Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mer 11 Fév 2015 - 21:42   Sujet: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 2 Mars sur Disney XD USA
Diffusé le 22 Mars sur Disney XD FRANCE (date à confirmer)

Synopsis :
Les Rebelles se rendent sur Mustafar pou sauver Kanan !

Preview : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html



Il semblerait que l'épisode final s'appele "Fire Across the Galaxy" :

http://affiliate.zap2it.com/tv/star-war ... 24?aid=dxd

A tous les coups il s'agit du bombardement de Lothal teasé subtilement depuis un certain nombre d'épisodes :sournois: ( Base Delta Zéro mentionné dans Rise of the Old Masters, puis dans Empire Day où on peut voir des infos dessus en Aurebesh sur les plans que Tseebo a dans sa tête,... :sournois: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PalpiTation » Mer 11 Fév 2015 - 22:00   Sujet: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Waow ça pourrait annoncer un season final vraiment dark et lancer une deuxième saison enfin plus diversifié et centrée sur la construction de l'alliance !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Fév 2015 - 7:28   Sujet: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Episode final... Donc le pilote compte pour deux épisodes et les programmes courts pour un... Si on veut arriver à 16 épisodes au total. Ou alors le pilote compte pour un seul épisode et celui-là durera deux fois plus longtemps qu'un épisode normal :neutre:
Bref, on s'en fout un peu.

Le titre promet :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Fév 2015 - 10:51   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Heu juste un petit truc par contre. Je comprend pas pourquoi vous dite que c'est le dernier épisode. :D
Quand je clique sur le lien c'est marqué nul part ou alors j'ai mal lu :paf: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Fév 2015 - 10:57   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Dessel Damask a écrit:Heu juste un petit truc par contre. Je comprend pas pourquoi vous dite que c'est le dernier épisode. :D
Quand je clique sur le lien c'est marqué nul part ou alors j'ai mal lu :paf: .


Bonne question : c'est en effet marqué nulle part, et j'ai vu qu'un mec avait posté le lien sur un forum US en disant que c'était l'épisode final, donc bêtement j'ai pas vérifié :transpire:
Mais avec un titre pareil, ça ne peut être que l'épisode final :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Fév 2015 - 11:18   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

:lol:

Peut être que c'est effectivement le titre de l'épisode final mais pas le titre de l'épisode 13. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Fév 2015 - 11:24   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Dessel Damask a écrit: :lol:

Peut être que c'est effectivement le titre de l'épisode final mais pas le titre de l'épisode 13. :neutre:


Je sais pas, y a Rebels Report qui ont tweeté comme quoi c'est l'épisode final, mais je sais pas vraiment si ils sont fiables ou si c'est juste des mecs lambda qui en savent pas plus que nous ... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Fév 2015 - 11:30   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Bon ben on verra bien mais je trouve ça court 13 épisodes. Espéreront comme dit Link que ce soit un double épisode du moins en durée. Ça amènerait la saison a 14 épisode + le pilote qui compte double donc 16 épisodes.

Parce que compter les mini épisodes comme un seul je trouve ça ridicule perso.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar popolux » Jeu 12 Fév 2015 - 13:14   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

S'arrêter à l'épisode 13 me semble aussi extrêmement court et frustrant alors que ça commence tout juste à réellement s'envoler...
La star wars celebration se tenant Mi-Avril, on sera censé y voir des extraits de la saison 2, il est en tout cas certain qu'à cette période, la saison 1 devra être achevée. La faire finir le 2 Mars me semble très tôt :neutre:
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Fév 2015 - 13:22   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

popolux a écrit: La faire finir le 2 Mars me semble très tôt :neutre:


Ouais mais à tous les coups il y aura deux semaines de pause entre la sortie de Rebels Resolve et Fire Across the Galaxy, du coup ça repoussera un peu la fin de la saison. C'est la technique qu'ils utilisent depuis le début : faire plein de pauses pour pallier au manque d'épisodes :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Jeu 12 Fév 2015 - 23:31   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Du coup c'est bien officiel, cet épisode est le dernier et clôture l'arc de 2 épisodes (avec Rebel Resolve). Il sortira le 2 Mars et ne sera pas disponible avant. Bon du coup s'ils prennent la précaution de pas le mettre à la demande avant le 2, c'est que cet épisode final doit réserver une belle surprise :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Alo » Ven 13 Fév 2015 - 11:51   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

vos661 a écrit:Ouais mais à tous les coups il y aura deux semaines de pause entre la sortie de Rebels Resolve et Fire Across the Galaxy,


Y'a pas deux semaines entre le 23 février et le 2 mars :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Fév 2015 - 11:57   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:Ouais mais à tous les coups il y aura deux semaines de pause entre la sortie de Rebels Resolve et Fire Across the Galaxy,


Y'a pas deux semaines entre le 23 février et le 2 mars :D


Sauf que quand j'ai dit ça c'était pas confirmé que c'était le 2 mars :P
Et puis étant donné que Rebel Resolve sort lundi prochain sur Internet, ça fera bien 2 semaines entre les deux pour ceux d'entre nous qui le regardent à sa sortie sur Internet :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Halpheus » Ven 13 Fév 2015 - 12:13   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Sur Wikipedia les "production codes" sont indiqués : http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Rebels#Season_1_.282014.E2.80.9315.29

Les shorts comptent pour un épisode en tout, le pilote pour 2 épisodes, et Fire across the galaxy pour 1.

Donc ça ferait bien, selon ce découpage, 16 épisodes, avec Fire... qui serait le final.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 13 Fév 2015 - 13:39   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Halpheus a écrit:Sur Wikipedia les "production codes" sont indiqués


Sauf que, pour la énième fois, les "production codes" ne sont pas la numérotation officielle des épisodes, suffit d'aller sur le site off pour s'en rendre compte :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 13 Fév 2015 - 13:44   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224 a écrit:
Halpheus a écrit:Sur Wikipedia les "production codes" sont indiqués


Sauf que, pour la énième fois, les "production codes" ne sont pas la numérotation officielle des épisodes, suffit d'aller sur le site off pour s'en rendre compte :neutre:



C'est pour ça que j'utilise les productions codes du site officiel sur le forum pour par e*****er link et que j'utilise les autre codes dans la vraie vie :lol: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Halpheus » Ven 13 Fév 2015 - 13:46   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

ça correspond à quoi ?

Je ne me baserais pas sur le site officiel de toute manière, qui a changé plusieurs fois sa manière de numéroter les épisodes de Rebels (Droids in Distress étant tour à tour considéré comme le 1er ou le 2e épisode de la série).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Fév 2015 - 13:49   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224 a écrit:
Halpheus a écrit:Sur Wikipedia les "production codes" sont indiqués


Sauf que, pour la énième fois, les "production codes" ne sont pas la numérotation officielle des épisodes, suffit d'aller sur le site off pour s'en rendre compte :neutre:


Oui mais à la limite on s'en fout de la numérotation officielle des épisodes : ce qui compte c'est qu'ils ont dit qu'il y a 16 épisodes produits, et en se basant sur les productions codes, tout rentre dans l'ordre :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 13 Fév 2015 - 14:39   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Halpheus a écrit:(Droids in Distress étant tour à tour considéré comme le 1er ou le 2e épisode de la série).


Non, dès sa sortie Droids in Distress a été indiqué comme l'épisode 1.

Bref, tout ça pour dire que j'espère que ce sera moins le bordel pour la saison 2 :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 13 Fév 2015 - 15:25   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

LucasFilm a confirmé que le 13ème épisode de Rebels serait bien le dernier de la saison 1 et qu'il serait diffusé le 2 Mars. Néanmoins le titre "Fire Across the Galaxy" n'a pas été confirmé. Il a été écrit par Simon Kinberg.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 13 Fév 2015 - 16:26   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Star wars et les numérotations décidément :paf:

Bon ben pour ma part je trouve ça trop court. Il y aurait pu avoir vraiment 16 épisodes en dehors du pilote et des shorts.

En gros je voyais ça comme ça.
les shorts pour présenter les personnages.
Le pilote épisode 0 pour démarrer la série comme pour TCW
Et les 16 épisodes de la saison 1.

Dommage. J'espere aussi que la saison 2 sera moins compliquée et qu'on aura 16 épisodes point barre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Ven 13 Fév 2015 - 16:52   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Le Jedi Lorrain a écrit:Néanmoins le titre "Fire Across the Galaxy" n'a pas été confirmé.


Il a été confirmé par les listings de Disney XD, ça équivaut à une confirmation de Lucasfilm...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Halpheus » Ven 13 Fév 2015 - 17:10   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Dessel Damask a écrit:Dommage. J'espere aussi que la saison 2 sera moins compliquée et qu'on aura 16 épisodes point barre.


Ce qui est un peu chiant aussi, c'est que sur certains sites la numérotation commence avec le pilote qui est considéré comme un 1x01. Facile de s'y perdre.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Fév 2015 - 19:05   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

En effet, cela fait court 13 épisodes... Etrange. En tous cas, ça promet.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 13 Fév 2015 - 19:45   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Après ce qui a de bien c'est que cet épisode a l'air lié aux 2 précédents ( je me fie au titre). Du coup ça nous fait un arc de 3 épisodes.
L’enlèvement de Kanan épisode 11, la tentative de libération de Kananépisode 12 puis dans cet épisode les conséquences de tout ça, épisode 13.

Je pense que l'arrivé de Tarkin n'est vraiment pas pour faire du fan service mais qui va se passer un truc de dingue :D .
Modifié en dernier par Dessel Damask le Ven 13 Fév 2015 - 19:46, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Pierrick » Ven 13 Fév 2015 - 19:45   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Dark Stratis 23 a écrit:En effet, cela fait court 13 épisodes... Etrange. En tous cas, ça promet.
C'est le format de saison de tout un tas d'animés japonais. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Dim 22 Fév 2015 - 8:41   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Confirmation par Tracy Cannobbio (qui bosse chez Lucasfilm) que l'épisode durera 22 minutes, comme les autres : https://twitter.com/Tcann13/status/569373647107788800 (elle parle de Rebel Resolve, diffusé lundi et de celui-là, diffusé le 2 Mars) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 22 Fév 2015 - 10:38   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Arf dommage. :( Pour un final un double c'est toujours plus sympa, mais bon... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Fév 2015 - 17:18   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

L'identité de Fulcrum sera révélé dans l'épisode final ! Retour d'anciens caméos du début de la saison 1 également ! :oui:

https://twitter.com/yak_face/status/569512084117065728
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Dim 22 Fév 2015 - 18:43   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Bon bah voilà, comme je l'avais parié, gros cliff à la fin de la saison ça c'est sûr :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Dim 22 Fév 2015 - 20:25   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Et donc, d'après le tweet (même si c'était assez évident) on est sur que Fulcrum n'est pas Bail Organa. :transpire:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Fév 2015 - 20:28   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Sokraw a écrit:Et donc, d'après le tweet (même si c'était assez évident) on est sur que Fulcrum n'est pas Bail Organa. :transpire:


Mais qu'il serait peut-être en contact avec Fulcrum :sournois: D'où la corvette corellienne d'Alderaan ( :lol: ) dans Gathering Forces.

Cet épisode sera réalisé par Filoni en plus, donc on peut penser qu'il s'investisse à ce point dans l'épisode final pour le retour tant attendu de sa petite protégée :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar samd » Dim 22 Fév 2015 - 23:28   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Lun 23 Fév 2015 - 9:21   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy



Rien à voir avec l'épisode ça, c'est juste une illustration promotionnelle qui, comme beaucoup d'autres sur d'autres thèmes, seront disponibles à Celebration Anaheim, l'article était sur le site off' mais je retrouve plus... ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Lun 23 Fév 2015 - 11:07   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

oops :paf: :transpire: enfin j'ai poster ce lien sur le fait est qu'on pouvait aperçevoir
Spoiler: Afficher
une togruta
dans l'affiche
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Fév 2015 - 13:03   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

En effet! :sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 23 Fév 2015 - 14:22   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Okaaaaay. :roll:
Il y a combien de togrutas dans la galaxie, déjà ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Fév 2015 - 14:28   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Avec la peau orange et des lekkus bleu et blanc, ça limite déjà beaucoup.
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 23 Fév 2015 - 16:36   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

C'est peut-être Shaak Ti... :neutre: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Mar 24 Fév 2015 - 9:13   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PalpiTation » Mar 24 Fév 2015 - 9:40   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Ce qui me frappe vraiment depuis quelques épisodes c'est la façon dont la réalisation, le montage et l'ambiance générale c'est considérablement améliorée ! C'est beaucoup plus prenant ! Notamment du au fait que maintenant il y a une sorte de fil continu peu perceptible sur les premiers épisodes ! :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Fév 2015 - 13:15   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Image de Vador :
Spoiler: Afficher
Image


Et un extrait (bloqué en France) : https://www.youtube.com/watch?v=TkRVtyWRtQE
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 24 Fév 2015 - 13:22   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Ahh génial!!! :love:
Hâte de voir cet épisode!!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar samd » Mar 24 Fév 2015 - 13:27   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

:shock:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Fév 2015 - 13:40   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

:love:

L'episode ne sera pas dispo sur le site de Disney xD une semaine en avance? Il faut attendre le 2 Mars c'est ca?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Mar 24 Fév 2015 - 15:02   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Si vous voulez voir des extraits de l'épisode, tapez surYouTube DisneyPromos. En allant dans Vidés, vous trouverez deux petits teaser ma foi fort sympathique. ...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mar 24 Fév 2015 - 15:36   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 24 Fév 2015 - 15:51   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

J'avais mis un lien et il a disparu. Ai-je fait une mauvaise manip ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Mar 24 Fév 2015 - 15:53   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Non, simplement ta vidéo se trouve dans l'actu de mon post juste avant, suffit de cliquer :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 24 Fév 2015 - 16:01   Sujet: Re: Rebels 1x13 - Fire Across the Galaxy

Ah oui c'est la deuxième. Je reconnais mon erreur, désolé link :jap:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron