Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Lun 09 Mar 2015 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

7esk a écrit:Non non spoiler sur TCW et un personnage propre à la série ;)

ok, merci ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Mar 2015 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Et le lien ? :transpire:


Je plussoie. Et le lien ? :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakanos » Lun 09 Mar 2015 - 16:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dessel Damask a écrit:Je plussoie. Et le lien ? :D

+1 C'est où qu'il est le lien ? :whistle:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tayliator » Lun 09 Mar 2015 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dakanos a écrit:
Dessel Damask a écrit:Je plussoie. Et le lien ? :D

+1 C'est où qu'il est le lien ? :whistle:


+2 il est ou le lien ? :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 09 Mar 2015 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dakanos » Lun 09 Mar 2015 - 19:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci 7 :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar samd » Lun 09 Mar 2015 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

sa fait un bou de temps que ces art work sont en diffusion :transpire: :paf:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Mar 2015 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dakanos a écrit:Merci 7 :D


Je plussoie. Merci. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Lun 09 Mar 2015 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah oui en fait ça fait un an, mais personnellement je les avais jamais vus :transpire: Bon apparemment je suis pas le seul donc l'honneur est sauf !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Minos » Lun 09 Mar 2015 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avais jamais vu ça non plus... Ils sont pas mal du tout !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sokraw » Lun 09 Mar 2015 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ah, dommage, j'avai déjà vu ça il y a longtemps!
je crois même que ça avait été linké ici... :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar predalien » Mar 17 Mar 2015 - 0:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

j'en ai marre qui est supprimer the clone wars je m'ennuie en regardent star wars rebels. :sournois:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar link224 » Mar 24 Mar 2015 - 21:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jeudi 16 Avril, à Celebration, 00h30-01h30 heure d'ici :

The Untold Clone Wars with Dave Filoni and Pablo Hidalgo
Thu. April 16| 3:30 PM - 4:30 PM | Digital Stage – Sponsored By RealD

It’s a well-known fact with Celebration veterans that when Star Wars Rebels Executive Producer Dave Filoni and Lucasfilm Creative Executive Pablo Hidalgo are on stage together, anything and everything is open to discussion. Don’t miss the masters do what they do best: dive into the details of both the known and unknown in Star Wars storylines. For fans of The Clone Wars, this show is a must!


Voilà qui peut être intéressant...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 24 Mar 2015 - 21:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alors la ca attise ma curiosité et me donnerait envie même avec l'anglais. Y a des retransmissions vidéos des conf ? Ou la seul facon d'avoir les infos c'est si des gens les rapporte ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 24 Mar 2015 - 22:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y'a pas de prise vidéo des conférences, la seule façon de suivre en live c'est les réseaux sociaux, et surtout Twitter :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 24 Mar 2015 - 22:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci link ! Ca doit être au moins la 5ème question en moins d'une semaine à laquelle tu me réponds :D :oops:

Personnellement j'attends du détail surtout concernant mandalore, maul - revanche d'obi ! Boba et aussi pourquoi pas du Rex :) Avec en surprise 5 minutes exclusives d'animatiques. Y aura bien un de ces points de satisfait je pense ! :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Mar 2015 - 23:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Cette année, sept nominations aux Emmy Awards pour The Clone Wars

http://www.coffeewithkenobi.com/star-wa ... minations/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 09 Avr 2015 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... d=13445471

Un arc de 4 épisodes de la série Star Wars : The Clone Wars jamais diffusé sera présenté à la Convention Star Wars Celebration 2015 d'Anaheim.

Edit : en français : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar 7esk » Jeu 09 Avr 2015 - 22:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un arc de 4 épisodes sur la manière dont Echo a été sauvé par Rex et ses hommes. Ca promet, même si ce sera comme pour l'arc d'Utapau en animatique.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 09 Avr 2015 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Cool !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 10 Avr 2015 - 6:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

*Saute partout*

Bon, j'espère qu'ils seront dispos très rapidement après, comme ils l'avaient fait pour l'arc Utapau !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 10 Avr 2015 - 8:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un arc sur les clones, mouais, perso, j'aime pas les clones donc bon ... :chut: on aura peut-être la mort de Rex, cela dit :neutre:

J'aurais préféré l'arc sur les chasseurs de primes :pfff: mais on aura peut-être des infos sur certains persos de TCW aussi :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Ven 10 Avr 2015 - 10:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce serait cool qu'ils les mettent en ligne avec les sous titre car j'ai toujours pas vu ceux d'utapeau du coup !!! Et du coup on l'aura jamais sur un coffret ceux la :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Avr 2015 - 10:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On va finir par avoir tous les épisodes pas terminés. Les autres arcs viendront bien un jour je pense. Mine de rien, depuis la fin officielle on a eu 17 épisodes, dont 13 finalisés. Avec ces quatre-là, ça équivaut à une saison complète.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 10 Avr 2015 - 11:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Ce serait cool qu'ils les mettent en ligne avec les sous titre car j'ai toujours pas vu ceux d'utapeau du coup !!! Et du coup on l'aura jamais sur un coffret ceux la :(


L'arc d'Utapau est disponible avec les sous-titres français sur le coffret Allemand de la S6 ;)

Sinon je verrais bien que ces nouveaux épisodes soient mis en ligne dès leur diffusion à Anaheim, ce n'est pas dans leur intérêt que seule une poignée de gens ne les visionnent.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Ven 10 Avr 2015 - 11:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour faire ça, autant finir les épisode. En animatique, c'est affreux.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Avr 2015 - 12:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Ce serait cool qu'ils les mettent en ligne avec les sous titre car j'ai toujours pas vu ceux d'utapeau du coup !!! Et du coup on l'aura jamais sur un coffret ceux la :(


Oui j’espère aussi. L'arc d'Utapau je l'ai vu en ST grâce a mon coffret saison 6 mais la faut pas rêver, ils ne seront jamais sur un quelconque DVD. Donc pour les sous titre on va pouvoir se brosser.

Après c'est très sympa d'avoir des petits bonus comme ça, mais si on doit, au final, se retrouver un jour avec une saison complète en animatique, ce sera plus frustrant qu'autre chose.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 10 Avr 2015 - 13:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avoue être déçu que ça soit en animatique mais bon c'est déjà pas mal.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Avr 2015 - 22:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Exellente nouvelle. Même si j'aurais préféré le voir en comic ou autre cet arc... C'est mieux que rien du tout, et j'attends avec impatience ces episodes.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 10 Avr 2015 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Content que The Clone Wars soit toujours un peu d'actualité, je suis curieux de voir ces épisodes sur ces clones.
Juste dommage que ça soit en animatique, avec le graphisme des dernières saisons j'en suis sûr que le rendu aurait été super. :cry:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar kalter_Tod » Sam 11 Avr 2015 - 0:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dessel Damask a écrit:
Tayliator a écrit:Ce serait cool qu'ils les mettent en ligne avec les sous titre car j'ai toujours pas vu ceux d'utapeau du coup !!! Et du coup on l'aura jamais sur un coffret ceux la :(


Oui j’espère aussi. L'arc d'Utapau je l'ai vu en ST grâce a mon coffret saison 6 mais la faut pas rêver, ils ne seront jamais sur un quelconque DVD. Donc pour les sous titre on va pouvoir se brosser.


Je sais pas vous mais, moi, je trouve que ça ferait un excellent bonus sur le Blu-Ray de la saison 1 de Rebels... :whistle:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 11 Avr 2015 - 1:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Disney mettrait un bonus TCW dans Rebels ?
Déjà qu'ils ont pas sortis les BR en France de la saison bonus, alors les animatiques, tu penses donc. :roll:
Je pense que même aux USA, ça risque d'être compliqué
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Sam 11 Avr 2015 - 8:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui moi j'attends toujours qu'ils nous fournissent un édition française des BR/DVD de la saison bonus... :pfff: je comprends pas pourquoi ils vont pas jusq'au bout des choses. Des arcs supplémentaires c'est sympa, mais on les aura jamais en france, et ils ne concluront sur aucun personnage de TCW !
J'adore cette série, mais ça m'exaspère vraiment qu'ils l'aient quittée en laissant toutes les portes ouvertes.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Avr 2015 - 9:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Un arc sur les clones, mouais, perso, j'aime pas les clones donc bon ... :chut: on aura peut-être la mort de Rex, cela dit :neutre:

J'aurais préféré l'arc sur les chasseurs de primes :pfff: mais on aura peut-être des infos sur certains persos de TCW aussi :cute:

Dommage, la guerre ne s'appelle pas Bounty Hunter Wars :roll:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kalter_Tod » Sam 11 Avr 2015 - 9:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Disney mettrait un bonus TCW dans Rebels ?
Déjà qu'ils ont pas sortis les BR en France de la saison bonus, alors les animatiques, tu penses donc. :roll:
Je pense que même aux USA, ça risque d'être compliqué


Si on met à part le cas de la France, Disney a bien sorti tout le matériel The Clone Wars disponible à date dans son coffret Blu-Ray The Lost Missions de l'automne dernier. Que Disney France ne suive pas, ça me semble être un tout autre problème...

En outre, ça ferait quand même un bonus gratuit à produire et très apprécié des fans qui pourrait même pousser les fans de The Clone Wars pas très convaincus par Rebels à passer le pas et acheter le DVD/BR de celle-ci. Aucun coût de production supplémentaire et des revenus potentiels en plus, ça ne me semble pas une mauvaise idée économique.

Enfin, ils annoncent ces nouveaux épisodes alors que le Blu-Ray de Rebels est annoncé pour bientôt (quelques mois) exactement comme l'arc Utapau l'avait été en septembre deux mois avant la sortie du coffret The Lost Missions. :neutre:

Bref, je pense que ça pourrait bien se faire. Après, faut pas se faire de faux espoirs mais bon... :transpire:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Avr 2015 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi je dois l'admettre : j'en ai juste rien à carrer des épisodes en animatiques. :pfff:

Si je regardais ça, ça ne ferait que me frustrer de voir ça dans ces conditions, donc j'évite tout comme j'évite les romans/comics basé sur des épisodes annulés de TCW.

S'ils veulent vraiment honorer TCW, ils ont qu'à les FINIR ces foutus épisodes. Qu'ils passent un deal avec Netflix, la S6 a prouvé qu'il y avait un public pour, et ils pourraient très bien faire ça en parallèle de Rebels. :grrr:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Avr 2015 - 16:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso les animatiques ne me dérangent pas, je m'intéresse plus au contenu. Et c'est mieux que rien, sachant que de toute façon y'a quais aucune chance qu'ils soient finis un jour (les épisode bonus, eux, étaient finis ou quasiment lors de l’annulation).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 11 Avr 2015 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

jedi-mich a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Un arc sur les clones, mouais, perso, j'aime pas les clones donc bon ... :chut: on aura peut-être la mort de Rex, cela dit :neutre:

J'aurais préféré l'arc sur les chasseurs de primes :pfff: mais on aura peut-être des infos sur certains persos de TCW aussi :cute:

Dommage, la guerre ne s'appelle pas Bounty Hunter Wars :roll:
:paf:


On a déjà eu un arc sur les clones en saison 6, et aucun sur les chasseurs de primes (excepté l'apparition d'Embo) alors qu'on en avait souvent un dans les précédentes saisons.

Pis je suis pas contre voir des clones, je veux juste pas que l'arc tourne autour d'eux, je les trouve ennuyeux :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Bryan » Sam 11 Avr 2015 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Excellente nouvelle tout ça !!! En animatiques ou pas ça change rien, c'est une vrai pépite qu'ils nous sortent. Hâte de voir tout ça !!

The Clone Wars Legacy continue !!

J'espère qu'ils sortiront un jour un coffret intégrale des 6 saisons avec tout ces épisodes bonus en animatiques. Un coffret vraiment INTEGRAL quoi ! Ce serait une bonne chose.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Skyman192 » Lun 13 Avr 2015 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ça, mais je ne connais pas trop le site :D .

Alors voilà, je suis depuis un bon moment à la recherche des annonces de casting de la série. Du genre : « machin doublera truc dans The Clone Wars ! ». :?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 13 Avr 2015 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Anakindu72 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ça, mais je ne connais pas trop le site :D .

Alors voilà, je suis depuis un bon moment à la recherche des annonces de casting de la série. Du genre : « machin doublera truc dans The Clone Wars ! ». :?


Pas grand monde va doubler la série pendant les six milliards prochaines années... La série étant arrêté :D :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Lun 13 Avr 2015 - 22:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

AloBrickfilm a écrit:
Anakindu72 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ça, mais je ne connais pas trop le site :D .

Alors voilà, je suis depuis un bon moment à la recherche des annonces de casting de la série. Du genre : « machin doublera truc dans The Clone Wars ! ». :?


Pas grand monde va doubler la série pendant les six milliards prochaines années... La série étant arrêté :D :lol:


Je parlais avant son début de diffusion.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Avr 2015 - 22:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il y a les génériques de fin pour ça. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Lun 13 Avr 2015 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Il y a les génériques de fin pour ça. :siffle:


Je parle pas d'une fiche qui dit quel acteur interprète quel personnage, mais d'une annonce, nucance :wink:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Avr 2015 - 23:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avais compris, même si j'y voyais (et ne vois toujours pas) l’intérêt.
On est pas dans GoT où ce genre d'annonces avait lieu pour chaque acteur, même secondaire, avant chaque saison. D'autant que certains faisaient plusieurs roles. Les dernières dont je me souvienne était celle de Dark Hamill pour Dark Bane ou le changement d'acteur pour Palpy. mais généralement, on en a pas beaucoup.
Remonte le topic de zéro et de temps en temps, tu retrouveras une de ces news.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Lun 13 Avr 2015 - 23:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:J'avais compris, même si j'y voyais (et ne vois toujours pas) l’intérêt.
On est pas dans GoT où ce genre d'annonces avait lieu pour chaque acteur, même secondaire, avant chaque saison. D'autant que certains faisaient plusieurs roles. Les dernières dont je me souvienne était celle de Dark Hamill pour Dark Bane ou le changement d'acteur pour Palpy. mais généralement, on en a pas beaucoup.
Remonte le topic de zéro et de temps en temps, tu retrouveras une de ces news.


J'ai en charge l'article Wikipédia de la série, le voilà l’intérêt, histoire de retracer un peu le casting. Je m'étais juste dis que peut-être ce site (qui contient pas mal d'info') en aurait, ou que des gens sauraient. Après c'est comme même une série Star Wars, donc le nom des acteurs qui doublent est un minimum important. Mais je te remercie :)
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Avr 2015 - 23:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui, vu comme ça, je comprend mieux. Je ne sais pas trop où chercher mais il y avait peut etre eut des news pour certains d'entre eux.
Sinon, si ça peut t'aider, je crois que certains des acteurs avaient gagner des emmy awards.
Tu retrouveras peut être des news sur ça aussi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 14 Avr 2015 - 8:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bienvenue sur SWU Anakindu72 :hello:

Concernant le doublage VO, nos fiches épisodes sont toutes à jour : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html (clique sur les bandeaux "saison" pour accéder aux épisodes, puis c'est dans l'onglet "cast&prod").

En revanche, on est bien à la ramasse concernant la VF, car hormis les incontournables gros persos, on ne trouve que très peu d'infos sur le doublage, notamment les personnages secondaires. Essaie éventuellement le site rsdoublage, mais comme ils marchent en partenariat avec les acteurs, pas sûr que tout y soit :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Mar 14 Avr 2015 - 10:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

À magiefeu : merci, ça m'a donné une (petite mais importante) piste que je suivrais :) .

À link224 : merci de ton accueil :hello: . En ce qui concerne qui double qui, aussi bien en VO qu'en VF, nos articles sur The Clone Wars sont déjà assez complets, pas totalement, certes, mais un bon 3/4. Ce que je recherche, c'est les annonces de casting. Je me doute bien que ce n'est pas les annonces du siècle, mais ça a comme même concerné une série Star Wars :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Jeu 16 Avr 2015 - 10:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Salut moi perso je trouve pas mal qu'il sorte d'autres épisodes en animatic ou en BD voir en roman, prévue pour le 17 juillet, mais après sa veux dire aussi que malgré son annulation la série revit encore. Maintenant y a plus qu'à espérer que le DVD de Rebels fasse un peu de place à Clone Wars pour Bad Batch. Sinon J’espère que s'il sorte le DVD en France de la saison 6 ou de l'intégrale complet complet, ce que je doute car il faudrait l'accord de Warneur et Disney, il y est tout les épisodes avec en animatque en VOSTFR cars si chaque année ils sortent un nouvelle arc ont s'en sortira jamais.
Bon à demain pour Bad Batch.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations