Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Oct 2014 - 12:20   Sujet: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Puisque des infos commencent à tomber...

L'Episode VIII sortira en 2017. Il est écrit et réalisé par Rian Johnson (voir le topic dédié : postlogie-avec-spoilers-f87/rian-johnson-realisateur-de-l-episode-viii-t15512.html)

Normalement, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg devraient toujours être consultants.

Il sera tourné à Londres : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ndres.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Ven 17 Oct 2014 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ma réaction sur cette annonce : Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Ltf » Sam 18 Oct 2014 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

2017 ça fait loin. Avec l'âge, ne pense pas que les personnages de la trilogie originale poursuivront jusqu'au bout. Qui vivra verra..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Oct 2014 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca va ils sont pas grabataires non plus hein... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 10 Nov 2014 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je n'ai jamais vu les films de Rian Johnson, mais j'ai cru comprendre que c'était un habitué des univers plutôt sombres (à moins que ce ne soit une fausse info, j'en sais rien).
Si c'est le cas, on peut facilement imaginer que la tradition du deuxième film plus sombre que le premier sera conservée..
Mais si on en croit les rumeurs, TFA risque d'être bien plus sombre que TPM et ANH!...
( Même la dernière concernant Luke, qui semble contredire l'idée qu'il serait devenu un cyborg antagoniste, parle de quelquechose de vraiment troublant le concernant... Un clochard à moitié fou qui oscille entre le bien et le mal avec du feu dans les yeux, c'est quand même loin du gentil petit Anakin de TPM et du Luke enjoué et plein d'espoir de ANH..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Lun 10 Nov 2014 - 0:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Luke clochard et fou ne présage pas du ton du film. Parce que sinon on peut dire pour:
TPM : esclavage, guerre totale, corruption, arrachement d'un gamin à sa mère, mort tragique d'un maitre...
ANH : torture, assassinat des oncle et tante (corps calcinés), des jawas, destruction d'une planète natale, mort tragique d'un maitre, mort tragique d'un meilleur ami (certes qu'on a peu vu).

Ce qui compte, c'est la façon dont on raconte les évènements. Avec la meme histoire, on aurait pu faire des films extrèmement déprimant tant pour épisode 1 et que pour épisode 4.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 10 Nov 2014 - 0:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pas faux.. Mais j'ai quand même la sensation que montrer un personnage aussi important dans un tel état peut laisser présager un film plus sombre que ANH et TPM dans lesquels tous les héros étaient plutôt cleans, même si les thèmes abordés étaient, comme dans tous les SW, aussi sérieux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Lun 10 Nov 2014 - 1:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Pas faux.. Mais j'ai quand même la sensation que montrer un personnage aussi important dans un tel état peut laisser présager un film plus sombre que ANH et TPM dans lesquels tous les héros étaient plutôt cleans, même si les thèmes abordés étaient, comme dans tous les SW, aussi sérieux.


Sauf qu'il semblerait que Luke ne soit que l'objet de la quete et non pas un des membres de la confrèrie des héros qui accompliront la quete.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 10 Nov 2014 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Les studios Pinewood confirment qu'un autre Star Wars y sera tourné après le spin-off. Ils parlent donc certainement l'Episode VIII, comme cela avait déjà été révélé.

http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gepetto » Mar 11 Nov 2014 - 9:29   Sujet: Re: Re : Star Wars - Episode VIII

SUPER ! Ça chôme pas ! ... par contre comme dit @Ltf je ne pense pas que Luke et co. Seront encore de la partie ... ( enfin je pense )
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Nov 2014 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Nov 2014 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vu sa filmo il a l'air d'être compétent, donc bonne recrue a priori. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar skybenvador » Mer 26 Nov 2014 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est un bon recrutement pour l'épisode VIII.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Jim-my » Mar 13 Jan 2015 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Un homme a voulu vérifié si la garde laser du sabre de Kylo Ren était dangereuse pour l'utilisateur.

Voilà son test :

https://www.youtube.com/watch?v=PLzvznM2dDo#t=240

Les détracteurs peuvent aller ce cacher ^^ cette arme offre beaucoup plus d'avantage que n'importe quelle autre.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Yorkman » Mar 13 Jan 2015 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jim-my tu devrais réviser tes chiffres romains :whistle:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jim-my » Mar 13 Jan 2015 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Effectivement, mais Kylo sera surement dans l’épisode suivant, donc ça marche !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Fév 2015 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Billy Dee Williams (Lando) se dit certain qu'il apparaîtra dans la trilogie.

http://www.cinelinx.com/interviews/item ... usive.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 09 Fév 2015 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams (Lando) se dit certain qu'il apparaîtra dans la trilogie.

http://www.cinelinx.com/interviews/item ... usive.html

Et c'est ça qu'est bon! 8)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Jeu 05 Mar 2015 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ben apparemment c'est confirmé !

http://hitek.fr/actualite/retour-person ... ars-8_5163

" Si l'acteur Billy Dee Williams se disait partant pour une apparition pour la nouvelle trilogie, aujourd'hui c'est un proche de la production qui lâche l'information. "Ce sera un caméo amusant. Billy est complètement partant". "
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 05 Mar 2015 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Personnellement, j'attendais plus qu'un simple caméo de la part d'un personnage comme Lando, que non seulement j'affectionne mais surtout avait un rôle très important dans l'OT... C'est tout de même lui qui a détruit la seconde Death Star. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Mar 2015 - 16:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca vient de The Sun, donc très loin d'être sûr :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Jeu 05 Mar 2015 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Personnellement, j'attendais plus qu'un simple caméo de la part d'un personnage comme Lando, que non seulement j'affectionne mais surtout avait un rôle très important dans l'OT... C'est tout de même lui qui a détruit la seconde Death Star. :neutre:


Ben p't'être qu'il passera vite fait pour faire péter une ou deux super-arme en voyant que le gosse Skywalker n'est pas fichu de s'en occuper correctement !

"Vite fait, bien fait" comme disait Lando à ses moult conquêtes !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dakanos » Jeu 05 Mar 2015 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Howii a écrit:"Billy est complètement partant"

Le gros euphémisme... ça fait depuis l'annonce de l'Episode VII qu'il supplie la production de lui accorder ne serait-ce qu'un caméo :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 05 Mar 2015 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Howii a écrit:
Jedi Croate a écrit:Personnellement, j'attendais plus qu'un simple caméo de la part d'un personnage comme Lando, que non seulement j'affectionne mais surtout avait un rôle très important dans l'OT... C'est tout de même lui qui a détruit la seconde Death Star. :neutre:


Ben p't'être qu'il passera vite fait pour faire péter une ou deux super-arme en voyant que le gosse Skywalker n'est pas fichu de s'en occuper correctement !

"Vite fait, bien fait" comme disait Lando à ses moult conquêtes !


Caméo de 5 secondes :

"Pousse toi de là mauviette, voilà comment il faut faire pour péter une étoile de la mort ! Voilà c'est fait, je me casse finir ma partie de Sabacc sur Bespin. A la prochaine gamin !" :lol:

Remarquez ça serait marrant que le film parte complètement en live.... Franchement le jour où ça arrive, je vénérerais le cinéaste qui ose faire ça. Genre un film bien foutu pendant 2h, un chef d'oeuvre de malade sur une licence "sensible", et un film qui finirait complètement en live.... :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 06 Mar 2015 - 0:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca existe. Ce film s'appelle Kaboom. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Bryan » Dim 08 Mar 2015 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le gros euphémisme... ça fait depuis l'annonce de l'Episode VII qu'il supplie la production de lui accorder ne serait-ce qu'un caméo :transpire:


Grave !!! Et j'espère vraiment qu'on va le revoir d'ailleurs !!! Tous sont de retour, pourquoi pas lui ?? (Malgré son "retour", avec l'apparition de son personnage dans Rebels).

Mais j'espère vraiment le revoir, même si c'est dans le VIII, pas grave ça.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 08 Mar 2015 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'avoue il doit l'avoir mauvaise le pauvre Billy Dee Williams. ^^
Je serais vert à sa place de voir tous les autres acteurs être repris et lui non. Si il n'apparait pas dans le VIII ou le IX, il va faire une dépression. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Mar 2015 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

L'Episode VIII sortira le 26 mai 2017 ! Confirmation pour Rian Johnson

http://www.starwars.com/news/rogue-one- ... d=12857863

EDIT : l'actu http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -one-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Mar 2015 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:L'Episode VIII sortira le 26 mai 2017 ! Confirmation pour Rian Johnson

http://www.starwars.com/news/rogue-one- ... d=12857863


Génial! Retour du mois de Mai pour la saga Star Wars!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Mar 2015 - 18:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yes ! Retour au mois traditionnel !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dalsk » Jeu 12 Mar 2015 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Deux Star Wars en six mois ?
Yeahhh
Mais... outch porte-monnaie :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Mar 2015 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

3 Star wars en 1 an et demis :paf: . Bon en tout cas, content d'avoir des nouvelles.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 12 Mar 2015 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Content que ça soit à nouveau au mois de mai (même si ce n'était pas vital) !

Deux film Star Wars en six mois c'est génial mais si c'est comme ça chaque année j'ai peur qu'il y aura une overdose à la longue.
J'aurai préféré un an d'écart... mais bon on va arrêter de râler. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Mar 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Confirmation pour Rian Johnson


C'est quand même dingue qu'il ne soit officiellement confirmé que MAINTENANT. :lol:

Sinon retour de Star Wars en Mai ! OUI ! :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Mar 2015 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Du coup les rumeurs comme quoi l'Episode VIII serait tourné immédiatement après Rogue One sont sûrement vraies.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 12 Mar 2015 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Une sortie 1 ans 1/2 après le VII c'est rapide quand meme!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar north-america » Jeu 12 Mar 2015 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Content que SW retrouve sa date de sortie traditionnelle, mais dommage que TFA soit une exception.
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Mar 2015 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca permet aussi de sortir un Star Wars pour les 40 ans (et un jour) du premier film

Sinon le concurrent direct sera le nouveau film LEGO, prévu pour le même jour. Le premier avait très bien marché. Reste à voir s'ils oseront garder cette date...

http://www.hollywoodreporter.com/news/b ... ce=twitter

-- Edit (Ven 13 Mar 2015 - 17:50) :

Première conséquence de l'annonce : Les Quatre Fantastiques 2 est décalé du 2 au 9 juin par 20th Century Fox.

http://www.comingsoon.net/movies/news/4 ... t#/slide/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Mar 2015 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit: Première conséquence de l'annonce : Les Quatre Fantastiques 2 est décalé du 2 au 9 juin par 20th Century Fox.

http://www.comingsoon.net/movies/news/4 ... t#/slide/1


C'est abusé comme SW fait peut à tout le monde :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PalpiTation » Ven 13 Mar 2015 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

héhéhé le rouleau compresseur est en marche :diable:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 13 Mar 2015 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il y a les gardiens de la galaxie 2 qui sort le 5 mai 2017 soit 3 semaines avant l'épisode 8. Et puis si la période de mai est gardée pour le deuxième spin-off et l'épisode 9, il y aura les deux parties de Avengers: Infinity War, respectivement en mai 2018 et mai 2019, qui vont faire mal aussi.

Avec du recul, se retour de SW au mois de mai est curieux car le planning Marvel est désert en décembre. Avec une sortie en mai, les films SW vont se retrouvé à 2/3 semaines d'écart des films Marvel les plus attendus.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Mar 2015 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:
Première conséquence de l'annonce : Les Quatre Fantastiques 2 est décalé du 2 au 9 juin par 20th Century Fox.

http://www.comingsoon.net/movies/news/4 ... t#/slide/1


j'adore ! :lol: :diable:

TiinLènVa a écrit:Il y a les gardiens de la galaxie 2 qui sort le 5 mai 2017 soit 3 semaines avant l'épisode 8. Et puis si la période de mai est gardée pour le deuxième spin-off et l'épisode 9, il y aura les deux parties de Avengers: Infinity War, respectivement en mai 2018 et mai 2019, qui vont faire mal aussi.

Avec du recul, se retour de SW au mois de mai est curieux car le planning Marvel est désert en décembre. Avec une sortie en mai, les films SW vont se retrouvé à 2/3 semaines d'écart des films Marvel les plus attendus.


Pour l'instant c'est plus star wars qui provoque la reprogrammation des autres films à des dates ultérieures que l'inverse.
Et dire que les Marvel sont attendus ... Mouais ... J'aurai plutôt tendance à dire qu'un star wars est plus attendu qu'un Marvel, et que c'est plutôt les gens de Marvel qui doivent se dire qu'ils vont avoir de la méga concurrence pour leurs films... Mais peut-être que je suis un peu trop "chauvin" ! :D
Enfin bon ça m'empêchera pas d'aller voir les 2, et encore si je sens bien les Marvel ce qui n 'est pas dis, parce que pour star wars la question ne se pose même pas ...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dakanos » Ven 13 Mar 2015 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pour ce qui est des films Marvel, comme infinity war, je ne me fais pas trop de soucis. En effet, je vois mal Disney mettre en concurrence deux de ses licences les plus fructueuses, à mon avis le déplacement des deux Avengers ne fait aucun doute.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Mar 2015 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bah avec un Marvel en début du mois et un Star Wars en fin de mois, ca se chevauchera pas et Marvel démolira toute la concurrence en deux films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 19 Mar 2015 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

http://comicbook.com/2015/03/19/oscar-i ... alks-x-me/

Oscar Isaac parle de son éventuelle participation dans Star Wars Episode VIII, en disant qu'il est excité de travailler avec Rian Johnson.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Mar 2015 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oscar Isaac précise qu'il ne sait pas s'il sera dans le VIII ou pas, et qu'il voulait juste dire qu'il appréciait Rian Johnson

http://www.slashfilm.com/oscar-isaac-po ... star-wars/

:D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 9:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sans surprise, l'Episode VIII sera aussi tourné à Pinewood

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Mai 2015 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Mer 20 Mai 2015 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il est où le respect, il le piétine quand même :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Mai 2015 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Plus que deux ans :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations