Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Detours

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 05 Avr 2014 - 23:52   Sujet: Re: Star Wars Detours

Honnêtement je trouve ca assez insultant de considérer que son public est trop cretin pour pouvoir faire la part des choses entre une serie humoristique/parodique et une trilogie filmique sérieuse.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kharn9 » Dim 06 Avr 2014 - 0:53   Sujet: Re: Star Wars Detours

Le truc sortira dans 5 ans et pourtant on connaît déjà une partie du casting et on a déjà vu des images. Il faudrait que JJ Abrams en prenne de la graine :lol:

Plus sérieusement, ces cinq années vont être longues... et le trailer un peu court pour les meubler.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Avr 2014 - 2:13   Sujet: Re: Star Wars Detours

C'est un raisonnement écrit par des scénaristes de TCW ? :roll:

Ils reportent pour que les primo-fans de la Postlogie puisse apprécier une parodie sur l'enfance des héros de la Trilogie... :roll:
Et entre-temps : Rebels arrive et LEGO SW continue. :sournois:

Ils auraient mieux fait de faire d'autres Robot Chicken ! :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Dim 06 Avr 2014 - 10:29   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sergorn a écrit:Honnêtement je trouve ca assez insultant de considérer que son public est trop cretin pour pouvoir faire la part des choses entre une serie humoristique/parodique et une trilogie filmique sérieuse.


Ba quand tu vois certains commentaires sous les vidéos Youtube, tu peux quand même te poser la question :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Avr 2014 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars Detours

5 ans... Et je connais déjà les trailers par coeur.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Jan 2015 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars Detours

Nouvelle rumeur : 30 épisodes de Detours devraient sortir en version digitale, au mois de mai.

En août dernier, Lucasfilm a déposé la marque Detours pour plusieurs types de produits dérivés.

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=20148

Edit : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -mai-.html
Modifié en dernier par PiccoloJr le Sam 10 Jan 2015 - 18:32, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Jan 2015 - 0:48   Sujet: Re: Star Wars Detours

Cooool :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Sam 10 Jan 2015 - 0:59   Sujet: Re: Star Wars Detours

ça ce serait vraiment cool!
Je n'étais pas complètement convaincu par les teasers, mais je l'étais encore moins par l'annulation de la série à un stade si avancé!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Krokmo » Sam 10 Jan 2015 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars Detours

S'il vous plait, oui oui oui oui! :D :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 10 Jan 2015 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars Detours

Du star wars en plus dans mon salon je dis oui. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Sam 10 Jan 2015 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ce serait évidemment une très grosse bonne nouvelle, d'autant que ce projet était vraiment prometteur !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Jan 2015 - 12:32   Sujet: Re: Star Wars Detours

Non puis voir du Star Wars Animé avec des visuel ambitieux ça nous changera un peu. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 11 Jan 2015 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sergorn a écrit:Non puis voir du Star Wars Animé avec des visuel ambitieux ça nous changera un peu. :P

-Sergorn


:pfff: Toi si je commençais pas a te connaitre a force, je dirais que tu est un gros troll... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Dim 11 Jan 2015 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars Detours

Dessel Damask a écrit: :pfff: Toi si je commençais pas a te connaitre a force, je dirais que tu est un gros troll... :D


Parce que c'est du troll de sous-entendre que les visuels de Rebels sont hyper nuls ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 11 Jan 2015 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars Detours

Hyper nuls c'est tout de même abusé vu ce qu'on peut nous servir d'autre dans les programmes jeunesses.

Quand à Detours, je suis vraiment content de savoir que la possibilité d'enfin y avoir droit se précise. Si je ne pense pas adhérer à toutes les blagues, on aura le droit à de belles perles je le sens.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Jan 2015 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ah mais je continuerai à troller les visuels de Rebels tant qu'ils resteront aussi cheapos. :P

Je trouve au final que c'est un peu se foutre de nous, donc je vais pas faire le tout content sous prétexte que y a pire ailleurs. D'autant que bon c'est sur y a pire dans le style (Ninja Turtle) mais t'as aussi des cartoons CG bien mieux foutus aussi (cf. Dragons - Riders of Berk).

Rebels pour moi c'est un peu comme si Disney avait decidé de faire l'Episode VII avec 50 millions de budget. :non:

Et c'est con à dire mais ce qu'on a vu de Détours - au delà de ce qu'on peut penser du ton et de l'humour - c'était visuellement bien plus convaincant que ce qu'on a pu voir sur une démi saison de Rebels. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 11 Jan 2015 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars Detours

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit: :pfff: Toi si je commençais pas a te connaitre a force, je dirais que tu est un gros troll... :D


Parce que c'est du troll de sous-entendre que les visuels de Rebels sont hyper nuls ?


Non car c'est vrai, d'ailleurs je suis d'accord. Mais la façon de le dire oui par contre. Mais je sais ttrès bien que c'est voulu. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yorkman » Dim 11 Jan 2015 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sergorn a écrit:Et c'est con à dire mais ce qu'on a vu de Détours - au delà de ce qu'on peut penser du ton et de l'humour - c'était visuellement bien plus convaincant que ce qu'on a pu voir sur une démi saison de Rebels. :neutre:


Je pense que le ton de la série joue beaucoup : les chara design aux proportions grotesques, l'univers décalé, l’asymétrie inhabituelle dans les décors impériaux... Tout ça à mon avis joue sur la perception du spectateur, on a l'impression de regarder une version bariolée de Star Wars (ce qui est le cas), là où Rebels se veut relativement sérieux bien que destiné aux enfants.

Il faut pas mettre les deux séries dans la même catégorie : tu mets Rebels avec les graphismes de Detours et ben ça marche pas :D

N'oublions pas non plus que la série Rebels a eu une période de développement beaucoup plus réduite que Detours (le projet avait été dévoilé par Lucas en 2009 et la série était déjà en développement) qui au 20 septembre 2013 comptaient 39 épisodes réalisés, pour un peu plus de 4 ans de développement. Déjà Rebels c'est la moitié...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Jan 2015 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Detours

Tu parles de style. Je parle de technique. :transpire:

Evidemment le style de Détours ne collerait pas à Rebels - mais Détours semble avoir une réalisation très chiadée : modèles, textures, éclairages, décors, etc... tout semble de très haute tenue. En bref : c'est pas cheap.

Rebels a été développé et produit à la va-vite... et ça se voit. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabinow » Dim 11 Jan 2015 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars Detours

Bonjour voici mon premier poste sur le forum j'essaie de trouver une page de presentation mais je ne l'ai pas trouve donc je me lance.
Je vous trouve un peu dur sur la série Rebels certe le style fait très enfantin et quelques episodes sont inutiles mais je trouve la reprise de la serie assez interessante. Le coté dark et tragique commence à sortir s'éloignant de plus en plus des premiers episodes. Je pense juste qui faut donner du temps à une série qui s'anninve prometteuse.

Pour revenir sur le sujet le projet Star Wars Detour a vraiment de la geule.
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Yorkman » Dim 11 Jan 2015 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sergorn a écrit:Tu parles de style. Je parle de technique. :transpire:

Evidemment le style de Détours ne collerait pas à Rebels - mais Détours semble avoir une réalisation très chiadée : modèles, textures, éclairages, décors, etc... tout semble de très haute tenue. En bref : c'est pas cheap.

Rebels a été développé et produit à la va-vite... et ça se voit. :neutre:

-Sergorn


À la va-vite ou dans le peu de temps qu'on leur avait donné... Perso je trouve que c'est vraiment bien foutu pour une série développée avec moitié moins de budget (j'exagère) et un temps beaucoup plus limité. Ce qui se voit c'est la réduction significative de budget, mais pas un travail bâclé :non:

Mais c'est vrai que Detours en jette plus visuellement, autant au niveau du style que de la technique, mais encore une fois les deadline n'ont rien à voir, d'autant que c'est sûrement plus rapide d'écrire 39 épisodes comiques qui n'ont rien à voir entre eux que toute une histoire qui est censée avoir un début un milieu et une fin :oui:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 11 Jan 2015 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Detours

fabinow a écrit:Bonjour voici mon premier poste sur le forum j'essaie de trouver une page de presentation mais je ne l'ai pas trouve donc je me lance.
Je vous trouve un peu dur sur la série Rebels certe le style fait très enfantin et quelques episodes sont inutiles mais je trouve la reprise de la serie assez interessante. Le coté dark et tragique commence à sortir s'éloignant de plus en plus des premiers episodes. Je pense juste qui faut donner du temps à une série qui s'anninve prometteuse.

Pour revenir sur le sujet le projet Star Wars Detour a vraiment de la geule.


:hello: pour te présenter c'est par la topic2890-13000.html

Après entendons nous bien. Nous ne somme pas en train de dire que Rebels c'est nul, au contraire... Du moins pour ma part :cute: . Perso j'aime beaucoup.
On dit juste que graphiquement parfois ça laisse un peu a désirer comparé a TCW. Je pense que ça va changer pour la saison 2 mais pour le moment, c'est pas le pied a certains moments.

Mais bon c'est pas le sujet. On comparé surtout le visuel, qui a l'air d'aller plus loin dans la série Detours.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 20 Aoû 2015 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars Detours

Plus aucune nouvelle depuis janvier.

Dommage. Pas sûr qu'ils le diffuseront avant l'épisode VII maintenant.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Bryan » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Detours

Dommage c'était un projet vraiment prometteur tout cela.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 25 Oct 2015 - 1:51   Sujet: Re: Star Wars Detours

Eventuellement je suis le seul à penser que l'une des 3 séries annoncées par netflix pourrait être celle-ci ? A la base l'annonce de la série live a été reportée sur netflix, qui non contente de récupérer la série live promet carrément 3 séries. (Maintenant à voir s'ils entendaient 3 séries live ou certaines live, certaines animées). Enfin bref j'attends depuis tellement longtemps cette série, de l'humour à gogo sur l'univers star wars, rien que le trailer j'ai adoré tout du long c'est énorme (et pourtant je n'ai pas tout saisi à l'anglais, 80% des vannes sont simples à comprendre, 10 autres faut être correct en anglais, et les 10 restants bah j'étais pas assez bon lol).
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Oct 2015 - 1:57   Sujet: Re: Star Wars Detours

Aucune annonce officielle de la part de Netflix n'a été faite. Il s'agit juste de rumeurs pour l'instant.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bryan » Dim 25 Oct 2015 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars Detours

star wars detours était un excellente projet, j'espère qu'il ne finira pas à la poubelle. Ce serait du taff et de l'argent jeter en l'air pour rien. (comme SW 1313...)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar anakine31 » Dim 24 Jan 2016 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars Detours

Après tout ce temps. Toujours pas de nouvelles ???
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 24 Jan 2016 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars Detours

Si, mais on ne veut pas vous le dire :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 30 Jan 2016 - 12:39   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je suis visiblement la seule ici à ne pas aimer du tout Detours. :transpire:
Franchement, même si on en a vu très peu, je n'aime absolument pas le dessin, les blagues, etc.
En fait j'aime rien. :neutre:

Je préfère largement Rebels à Detours, donc si celui-ci ne sort jamais, je ne le regretterai pas.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 30 Jan 2016 - 13:04   Sujet: Re: Star Wars Detours

Lis ou relis attentivement les pages précédentes :wink:
Le projet m'emballait jusqu'à ce qu'ils sortent les bande-annonces. :chut:
Mais l'annulation bidon qu'ils se sont pris a fait revenir ma sympathie pour le projet (mais pas pour sa forme). :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 30 Jan 2016 - 13:08   Sujet: Re: Star Wars Detours

darkfunifuteur a écrit:Lis ou relis attentivement les pages précédentes :wink:
Le projet m'emballait jusqu'à ce qu'ils sortent les bande-annonces. :chut:
Mais l'annulation bidon qu'ils se sont pris a fait revenir ma sympathie pour le projet (mais pas pour sa forme). :sournois:


Ah oui en effet, désolée. ^^
Moi aussi avant les bande-annonces le concept me paraissait bon, mais là... :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Fév 2016 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ajunta Gallia a écrit:Je préfère largement Rebels à Detours


En même temps, j'ai du mal à voir le rapport entre Rebels et Detours. :whistle:
A la limite, tu aurais dis : je préfère les sketch SW de Robot Chicken à Detours, ok mais là... :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juin 2018 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Detours

Plusieurs marques "Star Wars Detours" ont été déposées les jours derniers : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... trademark/
Cliquez sur les différents liens du post reddit pour le voir.

Se dirigerait-on (enfin) vers une sortie de la série :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 14 Juin 2018 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'ai jamais compris toute la haine pour cette série... A croire que les gens ont jamais regardé Robot Chicken SW ou les épisodes Lego : SW en mode comédie, c'est souvent génial !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Juin 2018 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Detours

On parlait d'une sortie dans 5 ans, il y a 4 ans... Donc on est plutôt dans les temps!

J'espère que cette fois c'est la bonne, la série m'intéresse.
Boba Fett

 
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 14 Juin 2018 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars Detours

Personnellement, j'ai toujours été intéressé par cette série et j'étais assez déçu qu'ils reportent le projet surtout que beaucoup d'épisodes étaient complétés il me semble. Peut-être sur le futur service de streaming de Disney ? :sournois:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Juin 2018 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Detours

39 épisodes de terminés et 62 scripts supplémentaires d'écrit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 14 Juin 2018 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'avais oublié l'existence de ce projet :lol: :paf: .Du coup je m'en moque toujours autant . Après je ne demande qu'à être surpris

PS: j'ai lu les premières pages du topic, très marrant de lire que peu importe les époques, les fans de Star Wars ne cessent de se disputer :)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Jeu 14 Juin 2018 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Detours

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Jeu 14 Juin 2018 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars Detours

En oubliant le design assez laid de la série, je dois dire que certains blagues m'ont fait sourire dans ce "trailer". En particulier, les interventions d'Obi-Wan :)
Mais après, je sais pas si ça me branche réellement de voir une série comme ça débarquait :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 14 Juin 2018 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ce genre de news qu'on souhaiterait voir plus souvent :roll: (le prochain sera pour le DVD de la saison de TCW en France ! :paf: ). Moi personnellement j'ai adoré les 3 épisodes de robot chicken star wars, je les trouve excellent ils sont vraiment plus qu'hilarant ! J'espère être encore plus surpris ! (D'autant plus qu'il s'agit des même créateurs et que certaines voix reviennent ici aussi !) Maintenant croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse pas simplement d'un faux espoirs :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 14 Juin 2018 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars Detours

SW peut être adapté sous toutes les formes. J'espère, que ce projet va finalement voir le jour. Je suis tout de même curieux, de voir ce que cela donnera si sortie il y a.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xiaomii » Ven 15 Juin 2018 - 7:38   Sujet: Re: Star Wars Detours

je viens de regarder et le design est... :paf: comment dire... très cartoon
bref ça me tente pas trop :transpire: ... vraiment pas
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Chabevoy » Ven 15 Juin 2018 - 9:43   Sujet: Re: Star Wars Detours

Après tout pourquoi pas ? :neutre: Il en faut pour tous les goûts. Ceci dit,ça ne me tente franchement pas :transpire:
ça n'a jamais été ma came les séries humoristiques sur Star Wars, pour moi il y'a quelque chose qui ne colle pas avec l'univers.Je conçois malgré tout que ça peut avoir un public.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 15 Juin 2018 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'ai bien aimé le teaser de Detours ... Comme la série Droid Tales que j'aime également beaucoup !!!

J'espère qu'on y aura droit, par ex. sur la chaîne de streaming Disney !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Juin 2018 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars Detours

Jamais été particulièrement fan du concept mais bon... Pourquoi pas :transpire: :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Jan 2020 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars Detours

Et..... L'info était passé inaperçu ici mais Seth Green a donné quelques infos sur Star Wars Detours. La série reste en statu quo, le fait que ça vienne directement de chez Lucasfilm et commandé par George Lucas n'arrange pas. Disney préférerai ne pas déconstruire ses personnages. Seth Green explique d'ailleurs que la série aurait ressemblé à celle des Simpson, suivant une continuité non-linéaire et déconstruisant aussi certains personnages tel que les célébrités.

Spoiler: Afficher
Robot Chicken is known for poking fun at pop culture. I also love that you guys are one of the few who actually kind of take aim at Star Wars every once in a while, and it comes from a loving place, obviously. Do you have any updates on the state of Star Wars: Detours? Is there anything you can talk about, or is it still kind of status quo from where it’s been for the last few years?

Green: It’s still pretty status quo. My understanding is that the Lucasfilm plan is rooted in new movies and expansive television for the Disney+ platform. And it doesn’t seem right now that they’re pursuing this kind of comedy. It’s a tough thing because the show was created before the sale to Disney, before the plan to make new movies, before the plan to develop a theme park environment, before the concept of a subscriptions streaming service that housed several offshoots, including an Obi Wan show or a Mandalorian show. It’s like all of that came post us making these 40 episodes. And so I guess I really don’t know. I think there would have to be such a clear and vocal fan demand to make anybody want to shift their plan. Because right now it doesn’t seem like the company plan includes this kind of deconstructive comedy coexisting with these sincere interpretations of the characters.

Well, I imagine if it’s just a Robot Chicken special, it lives in a slightly different world than something that was produced by Lucasfilm and created by George Lucas. It’s a little easier for the company to have external parodies than it is for them to present their own characters in a deconstructive way.

L'info date du 27 septembre 2019
https://collider.com/supermansion-seaso ... eth-green/
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Dim 05 Jan 2020 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Detours

Tres triste car j'avais beaucoup aimé le concept!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Jan 2020 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ca fait un peu "On n'a pas assez confiance en notre création pour supporter une parodie" en fait...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations