Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer
Selon la rumeur elle durerait 1min50
Que la Force soit avec nous tous !
- Indiana Solo
- Jedi SWU
ok merci.Anakin59 a écrit :https://www.facebook.com/swendirect?fref=nf
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Je n'arrête pas de l'écouter en boucle, cherchant la preuve que c'est un fake, quelque chose créée par des fans, mais je ne trouve rien...Vivement demain mes amis !
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Je pense sincèrement que c'est vrai, la musique a l'air sublime !
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
La musique est toujours essentielle dans une bande-annonce.
- Indiana Solo
- Jedi SWU
En effet !
Bon allez, je me calme, on verra ça demain.
Bon allez, je me calme, on verra ça demain.
Sur la bande sonore je comprends plus ou moins:
"The Force... I have it... My sister has it... And my Father"
"The Force... I have it... My sister has it... And my Father"
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
J'entends bien "I have it... My sister has it..." Mais pas le "My father..." ni "The Force..."
Après l'avoir écouté en boucle, voici ce que j'ai pu discerner :
Souffle de Vador
That's right
I have it
My sister has it
You have it too
Un mouvement de C-3PO ?
Le Faucon, on l'entend très clairement
Après l'avoir écouté en boucle, voici ce que j'ai pu discerner :
Souffle de Vador
That's right
I have it
My sister has it
You have it too
Un mouvement de C-3PO ?
Le Faucon, on l'entend très clairement
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
A la fin j'ai entendu un grognement de Chewie aussi, son Rlrlrrrrrr si connu.
Bon sinon bière et chips prêtes pour demain soir
Bon sinon bière et chips prêtes pour demain soir
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- The Belgian Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
Je n'arrive plus à tenir...
Demain sera encore un excellent jour pour nous tous !
Demain sera encore un excellent jour pour nous tous !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
- Monika Kruse
- Jedi SWU
On a une idée de l'heure à laquelle le trailer sera dispo sur la toile?
- rastarapha
- Jedi SWU
Moi qui aller me coucher... pas sympa les gens
, trop de questions se pose dans ma tête maintenant, mais j'espère que c'est bien ce trailer qui passera demain et non celui que décrit MSW 
- ashlack
- Modérateur
Je me demande d'où SWD sort ça... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Bon ben si c'est vrai, je suis content, on aura quand même du Luke
Vivement demain !
Vivement demain !
La force est puissante dans ma famille..
- rastarapha
- Jedi SWU
C'est vrai que c'est pas dans leurs habitude de sortir des news pareil, mais bon ils sont quand même sérieuxashlack a écrit :Je me demande d'où SWD sort ça...
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
De là je pense : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... e_trailer/ashlack a écrit :Je me demande d'où SWD sort ça...
- rastarapha
- Jedi SWU
Le fake reste envisageable, mais si ça l'ai pas 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ca pourrait être vrai, mais si on visite le site qui héberge le fichier, on constate que c'est celui d'une société de création audio 
Donc on n'est pas à l'abri d'un coup de pub.
Donc on n'est pas à l'abri d'un coup de pub.
Même si ça fait rêver je reste lucide, ça n'a pas l'air d'être le trailer de l'épisode VII. Rien que le dialogue (que je n'arrive toujours pas a entendre malgré les multiples écoutes) n'a pas l'air d'être cohérent avec le film. C'esy ce que dit Luke dans le sixieme episode. Et qu'est ce qui explique le souffle de Vador ? Même un retour direct ou indirect de Vador est mon plus grand espoir pour ce film, ça à l'air d'être trop gros pour être vrai. Plus qu'a patienter. Perso, je ne suis pas aussi impatience que vous.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Apparemment il dit "My father had it, I have it, my sister has it, and you have the power too". Donc si c'est vrai, ce serait un nouveau dialogue, adressé à un nouveau héros (Rey ?)
-- Edit (Jeu 16 Avr 2015 - 0:07) :
Ah le site a même fait plusieurs audio drama Star Wars
Ce sont des pros...
http://www.creativeaudioscape.com/?page_id=109
Je penche donc pour le (très bon) fake
Ah le site a même fait plusieurs audio drama Star Wars
Et comme par hasard les parties les plus audibles sont les paroles que Luke avait prononcé dans l'épisode VI et le cri de Chewbacca.
Ils sont forts quand même, j'y ai presque cru.
Ils sont forts quand même, j'y ai presque cru.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- rastarapha
- Jedi SWU
C'est possible mais en ecoutant seulement la bande audio du 1er teaser je me dis que celle ci aurait très bien pue passer pour un fake,PiccoloJr a écrit :Apparemment il dit "My father had it, I have it, my sister has it, and you have the power too". Donc si c'est vrai, ce serait un nouveau dialogue, adressé à un nouveau héros (Rey ?)
Ah le site a même fait plusieurs audio drama Star WarsCe sont des pros...
je dis méfiance
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Bon, désolé de donner le coup de grâce : Dany Pepin, qui dirige Creative Audioscape, est également un collaborateur de Star Wars en Direct
http://www.creativeaudioscape.com/?page_id=5
https://twitter.com/danypepinDany Pepin
@danypepin
Web Editor @CanadaSoccerEN, Graphic Designer, Audio Producer and Geek. Creator Star Wars en Direct podcast @swendirect & audio drama Star Wars : In the Shadows
http://www.creativeaudioscape.com/?page_id=5
Je te déteste PiccoloJr !
Plus sérieusement, attendons demain on verra bien si il y'aura des surprises dans la BA.
Plus sérieusement, attendons demain on verra bien si il y'aura des surprises dans la BA.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ah le post Facebook a disparu
Désolé les gars !
-
Eidokun
Ils sont forts mais pas autant que toi Piccolo. 
- Dalsk
- Jedi SWU
Ce n'est pas un montage.
Nous avons une source qui a pu capter ça derrière les portes fermées alors qu'ils faisaient des tests audios.
Mais je me dis qu'il peut également s'agir d'un montage qu'ils diffuseront pour le lancement de la Celebration.
Nous avons une source qui a pu capter ça derrière les portes fermées alors qu'ils faisaient des tests audios.
Mais je me dis qu'il peut également s'agir d'un montage qu'ils diffuseront pour le lancement de la Celebration.
Dernière modification par Dalsk le jeu. 16 avr. 2015 - 1:06, modifié 2 fois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
-
darth malgius
- Jedi SWU
Fake alors ??? --------------------------------Sans doute.
Il faudra attendre encore un peu pour ce trailer m'est avis, mais j'adorerai me tromper et que ça soit révéler dès demain.Mais ça ne me semble pas le meilleur coup médiatique à fortiori.
Il faudra attendre encore un peu pour ce trailer m'est avis, mais j'adorerai me tromper et que ça soit révéler dès demain.Mais ça ne me semble pas le meilleur coup médiatique à fortiori.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le lien vers le fichier ne fonctionne plus, bizarrement
Je l'ai remis en ligne, pour ceux qui veulent écouter :
http://www.starwars-universe.com/Ep7_trailer1.mp3
PiccoloJr a écrit :Le lien vers le fichier ne fonctionne plus, bizarrementJe l'ai remis en ligne, pour ceux qui veulent écouter :
Peut être que c'etais interdit au final.. mais du coup Daisk me remet le doute
-
darth malgius
- Jedi SWU
Re: Le Réveil de la Force - 2ème traile
Merci piccolo(jr) étonnant tout ça. On aura peut-être un autre teaser demain finalement pour le rdv des fans avant un gros trailer.
Ça semble musicalement pas mal surtout le crescendo reliant des thèmes célèbres avec une musique inédite, mais l'enregistrement de piètre qualité ne m'aide pas à me forger une certitude.
Il y a eu des infos bien contradictoires sur le contenu de cet éventuel trailer vivement que ça sorte de la boîte pour nous eclairer un peu.
J'avoue que je ne crois plus en un fake, j'aurais préféré en tout cas qu'on laisse Vador et sa respiration en dehors à force ça devient un peu lourd de l'entendre respirer dans tous les trailer de SW perso.
Ça semble musicalement pas mal surtout le crescendo reliant des thèmes célèbres avec une musique inédite, mais l'enregistrement de piètre qualité ne m'aide pas à me forger une certitude.
Il y a eu des infos bien contradictoires sur le contenu de cet éventuel trailer vivement que ça sorte de la boîte pour nous eclairer un peu.
J'avoue que je ne crois plus en un fake, j'aurais préféré en tout cas qu'on laisse Vador et sa respiration en dehors à force ça devient un peu lourd de l'entendre respirer dans tous les trailer de SW perso.
Dernière modification par darth malgius le jeu. 16 avr. 2015 - 2:04, modifié 1 fois.
- Dalsk
- Jedi SWU
Ah mais je peux vous assurer qu'il s'agit bien de quelque chose d'officiel, enregistré quand ils faisaient des tests.
Mais est-ce qu'il s'agit vraiment de l'audio du trailer ou d'un clip vidéo qui sera diffusé durant la Celebration pour promouvoir quelque chose ou pour lancer la cérémonie d'ouverture, je ne sais pas.
Mais est-ce qu'il s'agit vraiment de l'audio du trailer ou d'un clip vidéo qui sera diffusé durant la Celebration pour promouvoir quelque chose ou pour lancer la cérémonie d'ouverture, je ne sais pas.
-
darth malgius
- Jedi SWU
Je te crois sur parole, la musique est bluffante est le crescendo sonore inédit. Je ne serais pas surpris que ça soit un autre petit teaser pour les fans et que le gros trailer sorte dans la foulée au ciné comme annoncé ça me semblerait un bon coup double promotionnel de Disney.Dalsk a écrit :Ah mais je peux vous assurer qu'il s'agit bien de quelque chose d'officiel, enregistré quand ils faisaient des tests.
Sincerement, je pense pas que ce soit un trailer pour fan. Il y a des parties de la musique totalement inédite, je pense sincerement que c'est la vrai bande annonce. Enfin je l'espere
Bon, je suis pas allé écouter le fichier parce que grapiller une bande son à peine audible et très possiblement fake d'un trailer qu'on aura dans quelques heures et que je ne suis pas certain de vouloir voir pour ne pas me faire spoiler le film... là je dis non.
En revanche, j'ai une vraie question pour Piccolo: est-ce que tu as fait de SW, d'une manière ou d'une autre, ton métier? Et si ce n'est pas le cas, comment fais tu pour être si bien informé et en tant réel de tout ce qui se dit sur la saga?
En revanche, j'ai une vraie question pour Piccolo: est-ce que tu as fait de SW, d'une manière ou d'une autre, ton métier? Et si ce n'est pas le cas, comment fais tu pour être si bien informé et en tant réel de tout ce qui se dit sur la saga?
En réecoutant bien l'extrait sonore, Luke dit des paroles qu'il prononce dans le retour du Jedi !
"The force is in my family, my father has it, I have It and my sister has it". Donc, on entendra certainement ça dans la bande-annonce, un peu comme la ba de l'épisode 3 ou Alec Guinness apparait.
"The force is in my family, my father has it, I have It and my sister has it". Donc, on entendra certainement ça dans la bande-annonce, un peu comme la ba de l'épisode 3 ou Alec Guinness apparait.
#TeamReySkywalker
- Dalsk
- Jedi SWU
Il fait comme moi : beaucoup de temps et un oeil sur tous les réseaux sociaux, sur quinze sites d'information différents principalement d'origine US, Twitter, Instagram etc etc...dusse6 a écrit :En revanche, j'ai une vraie question pour Piccolo: est-ce que tu as fait de SW, d'une manière ou d'une autre, ton métier? Et si ce n'est pas le cas, comment fais tu pour être si bien informé et en tant réel de tout ce qui se dit sur la saga?
Ayant été dans sa situation pendant 7 ans sur KamuiWeb et puis maintenant sur mon site de cinéma, je sais de quoi je parle ^^
Mais non, nous n'avons pas fait de SW notre métier... malheureusement
OK! C'est très impressionnant en tous cas! Ca doit prendre un temps fou. Entre le temps pris pour aller chercher les infos partout, le temps pris pour rédiger les articles ou les dossiers, ça doit être vâchement chronophage. A ce niveau-là de compétence, je suis sûr qu'il y aurait moyen d'en gagner sa croûte, surtout dans les périodes où SW marche auprès du plus grand nombre.
- Dalsk
- Jedi SWU
On aimerait beaucoup gagner notre vie en faisant ça, mais c'est quasiment impossible. A moins de travailler pour starwars.com ou allocine etc...
Tout ce qu'on fait reste du bénévolat et on "récupère" un peu grâce aux avantages qu'on peut éventuellement avoir.
Mais oui, ça prend beaucoup de temps. Un point positif du chômage (pour moi en tout cas) : c'est qu'on en a ^^
Allez, retour au sujet
Tout ce qu'on fait reste du bénévolat et on "récupère" un peu grâce aux avantages qu'on peut éventuellement avoir.
Mais oui, ça prend beaucoup de temps. Un point positif du chômage (pour moi en tout cas) : c'est qu'on en a ^^
Allez, retour au sujet
Donc tu peux confirmer officiellement que ce n'est pas un fake ?Dalsk a écrit :Ce n'est pas un montage.
- Dalsk
- Jedi SWU
Je confirme 
Mais qu'il s'agisse vraiment de l'audio du trailer, j'ai encore mes doutes par contre.
Mais qu'il s'agisse vraiment de l'audio du trailer, j'ai encore mes doutes par contre.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Message à tous les spoileux : exceptionnellement, sur ce topic, on va vous demander de masquer tout ce qui concerne les fuites et les rumeurs (avec les balises "Spoil" ou "Spoiler"). Le but est de permettre à un maximum de monde de venir réagir au trailer, sans risquer de tomber sur des révélations indésirables 
Bien entendu, tout ce qui est officiel n'a pas à être masqué. Cela englobe ce qu'on voit dans les deux trailers et ce qui sera révélé durant le panel.
Bien entendu, tout ce qui est officiel n'a pas à être masqué. Cela englobe ce qu'on voit dans les deux trailers et ce qui sera révélé durant le panel.
-
darth malgius
- Jedi SWU
Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO
Oki doki
je ferais attention, surtout que ça risque de bouger après 19H sur ce topic...Enfin espérons le!
Est-ce que le trailer sera disponible à 19h, après tout ils peuvent le diffuser plus tard voir demain, vu que la celebration dure 3 jours. Non ?
#TeamReySkywalker
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Le seul panel dédié à l'Episode VII a lieu aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il y ait un autre jour pour le diffuser 
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Vous pensez que le trailer sera diffusé à l'ouverture ou à la fin du panel ?
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Si ils suivent la logique, ça serait au début.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
Enfin l'arrangement musical m'a l'air particulierement nouveau et aboutie pour un trailer sur un autre theme. Je pense sincerement que c'est pour le trailer....Dalsk a écrit :Je confirme
Ok, mais elle sera en ligne en même temps ?
#TeamReySkywalker
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Forcément, sinon elle arrivera tôt ou tard sur youtube.
Dernière modification par Indiana Solo le jeu. 16 avr. 2015 - 14:35, modifié 2 fois.