Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Level!

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Chelsa » Mer 08 Jan 2014 - 11:36   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bonne année ana !!

Contente d'avoir des nouvelles et à bientôt :)
Chelsa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Avr 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Jan 2014 - 13:41   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bonne année Ana, vivement que tu reviennes :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Talkun » Lun 13 Jan 2014 - 0:42   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Après la soirée de try (12/01/2014) sur Brontes et plus particulièrement sur la phase 5 avec les 6 doigts plus les 2 mains. J'ai regarder le guide (http://swtor.game-guide.fr/forteresse-deffroi-brontes/) de la guilde Styx, et j'ai peut être trouver une réponse a cette chute de PV global subit par le groupe après un certain temps pendant cette phase. Il est dit <<"Les doigts infligent de faibles dégâts. Cependant la présence d'un joueur dans les 3 mètres est exigé. Sinon, il lancera une malédiction qui tuera votre groupe en une dizaine de secondes.">>
En gros même quand il y a les aoé, il faut toujours rester a moins de 3m et ne pas s'éloigner. Mieux vaut tourner autour. Je pense que c'est l'explication la plus plausible, car dans la vidéo du guide on peut voir que le heal a sortir n'est pas aussi monumental que l'on pense. C'est gérable et il n'y a pas des 60% a la seconde sur 3 personnes simultanément ...
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 13 Jan 2014 - 12:36   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

oui pour réussir le boss il faut qu'une personne reste à moins de 4m des doigts. Sinon le tentacule va poser une dot sur le premier de la liste d'aggro et le tué très vite. Il ne faut pas non plus se contenter d'être cac il faut aussi garder l'aggro dessus. donc avant de commencer à focus le même doigts i faut lui mettre deux ou trois coups y compris les heals.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Talkun » Lun 13 Jan 2014 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'est bon a savoir, pour les prochains try. Normalement il devrait tomber dans la semaine.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 13 Jan 2014 - 16:58   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ah ba ça explique nos nombreux fail sur cette phase, suffit pas d'être à côté de son doigt :o
Bien vu Talque.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 28 Jan 2014 - 11:05   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

les Wampas, on se le fait quand? :D :love:
http://swtor.game-guide.fr/videos-de-jo ... danachore/
si j'ai bien compris il n'est disponible qu'en nightmare?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 28 Jan 2014 - 11:12   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Cauchemars 16. C'est un très gros défis.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Avr 2014 - 23:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nefra hm 16 à 9 en 4min53s ! :D :lol: Je n'y croyais pas trop... :transpire: mais ça passe ! :oui:
avec :
Tanks : Alisoon et Altayate
Heals : Arkatan, Echo et Phunyl
Dps : Talkun, le TE de Shimish, Tyrus et Trisse
GG :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Avr 2014 - 8:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG vous avez eu deux oreillettes du coup ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Ven 04 Avr 2014 - 11:37   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

non deux implant, l'oreillette c'est sur palais. Oreillette qui est aussi tombé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Avr 2014 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Oui au temps pour moi je voulais dire implant :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar soontir » Ven 25 Avr 2014 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Juuka nous propose d'organiser des raids 16 en collaboration avec sa guilde (consortium impérial). Pour ceux qui la connaissent pas, elle nous a souvent dépanné en raid hm.
Je vais essayer de négocier pour que ça se passe le mardi. Plus de détails plus tard qd j'aurai discuté avec elle.
L'objectif sera le HM (ils ont la même progression pve que nous)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Talkun » Ven 25 Avr 2014 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Excellente nouvelle !
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar soontir » Lun 09 Juin 2014 - 22:00   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bon je les poste parce qu'on en aura qd même bavé (7 soirs de trys, dont 3 avec cette compo):
Screenshot_2014-06-09_22_46_05_446935.jpg

Screenshot_2014-06-09_22_47_33_854624.jpg

Screenshot_2014-06-09_22_47_49_587583.jpg


GG à tous pour l'avoir tombé de justesse avant le nerf !!!
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Angushammet » Mar 10 Juin 2014 - 13:52   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bravo! :lol:
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Mar 10 Juin 2014 - 14:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bien joué. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 10 Juin 2014 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2014 - 11:26   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

idem : gg :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Echo Silver » Ven 04 Juil 2014 - 0:30   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Grob'Thok nightmare :diable: ... down :lol:

Image

GG à tous 8)
Echo Silver
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Juil 2014 - 6:27   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG :jap:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 04 Juil 2014 - 9:20   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Re-GG :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Juil 2014 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 02 Déc 2014 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'est un bug ou pour l'instant on n'a pas programmé d'opé pour décembre? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkyVady » Mar 02 Déc 2014 - 19:44   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sortie de la 3.0.
On recommence les raids quand il y'aura assez de monde niveau 60.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Johny Boy » Dim 04 Jan 2015 - 20:03   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

I'm back lvl 60
Ca va chiez pour vos matricules, préparez vous au nim avec un kei' dans vos groupe :siffle:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Chrrom » Mar 27 Jan 2015 - 14:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Il serait bon, comme la 3.0 est sortie, de remettre ce topic à jour, non ? Dernier en date, Grob :shock:
Chrrom
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Sep 2014
 

Messagepar DarkyVady » Mar 27 Jan 2015 - 16:10   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Vous voulez que je fasse un récap de ce qu'on a tombé ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Talkun » Mar 27 Jan 2015 - 18:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sa pourrait être intéressant, puis si des gens le demande, sa mange pas de pain.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar Chrrom » Mar 27 Jan 2015 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

DarkyVady a écrit:Vous voulez que je fasse un récap de ce qu'on a tombé ?



oui chef ! :)
Chrrom
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Sep 2014
 

Messagepar Chrrom » Lun 23 Fév 2015 - 9:36   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Tu pourras rajouter Asa Nim timer (avec veha ! c'était pas gagné d'avance, il a fallu trimbaler trois tonnes de graisse sur 10 km en moins de deux heures :diable: ).
Chrrom
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Sep 2014
 

Messagepar Talkun » Lun 23 Fév 2015 - 17:53   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'est sa, fait le malin. En attendant on bien content l'avoir la veha avec ses belle formes !
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar Chrrom » Sam 18 Avr 2015 - 9:06   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Darky :) tu sais qui tu dois ajouter à la liste :diable:
Chrrom
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Sep 2014
 

Messagepar DarkyVady » Lun 20 Avr 2015 - 9:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Salut les choupinoux !

Il est temps de faire une petite annonce. Mais vous me connaissez, je suis incapable de faire court, je suis toujours obligé de faire des intros à rallonge. C'est mon kiff dans la vie. Donc je vais un peu tourner autour du pot, dire des choses qui n'ont rien à voir et même faire un ou deux liens vers des pages aux hasards de Wikipédia. Je vais même rajouter un petit .gif histoire de marquer le coup !

Image

ANYWAY !

Comme vous l'avez tous remarqué, le MMOpizza est un peu dans les choux. Impossible pour les nouveaux de s'inscrire, mail qui bug et surtout, y'a plus de pâtes à Pizza !

Comme ici, à starwars-universe.com, on est prévenant envers nos membres, on a décidé de faire quelque chose pour remédier à ce petit problème.

ALL ABOARD THE HYPE TRAIN !

Spoiler: Afficher
Image


A partir d'aujourd'hui, nous abandonnons MMOpizza pour migrer, tel des hirondelles (ou des canards, en fonction de celui qui lit) vers MushRaider. Un petit RaidPlanner que nous avons directement intégré au site et qui est disponible depuis cette adresse : http://www.starwars-universe.com/mushraider

Vous n'avez pas besoin de vous réinscrire à un truc, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP contenant votre pseudo IG et je vous donnerai les droits d'accès. Pour vous connecter, vous n'aurez qu'a utiliser vos identifiant site/forum et HOP, vous pourrez accéder au RaidPlanner.

Bien que différent de MMOpizza, le nouveau RaidPlanner est simple d'utilisation et possède des fonctionnalité que n'avait pas l'ancien. Si vous avez besoin d'un tuto, je me ferrai un plaisir de vous expliquer le fonctionnement du bouzin !

Je profite de message pour vous rappeler que les Cryodontes doivent impérativement s'inscrire à tous les raids dédiés au HM.

Ah ! Et Chrrom est devenu officier, n'hésitez pas à le teaser comme il faut pour s'être vendu comme ça.

Sur ce, je ne sais pas si je vais mettre un .gif de fin... (Bien sur que je vais mettre un .gif de fin, voyons !)

Spoiler: Afficher
Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Breje Olale » Mar 19 Mai 2015 - 11:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

IMPORTANT !!!

On me demande beaucoup quand est ce qu'un départ en raid pourrait être envisagé dans les jours qui viennent, avant que l'absorption soit faite ou aprés. Dans le souhait de satisfaire les joueurs encore présents et ranimer la guilde, il est essentiel que ceux qui ne sont pas inscrit au mushraider l'indique ici ! :)

La marche à suivre est indiquée juste au dessus ! Envoyer un MP à Darky et le reste se fera tout seul à priori. Si ce n'est qu'il vous faudra venir consulter le raid planer de manière quotidienne pour vous tenir informé des évenements et les futurs officiers de vos disponibilités !

Merci ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Précédente

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations