Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sortie concert williams music

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Mer 11 Sep 2002 - 19:28   Sujet: sortie concert williams music

Le samedi 5 octobre à 17 h00 se déroulera
au théatre Mogador un concert exeptionnel :

sur le thème de l'aventure américaine l'Orchestre Colonne conduit par Xavier Rist jouera les plus belles musiques de films d'aventure. Bien sur la musique de John Williams est au programme :

Gerschwin Rhapsodie in blueShore
Howard ShoreLe Seigneur des anneaux
John Williams
La Guerre des Étoiles
Les Aventuriers de l’Arche perdue
Harry Potter
Hanz ZimmerGladiator

Les prix sont :

1e Cat 2e Cat 3e Cat Etudiants
30 € 25 € 15 € 8 €

Il existe des tarifs de groupes:

25 € pour la première catégorie
21 € pour la seconde catégorie


Pour toutes précisions et pour l'achat des billets :

Location par Téléphone (CB) [img]smilies/biggrin.gif[/img]u lundi au vendredi de 9 h 30 à 16 h 30 –
Téléphone : 01 42 33 72 89 (CB acceptées) Fax : 01 42 33 13 91

Voila je crois que tout est dit.

Il me semble que cela pourrait constituer une sortie bien sympatique (ou en compléter une) et s'accompagné d'un petit fast-food le soir après le concert.


R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]

[ 11-09-2002: Message édité par : viguier ]

[ 11-09-2002: Message édité par : viguier ]

[ 14-09-2002: Message édité par : viguier ]

[ 17-09-2002: Message édité par : viguier ]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Sep 2002 - 0:59   Sujet: Re: sortie concert williams music

je regarde ça en détail ce soir mais c clair que ça m'a l'air TRES interessant !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Merci pour l'info viguier [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Jeu 12 Sep 2002 - 2:08   Sujet: Re: sortie concert williams music

pour plus d'infos

ici

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Sep 2002 - 2:36   Sujet: Re: sortie concert williams music

qui serait intéressé alors pour venir ?

moi ça me botte en tout cas [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Sam 14 Sep 2002 - 17:50   Sujet: Re: sortie concert williams music

bon je met une liste a jours pour faire plaisir a jey :

-viguier
-jey
-zethoun

[img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Sam 14 Sep 2002 - 18:22   Sujet: Re: sortie concert williams music

- Viguier
- Jey
- Zethoun
- Ma'ra Jade'

fo réserver non ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Sam 14 Sep 2002 - 21:48   Sujet: Re: sortie concert williams music

c'est préférable.

je pense que le concert du dimanche matin c'est bien et puis c'est moins cher [img]smilies/biggrin.gif[/img]
on va pas payer plus pour le plaisir surtout que l'on se place comme on veut (les catégories disparaissent)le dimanche.

Moi je reserve la semaine prochaine, j'en profiterais pour demander combien il y a de places disponibles.

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dalsk » Dim 15 Sep 2002 - 20:40   Sujet: Re: sortie concert williams music

Je pense venir avec un ami le samedi, mais c'est pas sûr à 100%. Tout du moins tout seul. J'irai réserver lundi ou mardi.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 15 Sep 2002 - 20:47   Sujet: Re: sortie concert williams music

dalsk tu veux pas venir avec nous le dimanche ? [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 15 Sep 2002 - 22:06   Sujet: Re: sortie concert williams music

Malheureusement non [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] , le dimanche matin je ne suis pas chez moi. Désolé.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 16 Sep 2002 - 2:03   Sujet: Re: sortie concert williams music

Négatif.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar viguier » Mar 17 Sep 2002 - 23:57   Sujet: Re: sortie concert williams music

Bon petites précisions après avoir appelé :

le concert du dimanche matin ne sera probablement pas complet (ils ne jouent pas tout).

Bref il vaut mieux se retrouver au concert du samedi à 17 h00 au théatre Mogador.
Les prix sont donc :

1e Cat 30 €
2e Cat 25 €
3e Cat 15 €
Etudiants 8 €
Tarif de groupes :
1e Cat 25 €
2e Cat 21 €

Perso je suis étudiant donc ca change pas grand chose. Pour vous autre j'espère que ca ne changera pas grand chose... à votre décision.

Je met la liste a jours :

- Viguier
- Jey
- Zethoun
- Ma'ra Jade'
- Dalsk et un ami (sous réserve)

R2

[ 17-09-2002: Message édité par : viguier ]

[ 17-09-2002: Message édité par : viguier ]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Mer 18 Sep 2002 - 0:11   Sujet: Re: sortie concert williams music

euh moi ça va être 3° catègorie alors........

fo réserver longtemps à l'avance ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ewok78 » Mer 18 Sep 2002 - 15:44   Sujet: Re: sortie concert williams music

moi je suis assez tentée d'y aller mais plutôt samedi, dimanche je peux pas !! [img]smilies/smile.gif[/img]
ewok78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2001
 

Messagepar Jey » Mer 18 Sep 2002 - 16:23   Sujet: Re: sortie concert williams music

le pb c que le même jour y a la sortie SFU avec minority report

bref le concert me semble compromis, surtout que ma'ra n'est pâs tro motivée pour [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Jeu 19 Sep 2002 - 0:58   Sujet: Re: sortie concert williams music

Bon encore des précisions :

zil turn : le concert c'est 1h15

ewok78 : la sortie se fait le samedi !

jey : faite comme vous voulez avec mara mais
un concert comme ça c'est rare et vraiment bien.

Enfin les groupes sont a partir de 10 personnes, et pour les inscriptions vous avez le temps. Dans le pire des cas vous pouvez aussi prendre vos places le jours même et donc vous décidez à la dernière minutes.

Bref pour l'instant ca ferait :

- Viguier (sur et certain)
- Jey (réflechis)
- Zethoun
- Ma'ra Jade'(comme jey)
- Dalsk et un ami (sous réserve)
- Zil turn (sous réserve)
- ewok78 (reste a confirmer)

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar viguier » Jeu 19 Sep 2002 - 4:45   Sujet: Re: sortie concert williams music

ouais enfin attendre 2/3 ans ca fait long quand même... [img]smilies/frown.gif[/img]

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dalsk » Jeu 19 Sep 2002 - 5:18   Sujet: Re: sortie concert williams music

Pour moi c annulé [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
car j'ai posé la question pour les prix étudiants, faut venir juste avant le début du concert sans réserver et espérer avoir une place de libre.
Pour les places à 15€ ce sera le pigeonnier et personne ne vera rien.
Pour les places à 25€ ce sont les mieux placées
Pour les places à 30€ c'est dans l'orchestre.

Alors si vous voulez venir je vous conseille de payer 25€ car sinon ou vous n'aurez pas de place ou vous serez très mal placer.
Donc de mon côté, 50€ à deux, c'est trop cher pour la pomme donc c abandonné.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Obi-Wan K » Jeu 19 Sep 2002 - 5:23   Sujet: Re: sortie concert williams music

- Viguier (sur et certain)
- Jey (réflechis)
- Zethoun
- Ma'ra Jade'(comme jey)
- Dalsk et un ami (sous réserve)
- Zil turn (sous réserve)
- ewok78 (reste a confirmer)
- Ob-Ewan (presque sûr et certain comme Viguier [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Sep 2002 - 19:25   Sujet: Re: sortie concert williams music

le pb c qu'il y a la sortie SFU minority report le même jour...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ewok78 » Jeu 19 Sep 2002 - 20:09   Sujet: Re: sortie concert williams music

moi ça y est, j'ai réservé mes places ( donc moi + vador73 ) pour le 5 octobre en 2ème catégorie !! [img]smilies/drool.gif[/img]
ewok78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 19 Sep 2002 - 21:08   Sujet: Re: sortie concert williams music

le pb aussi c que personne ne sera placé ensemble... [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Ven 20 Sep 2002 - 4:35   Sujet: Re: sortie concert williams music

Ouais c'est vrai mais de toute façon on discute avant et après le concert rarement pendant [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais on peut pour ceux qui veulent et qui peuvent se prendre un moment après, pour discuter du concert.

Chacun vera le concert de façon différente puisqu'on est pas aux mêmes places [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est dommage que le concert tombe le même jours qu'une sortie SFU.
Jey tu peux pas aller au deux en même temps ?

- Viguier (certain)
- Jey (réflechis)
- Zethoun
- Ma'ra Jade'(comme jey)
- Zil turn (sous réserve)
- ewok 78
- vador 73
- Ob-Ewan (presque sûr et certain comme Viguier )
- Jacki et sa copine ( en train de telephoner pour reserver ses places à l'instant même )

R2

[ 19-09-2002: Message édité par : viguier ]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Ven 20 Sep 2002 - 23:01   Sujet: Re: sortie concert williams music

lol pour les 12 € vous avez ka téléphoner lol [img]smilies/wink.gif[/img] pas plus d'une seule négociation musclée / mois (ah non mince jen fait 2, flams+fnac)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Sam 21 Sep 2002 - 5:38   Sujet: Re: sortie concert williams music

ça dure environ 1h15-1h30(maximum)

on peut réserver les places à la FNAC

voila un petit plan du theatre on peut supposer que les catégories sont réprésentés par les couleurs :

Image

Sinon une mauvaise nouvelle : LOTR sera probablement remplacé, l'orchestre n'a pas reçu les partitions [img]smilies/oops.gif[/img]

Avec un peu de chance se sera remplacer par du Williams.
Les rumeurs parlent de 3 morceaux de Harry Potter et 2 pour star wars (dont le main title).
Pour le reste rien ne filtre il faut attendre le jours J.

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar ewok78 » Lun 23 Sep 2002 - 16:36   Sujet: Re: sortie concert williams music

J'ai reçu mes places samedi !!
Pour le RDV à 16h15 pourquoi pas, en ce qui concerne l'après concert, nous avions prévu un macdo !!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
ewok78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2001
 

Messagepar viguier » Jeu 26 Sep 2002 - 1:47   Sujet: Re: sortie concert williams music

bon bah ca se présente bien les enfants.

Donc rdv 16h15/16h30 puis petit fast-food après pour ceux qui peuvent.

Je met la liste à jours:

- Viguier
- Zethoun
- Zil turn (sous réserve)
- ewok 78
- vador 73
- Ob-Ewan
- Jacki et sa copine
- JarjarBinks + 1 ou 2 potes + une maman [img]smilies/smile.gif[/img]

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar ewok78 » Jeu 26 Sep 2002 - 16:06   Sujet: Re: sortie concert williams music

Cool !! Ca promet d'être sympa comme on est plusieurs
[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
ewok78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2001
 

Messagepar Jey » Sam 26 Oct 2002 - 2:34   Sujet: Re: sortie concert williams music

qqun peut m'envoyer un compte rendu svp pour la section événements ?

merchi [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron