Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Mar 09 Déc 2014 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Si j'ai cette tronche à cet âge-là, je me considèrerais comme un vieux hyper badass ! :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Déc 2014 - 14:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Certains ont comparé la nouvelle épée laser du Sith, à la fameuse épée du Roi Arthur : Excalibur. Ce serait une sorte d'Excalibur version dark side, j'ai lu le terme de Sithcalibur sur un site, mais j'aime pas trop cette dénomination à vrai dire. Mais sinon l'idée de le comparer à Excalibur, me plaît vu que j'aime bien la mythologie arthurienne, même si l'histoire de cette épée, ou sabre c'est selon, n'a peut-être rien à voir.

Qui qu'il en soit j'ai trouvé cette affiche que je trouve plutôt bien réussie ! :)

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Monika Kruse » Mar 09 Déc 2014 - 15:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et celle là alors:

Image

:love: :love: :love: :love:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Lucas35 » Mar 09 Déc 2014 - 16:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ces parodies et ces affiches sont superbes ! Ce qui est l eplus épatant je trouve, c'est que tout le monde s'est démené en si peu de temps pour faire ces jolies trouvailles :)
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Déc 2014
 

Messagepar baron_tagge » Mar 09 Déc 2014 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Monika Kruse a écrit:Et celle là alors:

Image

:love: :love: :love: :love:


Une croix retournée, ça fait très antéchristique ça.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Talleyrand » Mar 09 Déc 2014 - 22:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je vais écrire au Vatican leur dire que tu trouves saint Pierre antéchristique, ils risquent d'apprécier :siffle: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Chat Wars » Mer 10 Déc 2014 - 15:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Voici le teaser trailer de SW7 en version World of Warcraft :D

https://www.youtube.com/watch?v=fm3LgzrmNSA
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar AlexelA » Mer 10 Déc 2014 - 22:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pour noël, offrez-vous la première figurine TFA ! :love:
Une belle création par Sabretooth's Workshop :
http://sabretoothsworkshop.blogspot.fr/
Image
AlexelA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 10 Déc 2014 - 22:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

AlexelA a écrit:Pour noël, offrez-vous la première figurine TFA ! :love:
Une belle création par Sabretooth's Workshop :
http://sabretoothsworkshop.blogspot.fr/

A propos de figurines (et désolé je ne sais pas où caser cette question) combien de temps avant le film sortent les produits dérivés habituellement ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Starling » Ven 12 Déc 2014 - 15:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar NNeyf » Ven 12 Déc 2014 - 16:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Coucou,
J'ai posté un sujet pour en parler mais, puisqu'un topic est ouvert à cet effet... Je vous propose cette version du trailer, que j'ai doublé en Français: https://www.youtube.com/watch?v=YYZvf5imM5M un avis ? :)

Si ça vous plait, n'hésitez pas à le montrer à vos amis, amoureux de cette communauté et impatient !

Bien à vous,
Nico, que la force soit avec vous..
NNeyf
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Déc 2014 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Luke est bien réussi.

Sinon, il fallait s'y attendre ... :

Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Déc 2014 - 14:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:

Sublime la dernière avec Luke. je l'ai vu sur facebook aussi, elle est génial! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Sam 13 Déc 2014 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ah oui! Celle avec Luke est magnifique! Un vraie réussite!

Mais j'aime bien aussi celle du droïde. Elle est très bien faite!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Déc 2014 - 3:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cool !

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Déc 2014 - 10:08   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Cool !



:D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Déc 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Cool !



En effet ! 8) :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Déc 2014 - 11:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Tient je complète le post de The White Knight. Joyeux noël. :)

10616235_902816466408781_2259492171204811722_n.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Den » Lun 15 Déc 2014 - 11:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Cool !


Très sympa! Je commence à bien l'aimer ce droïde!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xendor » Lun 15 Déc 2014 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Cool !


Je trouve ça génial et super bien fait. Est-ce qu'on sait si ce "Julien LETERRIER" est français ?
Modifié en dernier par Xendor le Mar 16 Déc 2014 - 13:30, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar rastarapha » Mar 16 Déc 2014 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Déc 2014 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Déjà posté page précédente. :wink:
Je l'ai mis en fond d'écran sur mon ordi ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 17 Déc 2014 - 10:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Une vidéo de fan avec BB8 super bien faite :
http://theforce.net/story/front/BB8_Gets_Rolling_In_This_Fan_Vimeo_161545.asp
Ça donne envie d'en voir plus :D
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Déc 2014 - 15:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

BB 8 va devenir une star comme R2 à mon avis ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 18 Déc 2014 - 2:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:BB 8 va devenir une star comme R2 à mon avis ! :D

Pas sur, R2D2 est à la limite de l'icône. Pour les "non-fans" je doute qu'un droïde puisse égaler R2 en terme de notoriété.
Même 3PO n'est pas à son niveau, pour pas mal de monde c'est "le robot qui est souvent avec R2D2"

Je pense que R2D2, Yoda et Vador sont les 3 personnages que tout le monde connait même si tout le monde n'a pas vu Star Wars. Et ça ne changera pas de sitôt.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Déc 2014 - 11:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oui il a encore de la marge avant de devenir une icône comme R2, mais je voulais dire qu'il devrait être l'un des personnages phares du film en tant que robot comme l'a été R2, mais sans égaler bien entendu la notoriété de ce dernier auprès du public et des fans, bien évidemment. :wink: En gros je pense que ce petit droide va avoir du succès, voilà ! :transpire: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Jeu 18 Déc 2014 - 11:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Après la parodie du teaser version George Lucas, voici la parodie du teaser version JJ Abrams - Lens Flare :

https://www.youtube.com/watch?v=pPuUiENIuPI
north-america

 
 

Messagepar Xendor » Jeu 18 Déc 2014 - 14:06   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Malheureusement, pas besoin d'une parodie pour ça :
Spoiler: Afficher
lens flare.gif

Si on en voit dès le teaser, y en aura forcément dans le film. Et quand je dis "y en aura" c'est dans le sens qu'il est fort probable que ce soit "plus que dans un Star Wars normal".
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Blups » Jeu 18 Déc 2014 - 19:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Xendor a écrit:Malheureusement, pas besoin d'une parodie pour ça :
Spoiler: Afficher
lens flare.gif

Si on en voit dès le teaser, y en aura forcément dans le film. Et quand je dis "y en aura" c'est dans le sens qu'il est fort probable que ce soit "plus que dans un Star Wars normal".

J'espère qu'il y en aura pas autant que dans star trek parce que ça me fait mal aux yeux...
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Déc 2014 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je vérifie si je suis au bon endroit.. oui apparemment c'est bon... on dirait que cette fois-ci je ne me suis pas trompé ! :transpire:

Donc, hum hum, voici une petite trouvaille que je trouve bien sympathique :cute: :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 19 Déc 2014 - 1:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Finn et BB-8 font très "Olive et Tom" :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 20 Déc 2014 - 0:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'aime beaucoup !

The Negotiator a écrit:Finn et BB-8 font très "Olive et Tom"

:lol: "Finn, n'oublie pas que le droïde est ton meilleur ami !"
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jaghano » Sam 20 Déc 2014 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Rine Œil-de-panda a écrit:J'aime beaucoup !

The Negotiator a écrit:Finn et BB-8 font très "Olive et Tom"

:lol: "Finn, n'oublie pas que le droïde est ton meilleur ami !"


J'adore :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Flofrax » Sam 20 Déc 2014 - 22:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Petit florilège de fan arts trouvés ci et la :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Celle la a déjà été montrée je crois mais je la met quand même ^^'

Spoiler: Afficher
Image



Énorme :D :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Jaghano » Sam 20 Déc 2014 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Celui avec Luke :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 20 Déc 2014 - 23:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Celui avec les 3 X-Wing et le dernier sont mortels !
Merci à toi !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkyVady » Dim 21 Déc 2014 - 3:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Calimero » Dim 21 Déc 2014 - 6:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Flofrax a écrit:Petit florilège de fan arts trouvés ci et la :

Spoiler: Afficher
Image


Énorme :D :

..

Spoiler: Afficher
Image



Ces deux là que tu as mis son énormes !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Déc 2014 - 11:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Dim 21 Déc 2014 - 13:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il y a quand même une belle brochée (ça se dit ça?) de fan-arts.
J'aime particulièrement les 3 x-wings vus du dessus. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 21 Déc 2014 - 17:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

George Lucas découvre le teaser de The Force Awakens. Sa voix est plutôt bien imitée. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=auZzm_eHD1s
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Déc 2014 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

oui sa voix est plutôt bien imitée. en effet. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar 2R-EB » Lun 29 Déc 2014 - 12:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Salut ! Je pensai pas avoir envie de refaire un peu de 3D star wars après l’épisode 3...

Une petite 3D vite fait du SIE Fighter d’après les descriptions de MakingStarWars !
Spoiler: Afficher
Image[/url]

Je me tâte de faire le walker du coup...

Et un BB-8 low poly !
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par 2R-EB le Jeu 01 Jan 2015 - 2:54, modifié 2 fois.
2R-EB
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 29 Déc 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:love:
Sublime!!!!!!!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Den » Lun 29 Déc 2014 - 14:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très bien fait, bravo! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Déc 2014 - 16:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Bravo. Super bien fait :) :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 2R-EB » Mar 30 Déc 2014 - 3:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Merci :)
Finalement, j'ai fait le walker d’après MakingStarWars
J'ai hâte de voir à quel point je me suis planté :lol:

Spoiler: Afficher
Image[/url]
Modifié en dernier par 2R-EB le Jeu 01 Jan 2015 - 2:55, modifié 2 fois.
2R-EB
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Gorkh » Mar 30 Déc 2014 - 4:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

2R-EB a écrit:Merci :)
Finalement, j'ai fait le walker d’après MakingStarWars
J'ai hâte de voir à quel point je me suis planté :lol:

Spoiler: Afficher
Image


Tes liens ne passent pas/plus.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar 2R-EB » Mar 30 Déc 2014 - 4:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai corrigé les liens !
2R-EB
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 30 Déc 2014 - 9:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très belle idée des concepteurs si c'est gardé dans le film! :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations