Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hiivsha » Lun 13 Avr 2015 - 16:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je plussoie... bien qu'étant du sud-ouest, une bonne choucroute... :x miam ! :oui:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Leaa'da Werren » Lun 13 Avr 2015 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Su'cuy ! Bonjour à tous !
Cela fait déjà quelques temps que je consulte votre merveilleux site sur une de mes sagas préférées J'aimerai maintenant partager ma fanitude avec vous sur ce forum qui semble bien sympathique et dynamique :)
Je m'appelle Laura, j'ai toujours bien aimé les films star wars, et de plus en plus depuis que j'ai découvert l'univers étendu il y a quelques années.
J'ai aussi tendance à préférer l'univers étendu aux films parfois, même si la revanche des sith et l'empire contre attaque restent mes coups de coeur de l'univers star wars, tous médias confondus. J'ai une passion pour la période de la guerre des clones que je trouve fascinante et profonde tant dans les livres que dans la serie. J'adoooore les figurines dérivées les kotobukiya sont manifiques et j'attend avec impatience la nouvelle trilogie qui arrive au cinéma, et encore plus les spin-off qui vons suivre ^^

et encore un grand bravo à vous pour le travail immense que vous avez fait sur ce site, qui est pour moi une référence ! :)
Leaa'da Werren
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Avr 2015 - 21:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 13 Avr 2015 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une autre fille !!!

Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Mar 14 Avr 2015 - 18:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Leaa'da Werren :hello: je m'y suis repris trois fois pour l'orthographe
Sympathique et dynamique, excellent choix d'adjectifs pour ce fofo :wink: N'hésite pas à poster quelques photos de ta collection de Koto et autres statuettes dans les topics dédiés.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Leaa'da Werren » Mar 14 Avr 2015 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup pour votre accueil ! ;D


Dark Minos a écrit:Welcome Leaa'da Werren :hello: je m'y suis repris trois fois pour l'orthographe
Sympathique et dynamique, excellent choix d'adjectifs pour ce fofo :wink: N'hésite pas à poster quelques photos de ta collection de Koto et autres statuettes dans les topics dédiés.



Oui je me suis amusée pour l'orthographe ! héhé
Pour les photos, je vais poster ça rapidement ! ;P
Leaa'da Werren
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Avr 2015 - 9:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Leaa'da Werren ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Leaa'da Werren » Jeu 16 Avr 2015 - 11:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup ! :)
Leaa'da Werren
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar KalFitz » Ven 17 Avr 2015 - 11:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello à tous :)

J'ai découvert votre site et communauté en cherchant des infos sur Star Wars Celebration, et j'avoue avoir envie de rester trainer un peu dans le coin :)
Ancien accro au forum ca fait des années que j'en visite plus mais ça serait un plaisir de retrouver un forum vivant et actif comme celui ci :)

Je suis KalFitz, un Belge de 28 ans geek dans l'âme et fan Star Wars depuis l'enfance.
Je vis dans la région de Bruxelles (de toute façon n est jamais bien loin de Bruxelles en Belgique) et je travail dans l'IT (j’espère toujours construit un droide de protocole un jour ou l'autre !).

Pour le reste j'ai peu d'inspiration, je vais reprendre quelques points de la liste conseillée :

Livres préférés : Fantasy and Science Fiction en general. Je suis particulièrement fan de Robin Hobb

Nourriture préférée : Ce qui se mache vite et qui se chauffe au micro onde ?

Occupations : Gaming, Geeking, ...

Phrase, citation préférée : Ne fais jamais quelque chose que tu ne pourras défaire avant d'avoir considérer ce que tu ne pourras plus faire après l'avoir fait.

Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air très bien organisé, avec une grande communauté. Ca fait envie :)

Pourquoi ce pseudo ? Composé de 2 parties, pour le rendre Unique sur le Web. Fitz étant le personnage principal de la saga de Robin Hobb, l'Assassin Royal.


Voili voilà :)
KalFitz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2015
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2015 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU KalFitz ! :hello:

Encore un belge ! :D

KalFitz a écrit:Livres préférés : Fantasy and Science Fiction en general. Je suis particulièrement fan de Robin Hobb



Pourquoi ce pseudo ? Composé de 2 parties, pour le rendre Unique sur le Web. Fitz étant le personnage principal de la saga de Robin Hobb, l'Assassin Royal.


Voili voilà :)


Super ! Je suis en plein dans la saga de l'Assassin Royal ! J'adore ! :oui: On va bien s'entendre ! :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Ven 17 Avr 2015 - 15:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 15:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis hier ( star wars celebration et sortie du 2eme trailer de Star wars 7 ) mais je connait le site ( sith :paf: ) depuis bien longtemps
Mes films star wars préférés sont l'épisode I et le IV ( et bien sur le VII je le sens ( la Force me l'a dit))
J'ai adoré le livre "Dark Plagueis" [***]
et j'adore les pates xD



[edit staff : bienvenue, mais pas de spoilers ici, merci]
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Avr 2015 - 17:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Maître Anndir et KalFitz ! Amusez-vous bien et accrochez-vous aux sièges pour les huit prochains mois...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22619
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 17 Avr 2015 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous, amusez-vous bien ici ! :hello:



Mais n'oubliez pas de respecter les règles (y compris sur les spoilers). :P :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Avr 2015 - 17:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2015 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Avec le teaser 2, on devrait avoir une nouvelle fournée de nouveaux/nouvelles ! :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

pensez vous qu'il y aura un nouveau trailer parce que ceux-la en réalité ne nous laissent que de grosses spéculations...(oui je sais c'est pas trop le forum approprié mais c'est celui ou il y a le plus de monde et j'aime lancer des discussions X) :ange:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Unlordproven » Ven 17 Avr 2015 - 19:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Ca fait quelques mois que je consulte ce site, en gros depuis la sortie du premier trailer de l'épisode 7, mais je n'avais pas trouvé encore le courage de m'inscrire, mais là ça y est, sortie du deuxième trailer, je me lance!
Me concernant j'ai la trentaine, et j'ai donc grandi avec la trilogie originale que j'ai du voir une bonne cinquantaine de fois et je n'ai pas manqué d'aller voir au ciné la version remastérisée de l'OT.
A l'époque je n'allais à Disneyland que pour faire Star Tours en boucle :D
Plus tard est sortie la prélogie qui m'a vraiment déçu... Bien qu'avec le temps j'ai appris à l'apprécier (surtout ROTS) il faut me considérer comme un "Trilogiste" :roll:

Depuis la sortie prélogie j'avais un peu décroché de SW, bien que je me faisais la trilogie au moins une fois par an. :transpire:
J'avais commencé à regardé The Clone Wars mais là aussi, j'ai été déçu et j'ai décroché.

Mais la sortie du trailer de l'épisode 7 m'a replongé dedans, j'y ai vu ce que j'aimais, à savoir des stormtroopers, des Xwing et des TIE, le faucon, bref que du bonheur!
Et puis depuis petit ce que je voulais c'était savoir ce qu'il se passait après ROTJ, ce qui se passait avant m'intéressait moins, d'où peut-être un certain manque d'intérêt pour la prélo. Il faut savoir aussi que je ne me suis jamais intéressé à l'UE même si en tant que gamer j'ai apprécié bon nombre de jeux SW (les Jedi Knight et les KoTOR en tête).

Bref je n'en peux plus de l'attendre cet épisode 7, même si SW Rebels que j'ai bien apprécié, m'aide un peu à patienter...
Vivement le 18 décembre!
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 17 Avr 2015 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord.... ainsi qu'à tous les autres inscrits depuis mon dernier post dans ce topic :D :D :D :hello: :hello: :hello:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar #Hanshotfirst » Dim 19 Avr 2015 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !

Je suis un jeune adolescent (normand accessoirement) de 15 ans qui adore Star Wars, tout prend sens n'est-ce pas ?

La prélogie Star Wars fait partie des petites perles de mon enfance (né en 99 à la sortie de La Menace Fantôme) et j'aime me rappeler à quel point j'ai suivi assidûment les sorties de comics de Delcourt en France avant de me concentrer toujours un peu plus à ce medium (en lisant pas mal de DC Comics désormais).

Je me concentre désormais sur la VO. Amazon ayant un stock exhaustif de tout ce qui est parution de comics d'origine, ça me permet de me construire une collection que je trouve plus prestigieuse que tout ce qui est traduit en français.

Avec le nouveau film Star Wars en approche, mon engouement autour de cet univers est soudainement revenu et l'univers des comics passant de Dark Horse à Marvel me donne un joli point de départ et une bonne manière de relier mes deux passions (SW et la BD américaine) tout ça en lisant en VO ... m'voyez !

Je ne garanti pas que je serai un membre actif cependant, et excusez-moi pour cela ^^

PS : ah et vous avez peut-être remarquer cette jolie faute de frappe dans mon pseudo ... :(
#Hanshotfirst
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Avr 2015
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Avr 2015 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

#Hanshotfirt a écrit:PS : ah et vous avez peut-être remarquer cette jolie faute de frappe dans mon pseudo ... :(

Il suffit de me demander par MP, et ça sera corrigé. ;)


Bienvenue sur SWU, que tu sois un futur membre régulier ou un peu moins, l'important c'est que tu trouves ici ce que tu cherches. ;) Et bienvenue aussi à Unlordproven ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar JayKs » Dim 19 Avr 2015 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello there ! *Kenobi Voice*

Ca fait un loooong moment que je suis les actualités de l'univers Star Wars sur ce site, et je me dis qu'il est peut être temps de commencer à participer et à me présenter :)

Je m'appelle Tedy, j'ai 19 ans, je vis en Lorraine, à 30 minutes de Metz. Je suis étudiant en première année de BTS.

Je suis fan de Star Wars depuis que je suis très jeune, c'est mon père qui m'avait montrer la première trilogie en Laser Discs à l'époque.

Depuis ce jour, je suis un très grand fan de Star Wars, mais je dois avouer que je n'ai jamais lu aucun livre / roman / etc.. de cet univers. Tout ce que j'en connais c'est grâce aux films, aux jeux vidéos ( Jedi Outcast <3 ), et aux infos que je lis sur le Net. Mais tout ceci va changer dés Septembre, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ^^

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, si jamais je trouve je metterais à jour ce post.

Bonne journée, and may the force be with you.
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Avr 2015 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Warp » Dim 19 Avr 2015 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh ! Un quasi-messin :D

Bienvenue à toi !
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Avr 2015 - 20:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi JayKs . Amuse toi bien parmi nous.

Par contre une remarque. Tu devrais peut être envisager de changer d'avatar, car malgré le fait qu'il soit très classe, ça peut être considéré comme spoiler pour ceux qui n'ont pas regardé la bande annonce...
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 20 Avr 2015 - 1:22, modifié 2 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Avr 2015 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aussi ! :hello:

Dessel Damask a écrit:Par contre une remarque. Tu devrais peut être envisager de changer d'avatar, car malgré le fait qu'il soit très classe, ça peut être considéré comme spoiler pour veux qui on pas regardé la bande annonce...

Oui. Merci d'avance. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Avr 2015 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Houlà, que de nouveaux, je ne peux plus suivre ! Bienvenue à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22619
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar elchapucero » Dim 19 Avr 2015 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour,

Je traîne souvent sur le site depuis le premier teaser. Et j'ai enfin décidé de m'inscrire suite a un besoin pressant de partagé mon excitation suite au deuxième teaser.

J'ai découvert star wars en vhs vers 9-10 ans. Je suis aussi un grand amoureux des deux jeux KoTOR. Je n'ai fini par accroché aux séries animés que très récemment (surement poussé par le manque crée par l'annonce de la postologie) , et j'ai finalement plutôt apprécier.

Je commence à jeter un œil à quelque comics SW, mais sans plus.

Et je profite de cette présentation pour remercier le staff du site qui fait un chouette boulot fort appréciable.
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar 7esk » Dim 19 Avr 2015 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants. Content de voir que ce deuxième teaser vous ait convaincu de venir nous rejoindre ! :hello:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Avr 2015 - 0:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi elchapucero. Amuse toi bien avec nous :hello: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar JayKs » Lun 20 Avr 2015 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous. Pas de soucis, j'en chercherais un autre.
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

welcome aux nouveaux venus ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Huaka » Lun 20 Avr 2015 - 10:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Demat deoc'h holl :o

Je cherchais une section de présentation, on dirait bien que je l'ai trouvée :paf:

Donc moi c'est Huaka aka Clyde, j'ai 24 ans et je vis en Bretagne :jap:


J'ai découvert Star Wars comme il se doit au cinéma, en 1997 avec la ressortie de la Trilogie et comment dire ? J'ai été ultra-fan tout de suite (c'est ma maman, ultra-fan aussi, qui m'avait emmené, merci Maman). Et donc je me suis précipité sur la Trilogie dès qu'elle est sortie (imaginez en plus le rêve, j'étais aux Etats-Unis l'été 1999, le film était déjà sorti, donc toute les panoplies, les vaisseaux les sabre-lasers de l'épisode I, un rêve pour un gosse :D )

Je ne suis ni Trilogiste, ni Prélogiste, j'aime l'ensemble (donc on peut dire Sagaïste c'est bien ça ? :o ) et ça m'a fait très plaisir de voir qu'il y aurait enfin cette sacrée Postlogie (que j'avais déjà scénarisée et réalisée sous forme de bd quand j'avais 10 ans :whistle: )

Je connais SWU depuis très très très longtemps, peut être 2004/2005 mais je m'inscris que maintenant parce que j'avais eu deux ou trois idées en visionnant le deuxième teaser de TFA :paf:

Au plaisir de vous lire :jap:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Dark Minos » Lun 20 Avr 2015 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Huaka :hello: fais nous partager tes idées !
Huaka a écrit:Je ne suis ni Trilogiste, ni Prélogiste, j'aime l'ensemble

La sagesse de la Bretagne :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Avr 2015 - 15:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Huaka a écrit:Je cherchais une section de présentation, on dirait bien que je l'ai trouvée


En effet! :jap:

Bienvenue aux petits derniers! :hello: Amusez vous bien!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 20 Avr 2015 - 15:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

elchapucero a écrit:Et je profite de cette présentation pour remercier le staff du site qui fait un chouette boulot fort appréciable.

Merci. Vos remerciements sont notre meilleure motivation. :jap:

Dark Minos a écrit:
Huaka a écrit:Je ne suis ni Trilogiste, ni Prélogiste, j'aime l'ensemble

La sagesse de la Bretagne :D

La sagesse tout court. :cute: :jap:

Huaka a écrit:Postlogie (que j'avais déjà scénarisée et réalisée sous forme de bd quand j'avais 10 ans :whistle: )

Comme dit Minos (le Dark :paf: ), n'hésite pas à nous faire partager ça, le forum fan-arts t'est grand ouvert. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Hiivsha » Lun 20 Avr 2015 - 16:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, oui, bienvenue à tout ce petit monde de nouveaux qui nous rejoignent ! :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Avr 2015 - 16:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Huaka !

(Et on remercie Maman Huaka au passage ! )
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Vindican » Lun 20 Avr 2015 - 16:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 20 Avr 2015 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Huaka a écrit: c'est ma maman, ultra-fan aussi

Moi c'est l'inverse :paf:
Comme quoi, les midi-chloriens, ce n'est pas une question de génétique...
Bienvenue à toi :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar piouwoodeth » Lun 20 Avr 2015 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde :hello: ! Je rejoins votre petite communauté qui m'a l'air fort sympathique :) . Voici ma présentation.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 07/10/1991

5 Profession ou niveau scolaire : étudiante en histoire (master 1)

7 Livres préférés: Orgueil et Préjugés; Debout les morts; Les Hauts de Hurlevent; Harry Potter

8 Partie de StarWars préférée : Le combat entre Obi-Wan et Anakin lors de l'épisode III.

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith

11 Nourriture préférée : chinois, japonais, américain

12 Occupations : lecture, dessin, photographie

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis une descendante de Chewie :love:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Englaish Breakfast

15 Phrase, citation préférée : "Il faut croire au bien pour pouvoir le faire" L. Bonald

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai mis des collants

18 Que pensez vous de ce forum ? Il semble sympathique et intéressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui c'est ça. C'est pour ça que je suis mariée à George Clooney

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime les poussins et Jane Austen :love:

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que les chats vont gouverner le monde
piouwoodeth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 20 Avr 2015 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ma pioupiou !!! bienvenue ! :hello:

Je ne sais pas qui t'as conseillé de t'inscrire ici, mais cette personne( :whistle: ) a eu une très bonne idée ! :ange:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Hiivsha » Lun 20 Avr 2015 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

... et en plus, y'a plein de choses intéressantes à lire, à commencer par les fan-fictions ! :siffle: :whistle: :D :wink:

Bienvenue piouwoodeth !!! :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Julokenobi45 » Lun 20 Avr 2015 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, Je me présente je m'appelle Julien et j'ai 27 ans, Je suis fan de Star Wars depuis que je suis gamin quand mon père m'a enregistré l'empire contre attaque et le retour du Jedi à la télé :) . Je joue aux différents jeux star wars et comme beaucoup de fans, je suis impatient de voir l' épisode 7 . Comme activité: j'aime joué de la basse, jouer aux jeux vidéos. Voilà :)
Julokenobi45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Avr 2015 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! Amusez-vous bien et restez connecté, profitez du tempsqui reste avant décembre pour faire le tour des rubriques du forum (surtout les fan-arts :whistle: ).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22619
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vindican » Mar 21 Avr 2015 - 11:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar lady_freyja » Mar 21 Avr 2015 - 18:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou tout le monde,

Je suis une fan de 25 et quelques années.
J'ai commencé Star Wars avec l'OT ; ESB et ROTJ en VHS, et ANH sous la forme d'une BD faite à partir de captures d'écran du film (ça m'a fait un choc le jour où j'ai vu le film en vrai, voir ces images figées prendre mouvement).
J'ai suivit les films suivants, puis TCW, mais guère plus. J'ai tout de même passé de nombreuses heures sur Galactic Battlegrounds et les deux excellents KoTOR en jeu vidéo. Mais honnêtement l'UEL ne me faisait pas plus envie que ça : trop énorme pour oser l'appréhender.

Là j'ai récemment découvert Rebels, et j'ai adoré. Du coup je profite de la nouvelle continuité pour faire ce que je n'avais pas le courage de faire : m'intéresser aux livres et comics. Pour l'instant ceux qui gravitent autour de Rebels comme je suis en plein dedans, mais j'ai déjà Tarkin dans les cartons.


Pour le reste, je suis une nerd absolue d'un autre univers : The Elder Scrolls. Le truc, c'est que cet univers est régit par des règles totalement différentes de celles de Star Wars, notamment le principe du "unreliable narrator" comme disent les anglais.
Du coup il est possible que j'ai des réflexes très TES qui ne colleront pas trop à la logique de Star Wars. Enfin, on verra. :cute:
lady_freyja
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Mar 21 Avr 2015 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tout le monde!

Vu que ça fait un petit moment (bon ok... peut-être même une douzaine de mois) que je traîne sur le site à lire les divers articles et débats du forum (sans oublier les génialissimes aventures d'Uttini !!!), je me suis dit qu'il était temps de me présenter et de participer un peu à mon tour.

Donc voilà, je suis fan de Star Wars depuis l'âge de 6 ans quand mon père m'a emmené voir "Un Nouvel Espoir" en 1997 (faites le calcul :wink: ) et que ce texte jaune a défilé sur ce fond étoilé. Ma situation vis-à-vis de cette incroyable saga n'étant pas allé en s'arrangeant depuis, j'ai très vite enchaîné avec les deux autres épisodes de l'OT, quelques bouquins, jeux vidéos (les Star Wars sur Atari vous connaissez?) et BDs, retour au cinéma avec la prélogie, continué avec une montagne de livres, BDs et tous les jeux vidéos qui sortaient, puis plus récemment "The Clone Wars" et "Rebels". Actuellement, je suis en plein "Destin des Jedi" et attends avec impatience le 18 décembre. :x

Voilà pour une présentation rapide de mon parcours starwarsien. Pour la présentation plus personnelle, je m'appelle Pierre, je vis à Lausanne en Suisse et je suis actuellement en dernière année de Bachelor en Biologie et... ben je crois que j'ai un peu fait le tour.

A bientôt sur le forum j'espère.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Avr 2015 - 19:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome on board Mandoad ! :hello:

Et bienvenue à lady-freyja également ! :hello: C'est Joy qui va être contente, une nouvelle fille parmi nous ! :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Mar 21 Avr 2015 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations