Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Sokraw a écrit :ce n'est pas un "faux raccord" mais une erreur tout simplement
ou alors cela fais partie du sketch
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Dans les sims 4 il est possible d'habiller son personnage en Vador, Luke et Leia (merci la petite soeur)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Chadax a écrit :PS : et d'ailleurs, en fait d'une attaque, ça a surtout été une déroute.
C'est peu dire
Je viens de finir de regarder la cérémonie des Oscars, voila bon principalement c'est plutôt pénible d'avoir des remises de récompenses entre les pubs, mais on s'y fait... c'était la première fois que je regardais...
Donc 3 photos prises de mon écran TV... vous comprendrez pourquoi, voici le lien vers le dossier des images sous dropb, cliquez sur celles ci pour avoir la version XXL :
Saison 3 épisode 8 de Banshee vers la 35e min on voit une "statue" de maître Yoda
S05 E12 de Supernatural Sam Winchester porte un t-shirt de Dark Vador
-- Edit (Lun 09 Mar 2015 - 23:07) :
S5 E22 de Supernatural Sam dit: que de colère en toi jeune Skywalker
Sérieusement,
la pub jaguar qui tourne sur toutes les télé en ce moment,
y'a un gros easter egg auditif non?
à 00:55: "blablablabla light speed blablablablabla millenium chassey" , et ce dans la même phrase.
Joli épisode de The Flash pour le 1er avril (enfin, il a été diffusé le 31/03) avec Mark Hamill en guest.
Légers spoilers sur l'intrigue, éviter de lire si vous comptez voir l'épisode.
Déjà, l'épisode est centré sur le personnage du Trickster (ça c'est pour le 1er avril). Ensuite, après avoir casté le Flash de la série des années 90 pour jouer le rôle du père de Barry, les scénaristes ont embauché Mark Hamill (le Trickster de la série des années 90) pour jouer... le père du Trickster de la nouvelle série. On cumule donc les références à la précédente série avec quelques scènes Hamill/Wesley Ship bien sympa et un très joli... "I am your Father" qu'Hamill met juste assez de temps à prononcer pour que tous les spectateurs l'aient déjà fait
Au passage, après Kingsman où je l'avais beaucoup aimé, ça fait la deuxième fois que je vois Hamill cette année et qu'il est vraiment très bien.
Je viens de voir l'épisode de The Flash... juste wow
Je me doutais bien que l'ancien trickster et et le nouveau devaient être affiliés, mais curieusement je ne m'attendais pas du tout à ça. La révélation est saisissante et l'intonation parfaite, c'est un vrai nerdgasm
Bref, très agréablement surpris par cet épisode et cette référence; cela dit je m'attendais à du bon étant donné que la présence de Mark Hamill avait été annoncée (il est d'ailleurs excellent dans son rôle). Au passage, si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment The Flash qui est une très bonne série super-héroïque et qui, pour moi en tout cas, dépasse en qualité celle dont elle est issue ( à savoir Arrow, qui n'est déjà pas mauvaise à la base ).
Mon oncle qui joue un peu a tout de suite pensé à moi en voyant le nom de ce cheval
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
àmoins que le Dieu Jedi ne l'ait déjà signalé depuis des lustres
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Episode 3 de la série Better Call Saul ! Lorsque Saul rentre dans la chambre du gamin, on peut voir un poster de Yoda : "Size matters not...except on an IMAX screen". J'ai tiqué tout de suite puisque j'ai le même à la maison
Grand fan de Breaking Bad, j'ai essayé de regarder Better Call Saul, mais j'ai rapidement décroché...
Bref, moi j'ai (re)vu Ted de Seth MacFarlane (toujours aussi tordant) et c'est hallucinant le nombre de référence à notre saga Ma préférée étant la sonnerie du portable de John (La marche impériale, of course) et la réaction de sa copine qui n'y connait rien : "tu m'as attribuée cette musique ?? c'est un peu... oppressant non ?"
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
General Grievous, un groupe de musique métal venant de Russie, que je viens de découvrir. J'ai direct essayé de retrouver mes identifiants car je ne passe pas souvent, et j'ai voulu faire partager.
Personnellement je n'accroche pas à 100% à la musique, mais vu que cela est en lien avec Star Wars...
Jeudi en me rendant au taf je suis tombé sur un billet sympa sur France Culture. Il traite de Star Wars et notamment de la "religion" Jedi qui prend de l'ampleur. Je met le podcast en lien.
A partir de 19:45. Énorme clin d'oeil à la cérémonie de fin de l'Épisode IV. La musique, le cadrage, le clin d'oeil à la Han Solo, le fondu en rond à la fin. Il manque juste les médailles
Open Your Mind : A Star Wars Story Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.