Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Tie » Sam 06 Sep 2003 - 3:01   Sujet: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Salut oh Bordelais!
Eh ben oui, on se démarque fort bien sur le listing des Jedi SWU, il est donc temps de prévoir quelque chose non? :)
Alors un truc du style macdo, discution, boutiques, ciné? ça vous tente?
J'ai aucune date à proposer (je suis en 3eme et j'ai 14 ans, donc ça va je suis pas overbooké :)
Voila... je crois que l'essensiel est dit :)
A vous ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Epistolier » Sam 06 Sep 2003 - 4:00   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Bon moi je propose le week-end (semaine over-bookée, à la rigueur tout de suite mais comme c'est pas possible, we) ou alors vacances, mais la c'est un peu plus difficile mais faut juste prévoir, en fait c'est comme le we.
Je peux faire une exception pour un truc important du genre SDA au moi de décembre mais je pense qu'on fera un truc avant.

Aussi pas de McDo pour moi, j'ai des allergies. En tout cas les peux de fois ou j'y suis allé ca s'est mal passé.
On pourait tenter un pique-nique au jardin public (c'est pas interdit j'espere ? ), mais la faut pas attendre l'hiver ni la pluie.
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Epistolier
Jedi SWU
 
Messages: 787
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 06 Sep 2003 - 4:01   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Je suis partant pour kek chose de ce genre là (plus pique-nique que MacDo), pour ce qui est de la date je pense qu'il faut attendre que les étudiants (comme moi) soient rentrés en classe et qu'ils aient leurs emploient du temps...
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Jey » Sam 06 Sep 2003 - 4:35   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Fin septembre ce serait bien non ? ;) (en même temps que les parisiens mdr !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 06 Sep 2003 - 4:48   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Fin septembre moi ça me va :)
pour le pique nique c' est une super idée, moi j'ai dit macdo car c'est le truc classique :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Epistolier » Sam 06 Sep 2003 - 4:55   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Débat lancé par Yomin Carr:
[b] Je suis partant pour kek chose de ce genre là (plus pique-nique que MacDo), pour ce qui est de la date je pense qu'il faut attendre que les étudiants (comme moi) soient rentrés en classe et qu'ils aient leurs emploient du temps...
et oh, je suis étudiant, je suis rentré depuis Mardi, et j'ai mon emploi du temps. Donc attendons l'emploi du temps de certains étudiants...


(bon oki je suis en Maths Spé, mais c'est pas une raison... :) )
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Epistolier
Jedi SWU
 
Messages: 787
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Jey » Sam 06 Sep 2003 - 4:58   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

ça vous laisse du temps pour rameuter du monde pour cette sortie :D (notamment via l'annuaire du site et du forum)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 06 Sep 2003 - 5:02   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Le temps...
voici tout ce qui me manque pour faire ce que je veux, et c'est pas rien!!!!!!

pour l'instant je viens de demarrer la medecine et j'ai pas encore d'emplois du temps definitif, donc, je sais pas encore...
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Sam 06 Sep 2003 - 5:06   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Je suis déja curieux de vous voir tous en photo lol !!! y a des cartes CCG qui se préparent moi j'dis :D (cf topic "Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU")
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 06 Sep 2003 - 5:24   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

LOL pour les cartes ^^
mais question aux étudiants: c'est quand la rentré ou les emploie de temps definitif? :confused:
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Epistolier » Sam 06 Sep 2003 - 16:47   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Bon je suis d'accord pour fin septembre mais le week-end, disons samedi 27 septembre à 12h00 au jardin public : pique-nique ?

Qu'en dites-vous ? Je pense que c'est le mieux.

Pour le pique nique dans le jardin public, je pense que c'est bon si on garde l'endroit propre mais il faudra se renseigner quand, il s'agit de ne pas se faire éjecter, alors qu'on est tous réunit. (Juppé a bien fait un arrêté anti-bivouac ou un truc du genre alors mefions nous ;) )


Ah oui une petite précision, je sais qu'on est sur SW, mais j'espere qu'on ne parlera pas que de ca...
Dison, vous êtes ouvert ?...
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Epistolier
Jedi SWU
 
Messages: 787
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 06 Sep 2003 - 18:11   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Le 27 à midi au jardin ça semble good for me :)
Pour ce qui ai de parler de SW, ben franchement moi non plus j'espere qu'on parlera pas que de ça, je suis sur que chacun de nous à des gouts très divers et que certains partagent aussi :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Lun 08 Sep 2003 - 7:53   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

arf je sais pas si c'est raisonnable mais je viendrais bien faire un petit tour....lol
Non serieux je confirmerai si je viens où pas...Enfin une sortie à bordeaux ...super
;)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Lun 08 Sep 2003 - 14:58   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Débat lancé par l'Epistolier:
[b] Ah oui une petite précision, je sais qu'on est sur SW, mais j'espere qu'on ne parlera pas que de ca...
Dison, vous êtes ouvert ?...
T'inquiète à Paris on parle bcp du reste (ciné, sf, etc...)

Tiens vous allez faire votre sortie en même temps que les Parisiens :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 10 Sep 2003 - 1:47   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

bon alors le 27 ça irait à tlm ou une autre date serait préférable? :)
faudrait aussi parler du programme mise a aprt le pique nique qui semble plaire à tlm ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Ven 19 Sep 2003 - 3:24   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Qui viendrai alors ? parceque j'ai l'impréssion qu'il n' y a pas bousculade là^^

Ce serait une sortie ciné après le pique nique ?si oui où ça ... à l' ugc?
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 19 Sep 2003 - 5:49   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Vu mon emplois du temps, je suis meme pas sur de pouvoir venir a une sortie avant 1 ou 2 ans, ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
j'ai que le dimanche de libre :( :( :( :( :(
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Yomin Carr » Ven 19 Sep 2003 - 5:50   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Problème car moi je suis sur Bx que pendant la semaine (et n'aurais l'accés au net que les weekend).
Ma rentrée c'est le 25 sept, donc je ne sais pas qd j'aurais mon emplois du temps définitif.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 19 Sep 2003 - 23:26   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Bon alors, remettons nous dans le bain ^^
Qui pourait venir le 27?
Pique nique, ciné (ugc) et voila ^^
Donc perso pour moi c ok
si c plus simple pr certains le dimanche 28, je suis ok aussi ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 20 Sep 2003 - 5:55   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Eh bien moi je ne peux pas, en tout cas pas aussi tôt :(
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 22 Sep 2003 - 0:57   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

bon alors les gars, c'est pas tout mais va falloir se décider à fixer quelque chose :)
Donc on part pour quel jour?
27? 28?
Pique Nique, Ciné?
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 24 Sep 2003 - 5:02   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Je veux affoler personne mais bon faudrait p-e se décider :D )
Donc on a qu'a commencer un jey-list ;) :
-Jedi Tie
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 24 Sep 2003 - 9:52   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Notre cher Jedi SWU "L'Epistolier" m'a chargé de vous transmettre ce message :

--------------

Je pense qu'on devrait faire le 27, c'est trop tard pour changer, pour ceux qui
ne peuvent pas, il y aura d'autres sortie, c'est certain.

Je vois que personne ne pense pratique ici. Tout le monde est d'accord pour le
jardin public, mais personne n'a donné de point de rendez-vous. Je vois mal
nous chercher dans le jardin public, surtout que peu d'entre-nous se conaisse.
Je propose donc de nous attendre devant le museum, je pense que c'est le mieux,
point de repère facile, et persone ne peut se tromper, il y en a qu'un. Je
crois qu'on se reperera facilement si chacun a un pique-nique ou un tout cas un
sac, je crois pas qu'il y aura énormement de monde attendent devant le musée
avec un sac. Donc midi.

Deuxieme point : le ciné. Initialement, c'était que le pique-nique, et puis je
crois que personne se connait, donc je crois qu'on passera un bon bout de temps
ensemble avant de s'ennuyer, donc le ciné je dirais pour une prochaine fois, et
en plus voir quoi ? (bon question mineure). La c'est mon avis, et j'empecherai
persone d'y aller, et si on trouve vraiment rien d'autre à faire on pourra
toujours y aller.

Bon donc à samedi 12H00 devant le museum du jardin public


L'Epistolier
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 24 Sep 2003 - 15:47   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

OK
Merci Anakin pour la transmition du msg
Donc l'Espistolier, ton programme me semble très bien, rien à redire ;)
Donc, 12h devant le museum:

-Jedi Tie
-L'Epistolier
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Yfme » Mer 24 Sep 2003 - 23:23   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

-Jedi Tie
-L'Epistolier
-yfme

youpi !!!!
heureux l'étudiant qui comme un fleuve suit son cours sans quitter son lit.
Yfme
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Jeu 25 Sep 2003 - 2:29   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

-Jedi Tie
-L'Epistolier
-yfme
-Enki

PS:tie ...si je ne t'ai pas repondu jusqu'à présent c'est que j' étais pas là ce début de semaine....j'espere que ce poste répond
à ta question... ;)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 26 Sep 2003 - 5:10   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

ok no prob Enki :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Ven 26 Sep 2003 - 5:53   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

zavez intéret de prendre des photos lol...et de m'envoyer le CR pour la rub !!! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AAARGH » Ven 26 Sep 2003 - 21:04   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Désolé, j'viens d'arriver et je vois que la date décidée pour la first journey SW bowdeaux se fera sans moi...
Dommage, mais amusez-vous bien...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 27 Sep 2003 - 0:06   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Jey> no prob :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 28 Sep 2003 - 2:40   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Ca y est!
La première sortie SWU sur Bordeaux a eu lieu :)
J'en garde personelement un très bon souvenir, même si on était peu (Enki, l'Epistolier, Yfme and me), et j'ai franchement bien rigolé ^^
Le programme:
-on s'est retrouvé dans un parc, et on a commencé à discuter
-on a mangé sur place
-puis on est aller boire un café, dans un café :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Dim 28 Sep 2003 - 9:27   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Bon bein ça y est , la sortie SWU s' est faite dans la bonne humeur!!
:)

Sinon je n' ai rien de plus à dire sur le déroulement de la sortie qui pour ma part m'a bien plue, rien de bien extraordinaire peut-être mais ça nous a permi de faire connaissance...
:)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 28 Sep 2003 - 20:00   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Débat lancé par Enki Lecem-bor:
[b] heureusement tie va se chargé de selectionner les photos... :)
Oui comme tu dis, heureusement :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Yomin Carr » Lun 06 Oct 2003 - 1:46   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Bon alors, j'ai mon emploi du temps ^^

Je suis théoriquement libre le lundi matin, le mercredi aprés-midi et le vendredi matin.

(Envoyer moi un mp si vous voulez mon adresse :D , euh je ne peux répondre que le weekend)

[ 17. octobre 2003, 22:19: Message édité par : Yomin Carr ]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Oct 2003 - 17:27   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Les photos de la sortie sont en ligne ici :)

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3725
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yomin Carr » Lun 29 Déc 2003 - 19:34   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

'Lut tout le monde !

Alors, il n'y a pas dans l'air une petite sortie en préparation ?
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar neonesc » Mar 30 Déc 2003 - 5:21   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Ben y'en avait une pour la sortie de ROTK le samedi 20 dernier. (Trés intimiste :D : on était 3... :roll: )
Mais bon y'a pas vraiment d'événements (sortie de film, etc) pour faire une sortie prochainement ...
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Yomin Carr » Mar 30 Déc 2003 - 5:30   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

A bin si vous prévenez pas :roll:
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar neonesc » Mar 30 Déc 2003 - 5:40   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

[quote] [b] A bin si vous prévenez pas :D :D :D
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Mar 30 Déc 2003 - 6:03   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

LOL ! :D Le topic était en POST-IT pourtant ! Mais celui-ci renvoyait vers un autre topic SFU

Le voila :roll: http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000784
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yomin Carr » Mar 30 Déc 2003 - 6:27   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Oups ! J'avais pas vu :o
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 30 Déc 2003 - 23:46   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Oops je l'avais oubliué ce topic... ^^"
Euh ben, oui comme l'a dit Neonesc y a eu ROTK, à laquelle je n'ai pas pu participer mais qui semble t-il s'est bien passée :)
Comme je le disais sur le topic dédié sur SFU (que je pense + à regarder que celui-ci) pourquoi pas un truc vers février?
Je connais pas trop l'actu ciné d'à ce moment là mais bon je suis sur qu'il y aura qque chose de bien :)
Et après (ou avant d'ailleur) aller manger quelque chose ensemble histoire de discuter :)

Enfin bref tout ça pour dire qu'il va y avoir d'autre sortie ^^
La prochaine sera la 4ème d'ailleur si je ne m'abuse :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Mar 30 Déc 2003 - 23:56   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

N'oubliez pas de prendre des photos et de les garder dans un coin pour les mettre dans la rub événements dès que SWU sera complétement de retour :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neonesc » Lun 12 Jan 2004 - 2:30   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Sortie "Gothika" sur Bordeaux (proposé par L'Epistolier) conjointement avec SFU
Allez voir ici : ;)

http://www.noyaucentral.com/scifi/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=28;t=000107;p=1
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar neonesc » Dim 01 Fév 2004 - 0:35   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Hola bordelais !
Une nouvelle sortie ciné est prévue pour le mercredi 4 février. Bon le délai est un peu court mais bon :)
Allez voir le détail sur ce topic :
http://www.noyaucentral.com/scifi/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=28&t=000109

@++
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Dim 01 Fév 2004 - 1:00   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Vous pouvez utiliser le forum SWU hein :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Epistolier » Dim 08 Fév 2004 - 17:36   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Débat lancé par Jey:
[b] Vous pouvez utiliser le forum SWU hein :) )

Donc le jour où quelqu'un d'autre organise, ca apparaitra peut-être d'abord sur SWU, mais pour l'instant, c'est pas le cas.
Je vais essayer les prochaines de poster un message ici, mais faut vraiment que j'y pense. Et puis il faut ajouter qu'à chaque fois j'envoyais des MP à pratiquement tous ceux qui ont mis qu'ils habitaient à Bordeaux sur leur profil, mais à chaque fois aucune réponse, à part un ou deux, donc pour la dernière sortie pour voir Horus, je ne me suis pas foulé, j'ai mis le topic sur SFU, et voyant que personne ne répondait j'ai mis un MP, à 2 personnes dont je croyait qu'elle allaient venir sur, finalement, seul NeoNesc est venu, mais ce n'est pas ca qui en fait une mauvais sortie !

Finalement je rajouterai une citation de qui vient d'un autre topic et qui résume bien lla chose :

Et quand tu penses qu'il suffirait que les gens se bougent un peu les fesses
ET bien pour l'instant, il n'y a que moi qui me bouge les fesses, et pourtant ce n'est pas compliqué...
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Epistolier
Jedi SWU
 
Messages: 787
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Jey » Dim 08 Fév 2004 - 18:59   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Oui elle est de moi cette citation :D

bref, ce que je voulais dire, c que je suis ok pour faire de la "pub" pour les sorties SFU sur SWU, mais que ce soit pas dans un seul sens stp
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Epistolier » Dim 08 Fév 2004 - 21:13   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

Mais bien sur, mais je n'attends que ca !
Que veux-tu ? Ce n'est pas ma faute si ce n'est que moi qui organise pour l'instant.

Ah oui et ce que je voulais dire aussi tout à l'heure, ce que pour moi une sortie SWU devrait avoir un rapport avec SW, alors qu'une sortie SFU, un rapport avec la SF, c'est plus facile !
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Epistolier
Jedi SWU
 
Messages: 787
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Epistolier » Ven 05 Mar 2004 - 3:36   Sujet: Re: Bordeaux, et pourquoi pas une sortie?

En attendant une sortie SWU, j'organise une sortie pour Kiki la petite sorciere, ca tente quelqu'un ?

Si oui, voici le topic sur sfu : http://www.noyaucentral.com/scifi/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=28&t=000120

soyez nombreux !
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le système binaire et les autres.
Epistolier
Jedi SWU
 
Messages: 787
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Le Mans
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations