Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Jeu 26 Mar 2015 - 19:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La couverture est classe !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jahdi » Ven 17 Avr 2015 - 9:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour à tous !
Après la visite de SW Identities, je reste sous le charme des peintures de Mc Quarrie, et je voudrais prolonger ce plaisir...
Quel beau livre me conseilleriez-vous ? J'ai vu la fiche de "Aux origines du mythe - SW Art concept", quelqu'un peut-il me confirmer que j'y trouverai ce que je cherche ?
Merci
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Avr 2015 - 18:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alors
Dans SW Art concept, les illustrations de McQuarrie ne sont finalement pas nombreuses.
Si tu ne cherches que son travail, tu en trouves plus dans les SW Art of (ANH, ESB et ROTJ) Mais il n'y a pas que ça dedans.
Sinon tu as The Art of Mcquarrie, exclusif à la SW Celebration Japan. On en trouve encore quelque uns.
Et dernièrement, on a The adventures of Luke Skywalker qu iraconte la trilo selon le point de vue de Luke avec que des illustrations de McQuarrie.

Ou alors tu as aussi des ouvrages sur son travail en général (pas que SW) chez l'éditeur Dreams&visions

Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 18 Avr 2015 - 19:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Pour le moment, oui, il n'est qu'en VO mais peut être que plus tard, on aura la VF, qui sait. :wink:

Tu crois qu'on peut ésperer une VF pour la fin d'année-début 2016 avec ce genre de guide ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Avr 2015 - 19:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je n'en sais rien, aucune info n'a circulé sur une possible VF, malheureusement.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 18 Avr 2015 - 20:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Je n'en sais rien, aucune info n'a circulé sur une possible VF, malheureusement.

On va prendre notre mal en patience (et on a de quoi patienter :D ). Merci
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar 7esk » Dim 03 Mai 2015 - 23:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Grosse série de livres DK annoncée, prévue pour le 18 Décembre. On retrouve le classique Visual Dictionary et le Complete Cross Sections, ça fait plaisir ! Voici la liste :

Star Wars: The Force Awakens Visual Dictionary
Star Wars: The Force Awakens Complete Cross Sections
Star Wars: The Force Awakens: Ultimate Sticker Collection
Star Wars: The Force Awakens (DK Readers Level 1)
Star Wars: The Force Awakens: Ultimate Sticker Collection: Stickerscapes
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Mai 2015 - 10:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Voilà un livre qui est très intéressant
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ileos.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jahdi » Mar 05 Mai 2015 - 13:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci Mich pour les références, et du coup j'ai trouvé cette actu sur MIB : Un tout nouvel ouvrage qui paraîtra aux éditions Abrams a donc été dévoilé, un nouveau Star Wars Art, le sixième de la série. Son titre... Star Wars Art : Ralph McQuarrie. Ce futur livre sera une compilation des plus belles œuvres Star Wars de l’artiste. Bien que le livre est en développement et que nous n’avons pas encore de détails précis, souhaitons qu’il y ait deux versions comme les autres livres de la collection, soit une version standard et une version Édition Limitée avec les fameuses lithographies.
Une chose est certaine, la sortie de Star Wars Art : Ralph McQuarrie est prévue pour 2016 !

http://www.mintinbox.net/Actus/15-04/2804SW_Art_McQuarrie

Je pense que je vais prendre mon mal en patience, car il semble correspondre à ce que je cherche !
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Mai 2015 - 16:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mais de rien.
Ravi que tu aies pu trouver tes réponses. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Mai 2015 - 14:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un livre sur les visuels des séries vintage de cartes à collectionner de Topps
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html

Vu que c'est Abrams qui s'y colle, le livre devrait être bien fait, au moins visuellement parlant. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Sam 09 Mai 2015 - 21:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

oh... celui-ci je ne vais pas le louper, merci pour cette info :lol: :jap:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 09 Mai 2015 - 22:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Va y avoir du lens flare ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ad'ika » Dim 10 Mai 2015 - 2:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah oui, j'aime bien les livres de ce type, donc il sera miens aussi. Merci pour l'information.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mai 2015 - 11:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

darkfunifuteur a écrit:Va y avoir du lens flare ! :D :lol:


:perplexe: ??
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Mai 2015 - 13:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Abrams :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 10 Mai 2015 - 16:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le Ultimate Star Wars est sorti mais j'hésite à me le prendre.
Quelqu'un sait si il vaut le coup ou pas ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Bryan » Dim 10 Mai 2015 - 20:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un livre que je vais m'acheter aussi à coup sur ! Abrams faut acheter :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mai 2015 - 21:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

le dieu jedi a écrit:Quelqu'un sait si il vaut le coup ou pas ?

1 review en VO par ici pour peut-être te faire une idée. :wink:

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=21704
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 11 Mai 2015 - 4:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci Jedi-Mich :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar 7esk » Jeu 21 Mai 2015 - 22:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voilà une jolie news d'un Livre encyclopédique de chez DK :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -know.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 21 Mai 2015 - 22:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

7esk a écrit:Et voilà une jolie news d'un Livre encyclopédique de chez DK :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -know.html


Super!! Donc toutes les formes de combat au sabre-laser sont toujours canon et il y a bien une distinction officielle entre les Sith et les autres adeptes du côté obscur!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Ven 22 Mai 2015 - 1:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Par contre il fait très gamin je trouve comme bouquin. Très bas de niveau. C'est pas le genre de truc qui m'attire.
J'ai plus hâte de feuilleter le Ultime Star Wars qui arrivera demain chez moi ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 7esk » Ven 22 Mai 2015 - 3:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui ce livre là est destiné aux 8-12 ans et ca se ressent, mais pour des enfants de cet âge là je le trouve vraiment bien. Et moi aussi j'ai hâte de feuilleter l'Ultimate SW mais bon, je préfère attendre la VF pour ma bibliothèque :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Mai 2015 - 7:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dalsk a écrit:Par contre il fait très gamin je trouve comme bouquin.

La plupart des livres DK sont dans ce style, que ce soit sur les persos, les batailles, ou plus généraliste.
Mais effectivement, le Ultimate SW a l'air plus "adulte", on verra comment est fichu le texte.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 22 Mai 2015 - 11:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bueark, il ressemble à rien ce bouquin, la couverture est au niveau de celle d'un album de vignettes Panini, et l'intérieur est plus proche des pubs qu'on trouve au dos des paquets de céréales qu'autre chose...

Le fait que ce soit pour les gosses ne dédouane pas de tout, la présentation est fouillis et n'incite guère à la lecture.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Bryan » Ven 22 Mai 2015 - 14:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca a l'air sympa, même si je n'aime pas trop le style. A voir lors de la sortie si je me décide à l'acheter ou non :)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 23 Mai 2015 - 21:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas génial l'aspect, comme dit précédemment, ça fait un peu cahier de vacances à thème. Sans moi
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Mai 2015 - 18:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bon, ce n'est pas un beau Livre mais plutôt une miniature d'un beau livre
Alors je le met quand-même ici :transpire:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... cards.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Dim 31 Mai 2015 - 22:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

cartes postales ouai bof, j'achèterais pas.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DarkYun » Lun 01 Juin 2015 - 10:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour vous, quelles sont les beaux livres à avoir ? J'ai chercher un peu, je pense que les Making-Off sont des livres à avoir non ?
J'aimerais bien avoir vos conseils sur les livres à avoir :).
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Juin 2015 - 11:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tout dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux des infos sur tout ce qui tourne autour des films, ou, tout ce qui es en dehors des films (merchandising, affiches, univers étendu, etc …), ou, si tu veux des livres qui sortent de l'ordinaire.
Et puis l'aspect financier entre en compte aussi car certains livres sont très bien mais aussi très chers.

De toute façon, tu as un aperçu de chacun des livres sur le site avec une critique, ça te permet déjà de faire une première liste. :wink:
Certes, il y en a beaucoup mais bon après tu peux établir une short list.

http://www.starwars-universe.com/livres ... livres.php

Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 03 Juin 2015 - 21:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Super ton actu. :lol:
Cette histoire d'enquête est vraiment prenante. :oui:
Vivement que tu réussisse à résoudre cette affaire. :whistle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Anakin59 » Sam 06 Juin 2015 - 15:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Combien de temps il faut pour qu'un beau livre sorte en France par rapport aux Etats-Unis ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Juin 2015 - 18:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca dépend. :transpire:
Parfois c'est en même temps comme pour "Le meilleur des comics" par exemple, parfois c'est 9 ans après comme pour "naissance d'une galaxie".
Mais depuis quelques années, les éditeurs cherchent à sortir les VF au plus près des VO pour ne pas louper le renouveau de l'engouement SW.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anakin59 » Sam 06 Juin 2015 - 18:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le "Visual Dictionary" de l'épisode 7 sortira en même temps je pense.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Juin 2015 - 13:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une petite check-list des prochaines éditions VF
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skyman192 » Lun 22 Juin 2015 - 16:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Belle petite liste qui est tentante, dommage que je n'ai pas les moyens :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 22 Juin 2015 - 18:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Anakindu72 a écrit:Belle petite liste qui est tentante, dommage que je n'ai pas les moyens :D

Les choix s'imposent :D
Certains de ces livres vont se retrouver dans ma bibliothèque :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Skyman192 » Lun 22 Juin 2015 - 18:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Flytakka03 a écrit:
Anakindu72 a écrit:Belle petite liste qui est tentante, dommage que je n'ai pas les moyens :D

Les choix s'imposent :D
Certains de ces livres vont se retrouver dans ma bibliothèque :oui:


Naissance d'une Galaxie me tente bien. Puis la couverture est pas mal je trouve, elle réunit bien les deux trilogies ^^
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Lun 22 Juin 2015 - 20:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas mal tous ces beaux livres. Il y en a des intéressants et d'autres moins.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Juin 2015 - 19:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ajout de "Le retour du Jedi : le Making Of" qui sortira le 22 octobre

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html

Merci à grand-yoda de l'avoir repéré :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Juin 2015 - 10:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Ajout de "Le retour du Jedi : le Making Of" qui sortira le 22 octobre

Celui-ci sera mien :D , good news :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bufotenine » Mer 24 Juin 2015 - 12:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Ajout de "Le retour du Jedi : le Making Of" qui sortira le 22 octobre

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html

Merci à grand-yoda de l'avoir repéré :wink:


Au passage, on peut apercevoir la couverture de cet ouvrage dans le 1er numéro de Star Wars Insider FR. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarkWolf » Mar 30 Juin 2015 - 21:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour a tous,

Ne sachant pas ou mettre se poste je le met ici, merci d'avance de le rediriger si ce n'est pas le bonne endroit. ^^
En remplissant ma fan database (qui est fichtrement bien faite, soit dit en passant), j'ai remarquer qu'il vous manquaient dans la section Beaux Livre ou Guide : "Figurine Star Wars : la Collection Complète et Définitive" (je croit qu'il en a eu marre de toute les référencer d'où le "Définitive" :x) parue chez Hors Collection le 22/11/2012 et écrit par Stephen Sansweet (il ne parte pas de T-shirt ??? :paf:).
Est-ce normal ??? Je ne pense pas, je préfère vous prévenir pour pouvoir le rajouter a ma fan database.

Cordialement DarkWolf
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juin 2015 - 21:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut :)

DarkWolf a écrit:En remplissant ma fan database (qui est fichtrement bien faite, soit dit en passant),

Merci, ça fait toujurs du bien de l'entendre, enfin de le lire. :)


Il est vrai que pour le moment, on n'a pas de catégories sur les livres genre guide ou référence sur le merchandising.
Il en existe aussi pas mal.

Le remplissage des fiches se fait petit à petit tant il y a de livres différents.
Mais on prend note de ta demande.
Je ne peux pas te dire quand ça se sera fait vu le boulot qu'on a encore à faire mais c'est noté. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkWolf » Mer 01 Juil 2015 - 19:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut a toi jedi-mich et merci de ta réponse,

jedi-mich a écrit:Il est vrai que pour le moment, on n'a pas de catégories sur les livres genre guide ou référence sur le merchandising.
Il en existe aussi pas mal.

Le remplissage des fiches se fait petit à petit tant il y a de livres différents.

Pour le nombre de livre genre guide ou référence sur le merchandising je te fait confiance pour le nombre qu'il peut y avoir (astronomique surement :shock: lol).
Quant aux fiches que vous faite je tient là aussi a vous félicité du travail fait car vue toute les choses a référencé sa doit être dur !!!

jedi-mich a écrit:Je ne peux pas te dire quand ça se sera fait vu le boulot qu'on a encore à faire mais c'est noté. :wink:

Rien ne presse préparer nous plein de nouvelle fiches, c'était surtout pour vous informer de ce manque qui me paraissait bizarre :x
Bonne continuation, bonne chance dans vos fiches et "Que la Force soit avec Vous !!!" :)

Cordialement DarkWolf
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 09 Juil 2015 - 14:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment ce Art Therapy: Star Wars permet de devenir zen :D
http://www.amazon.com/Art-Therapy-Inspi ... =star+wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Juil 2015 - 14:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

pour acquérir l'équilibre dans la force
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Juil 2015 - 17:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La fiche est prête concernant le Ultimate SW
http://www.starwars-universe.com/livre- ... -wars.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations