Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Les personnages

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré de la série ?

Kanan Jarrus
26
20%
Ezra Bridger
14
11%
Sabine Wren
23
18%
Hera Syndulla
21
17%
Garazeb Orrelios
5
4%
Chopper
6
5%
L'Inquisiteur
20
16%
Kallus
11
9%
Autres (Cumberlayne Aresko, Myles Grynt, Maketh Tua)
1
1%
 
Nombre total de votes : 127

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Fév 2015 - 14:49   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Je dois avouer que j'imaginais bien que Fulcrum serait un personnage connu mais je ne me doutais pas que ça serait Ahsoka, là ça a l'air d'être confirmé donc c'est cool.

C'est une idée qui me plait beaucoup, je regrette de m'être laissé spoilé j'aurai adoré découvrir ça devant la télé. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Fév 2015 - 15:31   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

ashlack a écrit:Ou alors elle apprend qu'Anakin est devenu Vador et espère le ramener du bon côté, et se laisse plus ou moins prendre dans ce but.


Oui ça c'est vraiment pas mal aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 09 Fév 2015 - 15:56   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Elle va tentée de s'introduire dans le vaisseau de Vador pour le ramener vers la lumiére
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Fév 2015 - 16:24   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

En tous cas, obligé que si retour d'ahsoka y'a, duel avec vador! Cependant personne n'est censé savoir pour anakin-vador!je vois bien ahsokale reconnaitre!

Et je suis pas le seul a imaginer ahsoka et hondo bosser tous deux!

Edit Link : les spoils Stratis, les spoils :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Koizumi » Lun 09 Fév 2015 - 18:01   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Spoiler: Afficher
Moi je trouve que le retour d'Ahsoka Tano en tant que Fulcrum est parfait. On se plaignait que la seule apprentie d'Anakin Skywalker n'apparaisse pas du tout/n'est pas mentionnée dans la Revanche des Siths. Mais à présent la seule apprentie d'Anakin, avec un grand potentiel va véritablement entrer dans l'histoire de Star Wars. Elle ne sera plus seulement un commandant de la Guerre des Clones, padawan d'Anakin mais si l'on en croit le rôle de Fulcrum, elle serait la fondatrice de l'Alliance Rebelle. Une organisation s'opposant à l'Empire et qui fera son retour dans la nouvelle trilogie Star Wars sous une forme ou une autre. Ahsoka Tano ferait donc partie de cette "voie" oubliée des Seigneurs Siths qui pourrait conduire à leur défaite.
Cette "voie" dont parlait Yoda à la fin de la saison 6 et qui consiste donc non seulement en la venue des enfants Skywalkers mais en plus de l'apprentie oubliée d'Anakin qui fonde l'Alliance Rebelle. Hélas, je vois bien le personnage mourir à la fin de Rebels en héroïne. Une sorte de martyr de la Rébellion qui va ouvrir directement sur Un Nouvel Espoir. C'est pourquoi on ne verra pas Ahsoka Tano dans la Trilogie Originale en tant que leader de la Rébellion. A sa mort, elle serait sans doute remplacée par Mon Mothma/Bail Organa à la tête de la Rébellion ce qui cependant va plus encore exposer ces derniers et les mettre en danger. D'où la destruction d'Alderande et la mort de Bail Organa qui fera partie de ces sénateurs qui se sont trop exposés après la mort d'Ahsoka.

D'ailleurs je vois bien Ahsoka mourir des mains de Darth Vader lui-même ou même Darth Sidious. Sidious pourrait en effet sentir une perturbation dans la force : un Jedi a fondé la Rébellion, un mouvement qui perturbe ses recherches sur le côté obscur de la force avec son apprenti Vader dans les souterrains du palais impérial (cf : le roman Tarkin). Il chargera donc les Inquisiteurs (donc peut être Bariss Offee) de liquider Ahsoka Tano. Mais ils échoueront et Sidious enverra alors surement Vader s'en débarrasser. Il commencerait alors à la traquer, la trouver et la tue. Il a à peine le temps de se remettre de ses émotions enfouis au plus profond de lui même qu'il apprend que les plans de l'Etoile Noire ont été volés et veut les récupérer. Il traque alors Leia Organa et Star Wars Un Nouvel Espoir commence
Koizumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Oct 2014
Localisation: Dans un galaxie lointaine...très lointaine
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Fév 2015 - 18:12   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Spoiler: Afficher
Moi qui espérais ne jamais revoir Ahsoka, j'espère au moins que Vador la tuera sans hésiter, et tôt dans la série ( si elle pouvait ne pas faire plus d'une saison ).
Et qu'elle n'ai pas plus de liens avec la rébellion institué que ça. Je trouverai ça vraiment naze, parce que bon, je pense que c'est inutile d'essayer de donner à Ahsoka une place dans l'histoire de Star Wars pour contrebalancé avec son absence de ROTS, ça va pas rendre mieux ou moins invraisemblable, ça ne va que accentuer la gène qu'inspire ce personnage en tant que personnage qui n'a pas sa place dans l'univers de Star Wars.


Désolé pour les fan d'Ahsoka ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Halpheus » Lun 09 Fév 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Spoiler: Afficher
Je suis un peu surpris par ce choix.

Sauf erreur de ma part, dans l'épisode 6 "Out of Darkness", on entend la voix de Fulcrum lorsque Hera l'appelle. Et c'est bien une voix d'homme (non transformée - juste une voix d'homme).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 09 Fév 2015 - 18:20   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Halpheus : non non, ça peut aussi être une voix de femme trafiquée.

Va voir là : http://rebelsreport.com/?p=2320 er clique sur le soundcloud, tu verras :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Halpheus » Lun 09 Fév 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Effectivement, ça m'était pas paru aussi clair la 1e fois. Au temps pour moi ! :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Fév 2015 - 18:51   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Dessel Damask a écrit:Sur ce l'empereur impose a Vador de tuer son ancienne apprentie. Une sorte d'apprentissage pour passer un cap de plus dans le coté obscur, avec un vador hésitant...

Pitié non...
Spoiler: Afficher
Vador hésitant ce n'est pas possible. On parle quand même du mec qui a massacré des jedi au temple, dont de jeunes enfants. Puis étranglé sa femme et combattu son mentor et frere d'arme pendant près de quinze ans, tout juste après avoir épousé la cause du côté obscur. Donc plus de diz ans après je ne le vois pas dire :

"Oh non mon dieu, c'est la petite Togruta que j'ai pris son mon aile pendant un ou deux ans. Je ne peux la tuer. NON JE REFUSE !!"


:roll: :transpire: :perplexe:

Mais je sens bien l'histoire de Vador essayant de rallier Ahsoka à sa cause, comme il le fera quelques années plus tard avec son fils...
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Fév 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Boba Fett a écrit:
Dessel Damask a écrit:Sur ce l'empereur impose a Vador de tuer son ancienne apprentie. Une sorte d'apprentissage pour passer un cap de plus dans le coté obscur, avec un vador hésitant...

Pitié non...
Spoiler: Afficher
Vador hésitant ce n'est pas possible. On parle quand même du mec qui a massacré des jedi au temple, dont de jeunes enfants. Puis étranglé sa femme et combattu son mentor et frere d'arme pendant près de quinze ans, tout juste après avoir épousé la cause du côté obscur. Donc plus de diz ans après je ne le vois pas dire :

"Oh non mon dieu, c'est la petite Togruta que j'ai pris son mon aile pendant un ou deux ans. Je ne peux la tuer. NON JE REFUSE !!"


:roll: :transpire: :perplexe:

Mais je sens bien l'histoire de Vador essayant de rallier Ahsoka à sa cause, comme il le fera quelques années plus tard avec son fils...


Non mais je te rassure moi non plus je veux pas qu'il hésite, mais je souhaite juste un tout petit temps de réflexion comme dans l'épisode 6 avec Luke, sauf que la ben, il fait ce que lui dit l'empereur...

Puis il a massacré les petits jedi et étranglé Padmé sur le coup de la colère. La il ne sera pas forcement en colère, il sera désemparé mais au final il faut qu'il fasse le bon choix. C'est qu'il a une image a entretenir le gars :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Fév 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Dans tous les cas, si ça se passe, ça sera LA séquence de la série à ne pas foirer :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Fév 2015 - 21:18   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

ashlack a écrit:Dans tous les cas, si ça se passe, ça sera LA séquence de la série à ne pas foirer :transpire:

Et voilà maintenant je redoute le pire :lol:

C'est un peu comme quand, au collège, quelqu'un dit "ça se trouve la prof est absente". Généralement c'est à ce moment là qu'elle apparait...

Spoiler: Afficher
Blague à part je te trouve hyper dur Calimero. Le fait qu'Ahsoka n'ait pas été mentionné dans ROTS est normal du fait qu'elle n'existait pas encore, là dessus je pense qu'on est d'accord.

Mais si on se place in universe ce n'est pas plus incohérent qu'Obi-Wan qui ne mentionne pas Qui-Gon Jinn en parlant à Luke. Dirais-tu que Qui-Gon est un personne qui n'a pas sa place dans l'univers Star Wars ?
Je ne vois pas exactement à quel moment de ROTS il aurait été utile de mentionner Ahsoka. Elle a quitté l'ordre depuis plusieurs mois sans donner de nouvelles, c'est la guerre, Anakin va être papa, tout le monde cherche Grievous et le seigneur noir des Sith... alors la démission d'une padawan datant de quelques mois doit être le cadet des soucis de tout le monde.
Pour moi ce personnage à un impact dans ROTS (in universe j'entends) car il montre vraiment la "maturité" dont Anakin fait preuve au début du film et qui tranche avec le gamin qu'il était dans AOTC.
De plus, ne voulant pas parler de ses problèmes personnels concernant Padmé, il serait étonnant qu'Anakin parle à tout le monde de la tristesse qu'il ressent vis à vis de la perte d'Ahsoka.

Ahsoka n'est pas incohérente, elle a sa place dans la saga, ça m'a fait bizarre aussi au début mais je l'ai accepté. Ça fait 7 ans qu'elle existe va falloir s'y habituer. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 09 Fév 2015 - 22:59   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Pour moi aussi, c'était indubitablement une voix masculine... Du coup j'avais pensé que Ahsoka pouvait avoir retrouvé Lux Bonteri et qu'ils pouvaient travailler à la Rébellion main dans la main...

Spoiler: Afficher
Koizumi a écrit:Cette "voie" dont parlait Yoda à la fin de la saison 6 et qui consiste donc non seulement en la venue des enfants Skywalkers mais en plus de l'apprentie oubliée d'Anakin qui fonde l'Alliance Rebelle. Hélas, je vois bien le personnage mourir à la fin de Rebels en héroïne. Une sorte de martyr de la Rébellion qui va ouvrir directement sur Un Nouvel Espoir. C'est pourquoi on ne verra pas Ahsoka Tano dans la Trilogie Originale en tant que leader de la Rébellion. A sa mort, elle serait sans doute remplacée par Mon Mothma/Bail Organa à la tête de la Rébellion ce qui cependant va plus encore exposer ces derniers et les mettre en danger. D'où la destruction d'Alderande et la mort de Bail Organa qui fera partie de ces sénateurs qui se sont trop exposés après la mort d'Ahsoka.

Au début, je me suis dit "c'est trop mature pour Ahsoka". Puis après je me suis dit que c'était justement une bonne façon de nous montrer comment elle avait évolué (et mûri)... et en parler à Ezra pourrait être un bon moyen scénaristique d'exposer son évolution, ses souvenirs, ses pensées...
Quant à un combat contre Vador, ça me semble nécessaire. Avec la version 1.0 du "nous régnerons sur la galaxie comme père et fils", et un écho à la fin du duo Dooku-Ventress. Mais je préférerais voir cela dans un film, j'ai peur que dans la série, la scène n'ait pas assez d'ampleur...
Mais l'idée d'une confrontation Ahsoka-Bariss l'Inquisitrice n'est pas mal non plus... :D
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Fév 2015 - 23:28   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

En parlant de ça j'ai vraiment hâte d'en apprendre + sur l'inquisiteur. Le personnage ne me passionne pas plus que ça mais je suis curieux de savoir comment il connait aussi bien les techniques de combat de Depa Billaba (cf son discours à Kanan lors de leur premier duel)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Mar 10 Fév 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Olivia Luccioni a édité son CV en supprimant l’occurrence de Rebels.
Le meilleur moyen de confirmer le truc :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 10 Fév 2015 - 18:05   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:Pour moi aussi, c'était indubitablement une voix masculine... Du coup j'avais pensé que Ahsoka pouvait avoir retrouvé Lux Bonteri et qu'ils pouvaient travailler à la Rébellion main dans la main...

Spoiler: Afficher
Koizumi a écrit:Cette "voie" dont parlait Yoda à la fin de la saison 6 et qui consiste donc non seulement en la venue des enfants Skywalkers mais en plus de l'apprentie oubliée d'Anakin qui fonde l'Alliance Rebelle. Hélas, je vois bien le personnage mourir à la fin de Rebels en héroïne. Une sorte de martyr de la Rébellion qui va ouvrir directement sur Un Nouvel Espoir. C'est pourquoi on ne verra pas Ahsoka Tano dans la Trilogie Originale en tant que leader de la Rébellion. A sa mort, elle serait sans doute remplacée par Mon Mothma/Bail Organa à la tête de la Rébellion ce qui cependant va plus encore exposer ces derniers et les mettre en danger. D'où la destruction d'Alderande et la mort de Bail Organa qui fera partie de ces sénateurs qui se sont trop exposés après la mort d'Ahsoka.

Au début, je me suis dit "c'est trop mature pour Ahsoka". Puis après je me suis dit que c'était justement une bonne façon de nous montrer comment elle avait évolué (et mûri)... et en parler à Ezra pourrait être un bon moyen scénaristique d'exposer son évolution, ses souvenirs, ses pensées...
Quant à un combat contre Vador, ça me semble nécessaire. Avec la version 1.0 du "nous régnerons sur la galaxie comme père et fils", et un écho à la fin du duo Dooku-Ventress. Mais je préférerais voir cela dans un film, j'ai peur que dans la série, la scène n'ait pas assez d'ampleur...
Mais l'idée d'une confrontation Ahsoka-Bariss l'Inquisitrice n'est pas mal non plus... :D

Toutes ces idées sont excellentes! :lol:
J'ai pas vu l cri de désespoir de Magiefeu... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Fév 2015 - 18:17   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

The Negotiator a écrit:
Spoiler: Afficher
Je ne vois pas exactement à quel moment de ROTS il aurait été utile de mentionner Ahsoka. Elle a quitté l'ordre depuis plusieurs mois sans donner de nouvelles, c'est la guerre, Anakin va être papa, tout le monde cherche Grievous et le seigneur noir des Sith... alors la démission d'une padawan datant de quelques mois doit être le cadet des soucis de tout le monde.

Spoiler: Afficher
La démission d'une padawan ? Non la démission de LA padawan de Anakin Skywalker, ca change tout.
Sachant en plus que la défection d'un jedi n'est censé etre arrivé que 20 fois dans toute l'histoire de l'ordre, et le dernier est Dooku, il me semble que c'est plus qu'un gros échec pour l'ordre lorsqu'un jedi le renie, tant c'est historique et lourd de conséquence dans certains cas.

The Negotiator a écrit:
Spoiler: Afficher
Pour moi ce personnage à un impact dans ROTS (in universe j'entends) car il montre vraiment la "maturité" dont Anakin fait preuve au début du film et qui tranche avec le gamin qu'il était dans AOTC.

Spoiler: Afficher
Je ne suis absolument, terriblement, et totalement en désaccord. Quant je regarde Anakin dans ROTS ce n'est pas quelqu'un qui a eu une padawan que je vois, ça me semble totalement invraisemblable, il n'a pas la vision ou l’expérience de quelqu'un qui a eu une padawan et ce qui l'a fait grandir, c'est la guerre, l'influence de Padme dans sa vie, il est maintenant marié, mais certainement pas de s'être occupé de quelqu'un, il est d'ailleurs dans ROTS encore incapable de ça.
Le simple fait que le conseil file une padawan à Anakin n'a pas de sens tel qu'est écris le personnage dans les films de la prélo. Le conseil le juge arrogant et immature, Anakin est plus le genre à dire qu'il ne veux certainement pas s'encombrer d'un padawan.
Je suis désolé mais pour moi Anakin était mieux écris, plus cohérent comme personnage lorsque l'histoire nous raconté qu'il n'avais jamais eu de padawan. L'existence de Ahsoka a gâcher le personnage de Anakin/Vador et c'est pour ça que je ne l'aime pas du tout.
On peut dire que Ahsoka n'est pas une pure incohérences ( genre juste ils parlent pas d'elle dans ROTS ) mais il faut mettre pas mal d'eau dans son vin, et elle reste en tout cas vraiment invraisemblable.
Son existence rend aussi l'histoire d'Anakin et son vécu beaucoup moins réel, moins logique. Fin' je sais pas, quant on voit les 6 films et qu'on se demande si il a eu une padawan, on est carrément tenté de dire que ca ne cole pas du tout avec ce qu'on peut imaginer de Anakin.



Et maintenant, qu'Ahsoka se ramène dans Rebel, on va encore avoir une rébellion qui côtoie des jedi tout les 4 matins alors que ANH ne donne pas l'impression que les Rebel est d'autre jedi sous la mains que Obi-Wan.
Modifié en dernier par Calimero le Mar 10 Fév 2015 - 18:30, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Fév 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Calimero a écrit:
Spoiler: Afficher
Sachant en plus que la défection d'un jedi n'est censé etre arrivé que 20 fois dans toute l'histoire de l'ordre, et le dernier est Dooku, il me semble que c'est plus qu'un gros échec pour l'ordre lorsqu'un jedi le renie, tant c'est historique et lourd de conséquence dans certains cas.


Mais les 20 Jedi qui ont quitté l'ordre dont parle Jocasta, c'est pas uniquement des Maîtres ? C'est justement en ça que c'est important, parce que c'étaient des Maîtres Jedi sages et réfléchis. Qu'une padawan quitte l'ordre, ça n'a vraiment pas d'impact sur l'Ordre Jedi dans son ensemble :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 10 Fév 2015 - 18:52   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

vos661 a écrit:
Calimero a écrit:
Spoiler: Afficher
Sachant en plus que la défection d'un jedi n'est censé etre arrivé que 20 fois dans toute l'histoire de l'ordre, et le dernier est Dooku, il me semble que c'est plus qu'un gros échec pour l'ordre lorsqu'un jedi le renie, tant c'est historique et lourd de conséquence dans certains cas.


Mais les 20 Jedi qui ont quitté l'ordre dont parle Jocasta, c'est pas uniquement des Maîtres ? C'est justement en ça que c'est important, parce que c'étaient des Maîtres Jedi sages et réfléchis. Qu'une padawan quitte l'ordre, ça n'a vraiment pas d'impact sur l'Ordre Jedi dans son ensemble :neutre:

D'autant plus que c'était Avant qu'Ashoka ne quitte l'Ordre!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Fév 2015 - 19:26   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Quand est-ce que Jocasta parle de ça d'ailleurs ?

Et Padawan d'Anakin ou non, ça reste une padawan Calimero. Elle est pas morte je vois pas pourquoi Anakin serait hanté par son souvenir sachant qu'il ne l'a côtoyé que pendant 2 ans et des brouettes.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Pierrick » Mar 10 Fév 2015 - 19:32   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Calimero a écrit:Et maintenant, qu'Ahsoka se ramène dans Rebel, on va encore avoir une rébellion qui côtoie des jedi tout les 4 matins alors que ANH ne donne pas l'impression que les Rebel est d'autre jedi sous la mains que Obi-Wan.
Je pense plutôt qu'il y aura un gros ménage de fait avant la fin de la série et que la dernière saison risque d'être très sombre...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 10 Fév 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

The Negotiator a écrit:Quand est-ce que Jocasta parle de ça d'ailleurs ?

Et Padawan d'Anakin ou non, ça reste une padawan Calimero. Elle est pas morte je vois pas pourquoi Anakin serait hanté par son souvenir sachant qu'il ne l'a côtoyé que pendant 2 ans et des brouettes.


Jocasta en parle à Obi-wan dans les scènes coupées et dans la novélisation
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 10 Fév 2015 - 22:42   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Calimero a écrit:
Spoiler: Afficher
Je ne suis absolument, terriblement, et totalement en désaccord. Quant je regarde Anakin dans ROTS ce n'est pas quelqu'un qui a eu une padawan que je vois, ça me semble totalement invraisemblable, il n'a pas la vision ou l’expérience de quelqu'un qui a eu une padawan et ce qui l'a fait grandir, c'est la guerre, l'influence de Padme dans sa vie, il est maintenant marié, mais certainement pas de s'être occupé de quelqu'un, il est d'ailleurs dans ROTS encore incapable de ça.
Le simple fait que le conseil file une padawan à Anakin n'a pas de sens tel qu'est écris le personnage dans les films de la prélo. Le conseil le juge arrogant et immature, Anakin est plus le genre à dire qu'il ne veux certainement pas s'encombrer d'un padawan.
Je suis désolé mais pour moi Anakin était mieux écris, plus cohérent comme personnage lorsque l'histoire nous raconté qu'il n'avais jamais eu de padawan. L'existence de Ahsoka a gâcher le personnage de Anakin/Vador et c'est pour ça que je ne l'aime pas du tout.
On peut dire que Ahsoka n'est pas une pure incohérences ( genre juste ils parlent pas d'elle dans ROTS ) mais il faut mettre pas mal d'eau dans son vin, et elle reste en tout cas vraiment invraisemblable.
Son existence rend aussi l'histoire d'Anakin et son vécu beaucoup moins réel, moins logique. Fin' je sais pas, quant on voit les 6 films et qu'on se demande si il a eu une padawan, on est carrément tenté de dire que ca ne cole pas du tout avec ce qu'on peut imaginer de Anakin.


Je comprends ce que tu veux dire, néanmoins je ne prends pas cela comme une incohérence de l'histoire. Pour moi, donner à Anakin une padawan était une erreur (vous savez, cette histoire d'enfer pavé de bonnes intentions), parce que ça ne lui a rien appris et que ça a peut-être un peu gâché les chances d' Ahsoka...(je n'ai pas vu tout TCW, loin de là, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il était un TRÈS mauvais maître... un peu comme Kanan en fait...) Mais pour moi c'est une erreur du Conseil, et pas des scénaristes (même si ce n'est pas forcément la meilleure idée qu'ils aient eue)...
ROTS se passe sur un temps court, Anakin a beaucoup de choses en tête, et, à part Sidious, je pense qu'il n'aurait pas envie de parler de son échec avec sa padawan à qui que ce soit...

Alors j'espère que Rebels sera le lieu d'un retour sur cette relation ratée, justement parce que cet échec la rend intéressante...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Fév 2015 - 23:54   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Anakin ne voulait pas de padawan, à la base c'est Obi-Wan qui devait former Ahsoka. Donc oui c'est une erreur du conseil. Ils lui ont attribué une padawan pour qu'Anakin s'assagisse.

Son échec avec Ahsoka ne fait que renforcer sa confiance ébranlé envers les Jedi et son sentiment d'impuissance envers les personnes qu'il aime.
Il n'en parle pas dans ROTS tout simplement parce qu'il n'y a pas matière à en parler.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 11 Fév 2015 - 0:05   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

The Negotiator a écrit:Anakin ne voulait pas de padawan, à la base c'est Obi-Wan qui devait former Ahsoka. Donc oui c'est une erreur du conseil. Ils lui ont attribué une padawan pour qu'Anakin s'assagisse.

Son échec avec Ahsoka ne fait que renforcer sa confiance ébranlé envers les Jedi et son sentiment d'impuissance envers les personnes qu'il aime.
Il n'en parle pas dans ROTS tout simplement parce qu'il n'y a pas matière à en parler.

Echec, Echec...Elle était à deux doigts de devenir Chevalier Jedi en 2 ans de guerre... :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Fév 2015 - 7:33   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Ahsoka pour moi c'est THE erreur du conseil jedi. Ce n'est pas de la faute d'Anakin si elle part. Mais bien a cause des jedi qui se pensaient au dessus et pouvoir juger Ahsoka pour un crime qu'elle n'avait pas connu. Et pendant ce temps, une jedi comme Barriss Offee se baladait dans le Temple...

Ahsoka, je trouve, au contraire développe encore plus le côté tragique d'Anakin. Les jedi lui ont enlevés, en quelque sorte sa padawan...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Halpheus » Mer 11 Fév 2015 - 13:19   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

The Negotiator a écrit:Il n'en parle pas dans ROTS tout simplement parce qu'il n'y a pas matière à en parler.


Nan, il n'en parle pas parce que le personnage a été inventé après. Le justifier autrement c'est vouloir faire passer du retcon pour ce que ce n'est pas :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Fév 2015 - 19:14   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Surtout que "c'est une erreur du conseil" demande beaucoup d'effort à admettre. Je ne voit absolument pas le conseil donner une padawan à Anakin pour qu'il "s'assagissent" tellement c'est.. bah une mauvaise idée qui était sûr de foirer. Ça fait passer le conseil pour des idiots. Anakin n'était pas prêt pour une padawan, donner une padawan a quelqu'un de pas prêt ne va pas le faire grandir, ça va juste donner un très mauvais cadre à un jeune padawan, et lui donner de mauvais exemples. Fin' Anakin quoi.
Non mais Ahsoka n'est pas crédible du début à la fin, je veux bien qu'on l'aime maintenant qu'elle est là, mais qu'on défende la pertinence de sa création =\..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Fév 2015 - 0:06   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Je ne défends pas sa création, créer Ahsoka était une erreur. Mais je trouve qu'ils ont réussi, à travers les 5 saisons de TCW, à lui donner de la matière rendant le personnage intéressant. Ce n'est plus "l'erreur de la nature" qu'elle était à sa création et maintenant qu'elle est là je trouve ça bien qu'on lui donne une histoire complète afin qu'elle ne soit plus uniquement l'héroïne de TC mais un personnage de Star Wars tout court. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar 7esk » Jeu 05 Mar 2015 - 14:44   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Si vous ne savez pas lequel vous préférez, ce petit quizz sympa du site officiel vous dira à qui vous ressemblez le plus :)

http://www.starwars.com/news/quiz-which ... er-are-you
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Blups » Jeu 05 Mar 2015 - 15:07   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Bon ben je suis Hera. :whistle:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mar 2015 - 15:48   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Moi aussi. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Patatos » Jeu 05 Mar 2015 - 15:51   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Et moi aussi :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Blups » Jeu 05 Mar 2015 - 16:28   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

On fonde un club ? :D
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Mar 2015 - 16:35   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

J'suis Kanan :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Jeu 05 Mar 2015 - 16:41   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Bon alors je suis le seul à être Ezra pour l'instant, le héros :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Mar 2015 - 17:01   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Agent Kallus
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Je suis l'Inquisiteur! 8)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 05 Mar 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Inquisiteur aussi, même si je les aime bien tous :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Mar 2015 - 20:27   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Hera aussi. Ça tombe bien c'est mon perso préféré avec Chopper. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 05 Mar 2015 - 20:32   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

je suis chopper... je suis pas sur de savoir comment le prendre :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Mar 2015 - 21:08   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Ah mince, je citais juste mon perso préféré de la saison 1 :transpire:

Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Pfff, n'importe quoi ce truc. :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Mar 2015 - 21:11   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

magiefeu a écrit:Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Pfff, n'importe quoi ce truc. :pfff:


Au contraire, je trouve que cela te va farpaitement :paf: :diable: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Mar 2015 - 21:32   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Comment ça, je suis l'Inquisiteur ? Mais... mais... j'ai mis que j'aimais aider les gens... et les mignons loth-caths... Je ne peux pas ressembler à un méchant forceux ! Je suis kantienne !
Bon, je vais pleurer dan mon coin, ou peut-être me jeter du haut d'un pont dans un vaisseau sur le point d'exploser si je croise un jedi qui veut m’épargner.... snif

magiefeu a écrit:Agent Kallus

magiefeu a écrit:Ah mince, je citais juste mon perso préféré de la saison 1

Contente de voir que je ne suis pas la seule à bien l'aimer... (peut-être que si ça avait été une des questions du quizz je ne serais pas tombée sur l'Inquisiteur ! :cry: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Mar 2015 - 21:35   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Dark Stratis 23 a écrit:
magiefeu a écrit:Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Pfff, n'importe quoi ce truc. :pfff:


Au contraire, je trouve que cela te va farpaitement :paf: :diable: :lol:

:sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Mar 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Dark Stratis 23 a écrit:
magiefeu a écrit:Alors, d'après le quizz je suis l'inquisiteur.
Pfff, n'importe quoi ce truc. :pfff:


Au contraire, je trouve que cela te va FarPaitement :paf: :diable: :lol:


Gomme un Cant ? :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jaghano » Ven 06 Mar 2015 - 19:35   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Kanan pour moi :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Kendra » Dim 08 Mar 2015 - 5:40   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Je suis Sabine ! :D
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 08 Mar 2015 - 9:01   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Pour en revenir au sondage, j'ai longuement hésité entre Kanan et Hera pour plusieurs raisons, mais notamment parce qu'ils représentent un couple.

Mais j'ai choisi Hera au final, j'aime bien sa personnalité plus mature, ses petites piques d'humour envers Kanan et son côté un peu autoritaire parfois ^^
neo_kerberos

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations