Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] George Lucas : Rise of an Empire

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mar 2015 - 15:08   Sujet: [Comics] George Lucas : Rise of an Empire

Bon bah George Lucas à droit à sa bio officielle ...... en BD :cute:

pour les infos ca se passe par là

si j'en sais plus un jour y aura droit à une petite MAJ en attendant vous pouvez en parler !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tayliator » Mer 04 Mar 2015 - 15:15   Sujet: Re: [Comics] George Lucas : Rise of an Empire

Ca n'a pas l'air de t'emballer Lain-Anksoo ! Je trouve que c'est une bonne idée, si ca arrive en France je pense que je le lirai :) !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mar 2015 - 15:22   Sujet: Re: [Comics] George Lucas : Rise of an Empire

non pas spécialement surtout les dessins qui me refroidisse beaucoup ^^

genre si George ne se prend pas une enclume ACME sur la tête avant la fin de la BD ou ne se fait pas poursuivre par un chasseur avec un filet à papillon je les trouverai déplacé ces dessins ... :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mar 2015 - 15:25   Sujet: Re: [Comics] George Lucas : Rise of an Empire

Je testerai sûrement, voir ce que ça donne :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Mar 2015 - 16:03   Sujet: Re: [Comics] George Lucas : Rise of an Empire

Oui ça peut être sympa pourquoi pas. A défaut de faire un film.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mar 2015 - 16:07   Sujet: Re: [Comics] George Lucas : Rise of an Empire

Dessel Damask a écrit:A défaut de faire un film.


George The Duck ?
(pour rester dans le ton cartoon des dessins)

je dis pas que c'est une mauvaise idée je me demande juste si il faudrait pas quelque chose de plus sérieux, d'où ma news qui est elle pas sérieuse du tout.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 05 Mar 2015 - 0:54   Sujet: Re: [Comics] George Lucas : Rise of an Empire

Euh ... pourquoi ? :perplexe:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations