Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Décoration du Ghost of Hoth

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar bashar » Jeu 15 Jan 2015 - 15:10   Sujet: Décoration du Ghost of Hoth

bashar a écrit:Bonjour à tous,
J'ai l'insigne honneur de Meubler le vaisseau de guilde.
L'idée est de la rendre cohérent avec le lore , que ce ne soit pas un magasin de meuble , ni un débarras. par ambiance de pièces.
En gros pas de trône sur le pont ni de speeder dans la salle de réception par exemple.

Pour commencer, nous allons nous commencer par les pièces existantes.
A savoir : la passerelle : qui devra etre une passerelle de vaisseau pas un marché au puce ^^ .
Le pont officiers : grande table de Réunion, consoles tactiques : le bureau des officiers en gros et du recrutement par exemple....
Un pont de commandement : ici, toute la gloire de nos valeureux wampas y sera rendu avec, en son centre, un trône et des décorations qui prouvent la superbe et l'ego surdimensionné des IMPERIAUX que nous sommes.
Nous devrons débloquer d'autre pièces pour faire, à terme, une baie medicale complète, et un hangar pour y mettre nos walkers et nos chasseurs ...
CE QUI EST EN NOIR : nous l'avons déjà.
-- Edit (Jeu 15 Jan 2015 - 15:21) :

LISTE des meubles dont nous avons besoin en urgence.(evidemment ce sont des minimums )

Murs:
    20 bannières empire grandes (dist de zone de guerre).-DONE
    12 appliques murales impériales. (pack de 1 ere necessitté )--DONE

Sols :
    tout tapis rouge ou rouge et jaune

    consoles (pour la passerelle ):

    3 transformateurs (impérial) ( la serre noire )-DONE par Chrom
    4 consoles détectrices X174 (pack agent) -DONE Ashta
    8 stations informatiques (confection) -DONE Ashta
    16 Ordinateur de vaisseau empire (confection )- Done par Nero & Sirius (wookies)
    6 station informatiques d'urgence (confection ) -DONE Ashta
PNJs :
    8 guerriers massasi-DONE par Chrom
    20 guardes impériaux-DONE Chrom & Qi'yun..
Tables :
    Tables de travail impériale (état d'alerte )(pack de 1 ere necessitté )-DONE Shimi /list]

    Pour la salle du trone :(pont de commandement
      6 Lustres a chaine en cristal (pack sénéchal)-DONE
      5 statues du sith intronisé (pack sénéchal)-DONE Ashta

    _____________________________________________________

    Après le remplissage, place a la décoration :
    je vais lister avec un lien visuel les items en plus dont nous avons besoin.

      200 Shémas Techniques (pour debloquer les hangars et augmenter la limite d'objets.)
      8 Diagnostic Console (Orbital) - lien -DONE (prefab banque guilde)
      8 Diagnostic Console (Power) [url=http://tor-decorating.com/diagnostic-console-power/ (prefab banque guilde)
      4 Ship Computer: Imperial (Full) - lien -
      6 Highback Padded Chair - lien -DONE (prefab banque guilde)
      1 Slicer’s Planning Table - lien --DONE ASHTA
      2 Small Holo Table - lien --DONE ASHTA


Modifié en dernier par bashar le Sam 24 Jan 2015 - 14:58, modifié 26 fois.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Talkun » Jeu 15 Jan 2015 - 19:38   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

C'est plus Tyrus qui s'en occupe ?
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 15 Jan 2015 - 20:41   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Si, mais c'est différent. On va dire que Bashar est sous l'autorité de Tyrus, mais il ne le sait pas encore.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Jan 2015 - 23:27   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Pourquoi vous vous emmerdez comme ça ? Un petit tour chez Ikea et c'est réglé. :ange:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Echo Silver » Ven 16 Jan 2015 - 4:35   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

bashar a écrit:Bonjour à tous,
L'idée est de la rendre cohérent avec le lore , que ce ne soit pas un magasin de meuble , ni un débarras. par ambiance de pièces.
En gros pas de trône sur le pont ni de speeder dans la salle de réception par exemple.
... la passerelle : qui devra etre une passerelle de vaisseau pas un marché au puce ^^ .

ENFIN ! C'est pas trop tôt !


bashar a écrit: LISTE des meubles dont nous avons besoin en urgence.(evidemment ce sont des minimums )

T'as qu'à les acheter au marché galactique ou au marchand de réputation ! Sinon à quoi sert l'impôt-racket de guilde de 20'000 crédits par semaine ?

Je ne suis pas d'accord pour que les décorations qui tombent en raid soient confisquées pour le vaisseau de guilde
au détriment des joueurs, des raiders !
Echo Silver
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar bashar » Ven 16 Jan 2015 - 6:40   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

J ai listé les items dont on a besoin , avec à chaque fois leur provenance. Les moyens de les obtenirs, ma foi, ne sont pas les op à part un je crois. Ensuite moi je fais la déco, je vais pas aller exploser la banque (sauf si le chef me dit prends des sous pour l'acheter ) si on peut le crafter, déjà.
En terme de pack. Le plus utile c'est Le pack première necessittè et les consoles craftables .;)

Quand à confisquer, ce n' était pas prévu, mais si ça te fais plaisir, merci de l idée :)
Quand au raid j aimerais bien en faire ... Mais c est un autre sujet.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Asthanas » Ven 16 Jan 2015 - 11:23   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Echo Silver a écrit:T'as qu'à les acheter au marché galactique ou au marchand de réputation ! Sinon à quoi sert l'impôt-racket de guilde de 20'000 crédits par semaine ?

Je ne suis pas d'accord pour que les décorations qui tombent en raid soient confisquées pour le vaisseau de guilde
au détriment des joueurs, des raiders !

Vu la nature et la quantité des décos demandées, je ne pense pas que la (modique) somme déposée en banque de guilde suffise, d'autant qu'elle est plutôt destinée à financer le déblocage des pièces du vaisseau.
Un recours au mécénat est donc indispensable et il se trouve que la guilde a l'immense chance de compter en ses rangs quelques très grands mécènes. Enfin, un, surtout, aussi riche que généreux (très beau et intelligent, aussi).
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Chrrom » Ven 16 Jan 2015 - 13:44   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

je m'occupe des décos serre noire et des gardes massassi. Je regarderai aussi ce qui reste dans mes soutes. :)

-- Edit (Ven 16 Jan 2015 - 13:36) :

C'est bon c'est acheté et donné en guilde !
Chrrom
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Sep 2014
 

Messagepar bashar » Ven 16 Jan 2015 - 18:54   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Chrrom a écrit:je m'occupe des décos serre noire et des gardes massassi. Je regarderai aussi ce qui reste dans mes soutes. :)

-- Edit (Ven 16 Jan 2015 - 13:36) :

C'est bon c'est acheté et donné en guilde !


merci c'est posé , prems tu es ^^

-- Edit (Ven 16 Jan 2015 - 20:00) :

Si on chope les tables imperiales on peut les mettre en rond via leurs bords bizautés ce qui fera une grande table excellente pour la salle des officiers ....
j'ai fais un test dans une de mes fortos : ca dechire en visuel.

Pour le moment on ne peut pas faire la baie medicale : et pour cause on doit la mettre dans une piece pas dans un couloir ou un hall d'acces.
Lorsque le hangar sera debloqué on mettra tout les vehicules : pensez si vousq en avez a mettre cotter chasseurs, walkers, ect...

coté courrier, echange et banques : j'ai l'idée de faire une salle de communciation enb incrustant des meubles actifs dans d'autrs par exemple.

un mess des officiers est aussi a envisager dans un pont inférieur.

n'hésitez pas a soumettre ICI vos idées , le THINK tank permet de faire : 1+1= 3 : la fusion des talents s'ajoute a leur simple addition.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 16 Jan 2015 - 20:21   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Ordinateur de vaisseau empire (confection )


Y en a 8 qui viennent d'arriver grâce à un généreux donateur. 8)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Ven 16 Jan 2015 - 20:48   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Et les 8 autres ont également été fournis. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar DarkyVady » Sam 17 Jan 2015 - 11:43   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Merci les poils bruns ! :jap:

Spoiler: Afficher
Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Angushammet » Sam 17 Jan 2015 - 14:07   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

10 gardes ok ;)
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Chrrom » Sam 17 Jan 2015 - 14:16   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

et 6 gardes impériaux supplémentaires :)
Chrrom
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Sep 2014
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Jan 2015 - 14:45   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Echo Silver a écrit:
bashar a écrit:Bonjour à tous,
L'idée est de la rendre cohérent avec le lore , que ce ne soit pas un magasin de meuble , ni un débarras. par ambiance de pièces.
En gros pas de trône sur le pont ni de speeder dans la salle de réception par exemple.
... la passerelle : qui devra etre une passerelle de vaisseau pas un marché au puce ^^ .

ENFIN ! C'est pas trop tôt !


+1
Et on attends toujours un vrai nom pour le vaisseau :P
Ce vaisseau est aussi bordelique que le cerveau de Darky :paf:
Merci à tous ceux qui contribuent au passage c'est cool de votre part :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar bashar » Sam 17 Jan 2015 - 16:02   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Darth Piejs a écrit:
Et on attends toujours un vrai nom pour le vaisseau :P
Ce vaisseau est aussi bordelique que le cerveau de Darky :paf:
Merci à tous ceux qui contribuent au passage c'est cool de votre part :jap:


en effet le nom ^^ , quand on aura un vaisseau coherent ce sera l'etape deux ^^
Modifié en dernier par bashar le Sam 17 Jan 2015 - 17:50, modifié 1 fois.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar DarkyVady » Sam 17 Jan 2015 - 16:23   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Darth Piejs a écrit:Et on attends toujours un vrai nom pour le vaisseau
Ce vaisseau est aussi bordelique que le cerveau de Darky


Spoiler: Afficher
Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar bashar » Lun 19 Jan 2015 - 7:36   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Mardi , dès que les objets des packs de première nécessité impériale, seront débloqués, je me chargerais du PONT des OFFICIERS.

Je tiens à remercier vivement les contributeurs, de part leur promptitude et leur altruisme, nous aurons bientôt presques décoré les pièces, pour le moment, debloquées !

Cela nous motivera t'il, pour se pencher avec force et passion, dans les conquêtes? afin de debloquer d'autres pièces ...
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Asthanas » Lun 19 Jan 2015 - 10:11   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Don :

- 4 consoles détectrices X174
- 8 stations informatiques (vaisseau)
- 2 stations informatiques d'urgence
- Tapis rouge luxueux (x5), tapis de sénateur (x2)
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Shimishsar » Mar 20 Jan 2015 - 12:56   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

pour les pack de 1 ere necessitté, ne faisant rien de mes pièce du cartel j'ai acheter le nombre de quoi compléter ce qui manquer, je les déposerais jeudi quand cela ne sera plus lier.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Echo Silver » Mar 20 Jan 2015 - 18:50   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

L'important, c'est de participer... Donné :
2 stations informatiques d'urgence
2 statues du sith intronisé


En revanche cette déco :
bashar a écrit:4 Ship Computer: Imperial (Full) - lien -
[/list][/list]

n'est toujours pas disponible apparemment...
http://www.swtor.com/community/showthread.php?s=43ac40a459dc08ca98098def13c2104a&t=759122&page=2
Echo Silver
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Asthanas » Mer 21 Jan 2015 - 1:21   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Don :

- Slicer’s Planning Table
- Small Holo Table (x2)
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar bashar » Jeu 22 Jan 2015 - 20:09   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

n'oubliez pas mes chbers contributeurs qu'il reste des choses a produire en craft ou autre biais pour le vaisseau
Bien a vous,
et bien sur les shemas nécessaires.
cordialement
valérie Damido
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar bashar » Lun 26 Jan 2015 - 10:05   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

Bon , vous avez assurés la première partie, c'est mappé au max, avec un truc à peu près cohérent. Ca a été un vrai travail d'équipe ! MERCI à tout les contributeurs !
Pour l'etape 2 on attendra de debloquer une nouvelle pièce, soit 25 objets de plus a mettre.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 21 Mai 2015 - 3:02   Sujet: Re: [URGENT] Décoration du VAISSEAU et pièces à débloquer...

:) !!! LA CONQUÊTE EST RELANCEE !!! :)

Et avec elle le déblocage des pièces du vaisseau et l'avancement de sa décoration !

RAPPEL : Pour participer à la conquête, je vous invite à consulter votre journal de quête (lettre L) -> Onglet Conquête !
Vous trouverez là tous les objectifs de la semaine à remplir : Craft, ZL, Opération en RdG, Boss instanciés, Boss de ZLs, PVP, Chasseur Galactique, Commandants de planètes, Ennemis à tuer sur telle planète, ...

Tout ce que vous faites contribue à votre progression mais aussi à celle de la guilde !
Si vous atteignez l'objectif (allant de 25 K à 50 K points), vous obtiendrez des ressources Jawas (10 bleues 15 vertes), 3 décos d'usage général et 25 K crédits.
Si la guilde parvient à se classer parmi les 10 premières guildes en lice sur la planète, vous obtiendrez 10 camelote jawa (ressources violette), 50 K crédits et 3 décos d'usage général. Mais surtout, vous pourrez choisir un plan de vaisseau entre Logistique, Technque, Commandement.

Il faut la bagatelle de 50 plans bleu d'une catégorie pour se procurer un plan violet de la même catégorie.
A l'heure actuelle, nous avons 48 plans Technique (2 violets), 40 plans Commandement (3 violets) et 3 plans Logistique (3 violets).


il serait donc bienvenu que lorsque quelqu'un complète sa conquête personnelle et que la guilde est placée, on s'entende ici sur quels plans prendre afin de faire fructifier nos stocks ! ;)
N'hésitez pas à demander et soliciter les autres membres pour la réalisation de ces objectifs. Tout ce que vous faites contribue à votre part progression mais aussi à celle de la guilde !

Une sortie Commandement devrait être organisée une fois par semaine selon la disponbilité des personnes. Certains rapportant des plans, d'autres des violets. Dans l'absolu, ça peut être uné vent qui ne dure qu'entre une demi heure et une heure et implique autant de joueurs que disponible. :)

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions et suggestions ! Profitons du forum !!! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Lun 25 Mai 2015 - 13:16   Sujet: Re: Conquête et Wampa Loompa !

Bien le bonjour en ce lundi de Pentecote !

Je tiens à féliciter et remercier tous ceux qui ont participé à l'effort de conquête cette semaine ! Que ce soit malgré eux ou en y mettant toute leur sueur et leur sang, c'est un bel accomplissement pour le retour des Wampas dans le domaine ! Ca a été une lutte absolument acharnée avec beaucoup d'autres guildes aux effectifs surement plus imposants que les notres, aves des chutes vertigineuses dans le classement, des remontrées pleines d'espoir. Au final, ça a bataillé sévérement jusqu'aux dernières minutes et ça ne rend la chose que plus valeureuse à mes yeux.
Un grand merci à vous tous ! Je tenais particulièrement à ce que les Wampas soient présents dans le classmeent de conquête pour ma prmeière semaine de GM et de relance de la guilde, histoire de nous montrer qu'on en est capable et également d'affirmer auprés du reste du serveur que la guilde est encore là et bien présente ! BIen qu'en dernière position, on s'est battus avec de gros mastodontes du serveur et on a pas été mis de coté ! Bravo à nous pour cette victoire perosnnelle à la guilde ! :)

Je vous retrouve demain pour vous faire part des diffèrents nouveaux objectifs à remplir et s'organiser au mieux pour les accomplir ! Et également une ébauche de guide pour le craft de conquête qui va nous être très utile pour avancer les travaux du vaisseau de guilde !

Je suis fier de nous ! Continuons comme ça !
Fichiers joints
Capture d'écran 2015-05-25 14.02.jpg
Retour des Wampas en Conquête !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Mer 27 Mai 2015 - 0:34   Sujet: Re: Conquête et Wampa Loompa !

Alors en ce qui concerne la conquête cette semaine, c'est BEAUCOUP de PVP ! Ca s'en donne donc à coeur joie !

Darvannis et Karraga sont également à l'ordre hebdomadaire, il est donc prévu de les faire Vendredi ou Samedi soir selon les dispobilités des personnes et avec des Wookiees si ils sont libres !

Pillards mandaloriens sera également à faire, ce peut être l'occasion de chopper des décos de cette Zl pour le vaisseau de guilde et ceux qui souhaitent l'avoir ! Le WB de Tatooine sera également à faire.

En ce qui concerne le craft, il nous faudrait autant que possible des condensateurs de cristaux et des holocrons de stratégie s'il vous plait, afin de construire des forces d'invasion. Si vous avez la possibilité de faire également tous types de réserves militaires, ça fera toujours mille points de plus par réserves ;)
Par ailleurs, tout compos de rang 5 6 et 9 de Récupération et d'archéologie sont les bienvenues en Banque de Guilde si vous n'en avez pas l'utilité pour contribuer à cet effort !

Voilà en gros pour cette semaine, bon courage à vous et bonne chance à nous !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Lun 01 Juin 2015 - 14:04   Sujet: Re: Conquête et Wampa Loompa !

Mes chers Wampas !

Nous avons cette semaine accompli quelque chose d'inédit dans l'histoire de la guilde, et ce très peu de temps aprés le départ de nos confères poilus : TATOOINE EST A NOUS !!!

Aprés s'être très difficilement maintenu à la dixième place la semaine dernière, nous avons accompli l'opposé absolu, s'imposer sur une conquête de planète et envahir Tatooine, symbole emblématique de la saga Star Wars !

Je tenais donc à tous vous féliciter de votre investissement personnel que ce soit en temps, ressources, crédit, énergie et pour votre volonté d'accomplir et réussir cet exploit ! Ce n'est pas une modalité obligatoire de participer à ces évenements, mais vous l'avez tous fait de vous même et c'est juste beau d'y être arrivé de la sorte !

Je ne pensais pas que le choix de cette planète offrant les plus forts bonus de points nous laisserait une fenêtre pour nous positionner si haut. Jusqu'à Vendredi, nous bataillons encore dans le milieu du tableau et avions juste pour intention de distancer nos plus proches poursuivants. Au final, on s'est donné les moyens de caracoler en tête presque malgré nous et en travaillant ensemble !

Mais ce n'est pas quelque chose que l'on a accompli seul. Il est indispensable de remercier les Wookiees qui ont énormèment contrinué à cet effort de guerre. Andurr, Qui'yo, Lieenah, Kaiser, Venom à travers leur participation aux opération de Samedi aprém, aux commandants, aux multiples PvP qu'il fut sauvage ou instancié, aux dons de compos et de crafts, et au soutien moral apporté !

Il ne faudra donc pas hésiter à leur rendre la pareille si les Wookiees venaient également à avoir besoin de notre aide pour leur conquête et vaisseau de guilde !

Milles merci à tous pour cet accomplissement qui réaffirme un peu plus notre présence sur le serveur et restera une belle réussite mémorable qui en appelle d'autres ! Ce qu'on a fait est énorme et je suis fier de vous tous !
Fichiers joints
Victory1.jpg
Victory.jpg
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar sirius » Lun 01 Juin 2015 - 16:55   Sujet: Re: Conquête et Wampa Loompa !

Bravo à tous pour cette belle conquête. 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darkced » Mar 02 Juin 2015 - 8:29   Sujet: Re: Conquête et Wampa Loompa !

Belle victoire et surtout beau pied de nez à certain !

Chapeau les nouveaux wampas
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Juin 2015 - 14:10   Sujet: Re: Conquête et Wampa Loompa !

Je n'ai pas pris le temps de vous féliciter cette semaine pour notre réussite récente : NOUS AVONS CONQUIS BELSAVIS !!!!!! :lol:

Et ça n'a pas été une mince affaire, d'autant que ce n'était pas prévu, mais vous avez tout de même tous répondu présent et ça fait chaud au coeur surtout quand c'est couvert de réussite ! :love:
Comment certains d'entre vous ont pu le constater, la gestion de la guilde prends une certaine place sur mes épaules et s'en découle face à ça une certaine lassitude et frustration personnelle. Mais jamais face à l'implication et les bons moments passés avec vous à accomplir et réussir tout ceci ! Je vous félicite donc à retardement pour ce nouveau succés retentissant et suis fier de vous tous pour cette nouvelle planète nous appartenant ! Malgré tout, c'est un bonheur de vous voir choisir de vous impliquer, cette semaine également, et y prendre plaisir ! Et également de la part des Wookiees pour leur rôle indéniable dans cette réussite ! Merci à vous aussi !

Continuons comme ça et il y en aura d'autres, l'essentiel étant toujours de s'amuser tous ensemble ! ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Mar 21 Juil 2015 - 18:53   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

BESOIN DE LA GUILDE EN DECORATIONS :

- Propagande : Kiosque Starfigter (distinction de flotte) x 3
( http://tor-decorating.com/propaganda-st ... -imperial/ )
- Propagande : Chasseur Impérial (distinction de flotte) x 1
( http://tor-decorating.com/propaganda-imperial-striker/ )
- Propagande : Eclaireur Impérial (distinction de flotte) x 1
( http://tor-decorating.com/propaganda-imperial-scout/ )

- Cellule de détention de chasse à la prime x 7
( http://tor-decorating.com/bounty-holding-cell/ )
- Cage des tourmentés
( http://tor-decorating.com/cage-of-tormented/ )
- Plafonnier Cage de Chasse à la Prime
( http://tor-decorating.com/bounty-ceiling-cages/ )

To be continued.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 15 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Hello ! :)
Fichiers joints
HELLO.jpg
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Yu'daï » Ven 16 Oct 2015 - 6:56   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Tu es allé faire l'opération, ou alors c'était en vente ? Et si en vente, à combien ?
Le Ciel au-dessus, La Voix au-dedans.
Yu'daï
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Mai 2015
 

Messagepar Breje Olale » Ven 16 Oct 2015 - 13:02   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Elle ne peut être vendue au marché et je l'ai eu pour 1M5 ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar bashar » Dim 18 Oct 2015 - 4:08   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Le "Ghost of Hoth" à vraiment de la geule, je vous invite à le visiter, c'est bien pensé, cohérant. Bravo Breje. Le vaisseau est prêt à nous emmener ou on veut avec toutes les wampas à bord.. .heureusement qu'il y a des pnjs ^^ .
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Nov 2015 - 22:16   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Grave !!
Du très très très très bon boulot :love: :love: :love: :love:
Sincèrement, félicitations !!!! :jap:
Les pièces sont uniques, très bien décorées, avec une vraie personnalité, variées, super :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Breje Olale » Mer 18 Nov 2015 - 0:03   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Merci beaucoup ! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar bashar » Mer 18 Nov 2015 - 10:55   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Oué GG !! Reste cependant à se faire des sorties commandants et conquètes ....
Ce qui, ma foi nécessitte un peu de monde.

Dans le cadre objets, pourrait on avoir une "short list" de ce dont on à besoin pour le suite de la déco ?
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Breje Olale » Dim 22 Nov 2015 - 15:58   Sujet: Re: Décoration du Ghost of Hoth

Faudra que j'y réfléchisse aprés m'être reposé de la seamine de conquête.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations