Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkMaul » Mer 31 Déc 2014 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The Negotiator a écrit:Degemer Mat DarkMaul !

Quel coin de Bretagne ?


De Guingamp... Rouge et Noir the dark side of the football (lol)

Merci à tous pour l’accueil!!!
DarkMaul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Déc 2014
Localisation: Made In Bzh 100% Pur Beurre
 

Messagepar The Negotiator » Mer 31 Déc 2014 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkMaul a écrit:
The Negotiator a écrit:Degemer Mat DarkMaul !

Quel coin de Bretagne ?


De Guingamp... Rouge et Noir the dark side of the football (lol)

Merci à tous pour l’accueil!!!

Brest moi. Faisons en sorte de bien nous entendre. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Jan 2015 - 14:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lùthien » Ven 02 Jan 2015 - 13:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je cherchais un bon forum Star Wars et surtout actif, bah je pense avoir eu le bon là ! :D

Sinon, Alexandra, 22 ans, étudiante en L2 d'Histoire (repère de fans de Star Wars qu'est notre "foyer"), habitant dans la région de Toulouse, donc au Sud où il est censé faire bon, mais à Toulouse, on a souvent un temps pourri :paf:.
J'ai connu Star Wars quand j'avais 6-7 ans en allant voir avec mes parents "La menace fantôme" au cinéma, et je pense qu'il faut pas grand chose pour impressionner un gamin donc "soufflée" par ce film qui était vraiment tout nouveau pour moi et qui marqua le début d'une passion ... J'ai par la suite vu la trilogie (IV-V-VI) et j'ai développée une peur quasi "panique" de Dark Vador parce que déjà je captais pas si il était humain ou comme un androïde et surtout parce que des gens de ma famille ont eu la chouette idée de me dire que c'était un truc robotisé avec des caméras et des trucs électroniques de partout. Ca m'a tellement foutu la frousse, que bête comme j'étais, j'avais peur de voir Dark Vador la nuit ... Je vous rassure, maintenant, je l'aime bien darkie ! :D
J'ai bien entendu suivi comme tous bons petits morveux de l'époque la prélogie, et j'avais bien aimé le 2 à l'époque à cause d'Anakin (qui a dit que les filles étaient sujettes à avoir des crushs qui font mettre en silence les bémols des films ? Hein, qui a dit ça ? :diable: ) ... Sauf que bien des années plus tard (quand je chassais mes idées noires), j'ai vachement été déçue de ce film et j'ai fini par aimer que le 3 ème film de la prélogie. :( Par contre, le I, je l'aime bien juste pour Duel Of The Fates :D
J'ai bien aimé certains jeux SW comme les Rogue sortis sur Nintendo, parce que sincèrement ça avait de la gueule de piloter un X-WIng ou le Falcon. Je joue encore aux JV bien que j'essaie de freiner un peu à cause des études ...
Côté films, j'aime un peu de tout ... Les films des Monthy Pythons, ceux des Nuls et du Splendid (enfin surtout deux à savoir les Bronzés font du ski et le Père Noël est une ordure), les Tontons Flingueurs, mais aussi Retour vers le futur (les deux premiers surtout), Jurassic Park I, Alien I, Le cercle des poètes disparus, 7 ans au Tibet, Le Bon la Brute et le Truand, Vol au dessus d'un nid de coucou, Mars Attacks!, Hot Shot, Trainspotting, SDA ... Un peu de tout et pas de la grosse prise de tête ...
Côté livres, pareil ... Même si la SF est assez présente dans ma bibliothèque avec Hypérion (plus la suite mais pas encore lue), H2G2 (fini, déçue un peu par la fin), Fondation (premier tome), les livres d'HG Wells (La guerre des mondes en livre est 100 fois meilleurs que les films !) mais aussi de l'anticipation avec Fahrenheit 451, 1984, Le meilleur des mondes. En parlant d'Orwell, sa Ferme des animaux est terrible ! Sinon, j'aime beaucoup l'oeuvre de Tolkien, surtout le Silmarillion ! Des classiques aussi comme Dostoïevski, Stendahl ... Mais aussi du Desproges...
Bref, je vois pas quoi rajouter de plus si ce n'est que je serais pas trop présente jusqu'à mi-janvier mais qu'après je me rattraperais bien, et puis j'ai envie de souffler un peu pendant les révisions :D
Lùthien
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Jan 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Jan 2015 - 16:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Alexandra " Lùthien" ! :hello:

Lùthien a écrit:Je cherchais un bon forum Star Wars et surtout actif, bah je pense avoir eu le bon là ! :D



Ne cherche plus tu es au bon endroit ! le meilleur site francophone de fans de star wars ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 02 Jan 2015 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lùthien !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darak » Ven 02 Jan 2015 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments. C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Jan 2015 - 21:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello: Je plussoie White, tu ne pouvais pas mieux trouves comme site SW :D
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Sam 03 Jan 2015 - 16:49, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 02 Jan 2015 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi o Lùthien fille du roi Thingol :jap: . Tu as de très bon gout en matière de lecture et de film.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Ven 02 Jan 2015 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Lùthien ! :hello:
Je plussoie mes camarades : tu as de très bons gouts littéraires et surtout, tu ne pouvais pas choisir meilleur forum francophone pour SW. :oui: On parle beaucoup, tout le temps, de tout... et tout ça dans une bonne humeur constante et une parfaite harmonie en fait, le contraire de ces fanatiques d'américains :paf:

Lùthien a écrit:étudiante en L2 d'Histoire

Tout le monde s'en fout, mais j'ai failli aller en fac d'histoire :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Ven 02 Jan 2015 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi TInuviel, le Rossignol ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 03 Jan 2015 - 3:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Lùthien ! :hello:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Lùthien » Dim 04 Jan 2015 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous tous pour votre accueil ainsi que vos compliments par rapport aux lectures et aux films :cute: aussi pour ceux qui ont fait de jolies références au Silmarillion :)
Lùthien
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Jan 2015
 

Messagepar esylian » Dim 04 Jan 2015 - 19:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

je remercie chaleureusement celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (un peu de retard, plus de connexion internet ces derniers jours ...).

Pour mon avatar, c'est un rêve un peu fou, Chuck Norris dans SW. Car Chuck, il peut te faire passer un sale quart d'heure en seulement huit minutes sans utiliser la force ... (il peut aussi changer n’importe quel film en nanar du fait de sa seule présence, mais ce n'est pas le propos ici)

Par ailleurs, mes souhaits de bienvenue à qui est arrivé(e) pendant que j'étais hors ligne.
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
esylian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Déc 2014
 

Messagepar fredus » Lun 05 Jan 2015 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde je m'appel Fred, je suis nouveau sur SWU :)
Bien a vous !
fredus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Fredus :hello: n'hésite pas à développer un peu ta présentation si tu le souhaite
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar fredus » Lun 05 Jan 2015 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, je fais ça ce soir en sortant du boulot :)
fredus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 05 Jan 2015 - 18:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi fredus. Amuse toi bien parmi nous. :hello:

C'est du propre de venir s'inscrire quand on est au boulot. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Jan 2015 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

fredus a écrit:Merci, je fais ça ce soir en sortant du boulot :)


Du coup quand est-ce que je te souhaite la bienvenue moi ? Hein ? :o :paf:

Ben tant que j'y suis maintenant ! :transpire:
Alors bienvenue parmi nous fredus ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Jan 2015 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, en attendant ta présentation plus complète... Bienvenue :)
Hâte de lire la présentation, histoire de mieux te connaitre
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar fredus » Lun 05 Jan 2015 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon voila :)
Du coup moi c'est Fredus, (Frédérick), j'habite Paris, j'ai 31 ans. Je Suis un Fan depuis un lonnnnnng moment :) un peu comme tout le monde ici je pense :) ça fait un bout de temps que je traine sur le site sans être inscrit, du coup bonne resolution cette année, me voici.
Je travail dans le cinema d'animation, chez Illumination Macguff. Dans mes temps libres j'en profite pour developper quelques projets perso, et ça fait un bon moment que je pense à faire un petit truc sur Starwars. Notamment un petit projet de BD. Du coup vu le nombre de Fan :) dans le coin, je me suis dis que je pourrais peut-être solliciter quelque uns d'entres vous pour éventuellement m'aider sur l'écriture du scenario ou du moins m'aider avec vos connaissances. En tout cas super content d'être là, merci pour l'accueil :) et bravo au Staff pour tout ce super boulot :)
fredus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On t'aidera volontiers Fredus ! :jap: le mieux serait que tu crées un topic pour que chacun puisse poser des questions et soumettre des propositions librement. Tu pourrais en plus publier régulièrement des chapitres ou des teasers. En tout cas amuse-toi bien dans ce coin de la galaxie !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Lun 05 Jan 2015 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jolie présentation. ^^
Et effectivement, s'inscrire sur SWU est une excellente résolution. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 05 Jan 2015 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Fredus !

Un artiste en plus ! N'hésite pas à compléter ta database et à nous faire part de tes créations surtout :)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Jan 2015 - 6:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dans le cinéma d'animation... cool :D N'hesite pas demander :wink:

:hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Jan 2015 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Fredus, camarade artiste de BD :hello: . N'hésite pas à me contacter pour discuter.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fredus » Mar 06 Jan 2015 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci merci :) Trop cool l'accueil
fredus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar darak » Mar 06 Jan 2015 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutation fredus. :hello:
Tu ne sait pas dans quoi tu t'est embarqué l’ami. :paf:
Cette endroit est l'asile de fou.. de star war le plus déjanté que tu puisse trouvé. :x
C'est tout un univers a lui tous seul. Il y a de tous.
Du simple fan aux fanatique, et ceux dans des domaine que tu peux même pas imaginé.
Cela dit. Bien venue camarade parisien. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darth tarkin » Mer 07 Jan 2015 - 8:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Fredus et bienvenu sur star wars universe , amuse toi bien avec nous. Désolé pour le retard .
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar The Negotiator » Mer 07 Jan 2015 - 13:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Fredus !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kinimouchou » Lun 19 Jan 2015 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ! Moi c'est Hugo, j'ai 18 ans (28/12/1996) et j'habite juste à côté de Rennes. Je suis actuellement étudiant en 1ere année de BTS électrotechnique et vais (surement) devenir réserviste dans l'armée de terre d'ici peu. Mes films préférés (sauf SW^^) son: les seigneurs des anneaux, Fight Club, Gravity, les Indiana Jones, V pour Vendetta (et plein d'autre en fait :D ). Mes livres préférés sont surtout des BD: les tuniques bleues, Thorgal... Ma partie de SW préféré est le moment où Obi-Wan met à terre Anakin sur Mustafar avec le discour qui va avec, moment tragique... L'Empire contre-attaque est mon SW favoris :love: !

Sinon j'aime bien les crêpes aux beurre salé :love: :love: et aussi un petit chocolat chaud le soir (sérieux ça fait du bien !). Je m'occupe en étant avec les potes (aucun vrai fan de SW c'est pour ça que je viens ici :wink: ), en lisant, en jouant aux jeux vidéo (surtout stratégie si vous voulez :wink: Steam = Kinimouchou :wink: ). Je crois que je suis un mixte de schizophrène et psychopathe mais je le vie bien.

C'est la zig zag terreur ! Peur ! Truc dévastateur sueur ! Toi tes complices seront broyés dans un mixeur ! Meurt ! La petite citation: "La connaissance gouvernera toujours l'ignorance, et un peuple qui veut être son propre gouverneur doit s'armer du pouvoir que confère la connaisse" - James Madison , 4éme président américain

Aujourd'hui j'ai mangé des Nesquik au petit dej' :) . Ce forum est cool, j'ai déjà lu quelques articles cool et intéressants ! Je ne suis beau que pour les personnes qui me trouvent ainsi et il reste énormément de chemin avant de devenir intelligent !

Mon pseudo ne veut rien dire, si ce n'est que "mouchou" c'est le dragon dans Mulan :D . Cette signature est une phrase d'une très grande sagesse que j'applique (presque) chaque jour, peu importe la grandeur ou le nombre, vous êtes quand même là ! Mon avatar est une version enfantine d'Ezio d'Assassin's Creed, mais il devrait bientôt changer en une version qui correspond plus à ma personnalité !

Voilà pour ma description ! Et à bientôt ! :wink:
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Jan 2015 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue! :hello:

Kinimouchou a écrit:Je crois que je suis un mixte de schizophrène et psychopathe mais je le vie bien.


Arf, bah ça va! Tu vas vite découvrir que ici, on ne fait pas abriter que des fans de SW :wink: :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Jan 2015 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The Negotiator » Lun 19 Jan 2015 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu cites Stupéflip, tu dois être un mec bien ! Bienvenue !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Jan 2015 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kinimouchou ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 19 Jan 2015 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Kinimouchou !
Superbe présentation ! ^^
Modifié en dernier par Joysstar le Mar 20 Jan 2015 - 12:12, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkyVady » Mar 20 Jan 2015 - 11:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kinimouchou a écrit:Steam = Kinimouchou


J'aime les amis Steam !

Bienvenue à tous ! Z'allez kiffer !
Vous êtes déjà mes choupinoux ! :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Den » Mar 20 Jan 2015 - 15:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 20 Jan 2015 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un Breton lecteur des Tuniques Bleues (et de Thorgal) ! Dans mes bras petit frère !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Kinimouchou » Mar 20 Jan 2015 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil c'est vraiment cool ! :D
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Jan 2015 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Kinimouchou. Amuse toi bien avec nous. :hello:

Rine Œil-de-panda a écrit:Un Breton lecteur des Tuniques Bleues (et de Thorgal) ! Dans mes bras petit frère !


Je suis d'accord. Très bon gout en matière de BD.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kerghan » Ven 23 Jan 2015 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations, je me présente à mon tour ^^

Moi c'est Kerghan (vous n'aviez pas deviné avouez-le), je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite en France (près de Paris pour être "plus précis"), je traînais sur le site (et je lisais un peu le forum) depuis quelques temps sans vraiment être inscrit puis je me suis dit que ça serait plus intéressant de l'être, donc me voilà. J'ai connu Star Wars quand j'étais enfant avec les prequels (je n'ai connu la trilogie originale que bien plus tard) et aussi par les jeux vidéos, surtout Rogue Squadron sur N64. Je n'ai connu les autres jeux Star Wars qu'assez récemment (enfin récemment.. un an ou deux), surtout les KoTOR que j'apprécie énormément, je n'ai pas encore eu le loisir de jouer aux autres jeux mais je compte bien m'y mettre (sauf pour SWTOR).

En dehors de ça, côté littérature je lis un peu de tout mais j'ai une préférence pour la science-fiction et le fantastique. J'apprécie particulièrement Lovecraft. Niveau films et séries.. pour ce qui est des séries j'ai une préférence pour la science-fiction (que ça soit littérature, séries, jeux, films, animés et mangas, il y aura toujours de la science-fiction dans mes préférences), le surnaturel.. mais malgré ça j'aime un peu de tout comme le reste, quelques exemples: Supernatural, Being Human, Star Trek (j'apprécie énormément Star Trek.. surtout DS9 et VOY), South Park, Game of Thrones, et les Contes de la Crypte aussi pour ceux qui connaissent, même si c'est un peu vieux (j'adore l'ironie, l'humour noir, le sarcasme.. donc c'était tout indiqué) pour ce qui est des films, j'aime beaucoup les films d'horreur devant lesquels je me marre systématiquement, et des thrillers principalement. Niveaux films.. j'adore la saga Alien (surtout les deux premiers en fait.. les autres un peu moins), les Predator également (sauf le dernier sorti en 2012 si ma mémoire est bonne, il est tout bonnement abominable). Les Retour vers le futur bien évidemment, quelques films de vampires aussi mais assez peu vu la "qualité" des films récents sur le sujet, donc à part Entretien avec un vampire et le Dracula de Coppola, il n'y en a pas vraiment d'autre. Quelques films de Tim Burton aussi, surtout ses "anciens" films (ses films récents étant assez mauvais et "pré-mâchés" à mon goût) comme Beetlejuice, Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent et Mars Attacks! dans une certaine mesure.

En dehors de ça je n'ai pas grand chose d'autre à dire.. merci à vous d'avoir lu jusqu'ici et au plaisir de vous lire ^^.
Kerghan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Jan 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Jan 2015 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello et bienvenue :hello:

Kerghan a écrit:Moi c'est Kerghan (vous n'aviez pas deviné avouez-le)


J'avoue :transpire: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Jan 2015 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kerghan ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Jan 2015 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Kinimouchou et Kerghan ! Amusez-vous bien ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 23 Jan 2015 - 23:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Kerghan! Je suis sûr que tu vas bien t'amuser parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar 7esk » Ven 23 Jan 2015 - 23:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux de 2015 sur SWU :hello:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar fabinow » Ven 23 Jan 2015 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Presentation un peu tardive mais je viens de trouver le post ;)

Donc voila bonjour à tous, je m'appelle Fabien je suis actuellement aux Etats Unis pour mes études de journalisme. J'ai 21 ans et j'ai commencé à être toucher par la star wars mania dès mes 5 ans avec l'edition speciale de la premiere trilogie en VHS. Pour ceux qui est de ma collection, je l'ai commencé en 1999 avec un billet premier spectateur quk date de la sortie de la Menace Fantôme. Ensuite j'ai eu de nombreuses figurines qui ont malheuresement été perdu par mon petit frère :'(. A mes 17 ans j'ai commencé à collectionner les livres de l'UE, et maintenant je suis accro à tous ce qui est possible et innimagineable. Je compte me remettre à fond sur le jeu TOR à mon retour en France ainsi que peut être au jeux de cartes ( je peine à trouver des personnes motivés pour y jouer dans mon entourage ). Pour ceux qui est de SWU je suis le site depuis pas mal de temps maintenant et depuis cette année je me suis décidé à vous rejoindre sur ce forum.
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Den » Ven 23 Jan 2015 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, fabinow!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 24 Jan 2015 - 11:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Kerghan. Amuse toi bien parmi nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations