Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le véritable nom de Padmé

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yvan Solo » Lun 03 Sep 2001 - 22:39   Sujet: Le véritable nom de Padmé

Quel est le véritable nom de Padmé ? Padmé Naberrie, Padmé Amidala ou Amidala Naberrie ? D'après le site officiel starwars.com, son véritable nom est Padmé Naberrie, c'est à dire le nom qu'elle prend quand elle se fait passser pour une dame de compagnie. Seulement il y a un problème, si elle se déguise en dame de compagnie, c'est précisément pour garder son identité secrète. Alors dans ces conditions, pourquoi reprendre son vrai nom ? La supercherie serait beaucoup plus rapidement découverte. A moins que le véritable nom de la Reine ne soit un secret d'Etat. Cependant, je trouverait curieux que dans une démocratie, on cache au peuple l'identité du chef de l'Etat.

Maintenant, il est également possible que son véritable nom soit Padmé Amidala. Si le prénom "Padmé" est très courant, on n'aurait peut-être pas fait attention au fait qu'une dame de compagnie ait le même prénom que la reine. Le problème est que les parents de Padmé s'appellent Naberrie. Mais dans ce cas, peut-être que son père n'est en fait que son beau-père ?

Elle pourrait aussi s'appeler Amidala Naberrie. En effet, les souverains sont généralement appelés par leur prénom. Et dans ce cas, le nom de "Padmé" lui serait resté comme surnom après la bataille de Naboo.

A moins qu'elle ait encore un autre nom, qui n'a pas été révélé jusqu'à présent...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Jey » Lun 03 Sep 2001 - 22:52   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

rien à rajouter je crois....

si tu veux lire ça qq part dans un roman, c dans....

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] Cloak of deception, où on voit le sénateur palpatine féliciter la toute nouvelle reine élue...les noms sont expliqués à ce moment la :) </FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 04 Sep 2001 - 8:30   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

Image : Poy poy missa fatigué. Missa pas pouvoir tout suivre. Voussa raconter drôle d'histoire pour missa cerveau.

**Paf !**

"Former queen", à mon avis, clos le débat. C'est un nom d'usage qu'est "Amidala", je suppose.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 04 Sep 2001 - 16:20   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

Oui, mais alors pourquoi utilise-t-elle son vrai nom quand elle se fait passer pour une dame de compagnie ?
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Boba7 » Mar 04 Sep 2001 - 17:12   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

P'têt que personne i connais so vrai nom... :confused:
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sou » Mar 04 Sep 2001 - 17:35   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

jusqu'ici je pensais que son vrai nom était amidala et que pour se déguiser elle prend le nom de padmé.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar little big yoda » Mar 04 Sep 2001 - 21:30   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

Pour Amidala, à mon avis on peut facilement assimiler ça aux rois français genre Louis XIV dont le vrai nom devait donner quelque chose comme Louis Jean François Comte de Paris De tourraine de Loire des Alpes roi de France :)
Amidala doit juste être son nom de Reine facile à retenir pour la populace etc :) enfin c'est mon avis :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 04 Sep 2001 - 21:31   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

D'accord, les Jedi ne connaissent pas son nom, mais les citoyens Naboo ?
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Maitre Skywalker » Sam 08 Sep 2001 - 1:21   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

moi je crois que sont nom c'est padmé naberri et que amidala c'est sont nom de reine qu'elle gardera apres pour montrer sont passé donc padmé naberri amidala
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 08 Sep 2001 - 3:26   Sujet: Re: Le véritable nom de Padmé

Idem.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations