Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

RECH JOUEURS SW D6 SUR PARIS / 92

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar STORM001 » Mar 05 Mai 2015 - 21:11   Sujet: RECH JOUEURS SW D6 SUR PARIS / 92

Bonjour et bonsoir,

Je me présente :
Storm 001 / 41 ans / MJ à SW D6

Nous avons une table qui joue en semaine (uniquement les mercredi ou jeudi ou vendredi) en soirée.
Lieu : Suresnes (92)
Fréquence de jeu : toutes les deux ou trois semaines.
Nous recherchons pour compléter ma table : deux joueurs ou joueuses ayant envie de rejoindre une table qui commence à bien marcher.
(je précise : pas d'ewok, pas de java, pas de lepi ni de kushiban ni de concepts bizarres voir ridicules.)

à la table il y a : 1 soldat mandalorien / 1 apprenti findsmen gand / 1 BH klatooinien / 1 révolutionnaire géonosien
Donc pour résumer :
Nous recherchons activement : 1 pilote et 1 apprenti jedi / races et background à définir avec moi mais je ne suis pas un ingrat !

voilà, si vous êtes intéressé e, faites moi signe

Cdt

Storm 001
STORM001
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mai 2015
 

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations