Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bro » Mar 03 Mar 2015 - 19:22   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Épisode très très très rapide :( en même temps je me demandais comment ils allaient tout caser en 22 minutes !
De très bonnes scènes cependant. Je ne pense pas que l'Inquisiteur soit mort, m'est avis qu'il va nous faire un come back à la Dark Maul, avec quelques cicatrices si possible ce serait plus crédible(et pas un truc foireux à la Ezra :transpire: )
Mais vraiment ça s'enchaîne vite, wow :shock: j'attends de le revoir en 720p pour mieux digérer !
En tout cas les personnages de cette série sont vraiment cool. Hera et Kanan sont super notamment ! La saison 2 risque d'envoyer. Et j'aime beaucoup le nouveau look d'Ahsoka (les sabres légèrement incurvés à la Ventress, le design... wow :love: )
Et Vador :love:
Et Kallus, un impérial un peu "normal" dans le lot, hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ce perso dans la saison 2 aussi :)
Bro

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 03 Mar 2015 - 19:24   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

:lol:
J'étais passé à côté! :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Mar 2015 - 19:26   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Bah j'ai compris. Link fait une bourde et papa Chadax vient à la rescousse. C'est pas la première fois qu'un modérateur abuse de ses fonctions et que tu es derrière pour sauver le coup.

Je m'en fiche de ce que les autres disent, c'est le post de Link qui me pose problème.
Tu as beau juger mon post comme étant du "non sens" ça reste tout de même mon ressentit. Désolé si je n'ai pas besoin de regarder tous les épisodes pour me faire une idée sur la série.
Je persiste, en connaissant la trame, les personnages et les intrigues et en ayant vu juste un épisode on peut savoir si oui ou non la série te plait.

J'ai suffisamment débattu sur le fait de voir des forceux à cette période me déplaisait et faire une série sur les rebelles, sachant que leur première victoire importante se déroule dans ANH me déplaisait. C'est déjà un point important concernant mon appréciation.

Et bravo pour le renvoi vers mon troll. Tu as réussi à en trouver un. C'est bien.

Tu pouvais pas en trouver un autre c'est le seul. Et d'ailleurs il concerne l'interview de Filoni et non la série en elle même. Moi aussi je peux être de mauvaise foi. :)

D'autre part il n'a jamais évoqué le fait d'éviter le forum Rebels.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire :hello:"

A pardon j'ai mal compris... Ca voulait dire doubler le nombre de mes posts concernant Rebels ?
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Mar 03 Mar 2015 - 19:30   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett a écrit:"Tu sais ce qu'il te reste à faire :hello:"

A pardon j'ai mal compris...


Oui tu as mal compris. Je voulais que tu en restes à un post comme celui de ta critique, et pas comme les deux suivants, ce que tout le monde te fait remarquer :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Mar 2015 - 19:31   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Autant pour moi alors.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bro » Mar 03 Mar 2015 - 19:34   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett, je veux pas être irritant, mais tu pollues la discussion là.
J'admets que, quand j'ai lu ton message, ça m'a aussi énervé, de par le manque d'information dont tu disposais pour étayer ta critique, mais également de par le ton du message.
Ce que j'ai fait, et c'était probablement la meilleure chose à faire, c'était d'ignorer tes propos. Là, ça devient de plus en plus difficile.
Tu as le droit d'exprimer ton avis, comme tout un chacun, mais ne t'acharne pas à ce point-là s'il te plait, c'est lourd et ce n'est intéressant pour personne.
Nous on vient parler de Star Wars sur ce forum. Pour ton bien et celui des autres utilisateurs du forum, merci de passer à autre chose :)
Bro

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Mar 2015 - 19:38   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Très bien. De toute façon j'ai fais le tour. Et désolé pour gène occasionné.
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 03 Mar 2015 - 19:45   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett a écrit:Bah j'ai compris. Link fait une bourde et papa Chadax vient à la rescousse. C'est pas la première fois qu'un modérateur abuse de ses fonctions et que tu es derrière pour sauver le coup.

Je vais faire mon chieur, mais c'est assez dégradant comme propos... :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rebel Scum » Mar 03 Mar 2015 - 19:49   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Episode génial, Ashoka fait un bon retour. J'espère que l'on va savoir ce qui lui est arrivé après TCW. Et je la veux dans la saison 2. Le look des soldats est pas mal. Dark Vador est cool mais ne parle même pas, il descend juste de sa navette bon... C'est pas beaucoup. La mort de l'Inquisiteur est bizarre. Un superbe combat entre les Jedis et le Sith. J'ai aussi une question à poser : Ezra a une blessure bon des cicatrices mais on voit un peu qu'il saigne. Je rêve pas où c'est la première fois que l'on voit du sang dans une série SW ?
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Mar 2015 - 19:50   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett a écrit:Bah j'ai compris. Link fait une bourde et papa Chadax vient à la rescousse. C'est pas la première fois qu'un modérateur abuse de ses fonctions et que tu es derrière pour sauver le coup.

Je ne sauve rien du tout, puisque c'est toi qui a mal compris le post de Link. Donc ça serait bien d'éviter de juger quelque chose de travers et d'attaquer personnellement à partir d'un postulat erroné de ta part... Parce que ce genre de phrase, là pour le coup, c'est du manque de respect...

Enfin bref, retour définitif au sujet. Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Amiral Mos » Mar 03 Mar 2015 - 20:05   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Rien que d'entendre la respiration de Vador annonce du tout bon pour la saison 2 :lol:
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Mar 2015 - 20:08   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Très bel épisode !!!
Le combat au sabre est génial. Ils utilisent bien leurs gadgets.
Un peu cependant déçut de ne pas avoir vu le complexe sur Mustafar.

J'adore la scène du suicide de l'inquisiteur. On sentait sa peur, sa peur de ses maîtres. Un inquisiteur est trop précieux pour être exécuté. ils lui aurait fait pire.
J'ose espérer qu'on en verra d'autres.

Et le soulèvement de Lothal peut présager du mouvement pour la saison 2. Kallus devrait se méfier, de pas trop serrer son col d'uniforme, par exemple. :whistle:
Je parie sur le lieutenant Lyste pour succéder au commandant Aresko. (Au moins, il l'air plus malin que feu l'officier supérieur).

J'ai cependant été surpris de revoir l'amiral du blocus de Lothal commander le croiseur de Tarkin. :neutre:

Je note que Tarkin a évacué ce coup-ci :cute:
Et Vador et Ahsoka sur la meme planète ? :diable:
C'était une petite toguta
qui n'a n'a n'avait plus de tête ohé ohé
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bro » Mar 03 Mar 2015 - 20:20   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett a écrit:Très bien. De toute façon j'ai fais le tour. Et désolé pour gène occasionné.


Y a pas de mal ;)

Au fait, suis-je le seul à avoir interprété le "prenons le TIE de l'Inquisiteur, il ne s'en servira plus de toute façon" comme un gros bras d'honneur aux décortiqueurs de teasers ?
"Vous pensiez pouvoir faire des pronostics sur un vaisseau spatial qui s'échappe d'un croiseur en flammes dans un teaser ? Raté, c'est Ezra et Kanan dedans, on vous a bien eu !" :lol:
Bro

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Mar 2015 - 20:24   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Krokmo a écrit:
Boba Fett a écrit:Si je me mettais à regarder chaque épisode, tu peux être sûr que je serai sur tous les topics Rebels en train de troller.


On a déjà eu Magiefeu dans le forum TCW, c'est bon.. :paf:



Je proteste, moi je regardais tous les épisodes pour critiquer. :paf:
Et j'ai pas trollé les épisodes "droids" (j'étais pas le seul, d'ailleurs ?) :P

Edit : Je ne suis pas d'accord avec toi Brocolis du néant,l'inquisiteur est clairement le méchant de la saison 1. L'arrivée de Vador semble confirmer qu'il a passer son tour et que ce sera désormais Vador, peut etre suppléé par d'autres inquisits qui tiendra le rôle du méchant forceux.

Et puis : "They are somethings far more frightening than death."
Ça m'a tout l'air d'une épitaphe.
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 03 Mar 2015 - 20:42, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Mar 2015 - 20:42   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Vu le final.

Si le TIE revu et corrigé par Sabine se trouve chez Hasbro j'achète Trop stylé :D

Petit problème quand l'équipage arrive sur Mustafar, le vaisseau traverse les croiseurs et personnes prend contact pour savoir qui ils sont vu, avant d'envoyer les codes (comme dans le début du Retour du Jedi quoi ^^)
Le coup de découper un mur épais et de passer à travers avec le métal encore brûlant, bof.
Et puis bon, il n'y a pas de des stormtroopers dans les vaisseaux, donc les héros devraient rencontrer des techniciens et autres soldats qui ne sont pas sonné par l'attaque ionique

Mais ce ne sont que de détails, l'épisode est bien rythmé.
Le combat aux sabre laser est chouette, j'aime bien l'utilissation du sabre d'Ezra pour perturber son ennemi
J'ai pas trop compris pourquoi l'inquise laisse tomber alors qu'il pouvait encore s'en sortir.
C'était cool aussi de revoir Ahsoka avec des années en plus, je trouve qu'elle es tassez réussie.
J'ai un peu plus de mal avec Vador, qui fait un peu trop japanisé

Voilà un épisode fort sympathique qui donne envie de suivre les aventures lors de la saison 2 :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Mar 2015 - 20:43   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

jedi-mich a écrit:J'ai pas trop compris pourquoi l'inquise laisse tomber alors qu'il pouvait encore s'en sortir.


Il préférait ça à la punition que ses maîtres lui réserveraient.

J'aime bien aussi le retour de Tarkin. Ce coup-ci pas de parade d'honneur pour lui (Ce qui fait un drole de parallèle avec son premier passage).
Il rentre bredouille, la queue entre les jambes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kendra » Mar 03 Mar 2015 - 21:05   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Vu !

très intéressant, j'ai adoré comme toujours ces 22 min qui m'ont laissé un peu sur ma faim. Pour le coup, un épisode final de 45 min n'aurait pas été de trop. :cute:

Le combatKanan/Ezra vs l'inquisiteur était très réussi.
Spoiler: Afficher
J'ai bien cru qu'ils avaient tués Ezra!
Le suicide de l'inquisiteur est surprenant, mais quand on comprend que son echec signifie une punition de la main de Vador ou pire de l'empereur... on comprend facilement son geste et ses dernières paroles. Après, est-il vraiment mort? A suivre... Ça pourrait être intéressant en tout cas de voir ce personnage quitter les rangs de l'Empire et revenir vers la lumière.


Je m'attendais presque à voirla confrontation Ahsoka/Vador à la fin, mais apparemment ce sera pour la saison 2. J'ai hâte !

Le duo Kanan/Hera est toujours aussi mignon. Je suis fan de ce couple. :love: J'espère qu'ils vont pousser un peu plus loin la notion d'attachement dans la prochaine saison.

Seul point négatif de cet épisode, j'ai été un peu déçue parla nouvelle Ahsoka.J'aurais largement préférée qu'ils reprennent le modèle de Mortis, qui était beaucoup plus fidèle. J'ai eu du mal à reconnaître des traits familiers de son visage. Mais bon, 15 ans ont passés depuis l'ordre 66... on va dire que ça marque physiquement :lol:

Spoiler: Afficher
Il y a une chose sur laquelle je suis assez curieuse, Ahsoka semble travailler avec Bail Organa... cela veut-il donc dire qu'elle a déjà vu Leia? Est-elle au courant qu'elle est la fille d'Anakin? Mon instinct me dit que non, car je pense que Bail a dut penser qu'il était trop dangereux de le lui révéler. Du coup y aura t-il un épisode où elle apprend la paternité d'Anakin ? :sournois: j'aimerais bien voir ça.
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Jaghano » Mar 03 Mar 2015 - 21:11   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Vu. J'aime bien le fait de revoir Vador, Tarkin, Ahsoka (elle a bcp changer je trouve) après
Spoiler: Afficher
la mort de l'Inquisiteur
bof j'ai trouvé ça bizarre surtout que Kanan est bcp moins fort (à part lors de ce combat). Et puis j'ai l'impression que l'équipage est intouchable et c'est bien dommage faire mourir l'un de leur membre aurait apporté un sentiment d'insécurité.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar 7esk » Mar 03 Mar 2015 - 21:28   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Chose pas tout à fait inintéressante et à mon avis ce n'est pas une coincidence : Le départ d'Ahsoka, donc la fin de la série TCW s'est déroulé le 2 Mars 2013. 2 ans plus tard pile, Filoni la fait réapparaître dans Rebels pour l'épisode final de la saison 1. Assez dingue quand même...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Alo » Mar 03 Mar 2015 - 21:33   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

7esk a écrit:Chose pas tout à fait inintéressante et à mon avis ce n'est pas une coincidence : Le départ d'Ahsoka, donc la fin de la série TCW s'est déroulé le 2 Mars 2013. 2 ans plus tard pile, Filoni la fait réapparaître dans Rebels pour l'épisode final de la saison 1. Assez dingue quand même...


Pourrais tu mettre des spoiler s'il te plait? Ça éviterai a des gens qui se balade sur le forum de voir ça :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Mar 2015 - 21:37   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


:neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Mar 2015 - 21:41   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Très bon final. :oui: Pas excellent ou parfait, la faute à quelques facilités (storms et pilotes de TIE très maladroits, Inqui qui intercepte le duo comme par hasard, la poignée de grenades ioniques qui désactive tout le croiseur d'un coup... mais pas le TIE coloré) mais y'a du très bon.

Une bonne dose d'action, avec un petit peu d'émotion (même si, après coup, Kanan bluffe clairement à propos d'Ezra) et de suspense (enfin bon, perso je savais qui c'était mais c'est suffisamment bien fait pour être intriguant). Visuellement c'est très bien aussi, l'explosion au début dont la fumée dessine l'oiseau, la salle du réacteur, les nuées de TIE, la "bataille". Et le duel est probablement le meilleur de la série (enfin quand il se battent parce que la pause...) :transpire:

Bref, si on ferme les yeux sur les petits défauts (qui sont de toute façon symptomatiques de cette série comme de la précédente), c'est du très bon.



P.S. J'aime pas trop la tête d'Ahsoka, mais ça se tient par rapport au reste du design et ça aurait pu être bien pire... genre comme Vador qui passe pour une caricature tellement il est maigre et son casque étiré :transpire:
P.P.S. Pour moi l'Inqui est clairement mort, sinon on l'aurait pas vu complètement tomber. Et c'est pas grave, vu son incompétence, il est grand temps de le remplacer par un vrai opposant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corran Keyis » Mar 03 Mar 2015 - 22:41   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Vu! Et bien aimé! :lol:

Pour continuer dans la critique constructive, quelques détails m'ont fait levé les sourcils (genre l'EMP des 4-5 petites bombes qui désactive l'entièreté du croiseur, qui si je me rappelle bien fait 1,6 km :paf: ). En tant que fan des Impériaux, je pense qu'il est également temps de donner de ma poche pour payer une formation de tir aux Stormtroopers, et m'engager dans la Marine, ça manque de personnel :p

Plus sérieusement, je suis bien content que le couple le plus génial de la rebellion, Hera et Kanan ne soit pas "tombés" (j'y ai cru pour Ezra, je croisais mes doigts :p). Un défaut de l'épisode, qui est un peu un défaut de la série, c'est une certaine facilité scénaristique à certains moments. Bon c'est très aisément oubliable et on apprécie ensuite ce qu'on regarde ;) Je dirais bien que j'aurai voulu une ambiance plus dark pour ces temps obscurs (...vous avez dit Dark Times) mais c'est un fantasme personnel, et je réalise bien que c'est pas du tout le but de la série.

Spoiler: Afficher
Concernant Ahsoka, j'aime bien son nouveau design. Il tranche avec avant, ça fait mature, adulte, ce qu'elle est d'ailleurs (elle a quelle age là, 30 ans par là). Et puis, petit aparté, le fait que ce soit elle Fulcrum, ça donne une justification à la présence du personnage dans TCW. Je suis en train de regarder cette série là (fin S03), et pour l'instant Ahsoka m'énerve, pas parce qu'elle était une incohérence, où qu'elle était là juste pour les gamins (je comprends très bien la nécessité d'un nouveau personnage pour que le public le suive et découvre l'univers en même temps que le perso), c'est juste qu'Ahsoka reprend (et amplifie) ce qui m'énerve chez Anakin episode II, le coté têtu, à ne pas suivre les ordres. C'est marrant parce qu'à coté de ça, Anakin fait sage, raisonné dans TCW et reprend son rôle d'ado dans l'épisode III :D Bon désolé du long HS mais tout ça pour dire que le fait qu'Ahsoka fasse partie intégrante (même si perso secondaire) de la fondation de la rebellion, bah ça me fait apprécier le personnage. Je vais pouvoir apprécier encore plus TCW et ça c'est cool. :D


Ah et l'inquisiteur aussi, c'est dommage je trouve de l'avoir tuer maintenant. Certes il était aussi incompétent (malheureusement) que le reste des Impériaux (bon peut-être un peu moins) mais je l'aimais bien moi, il était méchant. Et c'est cool les méchants :D
Enfin message à l'équipage du Ghost : PARTEZ DE LOTHAL B****L :chut: ^^
Modifié en dernier par Corran Keyis le Mar 03 Mar 2015 - 23:10, modifié 2 fois.
Corran Keyis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 03 Mar 2015 - 22:48   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Vu !

Bon épisode ! :oui:

La fin de "Fire Across the Galaxy" annonce du bon pour la saison 2.
Je trouve la "petite" Shoka assez bien faite même si celle des épisodes de Mortis de TCW aurait largement fait l'affaire.
Le duel était trés beau, surement le meilleur de cette première saison.

Je suis aussi d'accord avec tout le monde ici, trop de facilité... mais si il y aurait eu des difficultés le timing de l'épisode aurait été trop court.
Je trouve donc que tout va trop vite car l'épisode ne fait que 22 minutes, un épisode de 30 - 40 minutes aurait été mieux. :neutre:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Mar 2015 - 23:03   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Ah tiens, j'ai oublié de le mentionner, mais vous trouvez pas que Kanan et Hera sont vachement proches ? Je veux bien qu'ils aient vécu plein d'aventures ensemble mais là quand même j'ai eu l'impression qu'il y a un truc en plus qu'on ne nous dit pas. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Mar 2015 - 23:05   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

En effet, il y a clairement une relation plus qu'amical qui est en train de se former entre deux. C'était criant dans l'épisode.
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Mar 2015 - 23:26   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Pas que dans celui là :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Mar 2015 - 23:27   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Ah.. Je pensais qu'ils formaient un couple depuis le début.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Mar 2015 - 0:13   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

C'est moi aussi ce que j'avais compris.
Mais je me base un peu sur le sypnosis de rebel dawn pour dire ça, et n'ayant pas encore lu le bouquin, j'évite de trop la ramener dessus. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 04 Mar 2015 - 0:57   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Pas lu le bouquin non plus, mais pour moi il est ÉVIDENT qu'ils sont ensemble ! C'est le papa et la maman de l'équipe, quand même !

Bon, je suis contente qu'Hera soit toujours vivante (et Kallus aussi, parce que moi je l'aime bien, j'aime bien le fait qu'il ne soit pas forceux et un peu largué par tous leurs trucs de jedi et sith), mais je trouve dommage que l'équipe n'ait subi aucune perte...

La mort del'Inquisiteur est pour moi l'un des meilleurs passage du personnage. J'ai perçu son suicide plus comme une façon d'éviter la honte d'avoir été épargné par Kanan que comme a crainte de ses supérieurs... Mais c'est vrai que sa dernière phrase irait plus dans le sens d'un avertissement. À moins que ce ne soit une dernière bravade... Je me demande de quoi il parle...

Beaucoup aimé les scènes avec Tarkin et l'écho avec ANH. Personnellement, je trouve que ça réussit à donner une autre signification à la décision de Tarkin dans l'étoile noire : un peu un truc à la Ventura dans l'armée des Ombres (Cette fois, il n'a pas couru)... C'est plus seulement de la vanité aveugle, il y a de l'honneur d'impérial déjà bafoué une fois...

Je trouve Ahsoka assez réussie (je ne me rappelle plus de l'aspect de son "futur" dans Mortis). Par contre Vador :perplexe:

Bon, et l'arrivée de la cavalerie, à la fin, ça fait toujours son petit effet...
Corran Keyis a écrit:
Spoiler: Afficher
Je suis en train de regarder cette série là (fin S03), et pour l'instant Ahsoka m'énerve, pas parce qu'elle était une incohérence, où qu'elle était là juste pour les gamins (je comprends très bien la nécessité d'un nouveau personnage pour que le public le suive et découvre l'univers en même temps que le perso), c'est juste qu'Ahsoka reprend (et amplifie) ce qui m'énerve chez Anakin episode II, le coté têtu, à ne pas suivre les ordres.


J'ai ressenti exactement la même chose ! Et là, je ressens exactement la même chose avec Ezra ! Du coup, j'espère que la saison 2 nous réservera des moments entre eux, où une Ahsoka mûrie pourra justement faire ce qu'Anakin aurait dû faire avec elle : lui resserrer les boulons. Ça serait une jolie façon de boucler le personnage, lui faire réussir là où son maître avait échoué, juste avant de la faire tuer par ce même maître...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Mar 2015 - 0:58   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Énorme :love: . Du grand star wars cet épisode. Le seul point négatif pour moi c'est qu'il est trop cout. Tout s'enchaine trop vite. Mais alala épique épique. Le retour deAshoka et Vador au même moment est trop propre. Pour nous montrer que le maitre et l'apprentie sont de retour.

En ce que concerne Ahsoka, je dois me faire a son design, car j'aimais beaucoup celui de TCW. La c'est différent mais elle reste très jolie.

Dégouté pour la mort de l'inqui, que j'aimais beaucoup.

Vivement la saison 2. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mar 2015 - 1:01   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

magiefeu a écrit:C'est moi aussi ce que j'avais compris.
Mais je me base un peu sur le sypnosis de rebel dawn pour dire ça, et n'ayant pas encore lu le bouquin, j'évite de trop la ramener dessus. :transpire:


Dans "A New Dawn", Hera et Kanan ne sont pas en couple. Il y a une légère tension sexuelle, comme dans Rebels (dès le premier épisode, hein, rien de bien nouveau dans le dernier ;).

Bon épisode, content qu'Herasoit toujours en vie (j'ai aimé sa manière de faire le vide dans l'ascenseur rempli de troopers). Content de revoir Ahsoka. Elle a changé mais a la classe. Je la kiffe depuis le début de TCW, j'ai hâte de voir son évolution.

EDIt : et Vador ne me gène pas : son design est quand même ultra proche des film, et lorgne vers les concepts Art de McQuarrie, ce qui ne peut que me faire plaisir.

Sur ce, je vais aller jeter un oeil au dernier rebels Recon de la saison (elle va me manquer Andi!) :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mar 2015 - 8:03   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Rine Œil-de-panda a écrit:Pas lu le bouquin non plus, mais pour moi il est ÉVIDENT qu'ils sont ensemble !


Oui c'est tellement évident que tu l'affirmes sans avoir lu le bouquin et sans savoir ce qu'il y a dedans, et pourtant il y a des choses expliquées dedans :)

Comme a dit Sokraw, y'a rien de neuf dans cet épisode dans la relation Hera/Kanan, et si vous lisez le bouquin ou lisez quelques interviews pré-série (mais attention, ça va freiner vos ardeurs de les voir en couple :transpire: ), vous verrez que leur relation s'apparente davantage à celle qu'ont un frère et une sœur.

Bref, pour moi il est évident que Kanan et Hera ne seront jamais un couple :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mar 2015 - 8:39   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je n'irai pas jusqu'à dire jamais : je pense qu'il y a la volonté de donner un côté Han&Leia à leurs échanges, ça se taquine en s'envoyant des mots doux, et pourquoi pas franchir le pas et faire de la concrétisation de leur relation amoureuse un changement important plus tard dans la série..
Je ne suis pas pour cela dit, je verrai mieux Kanan mourir avant :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar maitreikrit » Mer 04 Mar 2015 - 9:54   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Corran Keyis a écrit:Enfin message à l'équipage du Ghost : PARTEZ DE LOTHAL B****L :chut: ^^

tu penses quetarkin vas ordonner le fameux "base delta zéro sur Lothal pour se venger de l'affront qu'il as subi sur Mustaphar ? et il me semble que ce terme a été déjà utilisé dans les 1ers épisodes
Modifié en dernier par maitreikrit le Mer 04 Mar 2015 - 11:39, modifié 3 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 04 Mar 2015 - 9:56   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224 a écrit:Comme a dit Sokraw, y'a rien de neuf dans cet épisode dans la relation Hera/Kanan, et si vous lisez le bouquin ou lisez quelques interviews pré-série (mais attention, ça va freiner vos ardeurs de les voir en couple :transpire: ), vous verrez que leur relation s'apparente davantage à celle qu'ont un frère et une sœur.

Bref, pour moi il est évident que Kanan et Hera ne seront jamais un couple :D

Je sais qu'ils ne sont pas en couple dans le livre, et je me souviens avoir lu que leur relation s'y apparentait plus à celle de frère et sœur... Mais ce que je vois à l'écran pour l'époque de Rebels me fait penser qu'on a dépassé le stade de la tension sexuelle entre deux amis de longue date... Vues les conditions de vie (proximité...) dans le Ghost, ça me semble une évolution logique...
Du coup les interviews vont devoir être très convaincantes pour me persuader du contraire !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mar 2015 - 9:58   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Corran Keyis a écrit:Enfin message à l'équipage du Ghost : PARTEZ DE LOTHAL B****L :chut: ^^

regarde le "rebels recon" : Filoni dit explicitement qu'on décolle de Lothal dans la saison 2 ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Mar 2015 - 10:25   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Sokraw a écrit:
Corran Keyis a écrit:Enfin message à l'équipage du Ghost : PARTEZ DE LOTHAL B****L :chut: ^^

regarde le "rebels recon" : Filoni dit explicitement qu'on décolle de Lothal dans la saison 2 ;)


De toute façon on voit clairement que l'empire s'installe sur Lothal a la fin. Donc on peut comprendre que les rebels n'y reviendrons pas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar maitreikrit » Mer 04 Mar 2015 - 11:33   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Dessel Damask a écrit:
De toute façon on voit clairement que l'empire s'installe sur Lothal a la fin

ou alors ils évacuent leurs troupes et font des repérages pour le futur "BDZ" de Lothal :D ce qui vaut correspondrais bien à la "doctrine de la peur" de Tarkin, et quand il y a déjà une planète déjà "libérée" par le BDZ qui a été mentionné sur l'holonet dans les 1ers épisodes pourquoi pas Lothal ? :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Mar 2015 - 12:44   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Sokraw a écrit:
magiefeu a écrit:C'est moi aussi ce que j'avais compris.
Mais je me base un peu sur le sypnosis de rebel dawn pour dire ça, et n'ayant pas encore lu le bouquin, j'évite de trop la ramener dessus. :transpire:


Dans "A New Dawn", Hera et Kanan ne sont pas en couple. Il y a une légère tension sexuelle, comme dans Rebels (dès le premier épisode, hein, rien de bien nouveau dans le dernier ;).


Ok, merci pour la précision :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 04 Mar 2015 - 13:03   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Rine Œil-de-panda a écrit:
link224 a écrit:Comme a dit Sokraw, y'a rien de neuf dans cet épisode dans la relation Hera/Kanan, et si vous lisez le bouquin ou lisez quelques interviews pré-série (mais attention, ça va freiner vos ardeurs de les voir en couple :transpire: ), vous verrez que leur relation s'apparente davantage à celle qu'ont un frère et une sœur.

Bref, pour moi il est évident que Kanan et Hera ne seront jamais un couple :D

Je sais qu'ils ne sont pas en couple dans le livre, et je me souviens avoir lu que leur relation s'y apparentait plus à celle de frère et sœur... Mais ce que je vois à l'écran pour l'époque de Rebels me fait penser qu'on a dépassé le stade de la tension sexuelle entre deux amis de longue date... Vues les conditions de vie (proximité...) dans le Ghost, ça me semble une évolution logique...
Du coup les interviews vont devoir être très convaincantes pour me persuader du contraire !

A mon avis, ils ne vont l'avouer. Pas tout de suite...
L'hélicoptère Echani peut attendre qu'on ait sauvé la Galaxie! :whistle: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Mar 2015 - 13:53   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je savais pas trop ou mettre ce post. Libre a vous de le déplacer si il faut. Attention spoiler :D .

Je me suis amusé a faire un petit montage "avant après" pour un certain fulcrum.
Spoiler: Afficher
635608979983001940-XXX-STAR-WARS-REBELS-JY-4693-71276990.JPG


Ça nous permet de bien voir l'évolution du personnages.
On peut voir que les traits sur les lekkus et le visagessont un peu différents. Évolution normale de l’espèce peut être.

Et ça me fait penser que l'Ahsoka adulte que l'on voit dans TCW est, je pense, plus âgée que celle de rebels.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Mar 2015 - 14:09   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

J'ai aussi remarqué le changement des traits des lekkus. Cependant, le petit détail qui me dérange est quel'Ahsoka adulte vision de TCW possède les même motifs que Ahsoka padawan telle que nous la connaissions :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Mar 2015 - 14:20   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

On dira que dans TCW, c'était un sorte de vision, donc loin de la réalité. :D

En tout cas plus je voisla version rebels plus elle me plait. C'est vraiment une question d'adaptation. Me tarde vraiment la saison 2 pour la voir plus que 5 secondes :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Mar 2015 - 15:11   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Voilà je l'ai enfin vu !

Comme dit précédemment, c'est vraiment top :oui:
Je vais pas revenir sur tous ce qui a été dit, mais ça a envoyé :lol:
Par contre, je l'ai trouvé moi aussi bien trop court, et du coup trop vite expédié : le combat aurait pu être plus long ( ce qui aurait été vraiment sympa vu sa qualité ), le sauvetage par la flotte rebelle également.

Comme prévu, pas de Mustafar réellement, ce qui fait un peu tomber à l'eau la réplique de Hera "là où les Jedi vont mourrir" : ah bon, et qu'est-ce qu'on leur fait de spécial ? Parce que de ce que j'ai vu, les Impériaux y font rien de plus que ce qu'ils faisaient déjà dans l'épisode précédent. Donc si c'est pour laisser les vaisseaux en orbite, autant rester en orbite de Lothal :lol:

L'arrivée de Vader est classe, même si j'aime pas son look.
En tout cas ça promet pour la S2 : on va enfin voir l'Alliance Rebelle en action, avec sa flotte, mais cette fois-ci sans le Big Three pour venir gâcher tout ça ! Là, c'est juste l'Alliance, Ahsoka, Bail, et les Rebels, et c'est vraiment rafraîchissant je trouve !

Note : Je suis obligé de lui mettre 100 % vu les notes excessivement hautes que j'ai mis aux autres, mais c'est pas encore parfait. C'est pas encore du niveau des meilleurs épisodes de TCW, mais c'est prometteur.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mar 2015 - 15:18   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Concernant la différence de look d'Ahsoka, il faut pas oublier que le style graphique de Rebels n'est pas le même que celui de TCW, normal que des détails changent. Quand à la vision dans l'arc Mortis, c'est une possibilité d'avenir, pas un retour dans le temps de la vieille Ahsoka, donc rien d'étonnant à ce qu'elle soit différente.
La nouvelle version m'a un peu surpris parce que j'attendais une mise en scène un peu plus intense pour son apparition, mais au final c'est très bien comme ça et je suis très heureux dela retrouver, c'est un super perso et j'ai hâte de voir ce qu'un duo Hera/Ahsoka peut donner sur certains épisodes.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Mar 2015 - 15:31   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

J'ai oublié de le dire, mais c'est quand même assez décevant que l'Inqui meurt : il a été sous-développé à mon goût, et à moins qu'ils ne le fassent revenir d'ici 1-2 saisons, le personnage aura été gâché je trouve :neutre:
Enfin, maintenant le champ est libre pour les Inquisitrices Bariss Offee et Dhara Leonis :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 04 Mar 2015 - 17:12   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je viens de voir l'épisode. Effectivement, superbe! :cute:
Sinon comment Ezra sait se servir aussi bien d'un sabre-laser? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Pierrick » Mer 04 Mar 2015 - 17:19   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Sinon comment Ezra sait se servir aussi bien d'un sabre-laser? :whistle:
J'ai pas vraiment l'impression qu'il fait des étincelles avec... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 04 Mar 2015 - 17:24   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Pierrick a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Sinon comment Ezra sait se servir aussi bien d'un sabre-laser? :whistle:
J'ai pas vraiment l'impression qu'il fait des étincelles avec... ^^

Un détail... :whistle:
Sinon, c'est moi où à la fin y a un vaisseau qui fonce en mode kamikaze sur un TIE? :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations