Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Calendrier de l'avent SWU

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Dim 21 Déc 2014 - 14:25   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Belle trouvaille Sokraw. Qui c'est ? il y aura peut-être une autre version du conte de Dickens version Star Wars officielle :)
Et un procès contre Disney pour plagiais pourrait rapporter gros :paf:
Au début je voulais mettre Vador en Scrooge mais je trouvais que Palpatine ferait un meilleur interprète :)

Trêve de bavardage la suite !
lnds page 15.jpg

lnds page 16.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Déc 2014 - 21:43   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'aime beaucoup. ^^ Et en plus, Palaptine a une vision du futur qui se présente à lui. D'ailleurs, l'apparition de Luke est proverbiale. Il ne sait pas qui est ce jeune homme, il ne sait pas qu'il provoquera sa perte. Et que Vador, par amour pour lui, se détournera de Palpatine. Et la chute de Palaptine n'est pas sans rappeler celle qu'il aura dans le Retour du Jedi. Franchement, je suis admirative devant votre travail.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Déc 2014 - 21:48   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Le premier dessin est très poétique. Bravo Graf !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Némésys » Lun 22 Déc 2014 - 0:01   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Sokraw, je dois dire que tu as raison, les similitudes sont troublantes.
Graf, je suis totalement d'accord avec toi :paf:
Après, merci à tous de nous suivre, fidèles lecteurs et de poster vos commentaires si sympathiques (personnellement, ça m'encourage un max :lol:)
La suite sera postée un peu plus tard dans la soirée :lol:
... Enfin, je crois :transpire:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Déc 2014 - 1:07   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

lnds page 17.jpg

lnds page 18.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 22 Déc 2014 - 4:32   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Aaah, la scène de la tombe, ça a toujours été ma préférée. Ou celle que je déteste le plus. Question de point de vue...
Bonne utilisation de Luke et Leia...
Et ce début de dernier chapitre est très agréable. On est presque désolé que les Rebelles aient plus d'argent pour lutter contre lui quand on le voit comme ça...
Le dernier dessin est vraiment bien, surtout Mon Mothma. :love:
Par contre, "plus de crédits qu'ils ne l'auraient cru possible". Et par ailleurs, en général, on met une majuscule à Noël...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Déc 2014 - 1:26   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

lnds page 20.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 23 Déc 2014 - 3:54   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

On va voir Tarkin ! :love: Je m'attends déjà au pire :wink:
Bail et Mon Mothma dans le fond sont très réussis.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Joysstar » Mar 23 Déc 2014 - 11:39   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Mon Mothma et Bail Organa ! Quels fourbes ! :lol: Mais très bonne idée dans l'ensemble. ;) Qui eut cru que Palpatine financerait lui-même, à son insu, les cohortes de la Rébellion. Mais le pire, c'est que ça pourrait être réaliste in-universe. Mais globalement, j'ai beaucoup apprécié l'histoire, j'espère que vous aurez d'autres collaborations dans le futur, Graf, Némésys et Korto. Franchement, vous avez réussi un beau pari : transporter les personnages de la saga dans un conte de Noël et nous faire rêver. ^^ Bien joué.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Mar 23 Déc 2014 - 18:33   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Merci bien !!!! :jap:
Mais mais mais, Joy, du calme ! C'est pas encore tout à fait fini :D :D :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Némésys » Mer 24 Déc 2014 - 0:05   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Pour appuyer Korto, je tiens à dire que, si c'est avant tout un conte, c'est aussi une nouvelle. Vous verrez pourquoi je dis ça dans les prochains jours :lol: (encore un peu de patiente, il ne reste que deux jours pour rattraper ce qu'il reste de retard :ange: )
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Déc 2014 - 1:37   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Petit passage inventé ne paraissant pas dans l'histoire originale :
lnds page 21.jpg
22.jpg
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 24 Déc 2014 - 12:21, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Déc 2014 - 11:00   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Pfiou! J'ai rattrapé mon retard. J'en ai profité pour tout relire à la suite! Et c'est sympa, vraiment. On se prend pas la tête, y'a une bonne ambiance, c'est léger. Bravo!

La scène avec Tarkin est pas mal

Et la liste aussi :lol: Maintenant j'attend la version alternative en bonus :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Déc 2014 - 11:13   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

La tête de Tarkin :lol: :lol: :lol: Excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mer 24 Déc 2014 - 14:41   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Pas mal pas mal ! :lol: Ce char Tarkin n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs, mais on sait tous que le Palpatine des films ne ferait jamais une telle chose du tout. Non, sincèrement, voir Palpatine arrêter tous ses projets démoniaques c'est vraiment Noël avant l'heure. Ceci dit, électrocuter Vador fait toujours partie de ses projets qui lui tiennent toujours autant à coeur. Mais bravo pour cette surprise du 24 décembre. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Némésys » Mer 24 Déc 2014 - 18:18   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Suite ! (mais pas sure que ce soit dans le bon ordre :paf: ) --> corrigé !!!
Vous y verrez plus clair par rapport à mon post de la dernière fois :ange: :lol:
Fichiers joints
lnds page 22.jpg
lnds page 23.jpg
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 24 Déc 2014 - 20:10   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Bravo pour ce beau défi (le calendrier de l'Avent SW) que vous vous étiez lancés, vous l'avez bien réussi !! :jap:
Et les traits d'étonnement au-dessus de Vador :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Mer 24 Déc 2014 - 20:34   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Ah Graf, tu nous auras scotchés avec cette belle idée. :D

Et n'oublions pas Némésys, donc bravo à vous deux pour avoir réussi à la mener à terme avec talent. :wink: :jap:




Quoi ? C'est Noël, j'ai le droit de faire des jeux de mots foireux, non ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Déc 2014 - 21:01   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Merci Chadax :oops:

Mais il ne faut pas oublier Korto Vos pour ces dessins.
Même si il a pas beaucoup interagie sur la publication il a joué un rôle important avant.
Il a était une grande aide pour le scénario, surtout pour le choix des personnages Star Wars pour incarner les protagonistes du conte de Dickens.
Si j'avais été seul, ce calendrier n'aurait jamais vu le jour (Némésys est arrivée plus tard dans le projet).
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Némésys » Mer 24 Déc 2014 - 22:44   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Oui, un peu (moins d'un moi avant le lancement), mais bon, je pense avoir rempli le contrat :lol:
Et je précise, pour ceux qui n'aurai pas tout bien compris, qu'on vous attend demain :lol:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Déc 2014 - 16:24   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Bon, habituellement je ne suis pas un grand fan des contes de noël, mais c'est du beau travail d'adaptation et d'illustration. Un grand bravo à tous. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Némésys » Jeu 25 Déc 2014 - 16:24   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Joyeux noël à tous, voici votre cadeau !!!
C'est la vrai fin cette fois :lol:
Fichiers joints
lnds page 24.jpg
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Déc 2014 - 16:26   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Ah non, zut ! Dommage... Je vais faire une version Star Wars de Inglorious Basterds où on tue Palpy avant qu'il ne devienne empereur... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Déc 2014 - 17:15   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Très beau travail, mais vraiment du très beau travail. Je me demandais comment vous alliez tourner la fin du Palpatine devenu gentil avec le reste de la saga... ;) Et c'est vraiment très bien trouvé, même si le rêve est un classique dans ce genre de situation. Merci de nous avoir fait rêver pendant un mois et on redemande votre collaboration à tous les trois, Korto, Némésys et Graf. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Jeu 25 Déc 2014 - 18:06   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Ayé, c'est fini :cry:
Merci à tous pour tous les commentaires/conseils et pour nous avoir suivis :jap: :jap:
Je me suis bien amusé, surtout sur Yoda :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 25 Déc 2014 - 18:32   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Ouf fini :transpire: !
Ça a été une folle expérience pour moi :D
Je vous remercie d'avoir suivi ce conte et d'avoir posté des commentaires encourageants :jap:
Je tiens aussi à remercier Korto Vos qui a été d'une aide précieuse pour le scénario avec ses idées et ses dessins et Némésys pour son talent en écriture. Sans vous cette histoire n'aurait jamais vu le jour :)
Joysstar a écrit: J'espère que vous aurez d'autres collaborations dans le futur, Graf, Némésys et Korto.

Seul l'avenir nous le dira...

Il y aura prochainement une version PDF avec une correction plus sérieuse et quelques dessins inédits comme l'arrivée de l'esprit de Qui Gon dans la chambre de Sidious ou encore Plagueis volant dans le ciel avec les autres Sith par exemple ainsi que des bonus.
Ensuite je vais commencer ma page de Cadavre Exquis (avec tout ça je n'ai même pas commencé :transpire:) et il faudra que je pense à reprendre les Fourberies de Sidious :D

A bientôt :hello:

(faudrait qu'ils mettent un smiley qui pleure de joie)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Déc 2014 - 20:15   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Bravo pour ce boulot. C'etait une sumer bonne idee et super bien menee a bout. Hate de voir le pdf. Bravo a vous 3. J'ai passe un bon mois de decembre avec le noel de sidious. A l'annee prochaine, j'espere :sournois:

Bon courage Graf pour la suite, notamment le cadavre exquis, je t'ai laissé un cadeaj empoisonné a la dernière page :lol: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 26 Déc 2014 - 11:08   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Tu avais commencé l’apéro mon ami Stratis le vingt-troisième, avant d'écrire ton message ?? :paf: :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Déc 2014 - 12:31   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

:paf:

On avait pas finit l'apéro du repas de midi :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 26 Déc 2014 - 13:07   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'aime beaucoup Vador, Tarkin et le réveil de la Force Sidious ! (Et la majuscule à "Noël" !)
Quant à la fin... évidemment c'est plus logique ainsi... Même si... enfin, moi aussi, Uttini, j'envisage l'option Inglorious Basterds... :transpire:

Merci à tous trois pour cette charmante nouvelle de Noël ! Bonne continuation, ensemble ou séparément, et vivement la version PDF !

Et Stratis, molo sur l'apéro ! :wink:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Chadax » Ven 26 Déc 2014 - 14:03   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Graf Organa a écrit:Mais il ne faut pas oublier Korto Vos pour ces dessins.
Même si il a pas beaucoup interagie sur la publication il a joué un rôle important avant.
Il a était une grande aide pour le scénario, surtout pour le choix des personnages Star Wars pour incarner les protagonistes du conte de Dickens.

C'est vrai, au temps pour moi, champagne pour tous les 3 alors ! :jap: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 26 Déc 2014 - 19:56   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

j'ai suivis le tout depuis le début et c'est vraiment du bon boulot que vous avez fournis là tous les trois :wink:
faudra remettre ça l'année prochaine :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sol » Ven 26 Déc 2014 - 21:51   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Rattrapé mon retard ! Cette fin ! C'est fou ! :D
Bravo pour ce texte qui nous a tenu en haleine un mois durant ! :jap:
Et les derniers dessins sont tout aussi bons ! Le visage de l'Empereur, Vador dans sa cape, Tarkin, Bail et Mon Mothma avec leurs crédits, Luke et Leia, ... Palpatine qui fout le feu au plan de l’Étoile Noire ! :lol:

Grandes félicitations, merci à vous de nous avoir offert ce conte impérial ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Némésys » Sam 27 Déc 2014 - 0:04   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Merci, merci et encore merci à tous, de vos commentaires, réflexions orthographique (pour Reine Œil-de-panda, normalement j'écris "Noël" avec une majuscule, mais cette fête a tellement peu d'importance pour Palpatine qu'il ne juge même pas utile d'en faire un nom propre), encouragements et remerciement. Après tout, un auteur n'écris que pour être lu, comme un dessinateur ne dessine que pour être vu, alors si cette aventure - quelque peu tumultueuse - vous a plût, c'est l'essentiel et sans doute une de plus grande satisfaction possible :D
Alors voilà, un grand merci pour tout et surtout d'avoir été au rendez-vous à chaque fois :oops:
Je recommencerai cette aventure avec plaisir (oui, Graf et Korto, c'est à vous que je parle - ou aux autres, si ça tente quelqu'un :lol: )
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 27 Déc 2014 - 12:43   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Némésys a écrit:cette fête a tellement peu d'importance pour Palpatine qu'il ne juge même pas utile d'en faire un nom propre

C'est ce que j'ai compris dans le dernier chapitre... Et c'était vraiment une très bonne idée !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Déc 2014 - 13:07   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Rine Œil-de-panda a écrit:
Némésys a écrit:cette fête a tellement peu d'importance pour Palpatine qu'il ne juge même pas utile d'en faire un nom propre

C'est ce que j'ai compris dans le dernier chapitre... Et c'était vraiment une très bonne idée !

Je plussoie Rine. ^^

C'est tellement peut important qu'il aurait pu supprimer cette fête pour créer une fête uniquement en son honneur. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Avr 2015 - 18:51   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

C'est avec une grande joie que je vous annonce que le PDF du Noël de Sidious est enfin terminé :D (oui ça a mis du temps :paf: )
Il inclut l'histoire naturellement ainsi que des dessins inédits que Korto et moi n'avons pu finir par manque de temps ainsi qu'en bonus les dessins abandonnés, la genèse du projet et des anecdotes, commentaires de Némésys, Korto et moi et plein d'autres surprises :)
En attendant que je contacte Sky pour qu'il publie le PDF sur le site, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
(c'est la première fois que je fais un PDF, j'attends vos retours techniques là dessus :wink: )
https://ackbarstrap.files.wordpress.com ... fgack1.png
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mer 01 Avr 2015 - 21:35   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Euh, Graf, y a erreur sur le fichier :paf:
Ou bien j'avais oublié que cette histoire ne comportait qu'une image de rebelles dont un avec un bocal à la place de la tête.
Erreur de copier/coller ? Une chance qu'on ne soit pas tombés sur tes fichiers coquins :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Patatos » Mer 01 Avr 2015 - 21:45   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Spoiler: Afficher
Image
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Avr 2015 - 10:21   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

KortoVos a écrit:Euh, Graf, y a erreur sur le fichier :paf:
Ou bien j'avais oublié que cette histoire ne comportait qu'une image de rebelles dont un avec un bocal à la place de la tête.


Le bocal, c'est un genre de poisson d'avril ? :paf: Graf est impressionnant, très impressionnant ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Jeu 02 Avr 2015 - 10:49   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Rhoooo quelle andouille je suis j'ai même pas pensé au poisson... Me suis fait eu. :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Avr 2015 - 11:36   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

KortoVos a écrit:Rhoooo quelle andouille je suis j'ai même pas pensé au poisson... Me suis fait eu. :paf:


Pas sûr, Graf a l'air tellement sérieux dans son post. Alors soit c'est vraiment un poisson d'avril, et Graf est très fort, soit c'est bel et bien une erreur de sa part et là ... :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 02 Avr 2015 - 13:39   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

C'était bien un poisson d'avril
Je n'ai même pas commencé le PDF par manque de temps :D
Même Sky y a cru. Il m'a envoyé un mp pour la mise en ligne de ce PDF fantôme hier
L'image est une capture d'écran d'une parodie de ROTJ de Family Guy intitulé It's à trap ! (Ackbar est incarné par Klaus de American Dad doublé par Dee Bradley Baker et Mon Mothma par Angela qui est doublée par Carrie Fisher).
Par contre je pense que le PDF sortira en été :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Patatos » Jeu 02 Avr 2015 - 14:26   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Cette trilogie de Family Guy est juste énorme ^^
Bon ben en attente du vrai pdf alors ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Avr 2015 - 14:41   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Un poisson d'avril sur un calendrier de l'Avent fait en...décembre... Mais quel manque de sérieux. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Avr 2015 - 16:44   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

:transpire: Graf tout heureux de mettre sens dessus dessous la rédaction de SWU ! :lol: J'imagine Sky en train de courir après un PDF fantôme !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Avr 2015 - 17:13   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Y'a des carrés rouges qui se perdent ! :o :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations