Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mar 24 Fév 2015 - 17:22   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je suis super emballé par ce qui semble être une sorte de flotte rebelle qui attaque Mustafar :shock:
Sinon je trouve le look de Vader pas terrible :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Fév 2015 - 20:21   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

samd a écrit:intéréssant...par ailleurs https://twitter.com/RebelsReport/status ... 40/photo/1

Je m'en étais pas rendu compte, mais on voit même Obi-Wan, Luke, Bossk, Boba, Chewie, Han, Beru et Owen Lars, L'inqui..Bref rien à voir avec l'épisode en faite. Plus visible avec une image de plus haute qualité. :D
http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2015/02/Star-Wars-Rebels-Mission-To-Mos-Eisley-After.jpg

Concernant Vader, ça va j'imaginais pire.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sokraw » Mar 24 Fév 2015 - 23:39   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett a écrit:Je m'en étais pas rendu compte, mais on voit même Obi-Wan, Luke, Bossk, Boba, Chewie, Han, Beru et Owen Lars, L'inqui..

et même l'outrider!
du coup les balises spoil sont pas nécessaires je pense :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Mer 25 Fév 2015 - 15:18   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

D'ailleurs le speeder tout à droite (avec le nez rouge) est le même que dans la série animée "Droids" des années 80 si je me trompe pas :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Fév 2015 - 15:24   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

et les personnages qui sont à côté (dont Mungo Baobab) viennent du dessin animé aussi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Krokmo » Mer 25 Fév 2015 - 23:39   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Vache..

Le premier trailer donne vachement envie! La saison va se finir sur en beauté, je le sens. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar lowang » Jeu 26 Fév 2015 - 8:40   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

il me semble que c'est notre ami Georges Lucas qui est à coté du speeder rouge/blanc (à coté d'obi wan) non ?
http://www.starwars7news.com/wp-content ... -After.jpg
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Fév 2015 - 9:27   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Sinon on va peut-être arrêter de causer de cette image ici, pour se concentrer sur l'épisode.
Allez en "petites trouvailles du net", c'est mieux :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Fév 2015 - 10:59   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

lowang a écrit:il me semble que c'est notre ami Georges Lucas qui est à coté du speeder rouge/blanc (à coté d'obi wan) non ?
http://www.starwars7news.com/wp-content ... -After.jpg

Non, comme dit plus haut il s'agit de Mungo Baobab de la série droïde.
Bref, vette image regroupe un peu toute la saga et l'UE télévisé donc on ne risque pas d'y apprendre quoi que ce soit sur le prochain épisode de Rebels :paf:

Par rapport à ce que Hera dit dans l'épisode précédent "Mustaphar : where the Jedi go to die", d'où elle et Kanan tiennent-ils cela?
Je doute que l'histoire d'Anakin ait fait le tour de la galaxie. De l'épisode de TCW où Palpy kidnappe des bébés forceux? Mais ce ne sont pas encore des Jedi...
Je trouve ça un peu maladroit de reprendre cette planète, de la même manière qu'on retrouve trop souvent Tatooine dans l'UE (alors que c'est censé être un planète dont tout le monde se fout), mais j’attends de voir comment c'est utilisé.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 26 Fév 2015 - 11:07   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Par rapport à ce que Hera dit dans l'épisode précédent "Mustaphar : where the Jedi go to die", d'où elle et Kanan tiennent-ils cela?
Je doute que l'histoire d'Anakin ait fait le tour de la galaxie. De l'épisode de TCW où Palpy kidnappe des bébés forceux? Mais ce ne sont pas encore des Jedi...


Peut être que par le passé l'Empire a capturé des Jedi survivants... L'Empire les a amené sur Mustafar afin d'y mourir ou même les torturer pour qu'ils basculent du côté obscur. :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Fév 2015 - 11:25   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Perso, la base sur Mustafar me dérange pas tant que ça. Puisque Palpy avait un repère durant la Guerre des Clones, il a très bien put garder la planète et établir un autre complexe secret . :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Fév 2015 - 18:05   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Nouveau trailer : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html !!!!!

Who will fall ?? => vos pronos !

Et on entend Fulcrum... si j'entends bien (The transport you stole get us close to target)... et ça m'a bien l'air d'être Ashoka :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 26 Fév 2015 - 18:23   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je suis en train de pleurer sur l'actualité Rebels. J'ai toujours pas vu l'épisode 12 car, je ne sais pas pourquoi mais pour cet épisode personne n'a fait de sous titre... Je suis en train de dépérir :cry: ... Moi aussi je veux voir toute ces bandes annonces :( ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Jeu 26 Fév 2015 - 18:23   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Oh my gosh !!! Perso je suis synchro sur la diffusion francaise mais j'ai quand même regarder la BA et waaa vas t on enfin avoir un peu d'epicness dans cette série ? Waa ca m'a mis les frissons c'est la première fois que Rebels me fait de l'effet. En espérant que ce soit le déclic comme y a eu à la moitié de la s3 de TCW et que ca se lance enfin de facon fun et cool !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Corran Keyis » Jeu 26 Fév 2015 - 18:57   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Le trailer donne bien envie en tout cas ^^
Spoiler: Afficher
Who will fall? Avec leur montage, on croirait que c'est Ezra qui va "tomber", non pas que ça me déplaise mais c'est trop improbable à 3000%. Kanan, en plus d'être reconduit à la saison 2, est trop cool pour mourir (j'espère en tout cas :D). La mort de Zeb aurait pas un impact assez fort, celle de Sabine un peu plus du fait du love interest. Mais je parirai sur la mort de Hera, ce qui m'ennuierai beaucoup.
Corran Keyis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar david sidious » Jeu 26 Fév 2015 - 18:59   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Pareil, je regarde la serie sur disney xd donc j'ai 2 episodes de retard . Je n'ai pas pu résister pour voir cette bande annonce :shock: :shock: :shock: et wouah ça déchire la rétine ! Vraiment hâte de voir ça ! Allez disney xd france bougez vous les gars j'en ai marre d'attendre :evil: . Mais en même temps la patience est la voie du jedi :jap: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 26 Fév 2015 - 19:11   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Un changement pour la saison prochaine?
Fini la petite rebellion et mise en place de La Rebellion?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Fév 2015 - 19:14   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je vois bien Kanan et Kallus mourir, et Ahsoka reprendre l'entraînement d'Ezra (j'ai lu ça par ici et j'aime bien l'idée :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Fév 2015 - 19:15   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

:love: :hello:

Ca fait envie! Encore plus hâte!
Qui va mourir? Je vois pas... Ezra j'en doute. Kanan? Hmmm. Heraca fairait mal aussi. Et Kallus :D

Je pense que Fulcrum va envoyer une petite flotte sauver Kanan. La rebellion est en marche, pour de bon :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Fév 2015 - 19:32   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Excellente BA !!! Cette série prend vraiment un bon chemin !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar samd » Jeu 26 Fév 2015 - 19:36   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

je sais pas vous mais j'ai comme l'impréssion que l'épisode va durée plus que 20 minutes :paf:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Fév 2015 - 19:36   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Non, 22 minutes, comme les autres, ça a été confirmé ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Jeu 26 Fév 2015 - 19:41   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

arf dommage :paf:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Fév 2015 - 19:47   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Il est peut-être pas le meilleur scénariste travaillant sur l'UE, mais question teaser il se débrouille bien le p'tit Filoni! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Fév 2015 - 19:49   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je n'ai encore vu aucun épisode, mais je sens que je vais me laisser tenter par celui ci. :)
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Fév 2015 - 19:53   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224 a écrit:Je vois bien Kanan et Kallus mourir, et Ahsoka reprendre l'entraînement d'Ezra (j'ai lu ça par ici et j'aime bien l'idée :D )


Sauf que Freddie Prinze Jr a dit qu'il avait enregistré pour la saison 2. Et à moins que Kanan ne revienne en Fantôme, ce dont je doute fortement vu son niveau, y a aucune chance pour que Kanan meurt :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Fév 2015 - 20:08   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Spoiler: Afficher
Il a pu mentir, pour induire les gens en erreur ou alors il a bien enregistré du texte, mais seulement un message qu'aurait laissé Kanan dans l'éventualité de sa mort.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Fév 2015 - 20:12   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
Il a pu mentir, pour induire les gens en erreur ou alors il a bien enregistré du texte, mais seulement un message qu'aurait laissé Kanan dans l'éventualité de sa mort.


Il a également dit que le passé de Kanan serait exploré, ce qui serait bizarre si au final il est déjà mort :neutre:
Non vraiment j'y crois pas... Je pense même qu'on aura aucune mort de personnages principaux dans ce final :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Fév 2015 - 20:17   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

J'ai quand même encore bon espoir qu'il y' est un carnage à la fin de la saison.
Cette série a besoin que des héros meurent.
Mort. Mort. Mort.
Je croise les doigts.
:cute:
Boba Fett

 
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Fév 2015 - 20:29   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je trouverai ça vraiment cool si Kanan mourrait et qu'Ahsoka reprenait la formation d'Ezra, mais je doute que ça arrive.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dewkazza » Jeu 26 Fév 2015 - 20:52   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Wow cette ba envoie du lourd! Magnifique! Hâte de le voir!!
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar 7esk » Jeu 26 Fév 2015 - 20:58   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Bon ça promet en tout cas, je comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas choisi de faire ça en 43/44 minutes comme le pilote histoire qu'il y est du spectacle. Là les 20 minutes risquent de passer vraiment trop vite et j'ai peur d'être un peu déçu de la rapidité vu le nombre de choses qu'il va se passer...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 27 Fév 2015 - 7:41   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Spoiler: Afficher
Si quelqu'un doit mourir dans l'équipe, je pense que ça ne peut être que Kanan. Ezra est le personnage principal, Hera est nécessaire pour cadrer le groupe (et piloter), Sabine a encore des choses à dire/faire (love interest et mando), Chopper est l'élément comique et la mort de Zeb n'aurait pas beaucoup d'impact, quoique... avec sa relation développée avec Ezra, ça pourrait être intéressant. Au début il le supportait pas et à la fin il meurt pour lui... :neutre: Mais Kanan aurait plus d'impact. Et son passé peut toujours être développé par l'intermédiaire d'Ahsoka qui l'a sûrement connu. :neutre:

Et elle n'a pas besoin de reprendre la formation d'Ezra, au contraire, un padawan peu expérimenté, sans mentor, déjà ça fait pas un Jedi (donc il pourrait survivre à la série sans que ce soit trop incohérent), et apprendre sur le tas, suivant son instinct, ça peut donner un truc pas mal. Il pourrait même pourquoi pas se retrouver séduit par l'Inqui/Vador, tellement il désire une formation.
:neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 27 Fév 2015 - 8:35   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

ashlack a écrit:
Spoiler: Afficher
Si quelqu'un doit mourir dans l'équipe, je pense que ça ne peut être que Kanan. Ezra est le personnage principal, Hera est nécessaire pour cadrer le groupe (et piloter), Sabine a encore des choses à dire/faire (love interest et mando), Chopper est l'élément comique et la mort de Zeb n'aurait pas beaucoup d'impact, quoique... avec sa relation développée avec Ezra, ça pourrait être intéressant. Au début il le supportait pas et à la fin il meurt pour lui... :neutre: Mais Kanan aurait plus d'impact. Et son passé peut toujours être développé par l'intermédiaire d'Ahsoka qui l'a sûrement connu. :neutre:

Et elle n'a pas besoin de reprendre la formation d'Ezra, au contraire, un padawan peu expérimenté, sans mentor, déjà ça fait pas un Jedi (donc il pourrait survivre à la série sans que ce soit trop incohérent), et apprendre sur le tas, suivant son instinct, ça peut donner un truc pas mal. Il pourrait même pourquoi pas se retrouver séduit par l'Inqui/Vador, tellement il désire une formation. :neutre:

C'est exactement l'histoire de Kanan! :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 27 Fév 2015 - 11:35   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Qui va tomber ? A vos pronostic :)


Spoiler: Afficher
Image



Je pense que Kallus va mourrir et peut être Vizago aussi en voulant aider les rebelles
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Fév 2015 - 12:19   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Comment tuer le suspense concernant Fulcrum... :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Fév 2015 - 12:22   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

A défaut que Vador meurt j'aimerai bien le voir un peu comme dans le dernier album Clone Wars ou dans TFU se prendre une grosse fessé mais bon c'est pas des adversaires de fous en face (quoique que si y a Ahsoka ce sera chaud)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Ven 27 Fév 2015 - 12:23   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Boba Fett a écrit:Comment tuer le suspense concernant Fulcrum... :D


Ce n'est qu'une image de fan faite par Rebels Report et relayée par Makingstarwars. Donc elle n'a rien d'officiel :)

(Mais c'est vrai qu'il n'y a plus guère de suspense concernant Fulcrum, surtout depuis la dernière bande-annonce.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Blups » Ven 27 Fév 2015 - 12:24   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Je pense que ce seraKallus qui va mourir. Je ne crois pas qu'ils sacrifieront déjà un membre de l'équipage du Ghost. Ahsoka pourrait également trouver ici une mort héroïque, même si ce serait surprenant de la part de Filoni.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Fév 2015 - 12:29   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224 a écrit:Ce n'est qu'une image de fan faite par Rebels Report et relayée par Makingstarwars. Donc elle n'a rien d'officiel :)

Pour ça que je trouvais rien sur le site officiel de Disney xd. :D

Quand je regarde cette image :

Spoiler: Afficher
Image


Je me dis que Vader remplacera la présence de l'Inqui à l'écran. :sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Fév 2015 - 12:32   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Ouais mais le problème de remplacer l'inquisiteur par Vador c'est qu'on sait que Vador est intouchable donc les combats contre l'équipage auront un peu moins d'impact
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Blups » Ven 27 Fév 2015 - 12:50   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Oui, même si ce serait vraiment cool de voir Vader en action contre la rébellion, ça m'étonnerait qu'il prenne la place de l'inqui. J'espère d'ailleurs qu'ils ne vont pas nous faire le coup de changer de méchant à chaque saison. Déjà l'existence de l'inquisiteur, c'est une couleuvre que j'ai tout juste réussi à avaler , mais s'ils nous sortent des nouveaux sith-like à tout bout de champ, je vais avaler de travers.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Fév 2015 - 13:03   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

J'espère qu'ils ne vont pas tuer Ahsoka, si c'est elle Fulcrum. Ce serait bête de la faire revenir pour un épisode :paf:
Quant àl'inquisiteur, la photo le montre en mauvaise posture. Mais je vois pas trop l'intéret de créer une nouvelle génération de héros et méchants pour les remplacer au bout d'une seule saison par des persos connus...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar samd » Ven 27 Fév 2015 - 13:25   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

si l'inquisiteur meurt je penserais à une théorie où vador le reconstruira et le laisse une dernière chance :sournois:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Koizumi » Ven 27 Fév 2015 - 14:22   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Ou alors Vader fera appel à d'autres Inquisiteurs plus compétents (dont une certaine Bariss Offee ?). L'Inquisition est en marche je vous le dis ! :D
Koizumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Oct 2014
Localisation: Dans un galaxie lointaine...très lointaine
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 27 Fév 2015 - 15:52   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Koizumi a écrit:Ou alors Vader fera appel à d'autres Inquisiteurs plus compétents (dont une certaine Bariss Offee ?). L'Inquisition est en marche je vous le dis ! :D


Oui ça serait top que l'Ordre Secret de Palpatine devienne canon :love:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 27 Fév 2015 - 18:10   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

J’étais en train de me poser une question. Et si Fulcrum en fait c’était juste le père de Hera. Tout le monde pense que c'est Ahsoka et a mon avis je le pense aussi mais Cham ça passerais aussi non ?

Attention je précise que je n'ai pas encore vu le 12 ni les bandes annonces du 13 :transpire: . Donc pardonnez moi si je suis a la ramasse :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Ven 27 Fév 2015 - 18:14   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

La dernière bande-annonce de l'épisode 13 nous informe que c'est une femme, donc non, ça ne passe pas ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bro » Ven 27 Fév 2015 - 18:40   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224 a écrit:La dernière bande-annonce de l'épisode 13 nous informe que c'est une femme, donc non, ça ne passe pas ;)


Non, pour moi la voix qu'on entend est clairement celle de Hera, celle de Fulcrum reste brouillée dans la bande-annonce ;)
Bro

 
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Fév 2015 - 18:44   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Dark Stratis 23 a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas tuer Ahsoka, si c'est elle Fulcrum. Ce serait bête de la faire revenir pour un épisode :paf:


Fulcrum ne va pas apparaître en chair et en os, j'en suis quasiment certain :neutre: Le seul moment où on le verra je pense ce sera quand son identité sera révélée dans la scène où on le voit dans le trailer.
Sinon, comme dit précédemment, je pense que personne va mourrir. Le "Who Will Fall" à mon avis est uniquement là pour nous faire spéculer dessus :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations