebels. Je pense que la Black serie ne s' adresse pas au même public. Pour des enfants cela est hyper galere je pense avec tous les petits details et accessoires de la Black serie. :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Dim 11 Jan 2015 - 0:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Moi j'aime autant. Trop d'articulations ça fait moche. Y a qu'à voir Leia Slave Black Series où ses articulations sont tellement saillantes qu'on ne voit que ça.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 16 Jan 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour la mise à jour de janvier sur SWU, Dark Stratis et moi-même vous offrons une belle avancée dans la base de données Hasbro sur le site :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... asbro.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabinow » Ven 16 Jan 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

The Negotiator a écrit:C'est vrai que la série passe franchement inaperçu.

J'me suis tapé le tour des Jouéclub et Grande récré du coin et pareil : Beaucoup de figurines, de Lego Star Wars mais rien concernant Rebels à part : C-3PO et R2D2 version Rebels. :x

Aux USA je sais pas mais si la série n'est pas diffusée sur une chaîne gratuite les français vont passer totalement au travers.
D'ailleurs je sais pas trop si c'est prévu que Disney XD la "sous-vende" à une autre chaîne. Histoire de se taper la saison 1 sur la TNT quand ça sera la saison 3 aux USA, comme la série Tortues Ninja. :)

Aux US la collection rebels legend vient de sortir au prix de 10$ pour les pack duos mais les figurines ne sont pas très bien fini je vais essayer de poster des photos sur le forum.

Pour ce qui est de la serie, elle passe sur une chaine gratuite donc elle est bien suivi par les jeunes. Les livres jeunesses sont par contre très rare je n'ai trouvé que rise of the rebellion en librairie
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 14 Fév 2015 - 23:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rique.html

Et une entourloupe de plus de la part d'Hasbro :paf:
Et apparemment le Toy Fair en cours contient zéro nouveautés du côté du fabriquant...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Dim 15 Fév 2015 - 3:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bosk et IG88 dans le pack ESB, mais aucune Leia dans les pack trilo? n'importe quoi... :pfff:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 15 Fév 2015 - 11:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Normal, aucune Leia n'est sortie dans les collections récentes. Il y en a bien une de prévue au même titre que Sabine et Hera, mais forcément, c'est difficile de les mettre en pack si elles ne sont pas encore produites...

Et encore, Padmé, ils sont allez la trouver dans une collection de 2012...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Dim 15 Fév 2015 - 12:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

si ils sont allés jusqu'à piocher des modèles de 2012 il avait le choix ente deux Leia de cette année là (et des versions que j'aime beaucoup... mais peut être plus couteuses à produire que les autres fig choisies). :neutre:

Si je remarque ça ce n'est pas pour pointer du doigt l'absence de perso féminin (même si je trouve ça naze), mais juste qu'un des perso les plus important manque à l'appel :/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 15 Fév 2015 - 13:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je pense que c'est une histoire de coûts effectivement.
M'enfin, c'est clairement des packs honteux jusqu'au bout de toute façon ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Fév 2015 - 23:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:M'enfin, c'est clairement des packs honteux jusqu'au bout

Pas mieux...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 17 Fév 2015 - 18:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:M'enfin, c'est clairement des packs honteux jusqu'au bout

Pas mieux...

D'autant que Lando est également aux abonnés absents :P
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Mar 2015 - 15:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

A priori, Hasbro aurait annoncé 2 nouvelles figurines Star Wars Rebels :neutre:

Attention, spoilers épisode 13! Si vous cliquez y'a des spoilers sur 2 personnages!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 05 Mar 2015 - 16:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et l'actu : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

Je n'avais pas vu ton post Stratis, mais ça semble confirmé oui :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Mar 2015 - 17:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors Comme dans l'épisode final de la saison 1, je n'accroche pas du tout au design deVador pourtant j'aime bien celui d'Enix qui très japanisé aussi.
mais bon je ne me l'explique pas. :paf:
Ahsokaest bien. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mar 2015 - 17:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Très jolie mais alors les sabres verts :pfff: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 05 Mar 2015 - 17:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vu la texture des sabres sur la photo, ça peut encore changer d'ici la production, parce que ça n'a pas l'air d'être la même matière que d'habitude.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Mar 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

D'autant plus que sur les images officielles de la série Ahsokaa des sabres gris/bleus clair. Je pencherais que là ce sont des prototypes dévoilés :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mar 2015 - 23:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:D'autant plus que sur les images officielles de la série Ahsokaa des sabres gris/bleus clair. Je pencherais que là ce sont des prototypes dévoilés :)


Oui ils sont gris blanc même. Filoni l'explique dans le Rebels Recon. C'est pour ça ma réaction sur le vert. Mais je pense aussi a un prototype.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakanos » Ven 06 Mar 2015 - 10:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tiens, c'est marrant, je trouve que Vador a une meilleur tête en figurine que dans la série, alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse... peut-être qu'ils se sont trompés et ont intervertis les modèles :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Avr 2015 - 17:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Une nouvelle mise à jour pour la database Hasbro avec 4 sets de figurines en plus sur le site :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... abase.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dewkazza » Lun 06 Avr 2015 - 17:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les black series sont elles bien articulées? celle de Han Solo en Stormtrooper m'intéresse bien ^^ Et niveau prix? C'est compétitif?
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Avr 2015 - 17:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce sont les plus articulées oui. Les 3" 3/4 comme les 6". C'est le haut de gamme actuel chez Hasbro.
Le Han Solo en Storm (en 6" donc) n'est pas encore disponible dans le commerce, c'est la prochaine vague à venir. Le prix conseillé est (théoriquement) de 17/18 € mais tu auras du mal à les trouver à ce prix en France. Compte plutôt entre 20 et 25€ qui sont les prix habituellement pratiqués par nos enseignes.

Edit : Pour les articulations, tu peux voir ça chez nos confrères américain de Rebelscum. Sur l'image c'est le Stormtrooper, mais Han sera sensiblement pareil.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dewkazza » Lun 06 Avr 2015 - 17:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok! merci pour ta réponse rapide!! Et ça vaut le prix, même si ça sera plus cher en France?... En tout cas ça me changera des mes anciennes figurines! J'en étais resté à celles des années 80 et j'en avais un bon paquet :D
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Avr 2015 - 17:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ça reste à toi de le définir ça :D
Je me suis laissé tenté par certaines à 25€, mais j'essaie vraiment de trouver à 20€ ou moins. C'est plus par soucis d'économie qu'autre chose. Je trouve la différence avec le prix de base un peu trop importante, mais globalement je n'ai jamais été déçu jusqu'ici de cette gamme.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dewkazza » Lun 06 Avr 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok! C'est clair que si je peux les avoir le moins cher possible je ne suis pas contre! J'avais arrêté de collectionner les figurines Saint Seiya car au départ on les trouvait à une trentaine d'euros (avec de nombreuses parties métalliques) mais il commençait à y en avoir un peu trop et les prix oscillaient entre 60€ et 150€ voire plus pour certaines! En plus ils se sont mis à ressortir les mêmes figurines mais en version améliorées... Là je me suis dit: stop!!
Par contre si la qualité est au rendez-vous ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher, vu que je n'en prendrai pas beaucoup! Le stormtrooper m'intéresse pour un projet de bd: il ferait un excellent modèle pour les poses dynamiques dans les scènes! D'où ma question des articulations! J'aimerais une fig qui puisse prendre des poses naturelles, variées et réalistes! :x
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Alec Empire » Mar 07 Avr 2015 - 12:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

[Edit staff : les spoilers sur les prochains films sont interdits ici, merci de ta compréhension]
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 16 Avr 2015 - 18:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ahsoka arrive dans la gamme des 6 pouces !
Plus d'infos en provenance de Celebration après le panel Episode VII :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Arti » Jeu 30 Avr 2015 - 11:06   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Avis aux amateurs :

Il semblerait que a partir de samedi 2 mai, dans les magasins grandes récré, pour 2 black séries achetées, 1 est offerte.
Je vais aller jeter un coup d'œil samedi et je vous tiendrai au courant.
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar Spys62 » Ven 08 Mai 2015 - 17:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut ! Voila j'ai vu que Disney avait lancé une figurine , un R2 D60 pour les 60 ans du parc . Malheureusement , disponible qu'aux Etats Unis . Quelqu'un en sait plus sur sa sorti en France ? Car Avec Ebay , tu la paies 2 fois son prix ^^ , ca m'ennuie un peu tout sa ..
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Mai 2015 - 16:50   Sujet: [Hasbro] Parlons des figurines !

On commence à voir arriver les premières fuites sur les produits dérivés de Star Wars : Le Réveil de la Force, alors pour éviter les spoilers dans le topic collection, voilà un endroit pour discuter de ces nouveautés.
On ouvre le bal avec un premier Lego, et la première figurine Hasbro du nouveau Stormtrooper.

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Mandoad » Mer 27 Mai 2015 - 18:01   Sujet: Re: Les produits dérivés

Elle m'a l'air assez intéressante et détaillée cette 6 pouces à priori. Reste à voir si cela sera maintenu lors de la production de masse...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 27 Mai 2015 - 18:36   Sujet: Re: Les produits dérivés

La figurine Hasbro se trouve déjà sur ma liste de courses :D :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Knardino » Mer 27 Mai 2015 - 19:38   Sujet: Re: Les produits dérivés

Vraiment chouette ses nouveaux Stormtrooper, très charismatique, après concernant la figurine, de loin ça rend très bien et même si c'est du 6pouces, on sent que c'est du made in China :P

Enfin .. ça fera plaisir aux petits (et au plus grand, oui oui oui :wink: )
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar darak » Mer 27 Mai 2015 - 20:24   Sujet: Re: Les produits dérivés

Ah.ba.oui.
J'en prendrait bien aussi. :lol:
Elle est stylé
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 27 Mai 2015 - 21:09   Sujet: Re: Les produits dérivés

Je prend aussi pour mettre avec les clones et les anciens storm sur l’étagère. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 28 Mai 2015 - 9:22   Sujet: Re: Les produits dérivés

Mandoad a écrit:Elle m'a l'air assez intéressante et détaillée cette 6 pouces à priori. Reste à voir si cela sera maintenu lors de la production de masse...


L'avantage de ces visuels volés, c'est que ce n'est déjà pas une photo retouchée de partout, voir un rendu en image de synthèse de la figurine finale :P
Après évidemment, impossible de savoir les conditions de fabrication (prototype, produit fini, déjà une sortie de la chaîne...), donc je ne vais pas trop m'avancer.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bryan » Jeu 28 Mai 2015 - 9:41   Sujet: Re: Les produits dérivés

Pas mal du tout cette figurine. Je l'a trouve très réussie. La photo est classe.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar piro80260 » Jeu 28 Mai 2015 - 10:06   Sujet: Re: Les produits dérivés

Mon fils va encore me demander pourquoi j’achète des jouets :D
Piro80260 :hello:
piro80260
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Dans la Somme (80)
 

Messagepar porcaro » Jeu 28 Mai 2015 - 14:24   Sujet: Re: Les produits dérivés

Moi je trouve que cette figurine est très prometteuse, tant par ses détails, sa taille que par ses proportions.
J'attends avec impatience les autres personnages (et les véhicules) ! Nous avions déjà eu un aperçu avec les protos leakés (http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lees-.html).
porcaro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Avr 2015
 

Messagepar Leaa'da Werren » Jeu 28 Mai 2015 - 19:50   Sujet: Re: Les produits dérivés

Elle me tente bien cette figurine ! Je préfère ce design là à ceux des stormtroopers classique, c'est un peu plus proche des clones de la prélogie, dans la simplicité du casque je parle ^^ Je vais l'ajouter à ma liste de noel, avec la figurine BB-8 certainement !
Leaa'da Werren
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 08 Juin 2015 - 16:54   Sujet: Re: Les produits dérivés

Après la figurine, voilà son packaging !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... urine.html

Personnellement, j'adore :oops:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Juin 2015 - 17:45   Sujet: Re: Les produits dérivés

C'est classe.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 08 Juin 2015 - 21:23   Sujet: Re: Les produits dérivés

J'ai ajouté une nouvelle image où l'on voit bien les blasters :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations