Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxelles &

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Lun 15 Jan 2001 - 1:10   Sujet: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxelles &

Comme vous le savez peut-être, une sortie SWU est organisé samedi prochain, et elle risque de battre les records d'affluence.
Il y aura pas mal de JediSWU de la région parisienne, mais aussi de Cherbourg, Bruxelles, voir Angers et Tours !

Et j'ai parlé à des JediSWU qui habite loin de Paris et qui sont un peu dégoutés de ne pouvoir participer à ce genre de bons moments.
Alors après discution, on va faire 2 sorties SWU en dehors de Paris.
Une à Bruxelles (ke la personne qui veut organiser ça me contacte), et une ds le sud de la France. Pour cette dernière, il faut choisir où elle aura lieu. Alors ke les sudistes Image se manifestent !! On verra kelle ville arrange le + de monde...Voilà Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 15 Jan 2001 - 1:19   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

Très bonne initiative Darkee... même si mon portefeuille me dit que pour moi c'est game over...

Cesba

PS : Qu'est ce que t'attends pour revenir dans le forum livres et BD ? Ta connaissace nous manque.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar CyferM@ster » Lun 15 Jan 2001 - 1:20   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

Moi je suis interaissé pour une Grosse sortie SWU a Bruxelles Image
CyferM@ster
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Belgique
 

Messagepar SkyMIK » Lun 15 Jan 2001 - 1:33   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

Moi je viens de lire tout les codes postals des nouveaux inscrits de l'annuaire SWU...Il y a aucun vosgien Image Image

Enfin j'ai pas vérifier pour l'ensemble de l'Est de la france...qui sait?? Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Darkee » Lun 15 Jan 2001 - 2:42   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

Ca me fait penser ke j'ai ds mes cartons un système pour savoir intuitivement qui est ds la même région, ms on le fera quand on pourra Image

Cesba : tant ke tu viens aux sorties SWU de Paris, c bon... Image

Y a Cyfermaster pour Bruxelles, encore personne pour le sud...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Houlmyr » Mar 16 Jan 2001 - 2:20   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

Ben Bruxelles y a moi Image
Je veux bien t'aider à l'organiser darkee! Image
En attendant, il y a une sortie de prévue le 27 si il y a des belges que ça interesse....


"Rêver est une priorité!!"
Houlmyr

 
 

Messagepar Darkee » Mar 16 Jan 2001 - 2:30   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

Y a une sortie le 27 ? Et bah voilà !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Houlmyr » Mar 16 Jan 2001 - 21:31   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

Oui mais pour que les parisiens viennent ça va être un peu court à organiser non?
Sinon pour moi y a pas de problème je vous attends Image


"Rêver est une priorité!!"
Houlmyr

 
 

Messagepar Darkee » Mar 16 Jan 2001 - 22:04   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

La question n'est pas là, il y aura combien de personnes ? Du monde ou pas ?
De ttes façons, on peut faire des sorties à Bruxelles sans ke les parisiens viennent. J'ai vu k'il y a bcp de fans là-bas hein Image
Le but c'est de multiplier les rencontres et les contacts Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Houlmyr » Mer 17 Jan 2001 - 5:50   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

En fait à Bruxelles même il n'y a pas beaucoup de monde... Mais la Belgique n'est pas bien grande... On peut se permettre de faire un aller retour dans la journée quoi...
En tout on doit être... 7 dans la région Bruxelloise + 4 en wallonie...


"Rêver est une priorité!!"
Houlmyr

 
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Jan 2001 - 6:03   Sujet: Re: Voulez vous des sorties SWU près de chez vous ? (Bruxell

un A/R pour où ?

T'en as trouvé 7 paske t'as pas bcp chercher. Si la communauté sWU dépasse ses limites, et avec l'essor du net, je sui sur k'on peut trouver facilement 50 fans sur Bruxelles ! (non, pas facilement pour l'instant lol) Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations