Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Dim 10 Mai 2015 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Il serait temps que les développeurs balancent une bonne nouvelle ou une vidéo du gameplay (une vraie pas un mini-film) parce que ça devient de plus en plus inquiétant là.


L'E3 c'est le mois prochain, tu peux t'attendre à avoir une vidéo de gameplay à ce moment la :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dreossk » Dim 10 Mai 2015 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Définitivement plus on en entend sur ce jeu moins il semble intéressant vu tous les manques. Un bon FPS console peut-être.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 10 Mai 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Quand je vois certains commentaires négatifs sur les changements apportés dans le nouveau Battlefront, j'ai l'impression que beaucoup de gens attendent trop un Battlefront 2.5 plutôt qu'autre chose.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dreossk » Dim 10 Mai 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je n'ai jamais aimé Battlefront. J'ai toujours trouvé ça en deçà de ce qu'on pouver trouver à l'époque. Il semble que ça sera le cas à nouveau.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Bryan » Dim 10 Mai 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A voir ce que va donner le jeu, mais j'espère ne pas être déçu. Car si tout cela est vrai, ça part mal...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 10 Mai 2015 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Attendez les vidéos de gameplay avant de démonter le jeu... :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Mai 2015 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

le dieu jedi a écrit:
The Negotiator a écrit:Il serait temps que les développeurs balancent une bonne nouvelle ou une vidéo du gameplay (une vraie pas un mini-film) parce que ça devient de plus en plus inquiétant là.


L'E3 c'est le mois prochain, tu peux t'attendre à avoir une vidéo de gameplay à ce moment la :wink:

Effectivement j'ai tendance à oublier que l'E3 approche. :cute:

Je pense que les devs ont prévu quelque chose de consistant, ils savent que Battlefront sera attendu. Wait & See ! :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Howii » Lun 11 Mai 2015 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouais enfin une bonne présentation à l'E3 ne va pas faire "réapparaitre" les manques de ce jeu, juste laver le cerveau des fans et joueurs en leur montrant de belles images et en leur balançant du bullshit marketing. Chez EA ce sont des pros pour ça.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 11 Mai 2015 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hi ,



J'ai peur , a chaque nouvelle information on apprend ce que l'on ne pourra pas faire comme pas de classe , le joueur est libre de choisir son set d'armes . Pas d'escouade ni aucune communication micro sauf binome :transpire:

-- Edit (Lun 11 Mai 2015 - 16:57) :

Shinra a écrit:Pas de classes et d'escouades dans Battlefront :
http://www.xboxygen.com/News/19802-Star ... -escouades

Ça me satisfait moyennement. Autant j'ai toujours trouvé les systèmes de classes assez restrictifs, autant ils permettaient d'assigner un rôle clair à chaque joueur. Cela permettait d'avoir des soldats complémentaires sans qu'une classe soit adaptée à l'ensemble des situations. Lorsqu'on a un joueur en face, j'aime pouvoir apprécier la menace qu'il représente et agir en conséquence (lui foncer dessus si c'est un tireur d'élite par exemple, qui aura des lacunes à courte distance). J'ai hâte de voir ce que ce système de personnalisation donne mais j'ai peur de perdre cet aspect stratégique du gameplay d'un FPS.

Pour les escouades en revanche c'est une vrai déception. Tout le charme des jeux DICE tient aux intéractions entre joueurs lorsque l'on joue à plusieurs ! A 4-5 on peut tenter de créer une brèche, armer un objectif etc donc il y avait une certaine logique aux escouades qui mettaient en avant le jeu en équipe. Là on dirait le système bizarre d'un MOHW dont on ne se souvient guère que du bide commercial qu'il représenté. Clairement j'apprécie des fois de lancer un FPS avec juste un ami mais le teamplay est presque absent tant il est difficile de renverser la partie en une belle action lorsque l'on est que 2...



plus rapide que moi lol pas la peine que j'explique tu as tout dit. 8)
les devs sont des big fan et ont promis de nous chouchoutés , nous sommes en 2015 presque 2016 lors de la sortie du jeu , ils savent très bien que tout le monde l'attend comme le messie , pour moi c'est impensable et impossible que l'ont puisse sortir une merde
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Shinra » Lun 11 Mai 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Ouais enfin une bonne présentation à l'E3 ne va pas faire "réapparaitre" les manques de ce jeu, juste laver le cerveau des fans et joueurs en leur montrant de belles images et en leur balançant du bullshit marketing. Chez EA ce sont des pros pour ça.

Ce n'est pas parce que ce qu'on a l'habitude de voir n'y est pas que le jeu sera vide pour autant. Nous sommes encore en phase de teasing, il reste énormément d'annonces à faire avant que nous puissions avoir un apperçu de ce que vaut le jeu, des nouveautés qu'il apportera. On me reprochera peut-être de m'accorcher à un espoir perdu mais j'aime à penser que de belles surprises nous attendent encore ! En tout même si la réussite n'a pas toujours été au rendez-vous, DICE a toujours voulu apporter quelque chose de nouveau alors sur une license si ambitieuse et prometteuse je doute qu'ils se contentent du jeu incomplet que les pessimistes croient déjà déceler.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Xstein » Lun 11 Mai 2015 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:
Howii a écrit:Ouais enfin une bonne présentation à l'E3 ne va pas faire "réapparaitre" les manques de ce jeu, juste laver le cerveau des fans et joueurs en leur montrant de belles images et en leur balançant du bullshit marketing. Chez EA ce sont des pros pour ça.

Ce n'est pas parce que ce qu'on a l'habitude de voir n'y est pas que le jeu sera vide pour autant. Nous sommes encore en phase de teasing, il reste énormément d'annonces à faire avant que nous puissions avoir un apperçu de ce que vaut le jeu, des nouveautés qu'il apportera. On me reprochera peut-être de m'accorcher à un espoir perdu mais j'aime à penser que de belles surprises nous attendent encore ! En tout même si la réussite n'a pas toujours été au rendez-vous, DICE a toujours voulu apporter quelque chose de nouveau alors sur une license si ambitieuse et prometteuse je doute qu'ils se contentent du jeu incomplet que les pessimistes croient déjà déceler.


Tout a fait d'accord avec toi.
Xstein

 
 

Messagepar The Negotiator » Mar 12 Mai 2015 - 2:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Ouais enfin une bonne présentation à l'E3 ne va pas faire "réapparaitre" les manques de ce jeu, juste laver le cerveau des fans et joueurs en leur montrant de belles images et en leur balançant du bullshit marketing. Chez EA ce sont des pros pour ça.

Justement c'est pas de belles images que je veux voir, je veux voir un mec jouer et voir ce que ça donne.
Ma principale peur quand il s'agit d'un Battlefront c'est l'IA, on a pu voir avec Battlefront II ce qu'une IA programmée avec les fesses pouvait donner sur un champ de bataille. Le premier Battlefront s'en était bien sorti en revanche.

Bien envie de voir ce que ça donne au niveau du pilotage, au niveau des contrôles et de la "sensation de vitesse", bref j'ai envie de voir tout ce qui ne pourra pas être gommé par des futurs DLC.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kinimouchou » Mar 12 Mai 2015 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des extraits de gameplay et de nouvelles informations sur les véhicules seront bientôt présentés ! :D
Notez que l'info date d'il y'a 2 jours
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 12 Mai 2015 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

j'espère qu'on aura droit à plusieurs races non humaines surtout chez la Rébellion.

chaque race ayant des qualités et des défauts.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Mar 12 Mai 2015 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

BenRix a écrit:j'espère qu'on aura droit à plusieurs races non humaines surtout chez la Rébellion.

chaque race ayant des qualités et des défauts.


Oui, 3 au début du jeu. Le reste en DLC, à 5 € la race.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Mar 12 Mai 2015 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Honteux... mais bon :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 12 Mai 2015 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

link224 a écrit:
BenRix a écrit:j'espère qu'on aura droit à plusieurs races non humaines surtout chez la Rébellion.

chaque race ayant des qualités et des défauts.


Oui, 3 au début du jeu. Le reste en DLC, à 5 € la race.


Sans oublier les armes accessibles uniquement aux gens ayant précommandé la version collector. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Mai 2015 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

link224 a écrit:
BenRix a écrit:j'espère qu'on aura droit à plusieurs races non humaines surtout chez la Rébellion.

chaque race ayant des qualités et des défauts.


Oui, 3 au début du jeu. Le reste en DLC, à 5 € la race.

Quelles races ?

PS : T'as vu ça où ? :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jim-my » Mer 13 Mai 2015 - 1:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est ultra prévisible. On parle d'EA, là.

5 DLC sont déjà annoncé, 6 mois avant la sortit du jeu.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 13 Mai 2015 - 1:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah ok c'est pire que ce que je croyais pour les dlc.....
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Ad'ika » Mer 13 Mai 2015 - 1:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils viennent de confirmer la présence du Faucon (bon pour celui-ci on le savait déjà,) du Speeder Bike et du Snowspeeder selon jeuxvideo.com (je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien,) et d'ailleurs le community manager vient de répondre à cette question d'un internaute pour cette question "Comment se maîtrisent les vaisseaux (comme les X-Wings et les TIE) par rapport à Battlefield 4?"

La réponse donc: Beaucoup plus faciles à faire voler. Très bien pour les Padawans. Nous dévoilerons plus de détails sur ce qui les rend faciles à utiliser et difficiles à maîtriser.

Je ne connais Battlefield que de nom, mais j'espère que ce ne sera pas trop simple et qu'on va pouvoir se jouer meilleure pilote de la galaxie durant les missions à force de pratique, d'ailleurs une idée de classement en online serait réellement top.

Par contre, Jim je pense que c'est une plaisanterie au sujet des DLCs, le seul annoncé pour le moment c'est celui de la Bataille de Jakku qui sera disponible le 8 décembre et le 1er si tu précommandes le jeu.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dreossk » Mer 13 Mai 2015 - 2:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les avions de BF4 sont simples à maîtriser d'autant plus que la plupart du temps on spawn dans les airs donc même pas besoin de savoir décoller. Je vois difficilement comment faire plus "beaucoup plus facile". Comme il n'y aura pas de batailles spatiales le jeu va sans doute ressembler à BF4 pour ce qui est de l'interaction avion-unités au sol c'est à dire pratiquement aucune interaction. Les vaisseaux sont une partie importante de Star Wars et les devs sont mieux de prévoir leur coup là dessus parce que dans BF4 les avions sont inutiles dans l'atteinte de la victoire.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar PalpiTation » Mer 13 Mai 2015 - 6:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand au pilotage des avions et hélicoptères dans BF4 ! Cela demande une certaine maitrise de làppareil honnêtement avant de pouvoir correctement voler ! Donner un hélicoptère ou un avion à piloter a un novice dans BF4 il va se crasher en 30 secondes ! Un système a la BF2 serait pas mal c'est un bon compromis avec un pilotage fait aux joystique ! Mais un accélération indépendante choisis par nous Meme Ca serais pas mal pour améliorer le tout :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mai 2015 - 7:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Krayt a écrit:Ah ok c'est pire que ce que je croyais pour les dlc.....


C'est malheureusement la politique actuelle. Et tant que y'a des gens qui continuent de payer, ils ne vont pas arrêter...

The Negotiator a écrit:PS : T'as vu ça où ? :D


:D
C'était du troll, mais qui a des chances d'être vrai. Après ce sera peut-être 4 races au début du jeu, et 3€ la race en DLC... mais vu ce qui se fait ailleurs, l'ajout de nouvelles races et de nouvelles maps est clairement un truc qui se fera en DLC (avec éventuellement des promos sur des packs, mais bon :neutre: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Mai 2015 - 7:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On va y aller mollo sur les trolls svp, y'a déjà assez d'infos offifielles pas forcément réjouissantes alors n'en rajoutons pas. :hello:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shinra » Mer 13 Mai 2015 - 7:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

PalpiTation a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord quand au pilotage des avions et hélicoptères dans BF4 ! Cela demande une certaine maitrise de làppareil honnêtement avant de pouvoir correctement voler ! Donner un hélicoptère ou un avion à piloter a un novice dans BF4 il va se crasher en 30 secondes ! Un système a la BF2 serait pas mal c'est un bon compromis avec un pilotage fait aux joystique ! Mais un accélération indépendante choisis par nous Meme Ca serais pas mal pour améliorer le tout :)

Sur BF4 les hélicos étaient bien plus simples que sur le 3, ils étaient plus réactîfs et avaient moins d'inertie. Moi qui attend beaucoup du pilotage, je ne suis pas ravi qu'il soit si abordable que ça sur Battlefront. Franchement si voler n'est pas un défi pour un débutant on perd tout l'intérêt de la chose. Sur BF4 les avions sont relativement durs à maîtriser mais on fois que c'est bon ils permettent une véritable tuerie au sol et dans les airs, même si la fracture est grande, ça met bien en avant le skill du joueur. J'espère surtout que le pilotage va être nerveux et agressif, des quelques images qu'on a vu sur les trailers ça avait l'air épic !

Pour les DLC évidemment que c'était du troll, attention à ne pas répendre la nouvelle car certains y croient. Pourtant elle est invraisemblable, encore une fois je vais prendre BF4 comme exemple (en même temps c'est le dernier jeu signé DICE) : EA a proposé 5 DLC pour le multijoueur à 15€ chacun avec 4 maps, un mode de jeu, un ou plusieurs véhicules et des armes. Vous pouviez acheter le Premium qui vous donnait tous les DLC pour 35€ sur les sites non officiels avec quelques bonus en plus (suite au carnage de la sortie les joueurs Premium pouvaient par exemple tester les patchs avant afin d'améliorer le jeu). Le système était le même sur BF3 et j'imagine qu'EA va rester dessus. Les micros transactions n'ont donc jamais eu d'importance dans les jeux EA/DICE, au mieux vous pouviez acheter des bonus d'XP ou des packs de déblocage d'armes mais tout le contenu nouveau était réservé au 5 DLC.

Et pour ceux qui taclent EA à chaque message, sachez qu'aussi improbable que ce soit, EA a décidé de rendre gratuit tout le contenu supplémentaire de BF4 qui arrivera pour se faire pardonner des joueurs après l'état lamentable du jeu à sa sortie. Ca ne pardonne rien mais on voit qu'ils ont gardé une conscience du joueur qui va un peu plus loin que son porte-monnaie.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Mer 13 Mai 2015 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Pour les DLC évidemment que c'était du troll, attention à ne pas répendre la nouvelle car certains y croient. Pourtant elle est invraisemblable, encore une fois je vais prendre BF4 comme exemple (en même temps c'est le dernier jeu signé DICE) : EA a proposé 5 DLC pour le multijoueur à 15€ chacun avec 4 maps, un mode de jeu, un ou plusieurs véhicules et des armes. Vous pouviez acheter le Premium qui vous donnait tous les DLC pour 35€ sur les sites non officiels avec quelques bonus en plus (suite au carnage de la sortie les joueurs Premium pouvaient par exemple tester les patchs avant afin d'améliorer le jeu). Le système était le même sur BF3 et j'imagine qu'EA va rester dessus. Les micros transactions n'ont donc jamais eu d'importance dans les jeux EA/DICE, au mieux vous pouviez acheter des bonus d'XP ou des packs de déblocage d'armes mais tout le contenu nouveau était réservé au 5 DLC.


Qu'elles aient de l'importance ou pas, je trouve anormal de foutre des microtransactions dans un jeu à 50-60€, sans compter les dlc qui doublent le prix d'un jeu si on veut avoir un contenu décent. Ce troll n'est pas invraisemblable, ça reste dans la lignée de ce que fait EA et après tout, une race ce n'est pas "important", ou tout du moins ça ne t'empêche pas de jouer au jeu.

Shinra a écrit:Et pour ceux qui taclent EA à chaque message, sachez qu'aussi improbable que ce soit, EA a décidé de rendre gratuit tout le contenu supplémentaire de BF4 qui arrivera pour se faire pardonner des joueurs après l'état lamentable du jeu à sa sortie. Ca ne pardonne rien mais on voit qu'ils ont gardé une conscience du joueur qui va un peu plus loin que son porte-monnaie.


Cool, du contenu supplémentaire gratos pour un jeu dont la suite est déjà sortie. Ils vont sortir quoi ? Un flingue gratuit ? Un skin à la con ? Yeah ! Et ils n'auraient surement pas eu besoin de "se faire pardonner" s'ils avaient laissé le temps à Dice de peaufiner leur jeu. T'as de l'humour en tout cas !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kharn9 » Mer 13 Mai 2015 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La suite de BF4 est déjà sortie ?
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Xendor » Mer 13 Mai 2015 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui et non. Le nouveau Battlefield est "Battlefield Hardline" qui quitte les champs de batailles pour s'intéresser à une guerre entre police et délinquants . Je suis d'accord sur le faux "cadeaux" d'EA avec ses DLC gratuits après coup :paf: Le Battlefield 5 n'est pas prévu avant 2016 (je peux me tromper je dis ça de tête).
Et apparement ils devraient alterner ces 3 jeux sur leurs prochaines sorties à raison d'un jeu par an. Mais je ne suis pas sûr que Hardline fasse partie du trio (pareil c'est de mémoire :paf: ).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 13 Mai 2015 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouais en gros un Battlefield par an. :D

Merci Origin de m'avoir offert le 3 (amplement suffisant). :sournois:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dreossk » Mer 13 Mai 2015 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

PalpiTation a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord quand au pilotage des avions et hélicoptères dans BF4 ! Cela demande une certaine maitrise de làppareil honnêtement avant de pouvoir correctement voler ! Donner un hélicoptère ou un avion à piloter a un novice dans BF4 il va se crasher en 30 secondes ! Un système a la BF2 serait pas mal c'est un bon compromis avec un pilotage fait aux joystique ! Mais un accélération indépendante choisis par nous Meme Ca serais pas mal pour améliorer le tout :)


C'est sur qu'il faut un joystick sinon inutile d'essayer de devenir bon. Je pensais que les gens seraient d'accord pour le pilotage facile de BF4 vu la lenteur extrême des avions comparé aux jeux précédents et surtout vu le très faible nombre de commandes et de gestion possible de l'appreil. C'est vraiment du arcade. Un accélération indépendante c'est quoi?

Pour les hélicoptères c'est vrai que c'est un peu plus compliqué (mais beaucoup moins que dans BF1942: Desert Combat) mais le dev parlait de vaisseaux et moi quand je lis "vaisseaux" je pense à des avions et non à des hélicoptères.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar PalpiTation » Mer 13 Mai 2015 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je voulais dire par joystick une conduite à la BF2 ou les gâchettes n servait pas au pilotage :)
Sinon oui pour les avions Ca va :) je pense qu'ils surppimeront tous ce qui est contrôlé du rouli par exemple :) et Ca va être du juste gauche droite en haut en bas et contrôle de l'accélération pas comme BAttlefront 2 ou BF4 ou les avions avance tout seul :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Howii » Mer 13 Mai 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben y'avait déjà du roulis dans Battlefront 2 non ?

J'aime bien les simu Star Wars et spatiales plus généralement, mais je trouve que le pilotage dans BF2 était vraiment adapté au gameplay global du jeu, ça permettait d'être efficace dans les vaisseaux sans avoir passé des heures à se crasher comme un vieux caca avant ça. Et sur Hoth ça n'était pas non plus OP, une rocket était vite arrivée ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Shinra » Mer 13 Mai 2015 - 14:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
Qu'elles aient de l'importance ou pas, je trouve anormal de foutre des microtransactions dans un jeu à 50-60€, sans compter les dlc qui doublent le prix d'un jeu si on veut avoir un contenu décent. Ce troll n'est pas invraisemblable, ça reste dans la lignée de ce que fait EA et après tout, une race ce n'est pas "important", ou tout du moins ça ne t'empêche pas de jouer au jeu.

Cool, du contenu supplémentaire gratos pour un jeu dont la suite est déjà sortie. Ils vont sortir quoi ? Un flingue gratuit ? Un skin à la con ? Yeah ! Et ils n'auraient surement pas eu besoin de "se faire pardonner" s'ils avaient laissé le temps à Dice de peaufiner leur jeu. T'as de l'humour en tout cas !

Mon message insistait sur le fait qu'EA n'est pas spécialement pire que les autres éditeurs pour ce qui est du contenu additionnel. Je voulais juste relativiser cela, pas rentrer dans ce débat. Arrêtons tout de suite de parler de cela, le débat stérile sur "Les DLC c'est nul, les jeux sont trop chers", on a déjà donné...

Parler d'une suite avec Hardline je sais pas trop... Ce n'est qu'un spin off développé par Viscéral et que j'ai du mal à appeler " Battlefield". Les deux studios de DICE n'y ont pas trop touché, ils étaient concentrés sur Battlefront, Mirror's Edge 2 et... la maintenance de BF4. Encore une fois je suis d'accord sur le rôle néfaste d'EA dans la précipitation des sorties mais il faut admettre qu'ils ont fait le choix de ne pas laisser le jeu abandonné à son sort. Pour le contenu supplément je vous invite à vous renseigner sur la question, je ne rentrerai pas dans les détails car cette discussion est HS mais même si c'est un peu limité ils ne se foutent pas des joueurs non plus.

-- Edit (Mer 13 Mai 2015 - 14:34) :

Howii a écrit:Ben y'avait déjà du roulis dans Battlefront 2 non ?

J'aime bien les simu Star Wars et spatiales plus généralement, mais je trouve que le pilotage dans BF2 était vraiment adapté au gameplay global du jeu, ça permettait d'être efficace dans les vaisseaux sans avoir passé des heures à se crasher comme un vieux caca avant ça. Et sur Hoth ça n'était pas non plus OP, une rocket était vite arrivée ^^

Le pilotage était sympa, j'aimerai juste qu'ils laissent un peu plus de libertés. Par exemple les manœuvres d'esquive j'aimerai m'entraîner à les réaliser moi même plutôt que d'appuyer sur un bouton, idem pour la vitesse, pouvoir aller du surplace à plein gaz, pas juste 2 vitesses possibles. Mais la tendance à la casualisation dans les véhicules sur ce type de jeux va à l'encontre de mes attentes, j'espère que DICE fera du bon boulot !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Dreossk » Mer 13 Mai 2015 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Supprimer le roulis serait le dernier clou dans le cercueil pour les combats aériens.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Jim-my » Mer 13 Mai 2015 - 23:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Coucou, DICE avait annoncé vouloir faire de Battlefront le plus grand jeu SW, le pari sera t'il réussi selon vous ? :)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Mai 2015 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:Coucou, DICE avait annoncé vouloir faire de Battlefront le plus grand jeu SW, le pari sera t'il réussi selon vous ? :)

Tous les studios disent toujours que leur jeu est le meilleur, mais là c'est mal parti selon moi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Jeu 14 Mai 2015 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:Coucou, DICE avait annoncé vouloir faire de Battlefront le plus grand jeu SW, le pari sera t'il réussi selon vous ? :

Je ne crois pas qu'ils mettent tous les efforts pour y arriver non. Ils prennent le chemin plus facile pour faire un jeu sous la moyenne. Au moins ils sont honnêtes en nous disant tout de suite toutes les fonctionnalités qui ne seront pas dans le jeu et évitent ainsi de nous faire perdre de l'argent et du temps dans le futur en achetant le jeu.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 14 Mai 2015 - 2:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En fait je me demande si on a pas réduit le budget des développeurs en cours de route.

Se taper des milliers de kilomètres pour prendre les décors en photos, se faire ch*er à tout "digitaliser" le plus fidèlement possible, clamer haut et fort qu'on veut faire le meilleur jeu Star Wars de tous les temps pour se retrouver face à quelque chose d'aussi vide (en terme d'options de jeu j'entends, je ne parle évidemment pas du gameplay en lui-même) c'est que soit :

- Les développeurs ont TOUT miser sur la qualité de ce qu'ils faisaient au mépris de la quantité et de la diversité.
OU
- Ça commençait à coûter trop de pognon et/ou ça prenait trop de temps en ils ont pas fini la moitié des trucs qu'ils ont commencé.

Dans tous les cas les DLC corrigeront ça petit à petit (encore que je vois mal un DLC Clone Wars) mais si tu comptes le jeu à 70€ minimum + la console achetée récemment ou l'ordi boosté à mort pour faire tourner un jeu pareil + les DLC donc il va limite falloir casser le PEL si tu veux jouer correctement à un jeu où tu te retapes pas le même niveau toutes les 20 minutes.

Peu importe la taille des maps, à toujours faire les mêmes missions tu te lasses.

Alors qu'il aurait suffit de copier-coller Battlefront II en mettant le tout au goût du jour, ajouter quelques missions de TCW et apporter 2-3 petites nouveautés pour que l'engouement soit quasi-général...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar north-america » Jeu 14 Mai 2015 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Alors qu'il aurait suffit de copier-coller Battlefront II en mettant le tout au goût du jour, ajouter quelques missions de TCW et apporter 2-3 petites nouveautés pour que l'engouement soit quasi-général...


+ 1, sans oublier que c'était exactement ce qui était prévu avec le Battlefront 3 qui devait sortir sur PS3 mais qui n'a jamais vu le jour. Les vidéos de la version alpha (inachevé) du jeu ont circulés sur le net, on peut facilement télécharger la version non-finis du jeu, et ça donne beaucoup plus envie que la version DICE...
north-america

 
 

Messagepar Xendor » Jeu 14 Mai 2015 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est malheureusement vrai... C'est comme si tout le boulot fait en amont par les anciens studios avait été jeté à la poubelle.
Je me souviens d'un concept art d'un Obi-Wan dark side, gros délire. Ils avaient déjà pas mal bossé le jeu.
C'est dommage que tout ait été ignoré. Après je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression qu'on se dirige vers un chef d'oeuvre. D'ailleurs c'est pas non plus ce qu'on leur demandait... Mais là je trouve que ça prend une tournure pas terrible.
Et ça se vendra parce que ça s'appelle Star Wars, parce que y aura une campagne publicitaire de fou, parce que ça ressemble à Battlefield (surtout dans ses mauvais côtés :paf: ).
J'attendais tellement de ce jeu... Et les annonces vont tellement pas dans le bon sens... J'espère que l'avenir me donnera tort.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar north-america » Jeu 14 Mai 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Après tout ce qui a été dit (pas de batailles spatiales, de campagnes solos, de prélogie, 4 maps) il n'y a à ce stade strictement plus rien à attendre de ce jeu. Ce sera beau graphiquement mais ce sera le vide absolu au niveau du contenu.

Je suis prêt à parier que ce jeu sera un gros pétard mouillé.
north-america

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Mai 2015 - 13:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Alors qu'il aurait suffit de copier-coller Battlefront II en mettant le tout au goût du jour, ajouter quelques missions de TCW et apporter 2-3 petites nouveautés pour que l'engouement soit quasi-général...


Je ne vois strictement aucun intérêt là-dedans.
DICE n'a pas l'intention de faire Battlefront 3 mais de faire son propre Battlefront.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Jeu 14 Mai 2015 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:C'est malheureusement vrai... C'est comme si tout le boulot fait en amont par les anciens studios avait été jeté à la poubelle.
Je me souviens d'un concept art d'un Obi-Wan dark side, gros délire. Ils avaient déjà pas mal bossé le jeu.
C'est dommage que tout ait été ignoré. Après je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression qu'on se dirige vers un chef d'oeuvre. D'ailleurs c'est pas non plus ce qu'on leur demandait... Mais là je trouve que ça prend une tournure pas terrible.
Et ça se vendra parce que ça s'appelle Star Wars, parce que y aura une campagne publicitaire de fou, parce que ça ressemble à Battlefield (surtout dans ses mauvais côtés :paf: ).
J'attendais tellement de ce jeu... Et les annonces vont tellement pas dans le bon sens... J'espère que l'avenir me donnera tort.



C'est marrant. Je me suis fait les même reflections.
Dommage que le boulot qui avais été fait ce soit retrouvé a la poubelle. :(
Que le jeux ce vendra de toute façon. Avec ou sans nos objections. :neutre:
Après si ils nous ponde un battle aussi nerveux d'un call of.
Je pence que je m'amuserait bien a tous vous prendre. Par ce qu’après tout. :D
C'est un peut pour ça que l'on joue a ce genre de jeux. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 14 Mai 2015 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
The Negotiator a écrit:Alors qu'il aurait suffit de copier-coller Battlefront II en mettant le tout au goût du jour, ajouter quelques missions de TCW et apporter 2-3 petites nouveautés pour que l'engouement soit quasi-général...


Je ne vois strictement aucun intérêt là-dedans.
DICE n'a pas l'intention de faire Battlefront 3 mais de faire son propre Battlefront.


+1

Si c'est pour se taper un Battlefront 2.5, autant rester sur Battlefront 2. DICE peut permettre un renouvellement de licence. Il y aura du changement par rapport aux anciens jeux, c'est sûr. Mais attendons les vidéos de gameplay avant de juger.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar darktytanus » Jeu 14 Mai 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... 38079680=1

Le 15 juin on aura enfin du Gameplay
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 14 Mai 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

blasterpro-34 a écrit:
DarkNeo a écrit:
Je ne vois strictement aucun intérêt là-dedans.
DICE n'a pas l'intention de faire Battlefront 3 mais de faire son propre Battlefront.


+1

Si c'est pour se taper un Battlefront 2.5, autant rester sur Battlefront 2. DICE peut permettre un renouvellement de licence. Il y aura du changement par rapport aux anciens jeux, c'est sûr. Mais attendons les vidéos de gameplay avant de juger.

Heureusement que j'ai précisé que je parlais pas du gameplay.
Je parle de contenu, c'est très bien de faire un jeu avec une super jouabilité, de la personnalisation et tout c'est même super, mais si c'est pour réduire l'univers Star Wars à 4 planète, une seule guerre je trouve que c'est dommage.
Ce que je voulais dire, c'est que reprendre les planètes et cartes spatiales présentent dans les anciens Battlefront n'est pas incompatible avec l'envie de faire un Battlefront à sa sauce.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jim-my » Jeu 14 Mai 2015 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il n'y aura aucune personnalisation visuel pour ce prochain Battlefront.

Les devs on dit ne pas vouloir voir de storm ou de Vador rose.




Meilleur Jeu SW, qu'ils disaient...Mais TFU 2 avait plus de contenue.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Mai 2015 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dis moi, tu fais du trollisme volontaire ou ? :roll:
Parce-qu'ils ont dit justement qu'on pourrait personnaliser l'équipement dans le jeu, faire son propre set d'arme etc...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Jeu 14 Mai 2015 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Coucou, sache que je parle de personnalisation VISUEL, le skin, en gros.

On ne pourra pas modifier la couleur de notre storm, car DICE veut que les bataille reste le plus fidèle possible.

Or,on n'est pas en train de tourné un film, on s'en fout de la fidélité, mais pour eux, c'est important.

Sa doit p'tete être pour ça qu'il n'y a point de battaille spatial :whistle:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations