Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar piro80260 » Mar 21 Avr 2015 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Punaise introuvable sur Amiens (c'est dans la somme je sais c'est un trou cette région) !!!!! Va falloir attendre entre un et deux jours ..... :cry:
Piro80260 :hello:
piro80260
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Dans la Somme (80)
 

Messagepar darak » Mar 21 Avr 2015 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Hanx a écrit:Le numero trouvé et acheté ce matin (Luke Cover), en le feuilletant en rentrant, ça me rappelait Lucasfilm (mise en page). :lol:

:perplexe:
Tu la trouvé ou. Par ce que sur paris les entrepôt ne les on pas reçu. Donc pas distribué.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jediambassador » Mar 21 Avr 2015 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je suis sur Boulogne en région parisienne, et après avoir visité 3 bureaux de presse ce matin, même constat: pas de Star Wars insider....
Comment Panini s'est débrouillé pour rater la sortie du nouveau mag SW sur Paris ??
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 21 Avr 2015 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Introuvable a Marmande (ma petite ville du lot et Garonne :D ) non plus. 3 marchands de journaux et rien. Ils ont même pas l'air au courant... :pfff:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 21 Avr 2015 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je vais me brosser pour le trouver sur Libourne alors...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar david sidious » Mar 21 Avr 2015 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Rien non plus chez moi en Dordogne, mon beau-frère a cherché lui aussi a Marmande rien ! Ils veulent créer une penurie et donc le buzz chez Panini ? :D
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 21 Avr 2015 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Tu connais des marmandais david sidious ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Mar 21 Avr 2015 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Perso j'ai demandé a ma maison de la presse hier si il l'avait reçu, on sais jamais, elle a été voir et elle me la amener, c'étais le seul qu'ils avaient reçu, manifestement j'ai eu de la chance ^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Tayliator » Mar 21 Avr 2015 - 14:35   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je vais partir a la peche dans ma région (lorraine) je vous tiens au courant ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jies » Mar 21 Avr 2015 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

J'ai fait des tas de bureaux de poste sur Paris, et le mag reste introuvable ! Pire, aucun buraliste ne semblait en avoir entendu parler ... C'est quand même dingue qu'avec l'expérience de Panini en kiosque, on soit confronté à ce genre de problèmes ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar piro80260 » Mar 21 Avr 2015 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Bon je vois que je suis pas le seul !!!!! Courage à tout le monde

la réponse de Panini sur leur page Facebook

"Les dates de sortie sont toujours indicatives. Certains kiosques l'avaient déjà mis en rayon hier, d'autres ne le mettront peut être que demain. N'hésitez pas à demander à votre libraire"
Piro80260 :hello:
piro80260
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Dans la Somme (80)
 

Messagepar riv' » Mar 21 Avr 2015 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

On trouve le magazine avec les deux couvertures à Lille (enfin, à Cora Villeneuve d'Ascq en tous cas).

Et la collection s'agrandit donc. :D
Fichiers joints
collec mag.jpg
1995/2015 !
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Avr 2015 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Tout comme certains chanceux on a pu avoir l'Insider voila ce qu'on en a pensé :

http://www.starwars-universe.com/actu-10888-sortie-de-l-insider-france-r1-review-critique-.html

hésitez pas à dire, ceux qui ont pu le trouver, ce que vous en pensez vous aussi !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar KRFO » Mar 21 Avr 2015 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

J'ai la couverture du Seigneur Vador au lieu de Luke que je voulais, mais au moins c'est bon je l'ai :oui:
KRFO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar Hanx » Mar 21 Avr 2015 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

darak a écrit:
Hanx a écrit:Le numero trouvé et acheté ce matin (Luke Cover), en le feuilletant en rentrant, ça me rappelait Lucasfilm (mise en page). :lol:

:perplexe:
Tu la trouvé ou. Par ce que sur paris les entrepôt ne les on pas reçu. Donc pas distribué.

Dans une petite presse sur Laval (53), il y avait 2 exemplaires du magazine.
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar 7esk » Mar 21 Avr 2015 - 15:30   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Moi je l'ai trouvé sans problèmes ! Bon et bien ça fait tellement plaisir de tenir un magazine consacré à Star Wars dans ses mains ! Je l'ai trouvé bien dans l'ensemble, j'ai même appris quelques trucs ! Par contre ça aurait été bien d'équilibrer un peu entre Rebels et TFA. Là on a pratiquement que du Rebels (niveau interview etc) mais presque rien concernant TFA, c'est un peu dommage. Même si je l'ai déjà lu, gros + pour l'extrait du comics SW #1 et la nouvelle canon aussi. Franchement j'ai du mal à trouver des défauts, il y a pleins de choses différentes et la lecture est agréable (couleurs, mise en page, etc). Bref, un numéro 1 globalement réussi pour moi !

PS : Ah, et j'ai pris Luke pour la couverture, qui est tellement plus belle que celle de Vador :D
Modifié en dernier par 7esk le Mar 21 Avr 2015 - 15:37, modifié 1 fois.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Avr 2015 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Oui à part le petit surplus de Rebels et les petites incohérences pas grand chose à dire :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 21 Avr 2015 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Des reviews de magazines ?

Ca change. :D

Bonne idée ceci dit.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Starling » Mar 21 Avr 2015 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Faut dire qu'au moment ou ils ont du rédiger les articles, il y'avait très peu d'info officielles concernant TFA donc c'est peu étonnant^^ Pour le 2ème numéro avec tout ce qu'il y'a eu avec la célébration devrait être différent :P
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Avr 2015 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Dark Krayt a écrit:Des reviews de magazines ?

Ca change. :D

Bonne idée ceci dit.


on a créé une section magazine sur le site, autant s'en servir :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar David Solo » Mar 21 Avr 2015 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Bonjour,déjà disponible en Belgique ? Région liegeoise.
David Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Avr 2015
Localisation: Herstal (Belgique)
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 21 Avr 2015 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Oui, pour ceux qui ont réussis à l'avoir (comme moi :D ), vous pouvez mettre votre avis sur la fiche du magazine, et l'ajouter à votre Fan Database ;)
http://www.starwars-universe.com/numero ... e-n-1.html

Bien content de ce premier numéro, ça restera un événement en soit :cute:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 21 Avr 2015 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Ma petite madeleine de Proust que ce magazine. C'est tout bête, mais la dernière fois que j'ai ouvert un magazine, c'était le Lucasfilm mag', et ce matin en l'ouvrant, l'odeur du magazine m'a ramené au temps où j'apprenais les news relatives aux épisode I à III sur papier, un temps où je n'avais pas encore internet.. Enfin bref que du boneur :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar David Solo » Mar 21 Avr 2015 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Vais voir chez Carrefour i want it all and i want it NOW.
David Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Avr 2015
Localisation: Herstal (Belgique)
 

Messagepar darth bebert » Mar 21 Avr 2015 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Perso, ma maison de la presse est fournie tous les jours et j'ai eu les deux couvertures. Par contre c'est l'un des plus gros point presse du coin et il n'en avait reçu que 3 !! (donc il n'en reste plus qu'un actuellement). Je suis aussi abonné au SW US et c'est vrai que c'est répétitif avec ce dernier (l'effort de traduction ne me sera plus nécessaire !) :cute:
Darthbebert.
darth bebert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Lorraine
 

Messagepar DarkNaga » Mar 21 Avr 2015 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

J'ai fouillé dans quelques maisons de la presse du 77, mais rien, je vais faire preuve de patience ;) Comme ce fut dis précédemment, cela remémore l'époque du LucasMag avec ses dernières exclus et images sur lesquelles nous pouvions spéculer pas mal de choses. ahhh nostalgie quand tu nous tiens. :lol:
DarkNaga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 27 Sep 2010
 

Messagepar Tayliator » Mar 21 Avr 2015 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je l'ai trouvé sur Nancy,

J'ai lu 20 pages y a des bons + et des gros moins du coup je posterai qand j'aurai fini de lire historie dêtre plus indulgent car la quand même

le coup de la saison 6 qui est soit disant sortie, ca me la met en travers vu à quel pint jaimerais que ce soit vraie voir une bourde comme ca dans un magazine officiel ca m'énerve ! après il voulait surement dire à l'étranger mais ce n'est pas précisé donc vu qu'on est dans un magazine VF ... sinon ca fait du bien davoir un mag star wars dans les mains :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Vindican » Mar 21 Avr 2015 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

J'ai trouvé la couverture avec Luke à la librairie " Forum Presse Loisirs " (95). :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Avr 2015 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je viens de voir la news / critique je voulais apporter une petite précision au niveau des traductions.
"Aquales" n'est plus Aqualish en VF. C'est pareil chez Edge, le glossaire officiel que nous avons reçu (je ne sais pas de qui d'ailleurs, mais il me semble que c'est du direct Lucasfilm) a tout plein de petits changements de ce genre là... Visiblement Panini se sert du même.

PS : Tradoshan devient Trandosien également.
:)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Avr 2015 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

quelle horreur ...
bientôt nouvel UE nouveau glossaire ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 21 Avr 2015 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Hi


Super , je vais fouiner pour voir si je le trouve a Neuchâtel ou a La Chaux- de- Fonds :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar jhak » Mar 21 Avr 2015 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

demain j'achete mon exemplaire ! j'espere qu'il y aura des couverture avec luke, elle est vraiment plus jolie que celle de vador !
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar Patatos » Mar 21 Avr 2015 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Introuvable sur Marseille, Stratis, t'as réussi à le trouver toi?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Avr 2015 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Patatos a écrit:Introuvable sur Marseille, Stratis, t'as réussi à le trouver toi?


À vrai dire j'ai pas eu le temps de le chercher aujourd'hui. Je vais rarement me déplacer le jour des sorties car peur d'y aller pour rien (flemmard que je suis :transpire:)

Du coup j'irai voir demain avant d'aller en cours. Je te tiendrai au courant...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Mar 21 Avr 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Ça marche merci :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jero88 » Mar 21 Avr 2015 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Star Wars Insider Numéro 1 Check !!! Et avec la couverture de Luke ( Trop Cool :love: ).
Par contre concernant The Clone Wars Saison 6 Les Missions Perdues les épisodes ne sont pas disponibles en DVD/Blu-ray mais bien dispo en Français sur iTunes Store. Vive Apple.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar The Negotiator » Mar 21 Avr 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Pas trouvé non plus chez moi, triste que j'étais...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Golbomba » Mar 21 Avr 2015 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Je l'ai trouver dès ce matin à Besançon à la Maison de la presse et il y en avait bien une vingtaine
Golbomba
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 22 Avr 2015 - 0:15   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Merci pour la review.
N'étant pas fan de Rebels je vais passer mon tour cette fois-ci
J'achèterai le numéro 2 s il y a de belles illustrations et des infos sur TFA
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar piro80260 » Mer 22 Avr 2015 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Au bord du gouffre !!!! :x Toujours rien en Picardie !!!!! :grrr: :cry: :pfff:
Piro80260 :hello:
piro80260
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Dans la Somme (80)
 

Messagepar darth_rage » Mer 22 Avr 2015 - 10:39   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Rien du tout depuis 2 jours dans tous les Relay de gare de Lyon à Paris....C'est dingue...
Les buralistes ne sont au courant de l'existence de ce nouveau magazine que parce que des fans comme nous viennent le demander...

Est-ce qu'il existe un site internet où on peut s'abonner ?
Si Panini loupe la distribution du 1er épisode, ça sent mauvais pour l'avenir à l'heure d'Internet.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Pierrick » Mer 22 Avr 2015 - 11:00   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez tjs le commander là. Par contre attention, le prix final est presque doublé à cause des frais de port (en tout cas pour chez moi ! ^^) http://www.journaux.fr/star-wars-insider_cinema_art-et-culture_203171.html

PS : mais bon, essayez tout de même de faire marcher le petit commerce avant ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Avr 2015 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

darth_rage a écrit:Est-ce qu'il existe un site internet où on peut s'abonner ?


pas d'abonnement de prévu c'est dit dans la vidéo
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar lowang » Mer 22 Avr 2015 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:
darth_rage a écrit:Est-ce qu'il existe un site internet où on peut s'abonner ?


pas d'abonnement de prévu c'est dit dans la vidéo


dommage, il va falloir ne pas rater les numéros et se mettre un rappel tous les trois mois :paf:
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Avr 2015 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

on vous rappellera la sortie de chaque numéro, pas de soucis ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darak » Mer 22 Avr 2015 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

:paf: :pfff: :cry: :(
Toujours rien à Paris. Quelque soit l'endroit.
Cela dit. Hier j'ai fait un réassort d'une vingtaine de SW Insider. Je devrais les recevoir demain si tous va bien.
J'ai appelé l'entrepôt ce matin pour manifester ma colère de ne pas les avoir dans mes colis ce matin.
Le pire dans tous ça c'est qu'ils m'ont dit qu'il y en avait un gros stock chez eux. Mais que, comme personne ne les a demandés il sont bloqués la .
Il y a de quoi péter les plombs des fois. :grrr:
Bon si c'est bon pour demain je vous préviens. Et on voit ça par MP. Si vous êtes sur Paris bien-sûr. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Avr 2015 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

C'est bon pour Marmande. J'ai le mien. Très beau magazine en tout cas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar IndyDog » Mer 22 Avr 2015 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

J'ai cherché partout à Rennes hier = RIEN :(
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Patatos » Mer 22 Avr 2015 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars Insider - France

Toujours rien à Marseille
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar star-lord » Mer 22 Avr 2015 - 16:24   Sujet: Star Wars Insider - France

Quelqu'un a tenté les relay de st charles sur Marseille ?
Pareil j'ai rien trouvé centre ville sinon, les kiosques/maison de la presse attendent d'être livrés depuis 2j....
star-lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Marseille
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations