Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

et jar jar dans le III ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phil » Ven 24 Mai 2002 - 7:37   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

J'ai mis la main sur les répliques de JarJar de l'Episode 3:

JARJAR : Oh no! Moi-sa a aidé-sa Palpatine-sa à devenir-sa Empereur! Tout ça-sa est salsa de ma faute-sa!

PALPY : Tayeule mongole! DZIIIIIII(éclairs)

JAR-JAR : Oh no! me-sa mort!

SÉNAT : Yeah!!!!!! Vive l'Empereur.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar SATAN » Ven 24 Mai 2002 - 17:10   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Il va sûrement mourir, peut-être même de manière ridicule... à moins qu'il ne soit toujours en membre du Sénat (qu'on ne voit pas) dans ANH ?
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar chewbada » Ven 24 Mai 2002 - 19:19   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

hum! suis je donc la seule à penser sincèrement que ce pauvre Jar Jar se suicidera dans l'épisode 3?
Il aurait beaucoup de raisons de le faire.
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Squall » Ven 24 Mai 2002 - 21:02   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Je serais extrèmement content que Jar-Jar intègre la trilogie d'origine. Avec son humour très fin et délicat, le plus célèbre des Gungans rendrait la trilogie plus drole et encore plus divertisante. Je fais entièrement confiance à Lucas (qui je vous rappelle a déjà eu l'excellente et géniale idée de créer Jar-Jar) pour rendre possible l'intégration de ce personnage qui est sans doute l'un des plus réussi de toutes la saga (pour sa personnalité, son design et son hulour au combien pensé et réflèchi). Si c'est bien un point qui met d'accord tous les fans de Starwars c'est bien notre profonde attachement au personnage de Jar-Jar,non?.
Vive Lucas et longue vie à Jar-Jar!

lol
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 24 Mai 2002 - 21:13   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

A moins qu'il prenne tout simplement sa retraite et retourne sur Naboo.

Jar Jar dans la trilogie originale ? Je ne vois pas trop comment on pourrait l'intégrer. A mon avis il serait comme un intrus. A moins qu'il ne fasse une très brève apparition dans la Cantina ou au palais de Jabba, mais pas plus.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar SATAN » Sam 25 Mai 2002 - 1:14   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par necropotame:
<STRONG>jarjar ne sere presque a rien dans AOTC</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, il sert à rien... sauf que c'est lui qui donne les plein pouvoirs à Palpy, c'est donc à cause de lui que l'Empire sera créé plus tard ! Etonnant non ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Cesba » Sam 25 Mai 2002 - 1:29   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Ben EP3, c lui qui proposera l'Empire lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Aretez d'être méchant envers le gungan, cette fois vous avez vraiment rien à lui reprocher étant donné qu'il à été manipulé [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Squall » Sam 25 Mai 2002 - 2:53   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

J'aime bien l'idée de Bob, et si Jar-Jar se cachait sous la cape de Sidious. Il nous manipule depuis près de 3 ans. Avec son super humour d'enfant de deux ans, il éloigne tout soupçon et derrière notre dos il prépare l'empire. Qu'il est fort se Jar-Jar!!!!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Darth Maul » Sam 25 Mai 2002 - 11:49   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

non, vous n'y êtes pas, il va retourner sur Naboo, mais comme ça fais trop longtemps qu'il n'y est pas aller, il va se noyer.
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Dalsk » Sam 25 Mai 2002 - 17:32   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

En tout cas, ce fut sa plus grande erreur de demander les pleins pouvoirs.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 25 Mai 2002 - 19:46   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Arretez de jeter la pierre sur ce pauvre Jar Jar.... si c'etait pas lui qui l'avait fait ca aurait eté un autre.......

Moi je l'aime bien dans AOTC, on le voit pas trop mais on le voit quand meme..... et il est beaucoup moins bouffon, il fait vraiment personnage de StarWars je trouve
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sharakhan » Sam 25 Mai 2002 - 20:02   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Plus sérieusement je pense que Binks sera toujours un politicien dans l'Episode III ; en outre je le verrais bien prendre en charge , ne serait ce qu'un temps , les jumeaux de Padmé , avant de passer la main à Kenobi et à Organa pour ensuite faire face à un destin funeste...contraste amer avec le personnage désinvolte et chanceux de TPM.


Ceci dit ce n'est pas moi qui écrirai Ep III...Qui a dit heureusement ! ? [img]smilies/wink.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 6:23   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Simplissime ! Jar Jar capturé et exécuté par l'embryon d'Alliance Rebelle (ou plutôt la faction du Sénat anti-Palpatine) pour avoir facilité l'accès de Palpatine au pouvoir suprême LEGALEMENT ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] Enfin, non, je n'en sais rien.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 26 Mai 2002 - 20:10   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

facon Boromir c'est ca?
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar TAWAK » Lun 27 Mai 2002 - 5:23   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

J'espère le voir mourir dignement parce que je l'aime bien le tit gungan
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Morganv » Mar 28 Mai 2002 - 0:52   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

pauvre Jar Jar, vous exagérez ...non je vois bien Amidale partir avec obi et jar jar à la gungan city pour protéger les enfants d'amidala .... mais palpy ou ani le découvre plus tard ( car il sait pas exactement ou se trouve la gungan city) et veux détruire toute la planète. Amidala et tt le bazar s'enfuit et jar jar meurt en sauvant les enfants ....meilleur fin pour se pauvre gungan
a+
M
Morganv
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Fév 2002
Localisation: BXL
 

Messagepar Chasky » Mar 28 Mai 2002 - 1:30   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Autre possibilité :

Jar-Jar : Maître Yoda, est-ce que missa méchant parce que missa aider méchant pas beau palpatine à aller a big maouse pleins pouvoirs ?
Yoda : MMmhh... Le côté obscur trouble tout... Probable il est qu'il t'ait aveuglé, petit Gungan.
Jar-Jar : Mais si missa resté dans ma ville Otoh Gunga, Palpatine jamais devenu méchant !
Yoda : MMMMHHhhh...... vrai il est que sans toi toute cette merde galactique jamais arrivée ne serait...
Jar-Jar : Ouh ! Ca très mauvais ! Et quoi missa doit faire ?
Yoda : (BZIONNN [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] ), Scrouitch, paf,
Jar-Jar : ARGHHH ! [img]smilies/mort.gif[/img]

Et Yoda est l'élu qui apporte l'équilibre en débarassant la galaxie de la connerie qu'était Jar-Jar... Nan ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar SATAN » Mar 28 Mai 2002 - 1:36   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

MDR Chasky ! [img]smilies/wink.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 28 Mai 2002 - 2:52   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Big LOL Chasky [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SATAN » Mar 04 Juin 2002 - 1:39   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Ou il crève ou alors il migre en ermite sur Dagobah... euh non, mince, cette idée est déjà prise par un autre ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 1:56   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Hum le suicide... là j'y crois pas... je vois mal Lucas suicider le perso après l'avoir créé pour des enfants....
<HR></BLOCKQUOTE> Mais si au contraIre comme ca ca fera pleurer dans les crèches niark niark putain ca fait trois ans que j'ai envie de le voire griller le gungan alors ne me privez pas de ce plaisir, palpi va faire cuire cette chose rose à coup d'éclairs, et puis vador vas le découper et on aurat un savoureux ragout de gungan. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 21:45   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Oaui en fait il cache bien son jeu en fait c un sex symbole qui va se taper toutes les bombes de starwars remarque avec une langue comme la sienne [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] oups je crois que je vais me faire censurer
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Ven 07 Juin 2002 - 17:41   Sujet: Re: et jar jar dans le III ?

Dis-moi le Hutt tu te crois où ? [img]smilies/oops.gif[/img]

Moi sérieusement je pense qu'il ne peut pas mourir (en tout cas pas décapité par Yoda [img]smilies/smile.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations