Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Impression 3D BB-8

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar 2R-EB » Ven 13 Mar 2015 - 20:39   Sujet: Impression 3D BB-8

Salut !
Je vous présente une impression 3D du droide BB-8 modélisé et texturé par mes soins.
Imprimé par Shapeways.

Image
Image

J’espère qu'il vous plaira ! :D
2R-EB
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darak » Ven 13 Mar 2015 - 20:47   Sujet: Re: [Spoilers] Impression 3D droïd Episode 7

C'est pas mal. :lol:
J’espère que tu n’aura pas de procès. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Mar 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Spoilers] Impression 3D droïd Episode 7

Très beau boulot :jap:


Par contre attention au nom du topic, par ici on préfère prévenir quand un topic peut contenir la moindre info sur l'Episode 7 ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar 2R-EB » Ven 13 Mar 2015 - 20:52   Sujet: Re: [Spoilers] Impression 3D droïd Episode 7

C'est pas mal. :lol:
J’espère que tu n’aura pas de procès. :transpire:

Merci ! Je ne le vend pas, c'est vraiment du FanArt. Je pense que ça va aller :D

Par contre attention au nom du topic, par ici on préfère prévenir quand un topic peut contenir la moindre info sur l'Episode 7 ;)

Oui pardon pour le petit spoiler dans le titre ^^;
2R-EB
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Mar 2015 - 17:08   Sujet: Re: [Spoilers] Impression 3D droïd Episode 7

Joli travail. Surtout le travail de couleur simulant le mouvement. Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations