Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Red Man » Mar 21 Oct 2014 - 20:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui, désolé, je me suis trompé.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Oct 2014 - 21:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On parlait de TIE récemment sur ce topic, il y aurait des rumeurs comme quoi le prochain set UCS en sera un ! Mais lequel, ça on ne sait pas encore :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Oct 2014 - 21:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y'a pas déjà plein de TIE UCS ? :transpire:

A quand l'Invisible Hand :grrr: on l'a jamais eu, sous quelque forme que ce soit, même en mini-fighter...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Oct 2014 - 21:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y'en a eu deux :
En 2000, le 7181 - UCS TIE Interceptor
En 2006, le 10175 - UCS Vader's TIE Advanced

En 2013, ils ont sorti une deuxième version UCS du X-Wing (la première datait de 2000), donc rien ne les empêche de faire un remake là aussi... A moins qu'ils fassent enfin le TIE standard, ce qui serait pas mal du tout ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Mr.Lunik » Lun 27 Oct 2014 - 13:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

-Les pièces ont grandement diminués :grrr:
-Il y a marqué DISNEY sur les boites :grrr:
-Certains paquet ne sont que des plaques :grrr:
-Et ces fragile :grrr:
-Par contre la TPA séparatiste et géniale et certains paquets ont étés respectés avec gloire et sagesse :cute:
Mais bon avec Star Wars VII qui va sortir a noël ils va y avoir une ribambelle de lego qui vont sortir
Star Wars forever !
Mr.Lunik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Oct 2014 - 14:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Fans de Lego, ça va surement vous intéresser :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 31 Oct 2014 - 16:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je rebondis la dessus: il y a également une grande expo à Bordeaux (future capitale française du LEGO ??) fin novembre:

http://fansdebriques.fr/
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Nov 2014 - 19:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tutur811 » Sam 22 Nov 2014 - 14:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vous pensez quoi du vaisseaux qui va sortir l'an prochain ? Et qui est tiré de la série Clone Wars de 2003

-Image

(Je croyais que LEGO n'avait pas acheter le licence pour cette série !)
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Nov 2014 - 17:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il est pas terrible, on dirait le vaisseau de Plo Koon en LEGO qu'ils ont sorti il y a quelques années avec des trucs en plus ... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Nov 2014 - 19:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une petite vidéo rigolote sur SW Rebels
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=19446
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mika » Sam 22 Nov 2014 - 21:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ça va j'aime bien, surtout l'avant que je trouve sympa! Sinon bien rigolote cette vidéo, c'est tellement délire les Lego!
"On se fout des preuves quand on a l'instinct." - Lawrence Tierney, Reservoir Dogs
Mika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Nov 2014
Localisation: Oui
 

Messagepar Sokraw » Dim 23 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

tiens, le Phantom ne rentre pas dans le Ghost dans le même sens que dans la série.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar kalisperra » Dim 30 Nov 2014 - 17:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

bonjour,

Je ne sais pas si c'est la que je peux poser ma petite question, mais bon vu que c'est sur des lego...

Noel approchant mon fils a commandé une montre lego star wars et un reveil lego star wars. Dans quelles enseignes est-il possible de les trouver facilement, sinon sur quel site fiable puis je les commander???

Merci d'avance
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 30 Nov 2014 - 20:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Si tu es sur Montpellier, je connais une boutique en centre ville qui en vend.
Sinon ça doit pouvoir se trouver sur Amazon, et encore plus facilement sur le site LEGO, qui sont tous deux très fiables.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar kalisperra » Dim 30 Nov 2014 - 20:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non je suis à nantes...

Amazon j'ai déjà regardé un petit peu, je regarderai sur le site de légo

merci :)
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Nov 2014 - 22:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A la FNAC de Bordeaux ils ont quelques produits dérivés Lego Star Wars (et pas que des sets pour jouer), si tu en as dans les parages ça peut valoir le coup d'aller voir. Sinon, Amazon et la boutique Lego devraient te permettre de trouver ton bonheur.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 01 Déc 2014 - 8:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Encore 23 jours avant le Dark Vador Noël, à moins que vous ayez opté pour la solution la plus simple, tout ouvrir d'une seule traite :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Mar 02 Déc 2014 - 10:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai choppé celui de cette année et les ouvre jour après jour, pour ceux que ça intéresse voici les photos des modèles :

1er décembre : Char d'Assaut Blindé de la Fédération du Commerce

1er.jpg


2 décembre : Super Droïde de Combat B2

2.jpg


C'est assez sympa, pour un nombre de pièce hyper réduit le niveau de ressemblance avec le modèle original est appréciable. :)

EDIT ou sinon je viens de découvrir Briquefan dans le topic d'à-côté qui a fait une vidéo dessus ce sera plus pratique :paf: : https://www.youtube.com/watch?v=Wa3WaUB8G8s
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar anthony54 » Sam 13 Déc 2014 - 16:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

salut tout le monde,
voila je me lance dans la collection de lego et je n ai aucune experience bien sur donc je cherche a savoir le prix des différents legos pour des achat via ebay ou le bon coin .
merci pour votre aide
anthony54
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 13 Déc 2014 - 22:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut à toi, et bienvenue sur SWU :)

Quels prix sont pratiqués sur la vente de Lego... Ca varie bien sûr suivant chaque set, son ancienneté, le modèle proposé et surtout la rareté des figurines qui sont dedans, donc les prix peuvent aller de l'honnête au scandaleux (je pense entre autres au 10179 - Millenium Falcon). Ca dépend donc vraiment de ce que tu cherches :neutre:


N'hésite pas à aller de présenter par ici !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar anthony54 » Dim 14 Déc 2014 - 0:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

merci pour la reponse,
je cherche surtout les UCS pour commencer ma collection sanchant que pour les autre modele je vais en prendre de tenps a autre...
mais ne sachan pas la fourchette de prix ...ba c'est dur de ce lancer.
merci
anthony54
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Déc 2014 - 19:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Aïe, les UCS c'est vraiment pas les plus abordables...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar anthony54 » Dim 14 Déc 2014 - 22:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Aïe, les UCS c'est vraiment pas les plus abordables...

oui je sais mais je prefer me faire un de temps en temps a des prix raisonable pour des UCS mais comme j ai pas vraiment de reference donc dur de dire si c'est cher ou pas?
anthony54
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Déc 2014 - 22:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tu peux aller faire un tour sur Brickset, pour chaque set tu auras le prix auquel ils étaient vendus ("RPP" dans leurs fiches), et les enchères correspondantes sur ebay... Mais c'est cher, très cher :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar anthony54 » Dim 21 Déc 2014 - 13:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

super merci bcp si vous avez d'autre suppestion pour tou site ou autre je suis preneur merci encore
anthony54
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Déc 2014 - 18:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et il est déjà question des sets de l'été 2015 !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Déc 2014 - 18:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mmmmmhh plein de mystères est cette liste :D
On aurait déjà des sets Episode VII avant le film :shock:
Les non spoileux devront donc éviter les magasins et les rayons de jouets jusqu'en décembre (troll gratuit oui oui :paf: )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 26 Déc 2014 - 19:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai été beaucoup déçu par LEGO lors des dernières années, mais je n'arrive jamais à me décrocher de ces petites briques. :x
A part le Naboo Starfighter, les deux autres remakes datent tout de même donc c'est une bonne idée.
Oui comme pour SW Rebels, ils vont sortir les sets avant le film/série... un peu dommage d'ailleur.
J'espère que pour 2015, LEGO retournera sur la bonne voie c'est à dire des sets qui ne deviennent pas trop petits et pas sortir des remakes des sets qui datent de 3 ans. :non:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar ashlack » Ven 26 Déc 2014 - 20:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Avec les nouveaux films chaque année y'aura de quoi faire des tas de sets sans ressortir des anciens ou des mini-sets pas très intéressants. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Déc 2014 - 12:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilee-.html

Sky dans la news a écrit:En tout cas, votre serviteur préférait largement le Revan de l'an dernier !

Oui mais au moins c'est original.
Est ce qu'il existe une version antérieure ou c'est la première fois ?

Hier j'ai encore vu des encyclopédies Lego et sur 3, 2 avaient un Luke comme fig exclu. Bof quoi. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 31 Déc 2014 - 18:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

jedi-mich a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-10559-lego-la-figurine-exclusive-du-4-mai-devoilee-.html

Sky dans la news a écrit:Est ce qu'il existe une version antérieure ou c'est la première fois ?


Il me semble bien que c'est le premier Yularen version LEGO.

Moi j'aime bien, ça change un peu de tous les officiers impériaux gris de chez LEGO. :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Jan 2015 - 16:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est la première version de Yularen oui, et même d'un amiral impérial en costume blanc. Alors oui c'est bien mieux que le Han Solo Hoth de 2013, mais j'aurais pas dit à non à une Mara Jade ( :love: ) ou même à une figurine-avant-première d'un personnage de l'Episode VII.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tutur811 » Ven 02 Jan 2015 - 20:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une figurine de l'épisode VII genre un nouveau stromptrooper cela aurait été MEGA COOL
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Jan 2015 - 23:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le récapitulatif de toute l'année 2014, toujours par le champion Sky !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2014.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 20 Jan 2015 - 18:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Lego a confirmé à Londres que sept nouveaux sets consacrés à l'Episode VII, représentant des personnages et des moments clés du Réveil de la Force, sortirait cette année pour coïncider avec la sortie du prochain film de notre saga préférée.

La source ici : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=20282
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 20 Jan 2015 - 20:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et on a aussi quelques infos sur le contenu des autres sets de la deuxième vague de l'année :)


C-3PO en Père Noël, si ça rend bien je crois que cette année je craquerai :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Jan 2015 - 20:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Chewbacca en version "cmaouflage" ? Même si c'était en camouflage je vois toujours pas ce que c'est sensé être :? Il s'est teint les poils en vert ? :whistle: :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Mar 20 Jan 2015 - 20:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ets ce que ce serait pas une erreur dans la trad (voir d'une phrase originale ambiguë), le "camouflage" se rapportant aux soldats rebels et Solo, plutot qu'à Chewbacca?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 20 Jan 2015 - 20:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La phrase originale donne ça :
Smaller than UCS, but still with foldable wings, landing gears. More robust than UCS but doesn't use gears to open/close wings. Camo version of Chewbacca.

Difficile de faire un contresens :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sokraw » Mar 20 Jan 2015 - 20:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

effectivement! :paf:
il aura peut être 2-3 feuilles coincées dans les poils...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 20 Jan 2015 - 21:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Faudra voir les rendus, mais comme cela, certains sets ont l'air intéressant :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mr.Lunik » Ven 23 Jan 2015 - 17:11   Sujet: Re:[Lego] Des précisions en provenance de la London Toy Fair

Chewbacca camo ils ont fumé ou quoi :?
Mais la navette tydirium a l'air pas mal je l'achèterais a sa sortie dans le sud :) J'attend les photos pour être sur (pas comme le MTT qui n'est constitué que de plaques)
Star Wars forever !
Mr.Lunik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Jan 2015 - 16:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une nouvelle gamme de sets pour les Lego Star Wars, et une figurine promotionnelle !

Et bon, moi ça ne m'intéresse pas trop ces produits-là, à moins que les Ultrabuilds aient vraiment l'air d'être en Lego (plus comme le Grievous que comme les super héros donc)...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darktytanus » Jeu 29 Jan 2015 - 18:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vous ne pensez pas, aux vues des dernières rumeurs sur un UCS Millenium Falcon, que ce soit possible qu'il sorte en Janvier et qu'il fasse parti des Sets de Janvier ?
Après tout, pour ceux qui disent l'intérêt de faire deux UCS du même vaisseaux, l'antenne n'est plus la même :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Jan 2015 - 18:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il devrait y avoir une vague de sets en Octobre, avec les Ultrabuilds et des sets Episodes VII... Pourquoi attendre Janvier pour le nouveau Faucon ? :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darktytanus » Jeu 29 Jan 2015 - 18:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne sais pas j'étais persuadé que les UCS sortaient en Janvier et en Aout-Septembre .. Mais bon je me trompe peut être ^^
Dans tous les cas on s'en fiche quelque peu de la date, j'émet une hypothèse semblant assez probable
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Jan 2015 - 19:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dans tous les cas, le Faucon est un incontournable, en set classique ou en UCS :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Jeu 29 Jan 2015 - 19:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Visualisez ici des photos des set d deuxème semestre!

http://www.starwarscollector.de/2015/01 ... sets-2015/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Jan 2015 - 19:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

darktytanus a écrit:Je ne sais pas j'étais persuadé que les UCS sortaient en Janvier et en Aout-Septembre .. Mais bon je me trompe peut être ^^

Ces dernières années, les UCS sont surtout sortis pour le 4 mai. Y'a que le B-Wing (sorti en octobre) et le Slave I (sorti en janvier) qui ont eu des dates de sortie un peu plus originale... Mais bon comme tu le dis, l'essentiel c'est pas la date, c'est qu'on a des chances d'avoir un nouveau Faucon UCS :cute:


AloBrickfilm a écrit:Visualisez ici des photos des set d deuxème semestre!

http://www.starwarscollector.de/2015/01 ... sets-2015/

Tiens, j'étais passé à côté... Pas beaucoup de photos, mais la salle du trône de l'Empereur me fait de plus en plus envie !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations