Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 28 Jan 2015 - 14:39   Sujet: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 23 Février sur Disney XD USA
Diffusé le 15 Mars sur Disney XD FRANCE (date à confirmer)

Synopsis :
Les Rebelles attaquent un coursier Impérial dans l'espoir de glaner des informations leur permettant de réussir un dangereux sauvetage.

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=jos8aYjCqBk et http://youtu.be/qOMM4P4uweI
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Mer 28 Jan 2015 - 15:42   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Aaah le synopsis est intéressant, enfin des épisodes de qualité qui s'enchainent dans la série ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 10 Fév 2015 - 9:31   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

2 choses :
1-Ils auraient pu éviter de plagier l'Episode VI;
2-Les Rebelles savent aussi bien visés que les Stormtroopers! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 13 Fév 2015 - 1:19   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Il se pourrait que Fulcrum apparaisse dès le prochain épisode : http://makingstarwars.net/2015/02/first ... rs-rebels/
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar popolux » Ven 13 Fév 2015 - 13:45   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Encore une autre séquence tiré de Rebel Resolve : https://www.youtube.com/watch?v=PgfOddEZf4g
Tout l'équipage ne semble pas d'accord sur le fait d'aller secourir Kanan
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Halpheus » Ven 13 Fév 2015 - 14:44   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

WinduC'estLeMeilleur a écrit:1-Ils auraient pu éviter de plagier l'Episode VI;


Je suis d'accord mais c'est un peu une constante dans cette série. Même si la qualité s'améliore, c'est très souvent du copié/collé des meilleurs moments de l'OT.

L'attaque de la tour de communication, la séquence avec l'AT-ST vue dans cette vidéo, les personnages eux-mêmes, les designs souvent repris de Ralph McQuarrie... il y a quand même un manque d'innovation flagrant dans cette série.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Fév 2015 - 21:25   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Hate de voir l'épisode :D Au vu des extraits, il semblerait que ce soit Fulcrum qui demande et motive Hera pour sauver Kanan :sournois:

oui 3 post plut haut :D .


:D :whistle:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Ven 13 Fév 2015 - 21:38, modifié 5 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 13 Fév 2015 - 21:36   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

oui 3 post plut haut :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Graf Organa » Ven 13 Fév 2015 - 22:00   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Le Jedi Lorrain a écrit:Il se pourrait que Fulcrum apparaisse dès le prochain épisode : http://makingstarwars.net/2015/02/first ... rs-rebels/

En voyant l'image, je ne pense pas que Ashoka soit Fulcrum. Si c'était cet individu, pourquoi on ne voit pas la forme de ses cornes sous la capuche ? Soit Ashoka n'est pas Fulcrum soit c'est un autre individu qui parle à Héra
......
Un mystérieux individu capuchonné, ne me dîtes pas que c'est lui Fulcrum ! :
Spoiler: Afficher
Palpatine03.jpg
:D :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Ven 13 Fév 2015 - 22:02   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Graf Organa a écrit:En voyant l'image, je ne pense pas que Ashoka soit Fulcrum. Si c'était cet individu, pourquoi on ne voit pas la forme de ses cornes sous la capuche ? Soit Ashoka n'est pas Fulcrum soit c'est un autre individu qui parle à Héra


L'article de makingstarwars.net indique bien que le haut de la capuche a été clairement photoshopé (c'est d'ailleurs assez flagrant quand on zoome, les hologrammes ne rendent jamais comme ça^^). Donc si, Fulcrum = Ahsoka :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Fév 2015 - 22:04   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Graf Organa a écrit:
Le Jedi Lorrain a écrit:Il se pourrait que Fulcrum apparaisse dès le prochain épisode : http://makingstarwars.net/2015/02/first ... rs-rebels/

En voyant l'image, je ne pense pas que Ashoka soit Fulcrum. Si c'était cet individu, pourquoi on ne voit pas la forme de ses cornes sous la capuche ? Soit Ashoka n'est pas Fulcrum soit c'est un autre individu qui parle à Héra
......


Un hologramme, ça se trafique :neutre: Et puis ce serait tellement évident si on voyait la forme de ses lekkus, il faut bien qu'il maintiennent un semblant de suspens jusqu'au final au moins :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Sam 14 Fév 2015 - 0:43   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

« L'avant-dernier épisode de la saison 1 ! » ? La première saison comportant 16 épisodes, je ne vois pas en quoi c'est l'avant-dernier.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 14 Fév 2015 - 0:48   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Si c'est l'avant dernier. On en a parlé sur le topic du dernier épisode justement :wink:

star-wars-rebels-f89/rebels-1x13-fire-across-the-galaxy-t15883.html
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Sam 14 Fév 2015 - 1:00   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Hum bah honnêtement c'est pas très clair tout ça :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 14 Fév 2015 - 16:25   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

La photo de Fulcrum a été photoshopé par LucasFilm ou par MakingStarWars?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 14 Fév 2015 - 18:50   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Un concept art leaké de Fulcrum (et non confirmé, et je ne sais pas quelle valeur il a, si ce n'est que la mise en page ressemble aux précédents concept-arts officiels de la série) : http://fomikrai.tumblr.com/post/1109818 ... -dont-know
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Fév 2015 - 18:52   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

link224 a écrit:Un concept art leaké de Fulcrum (et non confirmé, et je ne sais pas quelle valeur il a, si ce n'est que la mise en page ressemble aux précédents concept-arts officiels de la série) : http://fomikrai.tumblr.com/post/1109818 ... -dont-know


Ça avait été posté récemment sur le wiki de Rebels, avec deux autres images qui avaient été piochés parmi les concepts arts de certains épisodes de TCW ( qu'ils faisaient passé pour des vrais concepts arts de futurs épisodes de Rebels ), donc je dirais que c'est un fake :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 14 Fév 2015 - 20:24   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

C'est censé être son sabre laser en haut? :paf: Sinon, c'est pas mal
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bro » Lun 16 Fév 2015 - 14:50   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Cool ! Mais clairement un épisode de transition :)
Du coup vivement le 2 mars !
Après je sais pas vous mais passer de Lothal à Mustafar, l'une des planètes les plus réutilisées de SW, je vois pas ça comme un progrès :transpire:
(ROTS, TCW S2, TCW S5, le bouquin Dark Disciple qui sort cette année...)
Bro

 
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Fév 2015 - 15:20   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Vu !

Un épisode sympa, même si il se passe pas grand chose.
Comme l'a dit Triple V, c'est un épisode transition dont le seul but est de préparer l'épisode final.
J'ai bien aimé dans cet épisode Vizago, il me paraît plus intéressant que dans Droids in Distress :oui:
Egalement Tarkin qui nous fait une Boba Fett : "He's not good to me dead" :lol:

Par contre j'ai pas compris l'idée de s'infiltrer dans un AT-DP pour accéder aux bases de données impériales :perplexe: D'où on pourrait accéder aux bases de données depuis un walker ?

Note : 80 %
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Lun 16 Fév 2015 - 16:58   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Ca y est vu !

Moi j'ai bien aimé, sauf le début, inutile et surtout, le Walker impérial qui suit à 5 mètres celui des Rebelles pendant 2 minutes et qui n'arrive pas à le détruire :perplexe:

Sinon le reste est bien, le rôle de Vizago est enfin utilisé comme il faut et puis l'infiltration de Chopper est plutôt cool. Pour le coup l'épisode final risque d'être explosif (surtout sur Mustafar :sournois: )

80%
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Alo » Lun 16 Fév 2015 - 17:28   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Sympa! Pas beaucoup d'action sauf vers la fin! Dommage que l'Inquisiteur ne sache pas utiliser les éclairs de Force, ça aurait été plus facile :lol: Bref, hâte de voir le dernier épisode de la saison. Pensez vous qu'un combat Inquisiteur vs Ezra et Kanan serait possible sur Mustafar? En tout cas, je l'espère, avec la chute de l'Inquisiteur si possible, comme ça, on aurait un nouveau méchant :D

Déçu de ne pas avoir vu Fulcrum...

80%
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Fév 2015 - 18:39   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Depuis le temps que les impériaux se font piéger par les toits, ils ont toujours pas compris qu'un soutien aérien peut être pas mal :paf:
Sinon, épisode intéressant qui laisse présager pas mal d'action pour l'épisode suivant, enfin j'espère.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 16 Fév 2015 - 19:12   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Vu

Episode sympa, mais avec quand même un début carrément WTF (les données dans un walker => LOL ; et un walker qui suit l'autre et qui arrive pas à le détruire => LOL², l'incompétence au tir des impériaux devrait quand même avoir des limites).

Sinon ça reste un épisode de transition, à la fois lent du fait qu'il ne se passe pas grand chose et rapide par l'enchaînement des actions.
Ha, et apparition sympa de Fulcrum, qui dévoile un peu plus les motivations d'Hera !


Edit :
Alobrickfilm a écrit: En tout cas, je l'espère, avec la chute de l'Inquisiteur si possible, comme ça, on aurait un nouveau méchant


Si l'un des méchants meurt dans le final, ce sera Kallus, qui avait été annoncé comme LE méchant de la saison 1, et qui devait laisser la place à l'Inquisiteur ensuite.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bro » Lun 16 Fév 2015 - 20:20   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Spoiler: Afficher
Si vous voulez mon avis, je pense qu'on est loin d'être débarrassés de Kallus et de l'Inquisiteur, et c'est tant mieux car les deux personnages sont intéressants et on commence à peine à les connaitre. De plus, il a été dit que Kallus n'aimait pas travailler avec l'Inqui, et ça s'est à peine vu pour l'instant (dans l'avant-dernier à la limite, et dans cet épisode où on sent que Kallus n'est pas très content que l'Inqui fasse de la lèche à Tarkin pendant que lui passe pour un incompétent :transpire: )
Sans oublier qu'il y a une petite histoire non-résolue entre Zeb et Kallus :diable:
Bro

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Fév 2015 - 21:29   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Vu! Certes ça bouge moins que le précédent, mais cela promet pour le final

Le plan est bien pensé. Content de revoir Cikatro, je l'avais oublié celui-ci! Après, je trouve ça une bonne idée mustafar: c'est le repaire des séparatistes à la fin de la guerre des clones, un repaire à Palpy dans TCW, c'est logique que l'Empire a reprit la planète.

Je pensais que Fulcrum se préoccuperait plus de Kanan, mais il (elle?) semble s’intéresser à Ezra

Vivement le final!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 16 Fév 2015 - 23:23   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Vu !

Episode de transition mais il est tout de même sympas. :)
Enfin nous allons quitter Lothal dans le prochain épisode, il était temps.
J'aime bien la scène avec Fulcrum, je me demande quand même si c'est bienAhsoka... car comme dit plus haut, cette personne s'intéresse plus à Ezra... peut-etre quelqu'un qui est proche de ce dernier ?

+1 également à la musique lorsque le petit groupe parlait de Mustafar à la fin de l'épisode. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 9:42   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

jedi-mich a écrit:Depuis le temps que les impériaux se font piéger par les toits, ils ont toujours pas compris qu'un soutien aérien peut être pas mal :paf:
Sinon, épisode intéressant qui laisse présager pas mal d'action pour l'épisode suivant, enfin j'espère.

Ils n'ont même pas compris que abandonner des clones d'élite pour des recrues incapables est nocif pour leur efficacité! :paf: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rebel Scum » Mar 17 Fév 2015 - 12:50   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Vu !
Super épisode : Chopper qui lance l'autre astromech hors du Ghost, la révélation finale, Fulcrum...
Je pense que l'épisode la semaine prochaine va être un affrontement génial, j'espère surtout que l'on va découvrir l'identité de Fulcrum (Ashoka/la mère d'Ezra ???)
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Fév 2015 - 22:50   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Si Fulcrum est bien Ahsoka, il faut bien admettre qu'il y a peu de chances que l’inquisiteur ait la moindre chance.
Après tout, l’intérêt de faire revenir ce personnage c'est bien pour le faire tuer par Vador. :love:
Je croise les doigts.

Cependant, toujours siFulcrum est Ahsoka, je donne pas cher de la peau de Kanan (les scénaristes vont être tentés de donner un nouveau maître à Ezra. Et j'imagine mal Tarkin le laisser s'enfuir si facilement. Après tout, il est le seul sur Lothal qui n'en ait pas à se faire pour sa peau vu qu'il est dans ANH :lol: ).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 23:06   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Rebel Scum a écrit: (Ashoka/la mère d'Ezra ???)


WTF??? :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sokraw » Mer 18 Fév 2015 - 4:04   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Très bon épisode. Tous les personnages sont bien présents et leurs dialogues et interactions sont comme d'habitudes énergiques et bien rythmés.
Tarkin, comme dans l'épisode précédent, est bien modélisé et on retrouve bien son caractère et sa personnalité (presque + que dans le roman Tarkin!) ; mention spéciale pour le petit geste qu'il fait avec sa main lorsqu'il réfléchit, comme dans ANH, c'est le petit détail qui compte.

J'ai bien aimé le droïd impérial, et sa chute à cause d'un Chopper impitoyable (et on revoit encore les Loth-cats que j'aime beaucoup).
Le mystère Fulcrum avance à tout petits pas :
Spoiler: Afficher
l'apparition en holo fait mentir les rumeurs qui parlait de photoshopage de l'image qui avait fuité (haut du crâne raccourci pour cacher d'éventuelles cornes).

La diction, malgré la voix trafiquée fait effectivement penser à Ahsoka. Wait & See, j'aimerai vraiment que ça soit elle.


Bon, et encore une fois Hera est trop une Boss. :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 18 Fév 2015 - 9:34   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

magiefeu a écrit:Si Fulcrum est bien Ahsoka, il faut bien admettre qu'il y a peu de chances que l’inquisiteur ait la moindre chance.
Après tout, l’intérêt de faire revenir ce personnage c'est bien pour le faire tuer par Vador. :love:
Je croise les doigts.

Cependant, toujours siFulcrum est Ahsoka, je donne pas cher de la peau de Kanan (les scénaristes vont être tentés de donner un nouveau maître à Ezra. Et j'imagine mal Tarkin le laisser s'enfuir si facilement. Après tout, il est le seul sur Lothal qui n'en ait pas à se faire pour sa peau vu qu'il est dans ANH :lol: ).

T'as aimé donc. :whistle:
J'imagine déjà la séquence :
Spoiler: Afficher
-Ainsi nous nous retrouvons Ahsoka. La boucle est enfin bouclée. Quand je t'ai quitée j'étais ton Maître et maintenat euhhhhhhhh...bah c'est toujours moi le Maître! :paf:

Je veux aussi absolument voir un duel où l'Inqui tente de prendre la place de Vador et où celui-ce le bat et le décapite! :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 19 Fév 2015 - 2:27   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

à noter qu'une illustration d'une rencontre Ahsoka/Vader était déjà présente dans le bouquin "Star Wars - Visions" :)

Spoiler: Afficher
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Sam 21 Fév 2015 - 16:25   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Petit épisode de transition mais assez sympa quand même. Les impériaux sont toujours pas très malins mais bon... J'espère que Mustafar serait visuellement cool.

C'est cool de revoir Vizago un peu plus intéressant et utile que d'habitude.

Quand à Fulcrum, il me paraît bien froid et focalisé sur ses objectifs, il n'est peut-être pas si amical que ça. Si c'est Ahsoka, elle a bien changé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Mar 24 Fév 2015 - 16:12   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

On découvre dans le Rebels Recon de cet épisode le premier Retcon du nouvel UE : Cham Syndulla n'est plus l'oncle d'Hera mais son père! :paf:
Bon, ça n'est pas un retcon a proprement parler car ni l'ancienne version, ni le retcon n'ont eu lieu dans une œuvre publiée :wink:

Mais j'ai été surpris de l'apprendre (et pour le coup je trouve ça encore mieux!).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Fév 2015 - 16:16   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Bah c'est pas nouveau. On s'en ai toujours douté, même si cela n'avait pas été confirmé.
Enfin, perso, pour moi Hera était la fille de Cham :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Mar 24 Fév 2015 - 16:21   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Si, c'est nouveau ;) , évidemment qu'on s'en doutait quand le nom d'Hera a été dévoilé :paf: , sauf qu'au SW books Panel du NY Comic Con (el'année dernière) il avait été dit que Cham était son oncle. D'où la surprise de ce revirement ;)
Modifié en dernier par Sokraw le Mar 24 Fév 2015 - 16:27, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Fév 2015 - 16:24   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Ah ok. Je préfère aussi que ce soit le père :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Pierrick » Mar 24 Fév 2015 - 18:36   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

ashlack a écrit:Quand à Fulcrum, il me paraît bien froid et focalisé sur ses objectifs, il n'est peut-être pas si amical que ça. Si c'est Ahsoka, elle a bien changé.
D'un autre côté, avec 15 ans de plus...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Krokmo » Jeu 26 Fév 2015 - 0:33   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Uhu, vu aussi.

J'ai bien aimé Chopper dans cet épisode. Il m'a bien fait marrer. :D

Oh, et "That's where Jedi go to die.."

J'attends le season final avec impatience.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 27 Fév 2015 - 15:14   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Krokmo a écrit:Oh, et "That's where Jedi go to die.."

J'attends le season final avec impatience.

+1000 :love:

J'espère vraiment que la personne sur le holo estashoka pour la voir périr des mainsde Vador,
l'entité dit elle même qu'il ne faut surtout pas attirer l'attention des hautes instances de l'empire (j'ai tout de suite pensé aux sith), et ça irait pas mal à une ashoka qui continue de vouloir faire le bien tout en restant le plus loin possible du monde auquel elle appartenait (cf anankin, le combat des jedi contre les sith) tout en ayant acquis un caractère très dur avec sa clandestinité.
Sinon je pensais aussi à bail mais bon ca me parait pas le plus plausible.
J'espère que ce n'est pas obiwan :chut: dans le sens où je veux qu'il vive sa vie d'ermite et ne s'occupe que de Luke.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 28 Fév 2015 - 9:50   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Je ne veux pas qu'Ahsoka meure maintenant! :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Mar 2015 - 1:28   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Ah j'ai enfin vu cet épisode. Et ouah quel épisode :love: . J'ai adoré. Je crois que la série a vraiment trouvé son style depuis peu. Vivement le final.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 02 Mar 2015 - 22:35   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé dans le coin, mais j'avais juste une remarque à faire : dans cet épisode, Ezra dit à Vizago que l'Empire a jugé que Kanan représentait une menace suffisante pour envoyer "UN inquisiteur"...

Bah ça me donnerait presque envie d'extrapoler, ce "UN" :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Mar 2015 - 23:32   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Orodru Solo a écrit:Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé dans le coin, mais j'avais juste une remarque à faire : dans cet épisode, Ezra dit à Vizago que l'Empire a jugé que Kanan représentait une menace suffisante pour envoyer "UN inquisiteur"...

Bah ça me donnerait presque envie d'extrapoler, ce "UN" :lol:



Oui, moi aussi ça m'avait fait sourire :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan » Dim 08 Mar 2015 - 13:00   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Vu !

Spoiler: Afficher
Bon épisode dans l'ensemble, malgré le début que j'ai pas du tout aimer. Au delà de ça, Ezra et Chopper qui refusent d'abandonner Kanann. Puis Chopper et le droïde impérial XD Pas mal du tout !!

L'annonce de Mustafar par Tarkin qui est tout de même excellente et fais froid dans le dos ! Bref un bon épisode, car il nous fait vraiment revenir pour le prochain ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Mar 2015 - 17:59   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Edit staff : demande hors-charte
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar L2-D2 » Lun 20 Avr 2015 - 17:40   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Rebels – saison 1, épisode 12

Suite aux événements du dernier épisode, les Rebelles cherchent désespérément à retrouver la trace de Kanan. Bien que réticente, Hera accepte d'obéir à Fulcrum, et refuse de partir à la recherche du Jedi. Mais Ezra ne l'entend pas de cette oreille, et a un plan pour obliger les autres à faire ce que lui estime juste... et tant pis si pour cela il faut retourner voir un certain Vizago !

Difficile de faire mieux que l'épisode 11 et forcément, ici, la tension rebaisse. Kanan est bien peu présent, sans doute pour que le spectateur s'inquiète pour lui. A mon sens, c'est une demi-réussite : il aurait peut être mieux valu ne pas le faire apparaître du tout, pour que les inquiétudes d'Ezra et des autres soient amplifiées. Les personnages ignorent que Kanan est en vie, veulent le croire... et si le spectateur l'ignore, c'est encore mieux ! :non:

Et pour cela, Ezra va prendre les choses en main : le personnage refuse de renoncer, n'est pas tenté un instant par le désespoir et le Côté Obscur. Kanan est vivant, et il fera ce qu'il faut pour le retrouver. Enfin séparé de son Maître, on prend toute la mesure des progrès qu'il a accomplis, progrès notés par Hera elle-même dans l'épisode. :oui:

Quelques facilités, certes, comme la poursuite en bipode au début de l'épisode ou Chopper qui joue à Gravity, mais l'ensemble demeure tout à fait satisfaisant. Néanmoins, on sent bien qu'on a ici affaire à un épisode de transition pour nous mener à l'épisode suivant, le dernier de la saison (déjà) ! Et j'ai pas mal d'attente sur ce dernier épisode ! :oui:

Note : 75 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 30 Juin 2015 - 22:30   Sujet: Re: Rebels 1x12 - Rebel Resolve

Épisode de transition donc forcément moins bon que le précédent mais ça reste sympa.
Ca laisse surtout présager d'un season final de folie sur lothal ! Euh non en plus on va sur mustafar :cute:
Bref ça donne envie en espérant que ce ne sera pas une deception :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations