Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Ven 16 Jan 2015 - 15:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Image


Toujours en forme Mark.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 16 Jan 2015 - 15:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas si c'est la photo qui est retouchée ou pas, mais quand on la compare à celles d'avant le tournage ou au début, je le trouve en meilleur mine.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Jan 2015 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une certaine Amybeth Hargreaves a inclus Le Réveil de la Force sur son CV. Elle prétend avoir joué une stormtrooper.

Image

http://www.spotlight.com/interactive/cv/1/F136975.html
https://twitter.com/lizo_mzimba/status/ ... 4208577536
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Jan 2015 - 16:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tout d'un coup je trouve les stormtrooper encore plus sympathique je sais pas pourquoi ... :whistle:
On voit qu'ils ont fait des efforts dans le recrutement des storm, il y a pas à dire. :o :D

Bon je connais pas cette actrice, mais tant mieux pour elle.

Bon sang, mais voilà ce qu'il faut que je mette dans mon CV ! Comment je n'y ai pas pensé avant ! :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Jan 2015 - 0:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 19 Jan 2015 - 19:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Tout d'un coup je trouve les stormtrooper encore plus sympathique je sais pas pourquoi ... :whistle:
On voit qu'ils ont fait des efforts dans le recrutement des storm, il y a pas à dire. :o :D

Bon je connais pas cette actrice, mais tant mieux pour elle.

Bon sang, mais voilà ce qu'il faut que je mette dans mon CV ! Comment je n'y ai pas pensé avant ! :paf:

Entièrement d'accord! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Jan 2015 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Plein d'autres CV d'acteurs incluant l'Episode VII :

http://www.starwars7news.com/2015/01/st ... vered.html

Dans les descriptions de rôles, on trouve "pirate", "pirate de l'espace", "politicienne", "robot marchant sur des échasses", '"heavy stormtrooper" (stormtrooper avec armes lourdes ?), "personnage de l'équipe du château maléfique", "chef de clan".
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Lun 19 Jan 2015 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Château maléfique? Hein hein :sournois:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Jan 2015 - 10:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Peter Mayhew (Chewbacca) s'est fait hospitaliser pour une pneumonie. D'après sa femme, il devrait se rétablir bientôt.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Jan 2015 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Plein d'autres CV d'acteurs incluant l'Episode VII :

http://www.starwars7news.com/2015/01/st ... vered.html

Dans les descriptions de rôles, on trouve "pirate", "pirate de l'espace", "politicienne", "robot marchant sur des échasses", '"heavy stormtrooper" (stormtrooper avec armes lourdes ?), "personnage de l'équipe du château maléfique", "chef de clan".

Très intéressant tout ça! :)
PiccoloJr a écrit:Peter Mayhew (Chewbacca) s'est fait hospitaliser pour une pneumonie. D'après sa femme, il devrait se rétablir bientôt.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter

Très inquiétant tout ça! :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Jan 2015 - 19:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 27 Jan 2015 - 18:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Carrie Fischer était aux SAG Awards (screen actors guild awards), pour remettre un prix à sa mère Debbie Reynolds, récompensant sa longue carrière. Elle a fait un discours introductif pour lui remettre le prix. Et sa mère ensuite est venue recevoir le prix.
Evidemment, les deux n'ont pas résisté à l'envie des faire quelques petites blagues faisant allusion à star wars ! :D :cute:
La fille de Carrie était aussi présente.

Fischer a l'air en forme, bien que je trouve sa voix un peu fatiguée.

à partir de 1mn35 :
https://www.youtube.com/watch?v=GMGdNiblQTg
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 01 Fév 2015 - 15:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

http://www.starwars7news.com/2015/02/an ... -more.html

Anthony Daniels parle du costume de C3PO, du Réveil de la Force, d'Harrison Ford plus drôle que dans la Trilogie Originale, des nombreux décors réels construits pour le film...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Fév 2015 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah oui des décors réel construits, pas comme dans cette horrible Prélo... :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 01 Fév 2015 - 17:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et si j'ai bien compris (mon anglais n'est pas parfait), il tape sur la Prélogie justement en parlant des écrans bleus et verts qui ne permettaient pas de s'imaginer correctement comme le fait un décor réel.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Fév 2015 - 19:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La Prélogie où il a lui-même tourné en Tunisie et dans les très nombreux décors réels des appartements de Coruscant ? :siffle:

Là comme ça de mémoire, en terme de scènes impliquant C3PO, doit y a voir que la scène de la fonderie de Geonosis qui était entièrement sur fond bleu.

Puis l'argument du décor à imaginer qui rendre la chose plus difficile... moi j'ai envie de dire que c'est à ça qu'on reconnaît un bon acteur. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Fév 2015 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'après son CV, Aidan Cook a été un des principaux interprètes de "créatures" dans l'Episode VII. Il en avait déjà joué dans Doctor Who.

http://www.spotlight.com/interactive/cv/1/M48118.html
http://www.starwars7news.com/2015/02/se ... -cast.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Fév 2015 - 16:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Interview de Mark Hamill pour la promo de Kingsman. Il parle de Star Wars mais répéte les mêmes choses que d'habitude :

http://herocomplex.latimes.com/movies/m ... pation/#/0
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Podracers » Jeu 05 Fév 2015 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:Ah oui des décors réel construits, pas comme dans cette horrible Prélo... :whistle:

-Sergorn


C'est ça :jap:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Fév 2015 - 15:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Interview vidéo de John Boyega (rien de nouveau) :
http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-31273501
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Fév 2015 - 17:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne sais pas si ça a déjà été mis, une interview de Mark Hamill dans une émission de radio (à partir de 52 mn et quelques) :

https://www.youtube.com/watch?v=_bK0c0k-8pc#t=5137
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Fév 2015 - 17:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Greg Grunberg est resté six semaines sur le tournage, donc il a sûrement plus qu'un caméo !


http://m.etonline.com/movies/159781_gre ... iere_baby/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Fév 2015 - 18:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'après une source de MakingStarWars, Robert Boulter pourrait jouer Luke Skywalker "jeune" (après Le Retour du Jedi) dans les scènes de flashback. Ils n'en sont pas surs pour l'instant.

Image


http://makingstarwars.net/2015/02/rumor ... e-awakens/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orce-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 24 Fév 2015 - 18:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a la tête de l'emploi.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Mar 24 Fév 2015 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais perso ça me choque pas Luke avec cette tête là.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Fév 2015 - 19:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi ça me choque =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 24 Fév 2015 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Niveau ressemblance, désolé mais je vois pas comment ils auraient pu trouver mieux.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Fév 2015 - 19:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Faut pas exagérer, y a des acteurs bien plus ressemblant dont un dont j'ai oublié le nom mais qui a été posté plusieurs fois sur le forum.

Je dois dire que de toute façon le principe de scène flashback me gène, sans elles ont aurait pas besoins d'un Luke jeune..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Fév 2015 - 19:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'y crois pas.
D'accord avec Calimero, ça ne colle pas physiquement. Surtout qu'il parait plus jeune que Luke dans l'OT. Bidon.
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 24 Fév 2015 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je doute fort que cette rumeur soit vrai. Et cette idée de flashback ne m'inspire pas beaucoup. Mais l'acteur colle parfaitement au physique de Luke, franchement. On est à la limite du sosie, faut pas exagérer. En tout cas sur cette photo...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Fév 2015 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A la limite du sosie 0o. Je trouve qu'il ne lui ressemble même pas.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Fév 2015 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On est arrivé à un stade où on peut rajeunir un comédien par le biais d'effets spéciaux.
Je n'y connais absolument rien mais quand je vois le résultat pour Jeff Bridges dans Tron : l'Héritage, je me dis que ça peut très bien rendre :
Spoiler: Afficher
Image

Image


Après je n'ai pas vu ce film, peut être que ça rend mieux sur image que dans le film mais je trouve le résultat bluffant.
Si flashback il doit y avoir avec Luke, je préfèrerais qu'on utilise ce procédé.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jaghano » Mar 24 Fév 2015 - 20:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:On est arrivé à un stade où on peut rajeunir un comédien par le biais d'effets spéciaux.
Je n'y connais absolument rien mais quand je vois le résultat pour Jeff Bridges dans Tron : l'Héritage, je me dis que ça peut très bien rendre :
Spoiler: Afficher
Image

Image


Après je n'ai pas vu ce film, peut être que ça rend mieux sur image que dans le film mais je trouve le résultat bluffant.
Si flashback il doit y avoir avec Luke, je préfèrerais qu'on utilise ce procédé.


+ 100000 :lol:

Moi j'aimerai qu'on utilise ça sur le big 3 si il y a une autre trilogie/série se déroulant entre le 6 et le 7
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Fév 2015 - 20:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Totalement d'accord avec Boba, et pour avoir vu Tron je peux te dire que ça rend encore mieux dans le film que sur image ( le côté plastique saute moins au yeux lorsque le personnage bouge que sur image ) !

Et au pire y a des acteur bien plus ressemblant.
Je ne sais plus comment il s’appelle mais je suis persuadé que plusieurs fois sur le forum a était posté la photo d'un acteur qui ressemble énormément à Mark Hamill jeune comme proposition pour jouer son fils où Luke lui même jeune, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. En tout cas je ne trouve pas que Robert Boulter ressemble une seconde à Mark Hamill jeune.

Et si cette mauvaise idée de flashback est gardé, le procédé de Tron pour rajeunir Jeff Bridges est idéal. Star Wars est connu pour utiliser la pointe de la technologie à chaque époque en terme de FX, ce serais pas illogique.


Jaghano a écrit:Moi j'aimerai qu'on utilise ça sur le big 3 si il y a une autre trilogie/série se déroulant entre le 6 et le 7

Sur un ou des films entier je sais pas quant même, mais pour un flashback c'est tout à fait faisable.
D'autant plus qu'il faut le vrai acteur sur le tournage et que le big three ne va pas remballer pour du Star Wars toute ça vie je pense.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jaghano » Mar 24 Fév 2015 - 20:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:Sur un ou des films entier je sais pas quant même, mais pour un flashback c'est tout à fait faisable.
D'autant plus qu'il faut le vrai acteur sur le tournage et que le big three ne va pas remballer pour du Star Wars toute ça vie je pense.


Ah je savais pas qu'ils avaient besoin des acteurs. Donc oui pour de futurs films où le big 3 est plus jeune ce sera compliqué :neutre:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Fév 2015 - 20:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vu la description des scènes (et si c'est vrai), ça ne m'étonnerait pas qu'on ne le voit que dix secondes, avec une capuche sur la tête...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 24 Fév 2015 - 20:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je préfère un acteur qui ressemble que rajeunir un acteur par ordi franchement...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Fév 2015 - 20:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et pourquoi donc ? Dans Tron si on sait pas que c'est à l'ordi je suis même pas sur que je m'en serais rendu compte ! On peut pas faire plus ressemblant que par cette méthode, et si c'est une scène rapide c'est plus pratique que d'engager un acteurs juste pour ça et plus efficace car toujours plus ressemblant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 24 Fév 2015 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non mais de toute façon tu peux pas donner 20 ans à quelque qui en a 60... Et c'est surtout sur le principe que rajeunir un acteur par ordi me gène. Après c'est possible mais y a le maquillage aussi, si c'est bien fait c'est toujours moins fake que l'ordi.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 24 Fév 2015 - 20:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:Et pourquoi donc ? Dans Tron si on sait pas que c'est à l'ordi je suis même pas sur que je m'en serais rendu compte ! On peut pas faire plus ressemblant que par cette méthode, et si c'est une scène rapide c'est plus pratique que d'engager un acteurs juste pour ça et plus efficace car toujours plus ressemblant.

Je suis d'accord.
Ça me semble vraiment absurde de prendre un autre acteur pour jouer un personnage plus jeune alors qu'on l'a déjà vu à cet âge là..
C'est complètement diffèrent des films dans lesquels on découvre un personnage d'un certain âge et où on assiste à un flashback qui le met en scène plus jeune avec un autre acteur.
Mais peut- être qu'ils ont l'intention de se servir de Boulter comme base pour ensuite "mixer" son visage avec celui de Hamill rajeuni.
Il me semble que c'est ce procédé qui avait été utilisé dans Bejamin Button pour transformer Brad Pitt en adolescent, non?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Fév 2015 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Indiana Solo a écrit:Après c'est possible mais y a le maquillage aussi, si c'est bien fait c'est toujours moins fake que l'ordi.

Je t'assure que Jeff Bridges rajeuni dans Tron ne fait pas fake, c'est quasi invisible à l'oeil nue si on fait pas attention.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Vador » Mar 24 Fév 2015 - 21:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dans Terminator Salvation, ils ont mixé le visage de Schwarzy jeune avec celui d'un acteur autrichien pour le cameo du T-800. Ils pourraient très bien reprendre ce procédé ici.
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Fév 2015 - 21:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:On est arrivé à un stade où on peut rajeunir un comédien par le biais d'effets spéciaux.
Je n'y connais absolument rien mais quand je vois le résultat pour Jeff Bridges dans Tron : l'Héritage, je me dis que ça peut très bien rendre .


Ce procédé induirait un réalisateur un peu visionnaire. :P

Et troll à part l'idée d'un FB dans un Star Wars me gonfle prodigieusement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Fév 2015 - 21:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:l'idée d'un FB dans un Star Wars me gonfle prodigieusement.

Content de pas être le seul.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Oranan » Mar 24 Fév 2015 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce qui me dérange ne sont pas tant les initiatives de Georges Lucas ou de J.J Abrams de faire évoluer l'univers Star Wars, mais de constater à quel point les fans de Star Wars sont intransigeants.

Je me souviens avoir lu un article au titre racoleur "Les fans de Star Wars sont des cons", expression relayée -en anglais dans le texte- par Ewan McGregor himself. C'est triste à dire mais parfois j'ai envie de donner raison à ce genre de discours.

Je suis un fan de Star Wars. J'adore, non, je SURKIFFE Star Wars ! Mais pas au point de bouder toute nouvelle approche de cet univers (certains vont même jusqu'à crier à l'hérésie). Vous voulez retrouver l'essence de la Trilogie originale ? Alors regardez la Trilogie originale.

Aucun de nous n'a la moindre idée de ce que peuvent apporter les flashbacks à l'épisode VII et l'argument "ça-fait-pas-très-Star-Wars" ne montre qu'à quel point certains d'en nous ont un esprit désespérément rigide.

Je ne connais pas Robert Boulter. Mais à vue de nez il ne me semble pas être le pire acteur pour introduire ce nouveau concept en reprenant le rôle de Luke Skywalker. Je dis patience. :jap:
Modifié en dernier par Oranan le Mar 24 Fév 2015 - 22:35, modifié 1 fois.
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Podracers » Mar 24 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oranan a écrit:Aucun de nous n'a la moindre idée de ce que peuvent apporter les flashbacks à l'épisode VII et l'argument "ça-fait-pas-très-Star-Wars" ne montre qu'à quel point certains d'en nous ont un esprit désespérément rigide.


Si cette nouvelle trilogie a besoin de flashbacks pour appuyer son propos, alors même qu'elle a la possibilité de profiter de près de 12 heures de films avant elle, je crois qu'on peut se résigner en toute objectivité à faire preuve du bon sens le plus stricte.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 24 Fév 2015 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:
Sergorn a écrit:l'idée d'un FB dans un Star Wars me gonfle prodigieusement.

Content de pas être le seul.

Si c'est un flashback classique de type "souvenirs", je suis d'accord avec vous.
Mais je ne pense pas que Abrams et Kasdan pourraient aller jusque là, car ce serait plutôt irréspectueux vis à vis du style de la saga crée par Lucas.
Donc je pense que si flashbacks il y'a, ce sera bel et bien dans la continuité du flash forward d'Anakin dans ROTS, c'est à dire une vision à travers la Force, à partir d'un personnage forceux qui n'aurait pas été présent sur les lieux dans lesquels se déroulent les visions.
Et c'est ce que semblent affirmer les rumeurs au sujet de Rose, je ne vois vraiment pas le problème avec cette idée pour ma part..
C'est une façon d'apporter de la nouveauté tout en respectant l'esprit des films précédents.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Mar 24 Fév 2015 - 22:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Podracers a écrit:
Oranan a écrit:Aucun de nous n'a la moindre idée de ce que peuvent apporter les flashbacks à l'épisode VII et l'argument "ça-fait-pas-très-Star-Wars" ne montre qu'à quel point certains d'en nous ont un esprit désespérément rigide.


Si cette nouvelle trilogie a besoin de flashbacks pour appuyer son propos, alors même qu'elle a la possibilité de profiter de près de 12 heures de films avant elle, je crois qu'on peut se résigner en toute objectivité à faire preuve du bon sens le plus stricte.


Certes y ales autres films qui précédent la postlo, mais peut etre qu'ils n'expliquerons pas tout les évennements de l'épisode 7, y a quand même presque 30 ans d'écart entre ROTJ et TFA :siffle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Oranan » Mar 24 Fév 2015 - 22:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Podracers a écrit:
Oranan a écrit:Aucun de nous n'a la moindre idée de ce que peuvent apporter les flashbacks à l'épisode VII et l'argument "ça-fait-pas-très-Star-Wars" ne montre qu'à quel point certains d'en nous ont un esprit désespérément rigide.


Si cette nouvelle trilogie a besoin de flashbacks pour appuyer son propos, alors même qu'elle a la possibilité de profiter de près de 12 heures de films avant elle, je crois qu'on peut se résigner en toute objectivité à faire preuve du bon sens le plus stricte.


Votre "strict bon sens" ne se base que sur des informations relayées par des sites spécialisés, en l’occurrence celui-ci et non pas sur le visionnage d'un film (voir d'une future trilogie dans son ensemble). Vous évoluez sur des bribes de nouvelles récupérées ici et là, et en tirez un jugement inutilement sévère. Votre bon sens n'est finalement qu'un vaste soupçon déguisé et tenace. Loin de moi l'idée d'entreprendre la vaine tentative de vous faire changer d'avis. :)
Modifié en dernier par Oranan le Mer 25 Fév 2015 - 4:04, modifié 2 fois.
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Fév 2015 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Donc je pense que si flashbacks il y'a, ce sera bel et bien dans la continuité du flash forward d'Anakin dans ROTS.


Moi je prends les paris : ce sera du même style que le Mind Meld de Spock dans Star Trek.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations