Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Postlogie] Personnages surprises ?

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gepetto » Mar 25 Nov 2014 - 3:11   Sujet: [Postlogie] Personnages surprises ?

J'ai pensé à quelque chose ... Aurons-nous droit à de nouvelles " Races Extraterrestres " jamais encore connu dans SW ?
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Blups » Mar 25 Nov 2014 - 7:46   Sujet: Re: Personnages Surprises ?

Le contraire serait étonnant voire frustrant. Chaque nouveau film a toujours apporté son lot de nouvelles races alien, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour les prochains.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Gepetto » Mar 25 Nov 2014 - 8:03   Sujet: Re: Personnages Surprises ?

C'est ce que je me suis dis ... à quoi pourraient-ils ressembler ... Même si je me dis également qu'ils ont un peu fait le tour ...

Proposez, si propositions il y a ...
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Krokmo » Mar 25 Nov 2014 - 9:54   Sujet: Re: Personnages Surprises ?

Tiens, en parlant de nouvelles races, je me demandais si les Chiss sont canons? C'est une race que j'aimerais bien (re)voir.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar TheSandman » Lun 01 Déc 2014 - 19:25   Sujet: Re: [Postlogie] Personnages surprises ?

C'est au delà de ça, la grande question de qu'est ce qui va être repris :D
Vu l'engouement des fan pour Thrawn et ses frangins, ça serait cool certes, mais comment faire mieux que La Croisade Noire?! Ca doit être un vrai casse tête, quelque part, vaut mieux qu'ils ne reprennent rien du tout presque ^^
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar The Negotiator » Sam 06 Déc 2014 - 19:04   Sujet: Re: Personnages Surprises ?

Krokmo a écrit:Tiens, en parlant de nouvelles races, je me demandais si les Chiss sont canons? C'est une race que j'aimerais bien (re)voir.

Y en a pas dans la T.O, pas dans la prélo. Je ne crois pas qu'il y en ai dans TCW et pas encore dans rebels.

Donc les Chiss ne sont pas à proprement parler canon. Mais à mon avis c'est une race susceptible d'apparaître.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 06 Déc 2014 - 19:37   Sujet: Re: [Postlogie] Personnages surprises ?

C'est peut-être naïf de ma part, mais j'ai toujours considéré que la dé-canonisation de l'UE concernait surtout les événements, pour laisser la place à de nouvelles histoires.
Je trouverais intéressant de garder les espèces (et les planètes) existant dans l'UE, mais de les réutiliser à la sauce du nouveau canon...

Au niveau des nouvelles espèces éventuelles, j'aimerais bien voir des espèces physiquement pas du tout humanoïdes, mais avec un comportement et une conscience comparables à ceux des humains (dans le bien comme dans le mal)...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar jedi corrompu » Sam 06 Déc 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Postlogie] Personnages surprises ?

En effet, ils ont recanonisé le races d'aliens, les planètes
Effectivement, c'est une très bonne quetion
J'aimerais en avoir autant que dans le 4 mdrrrr (au moins)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Miamicool » Ven 24 Avr 2015 - 20:35   Sujet: Re: [Postlogie] Personnages surprises ?

Les "Yuuzhan Vong" de l'UE... En voilà une belle race d'alien adaptable !

Ils ont bien créés les "Chitauri" (forte ressemblance avec les Yuuzhan Vong !) dans le premier Avengers, donc... :siffle:
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 


Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations