Howii a écrit:
Qu'elles aient de l'importance ou pas, je trouve anormal de foutre des microtransactions dans un jeu à 50-60€, sans compter les dlc qui doublent le prix d'un jeu si on veut avoir un contenu décent. Ce troll n'est pas invraisemblable, ça reste dans la lignée de ce que fait EA et après tout, une race ce n'est pas "important", ou tout du moins ça ne t'empêche pas de jouer au jeu.
Cool, du contenu supplémentaire gratos pour un jeu dont la suite est déjà sortie. Ils vont sortir quoi ? Un flingue gratuit ? Un skin à la con ? Yeah ! Et ils n'auraient surement pas eu besoin de "se faire pardonner" s'ils avaient laissé le temps à Dice de peaufiner leur jeu. T'as de l'humour en tout cas !
Mon message insistait sur le fait qu'EA n'est pas spécialement pire que les autres éditeurs pour ce qui est du contenu additionnel. Je voulais juste relativiser cela, pas rentrer dans ce débat. Arrêtons tout de suite de parler de cela, le débat stérile sur "Les DLC c'est nul, les jeux sont trop chers", on a déjà donné...
Parler d'une suite avec Hardline je sais pas trop... Ce n'est qu'un spin off développé par Viscéral et que j'ai du mal à appeler " Battlefield". Les deux studios de DICE n'y ont pas trop touché, ils étaient concentrés sur Battlefront, Mirror's Edge 2 et... la maintenance de BF4. Encore une fois je suis d'accord sur le rôle néfaste d'EA dans la précipitation des sorties mais il faut admettre qu'ils ont fait le choix de ne pas laisser le jeu abandonné à son sort. Pour le contenu supplément je vous invite à vous renseigner sur la question, je ne rentrerai pas dans les détails car cette discussion est HS mais même si c'est un peu limité ils ne se foutent pas des joueurs non plus.
-- Edit (Mer 13 Mai 2015 - 14:34) :
Howii a écrit:Ben y'avait déjà du roulis dans Battlefront 2 non ?
J'aime bien les simu Star Wars et spatiales plus généralement, mais je trouve que le pilotage dans BF2 était vraiment adapté au gameplay global du jeu, ça permettait d'être efficace dans les vaisseaux sans avoir passé des heures à se crasher comme un vieux caca avant ça. Et sur Hoth ça n'était pas non plus OP, une rocket était vite arrivée ^^
Le pilotage était sympa, j'aimerai juste qu'ils laissent un peu plus de libertés. Par exemple les manœuvres d'esquive j'aimerai m'entraîner à les réaliser moi même plutôt que d'appuyer sur un bouton, idem pour la vitesse, pouvoir aller du surplace à plein gaz, pas juste 2 vitesses possibles. Mais la tendance à la casualisation dans les véhicules sur ce type de jeux va à l'encontre de mes attentes, j'espère que DICE fera du bon boulot !