Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dion » Mar 13 Nov 2001 - 6:41   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gwadj:
<STRONG>Cesba a demandé:
Bon alors qui qui donc était là alors bon? <HR></BLOCKQUOTE>
Je vais essayer dans l'ordre Chronologique enfin de mon point de vu parceque deux groupes attendaient sans se voir [img]smilies/biggrin.gif[/img]

devinez qui en premier:
- Gaya (of course)
- Gwadj
- Viguier
- Mechsangokou
- Cafard
- Dion
- Rogue si je me rappelles bien
- Jey
- Kano
- Ob-Ewan ou ObiWan K
- Hunk Evil (en civil [img]smilies/wink.gif[/img])
- Arkos
- Korsho
- (et qq'un avec des bequilles, désolé pour mon ignorance)</STRONG>


Cafard est arrivé après moi. [img]smilies/wink.gif[/img]
(je sais que ce post ne sert à rien, mais bon, on ne se refait pas).
Chgt de profil : vori dion777
Dion
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: 78
 

Messagepar Darkee » Jeu 15 Nov 2001 - 1:45   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Le 22 décembre...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Skrii » Jeu 15 Nov 2001 - 2:38   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

T'a oublié Skrii qui est arrivé avant arkos mais qui a reconnu personne.
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Obi-Wan K » Jeu 15 Nov 2001 - 17:00   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ouaiheu ! C'était cool ! tout ça !
Viguier il a raisonheu d'abord heu !!!
En tout cas on s'est bien marré là-dessus... Hein R2 ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

Obi. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar hunk evil » Jeu 15 Nov 2001 - 20:23   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

la sortie c etait du style
houai !!!!les mecs tout ca !
puis attendre arkos!!(15h20)!!!!!!!!
mais entre temps virgin moi avec r2 et
obi wan k puis retour vers fnac et la ......... tous disparus .............
en bref c etait encore
OUI LES MECS TOUT CA ...........
puis on attend korsho qui c etait perdu
vu qui devais arivé(depuis sont dernier apel)
ah !!!!!! il est arrivé mais
d autres rentre chez eux !.................
puis les boutiques !(16h 00?)
dans le metro on en perd encore un peut ........... oui les mecs tout ca !!!!!
m enfin vers 18h la boucle a été bouclé!.
je pence qur obi et r2 comprenne mon language bizaroid !!!!!
c est l histoire d un mec !!!..........
a plus .
fred.
a la fin de la journé les swu mon rendu [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
puis j etait [img]smilies/mort.gif[/img] .
mais le coté obscure etait la ! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Gwadj » Jeu 15 Nov 2001 - 21:59   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ARghgrr

j'ai oublié Alfred Pink avant Arkos

arghgrrgh [img]smilies/mad.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar viguier » Ven 16 Nov 2001 - 3:17   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ouais tous ca ! j'en ai marre de ce topic !
ca ressemble a rien !
ouais puis en plus on est listé tout ca ! pas normal quoi !
ouais puis vous allez me parler meilleur sinon bah ouais j'vous parle plus sauf a obi et encore avec vent favorable le week end...

R2 [img]smilies/oops.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 3:19   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

euh.... [img]smilies/oops.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 16 Nov 2001 - 5:44   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Déjà avant ils étaient pas très net!

[img]smilies/fou.gif[/img]

Là!

:ebahi:

[img]smilies/mort.gif[/img]

Ils y vont fort!
Ils persistent et signent!

Ben! Il y a pas à dire ou du moins il y a de quoi dire:
" IL SONT FOU CES JEDI SWU!"
:ebahi:

Et on pourra répondre:
"OUI! ET FIERE DE L'ETRE!"
[img]smilies/oops.gif[/img]
[img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Ven 16 Nov 2001 - 5:59   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

OUAI?
mais moi ca me dit pas qui c'etait l'cafard.
Par contre je peut vous dire que le "MEC" avec des bequilles" c'est le representant de la "Grande Biblioteque Jedi",il en connais UN BRIN sur l'Ancienne Republique,su l'Empire ,et,Sur La Nouvelle Repu,de quoi en faire baver plus d'UN.
PS:entre autre c'est un des "SEULS" a posseder une VERITABLE replique du sabre du Gamin Luc Machin-truc-waker,et puis c'est pas de bequilles ,c'est des sabres de lumiere camouflées.
Et le premier qui dit un mot de travers sur lui,Ben il encoureras "MA COLERE".
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar TheNarglatch » Ven 16 Nov 2001 - 6:17   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ya koi le 22 décembre? [img]smilies/fou.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dion » Ven 16 Nov 2001 - 6:29   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Cafard, c'est celui qui s'incrustait à droite à gauche( [img]smilies/biggrin.gif[/img]) et qui était en bout de table au McDo. [img]smilies/wink.gif[/img]
Chgt de profil : vori dion777
Dion
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: 78
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 6:48   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par The Narglatch:
<STRONG>ya koi le 22 décembre? [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

comme dirait l'autre [img]smilies/wink.gif[/img] chut ! ....spoiler...

un événement ui va vous plaire ! réfléchissez y [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 16 Nov 2001 - 6:51   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

zuteeeeeeuuuuuuuuuuh et dire ke g encore louppé ma bestiole favorite

ps: le 22 chut spoiler
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar sdsi2ap » Ven 16 Nov 2001 - 7:10   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Ah ? C koi éxactement ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bah si ça va nous plaire... c le principal !
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar TheNarglatch » Ven 16 Nov 2001 - 21:28   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ah bin le 22 nan, c pas mon anniversaire alors... pour l'instant j'vois pô ce ke sa peut être.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

bon bah reste plus ka attendre
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Sam 17 Nov 2001 - 4:20   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ouais bah se serait pas une histoire de
de cinema ou un truc comme ca ! le film avec un anneau une sorte de vieux monsieur ! mais moi je croyais que ca sortait le 14 [img]smilies/oops.gif[/img]

R2-D2 ouais puis d'abord je vous aime tous !
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 17 Nov 2001 - 7:47   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

euh c pô plutot pour le 19 ça?!? [img]smilies/oops.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Dim 18 Nov 2001 - 4:49   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

bah en fait si ca sort bien le 19 et que le 19 c'est un mercredi et bien le samedi c'est le 22 donc la surprise c'est ca ! et hop ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

R2-D2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 18 Nov 2001 - 6:34   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

arf y ont devinés!!!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 18 Nov 2001 - 8:42   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ben en fait, chai po ce kia le 22 paske jey m'a dit ke ct pa ce ke je croyais.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gwadj » Dim 18 Nov 2001 - 9:47   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Non en fait le 22 decembre 2001 SWU organise
eh bah keske vous croyez? Que ça va être dit comme ça? Jey n'a t'il pas dit que c'était spoiler?
Alors ça vaut le coup de venir non?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Dim 18 Nov 2001 - 17:26   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

ça vaut le coup oui [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Dim 18 Nov 2001 - 19:22   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Me revoila [img]smilies/smile.gif[/img]
Et oui, j'étais à la sortie du 10 [img]smilies/smile.gif[/img]
Je suis meme arrivé le premier, et comme j'en avait marre d'attendre, j'ai fais 3 fois l'allée retour des champs-elysées avant de trouver 2 casquettes Starwars devant la Fnac [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour Korsho : on s'est pas vu longtemps, à peine 2 secondes en fait, parce que dès que tu es arrivé, je suis parti ! Mais tu me verra sur les photos (si elles arrivent un jour) [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour Ma'ra : t'inquiète pas mon angel, on finira bien par se croiser un jour [img]smilies/ange.gif[/img]

Pour les autres : il faudra patienter pour me revoir !!!! Vous croyez quand meme pas que je vais venir à toutes les sorties non plus !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar casimir_the_jedi » Dim 18 Nov 2001 - 20:28   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

Je pense que pour " le seigneur des anneaux " faudrait faire un truc plutot le jour de sa sortie [img]smilies/smile.gif[/img] le 19 décembre
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar hunk evil » Lun 19 Nov 2001 - 3:06   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] !!
je veux pas dire les gars mais je suis meme pas au courant pour le 22 ! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
alors soyez sympa et prevenz moi !
sinon le coté obscure s abatra sur vous !.
a plus de vous revoir tous.
hunk evil ! [img]smilies/gun2.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar Jey » Lun 19 Nov 2001 - 3:44   Sujet: Re: Sortie Officielle le 10 novembre ! :)

hé mais vs êtes lourds vous lol

on vous prépare une suprise et vous essayez de deviner....vs allez arrétez oui ???? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Hunk t pas au courant c NORMAL l'annonce sera faire première moitié de décembre ...

en attendant je rappelle qu'il y a une sortie resto prévu le vendredi 30 novembre !!

(un topic est créé allez y, et mailez moi pour me signaler votre présence...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations