Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kharn9 » Jeu 14 Mai 2015 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un jeu avec des Storms qui seront forcément blanc ?

Ça m'a tout l'air d'une bonne nouvelle pour l'aspect SW du jeu.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Calimero » Jeu 14 Mai 2015 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:Or,on n'est pas en train de tourné un film, on s'en fout de la fidélité, mais pour eux, c'est important.

Ironie ? Je demande sérieusement, parce que pour moi la fidélité à l'univers c'est très important. Ça ferait bien la seule qualité du jeu..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Mai 2015 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:Coucou, sache que je parle de personnalisation VISUEL, le skin, en gros.

On ne pourra pas modifier la couleur de notre storm, car DICE veut que les bataille reste le plus fidèle possible.

Or,on n'est pas en train de tourné un film, on s'en fout de la fidélité, mais pour eux, c'est important.

Sa doit p'tete être pour ça qu'il n'y a point de battaille spatial :whistle:


Excuse moi, mais s'il y a bien un truc vraiment inutile (pour moi) (à défaut d'être fun) c'est la personnalisation des couleurs et du skin dans un FPS...
J'ai pas envie que mon jeu devienne un nid à custom.

Un truc par contre qui serait bien cool, c'est d'avoir des récompenses en fonction de nos victoires, grades etc et ça serait une grosse avancée par rapport aux soft précédents.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Jeu 14 Mai 2015 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Kharn9

C'est clair, si on a pas envie de se démarquer des autre joueurs, c'est une bonne nouvelle en effet...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Mai 2015 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des tenues particulières dans un FPS. Outre que d'un point de vue logique, avoir des tas de soldats de toutes les couleurs n'est pas cohérent, ça n'apporte rien au gameplay et ce sont les capacités qui vont distinguer les personnes. Même avec une armure rouge à pois verts, un stormtrooper ne sait quand même pas viser. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vu le peu que l'on sait au sujet du jeu (oui il y a des informations, mais bon pour le moment aucun test, aucune annonce concrète à mon sens et pas de gameplay,) donc je vais attendre de voir des vidéos du jeux-vidéo et les annonces faites durant l'E3 vu que ce n'est pas la première fois qu'un éditeur annonce avoir seulement trois ou quatre cartes et au final il y en avait une douzaine (bon il y a un risque que les cartes supplémentaires fassent partis d'un DLC,) je vois mal le jeu avec seulement quatre cartes, aussi grandes soient-elles. En tout cas en ce qui me concerne si le gameplay est bon (et meilleur que celui du précédent jeu qui était bien, mais imparfait et trop lourd par moment, notamment en ce qui concerne le contrôle des vaisseaux.) Je ne me lasse pas du trailer en tout cas et j'espère que les vidéos de gameplay seront tous aussi intéressantes à regarder.
En ce qui concerne la personnalisation des personnages, je trouve cela peut intéressant en ce qui me concerne, quand ce sont des commandos spéciaux pourquoi pas, mais quand ce sont les troupes de base, je ne trouve pas cela intéressant de voir des modifications de skin.
Je reste impatiente en tout cas.

Il y a 4 planètes pour commencer dont une qu'on a jamais eu dans les jeux Battlefront, donc déjà c'est cool et vu comment est présenté Sullust, ça peut donner du challenge en ce qui me concerne, une planète Impériale faisant penser à Mustafar et à l’Irlande, c'est cool ^-^ Le fait qu'il y a déjà 12 cartes c'est une bonne chose également, c'est déjà plus que Battlefield et vu le temps que passe les joueurs de ce jeu avec seulement une dizaine de cartes, je me dis que nous, fan de la saga, on pourra vraiment s'éclater.
Sinon je n'arrête pas de lire qu'il n'y aura pas de campagne, mais bon il fut confirmé qu'il y aura un système de missions qui seront, elles, connectés d'une mission à l'autre, ce qui en soit remplace le système de campagne. Maintenant c'est assez obscur, mais je suis persuadée que ce sera le meme style, l'un des producteurs du jeu ayant affirmé en plus que la difficulté sera assez importante en solo( car il sera possible de faire les missions en solo, le jeu n'est pas uniquement en multi comme ce fut confirmé durant le panel de Célébrations. Il y aura de la personnalisation, peut-être pas des personnalisations classiques, mais il y en aura donc c'est cool. On aura une cinquième planète avec Jakku et probablement d'autres via les autres DLC ou bien à débloquer vu qu'il y aura des choses à débloquer comme ce fut confirmé, on ne sait pas quoi, mais il peut y avoir des planètes, c'est un peu le cas des autres jeux du genre, donc pourquoi pas Battlefront?
On aura des batailles aériennes ou dans l'atmosphère des planètes, cela change des batailles spéciales même si j'en conviens une petite bataille spatiale peut être top, on verra bien en ce qui concerne cette partie du jeu.

Bref je suis confiante.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Sam 16 Mai 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:Coucou, sache que je parle de personnalisation VISUEL, le skin, en gros.

On ne pourra pas modifier la couleur de notre storm, car DICE veut que les bataille reste le plus fidèle possible.

Or,on n'est pas en train de tourné un film, on s'en fout de la fidélité, mais pour eux, c'est important.

Sa doit p'tete être pour ça qu'il n'y a point de battaille spatial :whistle:


Sincèrement je ne te comprends pas, autant sur un jeu de combat actuelle, tu modifie le casque et tout...
Mais dans Star Wars tu as déjà vu différent casque dans un meme environnement ?
A la limite si y a possibilité de faire un contrebandier et tu peux le personnaliser autant pour certains personnages je suis contre....
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Dreossk » Lun 18 Mai 2015 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Image
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dreossk a écrit:Image

Le jeu se déroulant entre la trilogie et l'épisode 7, serait-il possible d'avoir des exemples de la trilogie ou de l'épisode 7 ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 20 Mai 2015 - 0:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le site officiel annonce douze cartes en multijoueur.

Je trouve ça vraiment peu pour le coup.

Si on regarde bien, pour Battlefront II

1. Hoth / 2. Endor / 3. Géonosis / 4. Kashyyyk / 5. Kamino / 6. Felucia / 7. Mygeeto / 8. Mustafar / 9. Coruscant / 10. Tantive IV / 11. Étoile Noire / 12. Polis Massa / 13. Utapau / 14. Dagobah / 15. Naboo

J'en ai peut-être encore oubliées, et il y avait aussi les batailles spatiales... Soit six cartes de plus.

Là, ils annoncent que les cartes "Missions" seront différentes, mais combien y en aura-t-il ? Et surtout, Battlefront II présentait de très bons mods, ce que détestent les studios actuels (Le dernier jeu de Pandemic, Lord of the Rings Conquest, en a très largement pâti)... :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkNeo » Mer 20 Mai 2015 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La question n'est pas vraiment le nombre pour ma part mais de savoir si ces cartes seront bien réalisées.
Parce-que désolé mais certaines cartes de Battlefront 2 étaient franchement pas très bien finies.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Mer 20 Mai 2015 - 1:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ahalala, si seulement la guerre des clones avait été incluse, le nombre de map aurait été beaucoup plus grand...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 20 Mai 2015 - 1:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Entre 15 et 12 map, y a pas une énooormes différence. Si les 12 map sont toutes très bien foutu c'est largement suffisant, et même un très beau boulot. Ça compense pas l'inexistence de solo, de batailles spatiales et l'absence de la prélo m'enfin.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darktytanus » Mer 20 Mai 2015 - 9:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://www.jeuxvideo.com/news/426165/st ... -infos.htm

Des éléments de résolutions et de perf'
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 20 Mai 2015 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Calimero a écrit:Entre 15 et 12 map, y a pas une énooormes différence. Si les 12 map sont toutes très bien foutu c'est largement suffisant, et même un très beau boulot. Ça compense pas l'inexistence de solo, de batailles spatiales et l'absence de la prélo m'enfin.


Mais que 4 planètes apparemment.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Kharn9 » Mer 20 Mai 2015 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:Ahalala, si seulement la guerre des clones avait été incluse, le nombre de map aurait été beaucoup plus grand...


Même en ne prenant pas la Guerre des Clones, il y avait moyen de faire plus de planètes et de maps et, encore une fois, volume et qualité, c'est pas la même chose. Tant qu'on a pas pu juger sur pièce, il me paraît compliqué de critiquer un développeur qui met l'accent sur le second plutôt que le premier. L'avenir dira si le pari est tenu ou si il n'y a ni le volume, ni la qualité.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Xendor » Mer 20 Mai 2015 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis assez d'accord avec ce raisonnement mais il faut avouer que plein de choses négatives se profilent à l'horizon... Pour n'en citer qu'une, le fait de ne pas avoir de batailles spatiales dans un jeu de ce genre, alors que ça a été déjà fait (donc possible) et alors que la licence s'appelle "Star Wars"... "Star Wars" quoi... Le jeu se vendra mais ce sera pas le Battlefront que j'attendais et qui n'aurait pas été beaucoup plus compliqué à faire.
On sent comme une forme d'inachevé dans les annonces. De là à dire que le jeu a été baclé pour faire du fric, c'est un pas que je ne franchirai pas (du moins pas avant d'avoir essayé le jeu moi-même et d'en être convaincu).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jim-my » Mer 20 Mai 2015 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est EA qui est derrière tout ça, ils voulaient que le jeu sorte avant SW VII, pour faire la promo, toussa, sinon le temps de développement aurait été plus long.

Regarder Mass Effect 4, EA ne met pas la pression a Bioware, et on arrive au 3 ans de développement...

Mais je ne défend pas DICE pour autant, c'est a eux de s'insurger contre la politique d'EA.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Bryan » Mer 20 Mai 2015 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Discussion inutile, attendons la sortie du jeu et après on reviendra ici discuter de tout cela ! :D

Concernant Sullust je trouve cela vraiment génial par contre. Une très bonne idée de montrer cette planète, qui mine de rien à un rôle plutôt important. Espérons que le développement de tout cela soit bien travailler.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 20 Mai 2015 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Par contre je tiens à dire que on avait déjà la planète dans empire at war !
A la différence prêt qu'il n'y avait pas de neige sur la map.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkyVady » Mer 20 Mai 2015 - 15:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

I don't know what you're talking about... :paf: :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkYun » Mer 20 Mai 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je trouve assez marrant le petit troll de l'hyper squatting :
http://eastarwarsbattlefront.com/
http://www.eastarwars.com/
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Howii » Ven 22 Mai 2015 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est toujours bon un petit rappel des studios talentueux que EA a saigné à blanc ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Shinra » Ven 22 Mai 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est un peu lourd les trolls sur EA non ?

Je veux dire chaque débat depuis quelques pages est coupé net par quelqu'un qui semble ne porter aucun intérêt au sujet et qui se contente de rappeler comme EA est le pire éditeur au monde. On pourrait peut-être parler du jeu ?
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Ven 22 Mai 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:et qui se contente de rappeler comme EA est le pire éditeur au monde


Malheureusement, à l'heure actuelle, c'est pas loin d'être vrai. Y'a qu'à voir le nombre de licences qu'ils ont flinguées ces dernières années :neutre:

Et concernant le jeu, à part constater que tout ce que l'on sait jusqu'à présent laisse augurer d'un jeu qui sera très très loin de nos espérances, je ne vois pas quoi dire d'autre...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darak » Ven 22 Mai 2015 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est pas faux.
Alors arrêtons d'espérer. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Shinra » Ven 22 Mai 2015 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

link224 a écrit:
Shinra a écrit:et qui se contente de rappeler comme EA est le pire éditeur au monde


Malheureusement, à l'heure actuelle, c'est pas loin d'être vrai. Y'a qu'à voir le nombre de licences qu'ils ont flinguées ces dernières années :neutre:

Et concernant le jeu, à part constater que tout ce que l'on sait jusqu'à présent laisse augurer d'un jeu qui sera très très loin de nos espérances, je ne vois pas quoi dire d'autre...

Je n'ai pas dit que les trolls avaient fondamentalement tord, je fais juste remarquer que je trouve leur présence intempestive et lassante. C'est malheureusement toujours le cas avec les jeux EA, plutôt que formuler ce que l'on souhaite, fédérer une communauté et discuter sur ce qu'on a, on se lamente sur ce que les jeux n'ont pas voire même auraient dû avoir.

Listez moi vos déceptions anticipées sur le jeu, je vous accorde que l'absence de combat spatiaux et le faible nombre de planêtes peuvent décevoir mais il reste 6 longs mois avant la sortie du jeu... Croyez vous qu'EA a dévoilé 1/100 de ce que le jeu proposera et aura de nouveau avant même l'E3 ? C'est assez naïf d'imaginer que nous en connaissons suffisamment pour porter un avis définitif. Certes certains éléments présents dans les précédents opus n'y seront pas, mais que savons nous de ce qui n'était pas là avant et qui fera son apparition avec celui-ci ? EA a gardé le plus croustillant, en se débarrassant au préalable de quelques désagréments, alors comme d'autres utilisateurs du forum l'ont sagement conseillé, attendons au moins l'E3 avant d'être catégoriques sur la qualité de ce jeu.

-- Edit (Ven 22 Mai 2015 - 20:49) :

darak a écrit:C'est pas faux.
Alors arrêtons d'espérer. :lol:

C'est une autre solution, si vous avez perdu foi en la franchise mieux vaut passer à autre chose que de se lamenter éternellement dessus, on a moins l'impression de perdre son temps ;)
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 23 Mai 2015 - 2:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut ,

Je garde la foi , c'est clair que le sublime trailer sera Downgrade sur la version finale , c'est dommage mais tout n'est pas perdu
The Witcher 3 a subi le même sort pourtant sur PS4 il reste SUBLIME

J'attache bcp d'importance aux graphismes , ok cela ne fait pas tout mais le visuel est la premiére chose que l'on voit et le jugement se base là dessus

Je vais dire une connerie mais en vue de la prochaine Star Wars mania j'aimerai savoir si l'écart entre les sorties risquent de se réduire , peut être l'occasion est trop bonne pour sortir un Battlefront annuel ou un 4eme opus assez rapidement d'où une sorte de baclage pour ce numero 3 , je sais pas mais je n'arrive pas a croire qu'il y a une possibilité que le jeu ne soit a des années lumières de se qu'attendent les fans et gamers

C'est devenu une mode , chaque jeu a sa polémique :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Shinra » Sam 23 Mai 2015 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:Salut ,

Je garde la foi , c'est clair que le sublime trailer sera Downgrade sur la version finale , c'est dommage mais tout n'est pas perdu
The Witcher 3 a subi le même sort pourtant sur PS4 il reste SUBLIME

J'attache bcp d'importance aux graphismes , ok cela ne fait pas tout mais le visuel est la premiére chose que l'on voit et le jugement se base là dessus

Je vais dire une connerie mais en vue de la prochaine Star Wars mania j'aimerai savoir si l'écart entre les sorties risquent de se réduire , peut être l'occasion est trop bonne pour sortir un Battlefront annuel ou un 4eme opus assez rapidement d'où une sorte de baclage pour ce numero 3 , je sais pas mais je n'arrive pas a croire qu'il y a une possibilité que le jeu ne soit a des années lumières de se qu'attendent les fans et gamers

C'est devenu une mode , chaque jeu a sa polémique :transpire:

Malgré ce que certains puristes du jeu vidéo disent, je suis d'accord sur l'importance des graphismes. Ce jeu mise énormément sur l'immersion, alors meilleurs sont les graphismes ou le son, plus on se sentira réellement sur Endor et plus DICE aura rempli son contrat ! C'est d'ailleurs à ce titre qu'une personnalisation abusive des skins risquerait d'affaiblir l'efficacité du jeu. Mais je ne pense pas qu'il y a quoique ce soit à craindre de ce côté là. DICE a de nombreux défauts notamment dans la gestion de la physique mais niveau graphismes et sons ils assurent vraiment ! Je pense même que la version finale sera aussi belle que ce qu'on a vu dans le trailer !

Un Battlefront tous les ans ? C'est plausible en effet, au moins une sortie régulière du jeu. Si cet opus est une vraie réussite, EA pourrait décider d'en faire un FPS phare du monde du jeu vidéo au même titre que les COD et les Battlefield. Cependant il faudrait probablement qu'ils trouvent un nouveau studio, ou alors qu'ils continuent de renforcer les effectifs de DICE car le studio gère une grosse licence et quelques autres jeux. Ce qui est sûr c'est que dans ce cas Battlefront devrait changer pas mal, les précédents opus et probablement le prochain sont basés sur la recette qui a fait le succès des Battlefield (grands champs de batailles, maps ouvertes, complémentarité des véhicules et de l'infanterie...) et EA voudrait éviter de mettre les deux licences en concurrence. Ce qui pourrait se passer c'est une alternance Battlefield une année, Battlefront la suivante avec DICE comme développeur principal et quelques autres studios (genre Visceral) pour les aider. Avec tout le contenu Star Wars qui va arriver ces prochaines années, cette perspective me paraît tout à fait réalisable si le prochain opus surpasse largement ses objectifs de vente !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Xendor » Sam 23 Mai 2015 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne sais plus où j'ai lu/entendu ça (je n'arrive pas à retrouver), mais, comme je l'ai déjà dit ici précédemment, ils ont annoncé une alternance entre 3 jeux. Y avait Battlefield et Battlefront dedans mais je ne me souviens plus du 3 ème. Donc ce n'est pas qu'une possibilité. Mais ça veut dire un Battlefront tous les 3 ans.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Shinra » Sam 23 Mai 2015 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu/entendu ça (je n'arrive pas à retrouver), mais, comme je l'ai déjà dit ici précédemment, ils ont annoncé une alternance entre 3 jeux. Y avait Battlefield et Battlefront dedans mais je ne me souviens plus du 3 ème. Donc ce n'est pas qu'une possibilité. Mais ça veut dire un Battlefront tous les 3 ans.

J'ai cherché et je pense que tu fais référence à ça :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... el-ue.html

Cependant l'article est assez ancien et je ne suis pas sur que ce soit encore d'actualité. Je ne dirais pas que Titanfall a été un gros bide mais il n'a pas fait parler de lui (ce que je comprends assez facilement) et ne peut pas prétendre à être un concurrent pour les autres licences. Par ailleurs il y aura probablement 1 an et demi d'écart entre BF Hardline et BF5, donc je ne suis pas sur que ce schéma ait été appliqué. Ceci dit BF4 et BF5 seront bien séparés de 3 ans donc peut être qu'EA faisait référence aux titres principaux en n'excluant pas des spin off.

Dans tous les cas je pense que ça pourrait être sympathique d'avoir un contenu régulier avec Battlefront. Les prochaines années apporteront un contenu suffisant dans l'univers officiel Star Wars pour justifier que quelques jeux s'en emparent.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 23 Mai 2015 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Battlefield 5 est prévu pour le 4ème trimestre 2016. Donc effectivement, il y a un peu de marge.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Shinra » Dim 24 Mai 2015 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://global-img.gamergen.com/star-war ... 807088.jpg

Je ne sais pas ce que cette image vous inspire mais ça sent la grosse bataille aérienne ! A défaut de batailles spatiales je vois bien un mode excluant l'infanterie et avec uniquement des batailles en vaisseau. D'ailleurs si on s'attarde sur la dernière image du trailer du jeu on voit sur cette même planète un combat avec pas mal de vaisseaux et rien au sol... Patientons mais à première vue ça sent plutôt bon !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Xendor » Dim 24 Mai 2015 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça me rappelle surtout la fin du trailer avec les quelques fractions de secondes de gameplay (ou presque gameplay) qu'on a pu voir à la fin du trailer https://www.youtube.com/watch?v=gsA0hpogJL4
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 24 Mai 2015 - 23:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hi,



Pour une sortie annuelle j'ai quelques doute et a juste titre , a moins d'inventer des persos et conflits , cela reste cloisonner aux films.
Bien sur je ne serai pas contre mais avec du recul je préfére un ajout de DLC sur la durée et que ca reste concentré

Un Battlefront a chaque période de sortie d'un film est plus crédible .
Je sais très bien que la petite séquence intimiste des devs pour vanter leur amour et savoir faire n'est que propagande , il ne faut jamais dire cela a un fan gamer qui a comme pire ennemie ses fantasmes :x

Je ne veux pas jouer au vieux con mais se sera une monumentale erreur d'être bombarder de skins , un Storm rose bonbon lol non merci , évitons ce genre de fantaisie , a la rigueur sobre comme on a pu le voir durant la prélo avec les différents coloris des clones

On verra a E3 ( le festival des entourloupes ) , sérieusement j'ai hâte de voir du gameplay , et de belles surprises comme un ptit Fallout4, Mass Effect 4, allez soyons fou , un nouvel Elders Scroll mais ce n'est pas demain la veille , avant faut sauver les meubles et rentabiliser le fiasco TESO qui dans son malheur m'arrange car faire les frais pour un aute abo me freiné énormément alors que là payer le jeu uniquement et dire adios a l'abo c'est un excellent compromis . Day One sur PS4 :sournois:

Je serai aux anges si un nouvel XCom serai en projet , le trip absolu un Star Wars avec le même gameplay :love:

Grande nouveauté le PC sera présent pour la 1ere fois officiellement ( car il ne l'a jamais quitté)
Cela risque d'être drôle de voir les trailers excactement les mêmes que sur consoles vu qu'a la base ils tournent tous dessus pour nous en mettre pleins la vu lors des démonstrations :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar The Negotiator » Lun 25 Mai 2015 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lors de la dernière image du trailer où l'on voit les TIE décoller sur Sullust je n'arrive pas à m'imaginer autre chose qu'une bataille 100% aérienne, ça a quand même l'air d'un environnement très hostile pour des troupes au sol.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Shinra » Lun 25 Mai 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Lors de la dernière image du trailer où l'on voit les TIE décoller sur Sullust je n'arrive pas à m'imaginer autre chose qu'une bataille 100% aérienne, ça a quand même l'air d'un environnement très hostile pour des troupes au sol.

On a déjà vu des troupes sur des images sur un environnement similaire mais je suis d'accord et j'opterais pour la bataille aérienne. Franchement je pense qu'ils peuvent facilement faire passer la pilule de l'absence de batailles spatiales. Certes tout est plus classe dans l'espace mais au sol les combats seront globalement les mêmes à l'exception qu'on peut se servir de l'environnement pour manoeuvrer ou forcer son ennemi à commettre une erreur. Ce qui est dommage c'est qu'on soit limités à 40 joueurs car là l'immensité spatiale aurait eu son sens pour des combats avec une centaine de vaisseaux (genre bataille au dessus de Coruscant) mais ça on peut faire une croix dessus.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Mar 26 Mai 2015 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:http://global-img.gamergen.com/star-wars-battlefront-05-2015-screenshot-2_03A2020C00807088.jpg

Je ne sais pas ce que cette image vous inspire mais ça sent la grosse bataille aérienne ! A défaut de batailles spatiales je vois bien un mode excluant l'infanterie et avec uniquement des batailles en vaisseau. D'ailleurs si on s'attarde sur la dernière image du trailer du jeu on voit sur cette même planète un combat avec pas mal de vaisseaux et rien au sol... Patientons mais à première vue ça sent plutôt bon !


Ah.

Moi ça m'inspire une image de background pour une bataille avec 15 paumés au sol et 5 chasseurs qui se tournent autour.

Et si vous vous satisfaites d'un jeu simplement parce qu'il est beau, tant mieux pour vous, mais sachez tout de même qu'il est tout à fait possible d'allier beaux graphismes et contenu conséquent (The Witcher 3 en est le dernier exemple en date).



[Edit staff : hors charte]
Modifié en dernier par Howii le Mar 26 Mai 2015 - 15:41, modifié 1 fois.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kharn9 » Mar 26 Mai 2015 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Faudrait peut-être voir à modérer ses propos non ? Je crois qu'il y a potentiellement des mineurs sur ces forums.

Et c'est pas EA qui a fermé LucasArts il me semble.
Pour Witcher III, ouais il est génial (GOTY 2015, à moins que Batman Arkham Knight... :love: ). Mais le jeu est uniquement solo et je suis sûr que les combats aériens de Battlefront III seront mieux que les combats à cheval de Witcher III.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar darktytanus » Mar 26 Mai 2015 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Kharn9 a écrit:Faudrait peut-être voir à modérer ses propos non ? Je crois qu'il y a potentiellement des mineurs sur ces forums.

Et c'est pas EA qui a fermé LucasArts il me semble.
Pour Witcher III, ouais il est génial (GOTY 2015, à moins que Batman Arkham Knight... :love: ). Mais le jeu est uniquement solo et je suis sûr que les combats aériens de Battlefront III seront mieux que les combats à cheval de Witcher III.



Niveau maniabilité j'espère bien que les combats aériens seront mieux ^^.
Non c'est bien Disney qui a fermé Lucas Art, du moins officiellement.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Mai 2015 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:[Edit staff : hors charte]


Est-ce qu'on pourrait arrêter ce genre de phrase svp ? J'ai personnellement précommandé le jeu et j'ai pas envie de me percevoir ou d'être perçu comme tel. Merci.

Sinon, j'ai lu l'article sur jeux-vidéos magazine. Il dit à peu près tout ce qui a été déjà énuméré ici.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Mar 26 Mai 2015 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Désolé j'avais omis que les mineurs fleuraient bon la politesse et le langage soutenu ! :lol:

DarkNeo a écrit:J'ai personnellement précommandé le jeu


Bah. Désolé pour toi. Mais pré-commander un jeu, franchement ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kharn9 » Mar 26 Mai 2015 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est pas tant le langage soutenu (tes références scato, c'est les tiennes) que ta comparaison à caractère sexuel qui me semblait potentiellement flirter avec la charte.

Perso un gamin de 15 ans qui lit les forums SW, je pense pas que ses parents s'attendent à ce qu'il tombe là dessus. Mais bon, c'est pas mon problème et c'est peut-être moi qui considère à tort que les discussions SWU sont généralement d'un niveau plus élevé que celui là.

darktytanus a écrit:Niveau maniabilité j'espère bien que les combats aériens seront mieux ^^.
Non c'est bien Disney qui a fermé Lucas Art, du moins officiellement.


Oui, le combat monté, c'est pas l'élément le plus réussi du jeu ^^
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Howii » Mar 26 Mai 2015 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Kharn9 a écrit:Perso un gamin de 15 ans qui lit les forums SW, je pense pas que ses parents s'attendent à ce qu'il tombe là dessus. Mais bon, c'est pas mon problème et c'est peut-être moi qui considère à tort que les discussions SWU sont généralement d'un niveau plus élevé que celui là.


D'un autre côté, l'allusion n'est pas forcément flagrante si ton gamin de 15 ans est chaste et pur et il ne va donc pas comprendre la référence. (du coup merci d'expliciter, je crois que ton post aide plus à la compréhension que mon post originel :p)

Et si le gosse connait déjà cette personne bah... ça ne va pas le choquer.

Concernant le niveau de débat ça m'amuse beaucoup. En effet, ce n'est pas parce qu'on fait une référence à ce genre de culture qu'on abaisse le niveau de discussion (pas de mauvais jeu de mots là-dessus please). Surtout que la métaphore est ingénieuse, drôle et correspond parfaitement (je m'aime). En revanche, débattre avec pour seuls arguments "m'en fous le jeu sera beau" et "arrêtez on sait pas encore tout" alors que les dev' nous on déjà dit ce qu'il n'y aurait pas, ça c'est abaisser le niveau de discussion.

Wtf la comparaison entre les combats montés de The Witcher et les combats aériens de Star Wars ! =0
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kharn9 » Mar 26 Mai 2015 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ok. C'est ma faute.

Mais je persiste, je ne pense pas que le post initial était d'un niveau de débat très élevé :
La première partie, c'est pas EA (bien évidemment le grand méchant du jeux vidéo) qui a fermé LucasArt, c'est Disney.
la deuxième partie, à part antagoniser les gens qui comme DarkNeo ont préco le jeu ou, a minima, veulent attendre et se faire leur propre opinion, je vois pas trop ce qu'elle construit.

Concernant la comparaison avec The Witcher III, c'était juste pour souligner que malgré toutes ses qualités, il est également loin d'être parfait (edit après réflexion, il en est peut-être pas si loin :D ). Étant donné que les combats aériens et leur gameplay avaient été discutés par avant, l'analogie me paraissait rigolote sans être totalement absurde.

(et ce poste n'offre aucun niveau de débat, j'en suis bien conscient mais au moins il est classé G par la MPAA, na ! :paf: )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Chadax » Mar 26 Mai 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:D'un autre côté, l'allusion n'est pas forcément flagrante si ton gamin de 15 ans est chaste et pur et il ne va donc pas comprendre la référence. (du coup merci d'expliciter, je crois que ton post aide plus à la compréhension que mon post originel :p)

Tu connais Google ? Un gamin qui ne connait pas, il peut aussi très facilement copier/coller dans Google (ou autre)...

Donc merci d'éviter les allusions du genre. Ainsi que respecter les gens qui n'ont pas les mêmes opinions que toi (parce que certains de tes posts sont un peu trop méprisants).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Mai 2015 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Bah. Désolé pour toi. Mais pré-commander un jeu, franchement ...


Ecoute, je fais un peu ce que je veux avec mon argent. :cute: :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Mar 26 Mai 2015 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

[Edit staff : relis la charte, notamment le point 8.]
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar david sidious » Mar 26 Mai 2015 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On a fait le tour là , faudrait peut être revenir au jeu...
J'ai déjà précommandé des jeux et ça va je me sens normal , désolé de te decevoir howii et au risque de t'enerver et d'en remettre une couche : oui a mon avis Dice n'a pas tout révélé sur le jeu attendons l'e3 avant de faire du bashing facile ! :lol:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations