Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que sont les anciens devenus ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Delanativite » Ven 15 Fév 2002 - 15:45   Sujet: Que sont les anciens devenus ?

Salut,
A près près de 2 ans d'absence sur ce forum - à cause de l'age sans doute - j'ai un peu de mal à retouver les noms qui m'étaient familiers...

Il y a plein de nouveaux ici, amusant qu'un film aussi vieux fasse autant d'émules ! A quant un forum sur "l'arrivée du train en gare de Sète" ?

Donc, que sont les anciens devenus ?
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar Skrii » Ven 15 Fév 2002 - 19:59   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Et quelques uns ont gardé leur Pseudo (Comme moi si tu te rapelles) Temel Ka est devenue Luminara Undili Anakin skywalker est moderateur, il y a aussi Korsho anciennement Ulic... et apres je sais plus...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 15 Fév 2002 - 20:10   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

ya toute l'équipe de base de swu v2 tout simplement, et les forumeurs qui sont revenus
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 15 Fév 2002 - 21:01   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Virgin n'a pas le Net.
Némésis est à Mulhouse et a peu d'accès au Net.
Darkee a des prbs de modem et est surchargé.
Trymon ne s'intéresse plus à nous.
Macha fait une école de journalisme. Prb de Net et de temps je crois.
Amidala28 s'occupe principalement de son mec et de son site basé sur Harry Potter.
Jarjar28 a suivi Amidala28, c'est à dire qu'elle s'occupe de son mec (moi) et du site basé sur HP.
Marcolas idem mais avec sa chérie, et il s'occupe aussi d'Ere2.
Casimir a plus ou moins cessé de poster ici.
Talon a disparu.
Adi Gallia s'occupe de son mec et de son boulot.
Houlmyr s'occupe aussi principalement du site basé sur Harry Potter.
Han "Richard" Solo s'occupe de cinéma en général.
Skymik a disparu.
LBY est là de tps en tps [img]smilies/smile.gif[/img]
Et je crois que j'ai fait un bon tour déjà.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Gaya » Ven 15 Fév 2002 - 21:37   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Ouep!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon d'accord , c'est vrai , on a fait le ménage et on a mis tous les vieux en maison de repos. [img]smilies/tongue.gif[/img]
Ils devenaient gâteux avec l'âge, c'était plus gérable [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 15 Fév 2002 - 21:52   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

dites ced et gaya, faut qu'on fasse gaffe pour que la "troisieme" génération swu ne nous mette pas aussi au rebus
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Houlmyr » Ven 15 Fév 2002 - 23:17   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Tiens tiens [img]smilies/wink.gif[/img] Coucou à toi Delanativité, je ne sais pas si tu souviens de moi.

Je viens plus aussi souvent qu'avant sur swu, mais je suis toujours là en "satellite".
Houlmyr

 
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 15 Fév 2002 - 23:28   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

meme si la troisieme génération SWU veut nous virer nous sommes des jedi,la force nous aideras.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nemesis » Sam 16 Fév 2002 - 1:06   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Yessss! [img]smilies/up.gif[/img]
des anciens qu'on retrouve... avec leur vrai pseudo!
eh, Gaya, on est pas mort, faut pas nous enterrer!

salut Houlmyr... ça f'sait un bail!

bein, moi comme le disait Ani (merci d'avoir penser à nous [img]smilies/wink.gif[/img] ) je suis expatriée...
et ma soeur de la nuit pourait avoir le net... mais elle a du boulot!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Delanativite » Lun 18 Fév 2002 - 23:22   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

à Gaya : vous avez viré les vieu ?!... Mais j'étais déjà bien plus agé qu'eux ! Tu me vires ? (moa, j'ai vu ANH à sa sortie en direct live en 77 !... A l'époque on ne savait même pas qu'il y aurait une suite, et çà ne s'appelait même pas ANH.)

à Némésis : non content de ne pas changer de pseudo, je n'ai même pas changé de nom ! (En fait, "Delanativité" n'est pas un pseudo...).

MTFBWY
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar Delanativite » Lun 18 Fév 2002 - 23:53   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

à Houlmyr : yep, je me rapelle de toi ! Tu habite même un pays ou je me suis installé depuis plus d'un an maintenant (à Mons)...

à Wedge3D : j'ai fait le tours des post... pas de quoi tartiner 300 pages. Je pense que ce sera plus propice dans 3 mois...
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar SamaJon » Mer 20 Fév 2002 - 5:13   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Moi, je te félicite Delanativité, Car tu doit être 1 parmis les premières Générations à avoir:
1 - réussit à garder ton pseudo!
2 - Ta place parmit les 100 premiers!
Sinon content de voir (à la différence de certains de la nouvelles Génération (Dont je fais partie! Malheuresement! Car je suis un jeunot et un retardé du Net! ça aide pas tu sais!)) car ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux anciens pour qu'il nous distribue leur sagesse et leur savoir sur notre cher site préféré SWU et surtout SW!

Franchement chapeau est espères te voir quand même plus souvent avec nous pour discuter!

P.S. pour Gaya et Ced: "Je le Note" (Ced le comprendra peut-être directement! Gaya cf poste du G2! Faut pas se mettre un MJ à dos surtout avant d'avoir fait la première partie! Pas bien!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Delanativite » Mer 20 Fév 2002 - 19:00   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Pour répondre à la question de Ced, je dirais qu'à l'époque, c'était une sacrée claque ! A part le cas particulier de "2001", jusqu'alors, dans les films qui se passaient dans l'espace, tu persevais vachement les trucages, tu voyais un vaisseau ou deux à la fois...

Avec SW, des tonnes de vaisseux à l'écran dans des "mouvements" allucinants.

Jusqu'alors les droids à l'écran c'était pas trop çà, on avait soit des boites de conserves sur roues soit des humanoide plus huma que noïdes. Là on avait les deux mais bien plus léchés que ce qu'on avait eut jusqu'alors. De plus, ce n'étaient plus des machines dans l'on comportement : il y avait des couard (suivez mon regard) et des plus petits plus "bagareurs" (...).

Et la grande innovation à l'époque, c'était ce mélange de fantasy et de SF : Des chevaliers, des sabres, des vaisseaux spaciaux et des droides !

J'avais été le voir avec mon père en 77, lorsque nous sommes sortis du cinéma, nous sommes restés pensifs un moment avant d'en parler...

Euh... J'avais 14 ans à l'époque. (je dois toujours être le doyen sur SWU, normalement dans un an d'après LBY, je serais vieux...)
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar SamaJon » Jeu 21 Fév 2002 - 5:06   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Vieux à 40 [img]smilies/eek.gif[/img]
Moi! je te dirais non!
Pour moi c'est 60-70
Et pour le fais que tu sois le plus vieux je crois que Sir Korsho le GMS doit être plus proche de sa veillesse que toi!
Même si il a encore un coeur d'enfant (Gaté)!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Fév 2002 - 6:11   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Bien vu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Vadaurelien » Jeu 21 Fév 2002 - 6:59   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

je ne dirais kune chose ...

Image
May The Force Be With You
Vadaurelien
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Sep 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Ven 22 Fév 2002 - 2:18   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

c est cool dans 2-3 ans je serait moderateur si je suis le parcours habituel
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar SamaJon » Ven 22 Fév 2002 - 5:18   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Comment ça?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Mer 27 Fév 2002 - 23:13   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Hey, on est tjrs là !
+ occupée, certes, ms tjrs vivant, et même plus vivant ke jamais !! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

Par contre, on en est à la sixième génération, et non troisième...pffff [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 28 Fév 2002 - 3:18   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Et oui missa tjrs la, de temps en temps je poste quelques message mais suis tjrs la aussi lol !!! [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Fév 2002 - 3:33   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Et faut pas oublier que les petits nouveaux sont le futur. Les vieux vous faite partit du passé ! Laissons la place.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Banjo » Jeu 28 Fév 2002 - 3:41   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Je préfère que tu te frappe sur un mur pendant que je consulte l'expérience des anciens.

"Tout a déjà été dit" selon un proverbe latin très inspirée.

Pour la modération, pourquoi me faire attendre si je l'aurai de toute façon? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 27-02-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Houlmyr » Jeu 28 Fév 2002 - 5:46   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Bah heu d'abord hein...et ensuite je suis pas d'accord nan nan nan! [img]smilies/fou.gif[/img] J'ai beau être une ancienne (je sais pas que quelle génération en fait je suis là depuis Octobre 99) je suis pas vieille NA!
Et pis d'abord j'ai le meme age que starwars ! on est né ensemble et chtoc! [img]smilies/oops.gif[/img] (oui oui houlmyr on va aller faire un gros dodo)

[ 27-02-2002: Message édité par : Houlmyr ]
Houlmyr

 
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 01 Mar 2002 - 4:08   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Je suis désolé, elle nous a encore échappé.
Venez Melle Houlmyr, nous allons vous donner vos pilules bleues.
Et vous donner votre chemise aux longues manches qui s'attachent dans le dos... [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar simen3 » Mar 05 Mar 2002 - 22:03   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

moi je suis de quelle generation ? pour savoir avec qui je doit avoir un conflit de generation ....
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar SamaJon » Mer 06 Mar 2002 - 0:46   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Je crois qu'il prenne une génération pour une petite centaine d'inscription sur le forum ainsi je suis de de la 4 ème Génération, Quelque irréductible comme Darkee, Ani ou delanativité sont de la première génération...

D'autre comme Houlmyr sont des anciennes première génération qui n'ont plus accès à leur ancien compte et son seulement enregistrer 3 ème génération.

Ou d'autre comme moi, connaissait même l'ancien SWU V1 mais ne se sont jamais fais connaître mais sont inscrit finalement!

Donc Respect et remerciement à la première Génération SWU qui à permit en son temps de faire de SWU ce qu'il était et qu'il est, Merci à ceux qui ont rejoinds nos rang depuis pour le bien et le dévelopement de SWU et surtout à la 6 ème Génération et au prochaine qui sont et deront je crois un peu notre avenir et l'avenir de SWU et son forum!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar MRHA » Mer 06 Mar 2002 - 16:05   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Lol [img]smilies/smile.gif[/img] c'est marrant vos histoires de générations [img]smilies/smile.gif[/img]

bon si on veut vraimment en faire, a mon avis selon l'évolution du site je vois ça comme cela:
1ere->de janvier99 à septembre 99
2eme->de sept99 à mars 2k
3eme->de mars 2k à septembre 2k
4eme->de janvier 2k1 à juin 2k1
5eme->de juin 2k1 à novembre 2k1
6eme->de novembre 2k1 à maintenant.

en gros je pense que c'est representatif (je suis de la seconde [img]smilies/tongue.gif[/img])

mais ce qui est important c'est que d'etre là depuis un mois ou depuis deux ans, ca ne change rien [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Dim 10 Mar 2002 - 17:17   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

donc je suis l'un des 1ers de la 4° !

et je compte bien aller jusqu'à la 20ème au moins !!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 10 Mar 2002 - 19:24   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

c'est ma'ra, j'ai une panne d'ordi, donc je poste via jey


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>Lol [img]smilies/smile.gif[/img] c'est marrant vos histoires de générations [img]smilies/smile.gif[/img]

bon si on veut vraimment en faire, a mon avis selon l'évolution du site je vois ça comme cela:
1ere->de janvier99 à septembre 99
2eme->de sept99 à mars 2k
3eme->de mars 2k à septembre 2k
4eme->de janvier 2k1 à juin 2k1
5eme->de juin 2k1 à novembre 2k1
6eme->de novembre 2k1 à maintenant.

en gros je pense que c'est representatif (je suis de la seconde [img]smilies/tongue.gif[/img])

mais ce qui est important c'est que d'etre là depuis un mois ou depuis deux ans, ca ne change rien [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

t'as mal compté ya un trou dans tes générations
il manque de septembre 2000 at janvier 2001, qui en fait est la 4eme, dc ensuite dans le meme ordre 5eme, 6 eme et 7eme (déjà!!)

dc jey, on est pas de la quatrieme, mais de la cinquieme
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Dim 10 Mar 2002 - 19:43   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

Non, ma'ra, le site était fermé pendant cette période ! Donc il ne peut pas y avoir de génération durant cette époque !
Je suis donc moi aussi l'un des premiers de la 4ème génération !
Ahlala ca passe vite !!
00002237

 
 

Messagepar Jey » Dim 10 Mar 2002 - 20:54   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

donc g raison ! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Dim 10 Mar 2002 - 22:05   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>c'est ma'ra, j'ai une panne d'ordi, donc je poste via jey


t'as mal compté ya un trou dans tes générations
il manque de septembre 2000 at janvier 2001, qui en fait est la 4eme, dc ensuite dans le meme ordre 5eme, 6 eme et 7eme (déjà!!)

dc jey, on est pas de la quatrieme, mais de la cinquieme</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

nan car ya pas eut de sept2k à janvier 2k1
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Mar 2002 - 0:51   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

301 Sokaris Padawan 24 04 2000
302 -- -- --
303 dark bane Jedi SWU 26 04 2000
304 -- -- --
305 -- -- --
306 -- -- --
307 -- -- --
308 -- -- --
309 -- -- --
310 -- -- --
311 -- -- --
312 -- -- --
313 -- -- --
314 -- -- --
315 -- -- --
316 -- -- --
317 -- -- --
318 -- -- --
319 -- -- --
320 -- -- --
321 motarn modérateur 01 09 1999
322 Corran Jedi SWU 13 12 2000
323 -- -- --
324 DARTH REVENGE Padawan 06 01 2001
325 -- -- --
326 Kyle Padawan 06 01 2001
327 casimir_the_jedi Jedi SWU 06 01 2001
328 marcolas Jedi SWU 06 01 2001
329 Jedi Knight Arkos Jedi SWU 06 01 2001
330 Ani Skylover Jedi SWU 06 01 2001
331 amodeo.j Padawan 06 01 2001
332 -- -- --
333 Cesba Mipar Jedi SWU 06 01 2001
334 Ran Borune Padawan 06 01 2001
335 Zev Jedi SWU 07 01 2001
336 DelBiss Padawan 07 01 2001
337 Lord Bane Jedi SWU 07 01 2001
338 nien Padawan 07 01 2001


Il semblerait que l'interruption fu plus grande que vosu ne le dite:
d'après les inscriptions c'est de Fin 04 à Début 2001
à part ce Motarn modérateur!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar MRHA » Lun 11 Mar 2002 - 0:57   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

ahh Motarn [img]smilies/smile.gif[/img] (si tu nous li [img]smilies/jap.gif[/img] )
ouais ben en fait la fermeture etait pdt l'été, mais ca vivait aux perfs avant
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 11 Mar 2002 - 2:24   Sujet: Re: Que sont les anciens devenus ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> faites comme moi: pas de boulot, pas de copine, pas d'argent, finalement pas de chance... <HR></BLOCKQUOTE>
Et aussi plus de vie sociale quand SWG sera sorti. [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon heu coucous aux anciens, je ne les connais pas forcemment mais bon, coucou quand même.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations