Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Dim 30 Nov 2014 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Voilà. C'est pour ça qu'il me reste un sentiment d'inachevé.
D'autant que cette solution de facilité à aussi été choisie dans : The Last Jedi et Last of the Jedi donc ça devient un peu répétitif.
Après pour l'ami K'Krukh le tuer était compliqué étant donné son retour dans Legacy :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TheSandman » Dim 30 Nov 2014 - 22:46   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Certes mais du coup, qu'est ce qu'il advient de son camp? bah c'est pt'te comme le reste, le passage chez Marvel a bougé les plans.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 01 Déc 2014 - 2:27   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darth Piejs a écrit:Voilà. C'est pour ça qu'il me reste un sentiment d'inachevé.
D'autant que cette solution de facilité à aussi été choisie dans : The Last Jedi et Last of the Jedi donc ça devient un peu répétitif.
Après pour l'ami K'Krukh le tuer était compliqué étant donné son retour dans Legacy :D


Je suis en train de les lire. :paf:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 01 Déc 2014 - 6:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

TheSandman a écrit:Certes mais du coup, qu'est ce qu'il advient de son camp? bah c'est pt'te comme le reste, le passage chez Marvel a bougé les plans.


De toutes façons avec Marvel, K'Kruhk a purement et simplement disparu complètement :pfff:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Lun 01 Déc 2014 - 7:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darth Piejs a écrit:D'autant que cette solution de facilité à aussi été choisie dans : The Last Jedi et Last of the Jedi donc ça devient un peu répétitif.


Ha bon ? Parce que (méga-spoil fin Last of the Jedi) le meilleur pote de Ferus qui se fait trancher en deux par Vador, et lEmpire qui fait péter l'astéroide avec presque tous les Rebelles dessus, c'est une solution de facilité ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TheSandman » Lun 01 Déc 2014 - 19:21   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darth Nelfe a écrit:De toutes façons avec Marvel, K'Kruhk a purement et simplement disparu complètement :pfff:


Certes, il est dans les Gardiens de la Galaxie maintenant :D Je voulais dire que peut être que Stradley avait des plans pour K'Kruhk et sa bande car ça me parait énorme de les laisser là comme ça tranquillou.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 01 Déc 2014 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Hum
Pour le coup j'en suis pas si sur.
Ce perso disparaissait de la circulation jusqu'à Legacy donc fallait bien lui trouver un point de chute pépère ce qui avait été fait.
Enfin bref on ne le saura jamais.

Dark Krayt a écrit:
Darth Piejs a écrit:Voilà. C'est pour ça qu'il me reste un sentiment d'inachevé.
D'autant que cette solution de facilité à aussi été choisie dans : The Last Jedi et Last of the Jedi donc ça devient un peu répétitif.
Après pour l'ami K'Krukh le tuer était compliqué étant donné son retour dans Legacy :D


Je suis en train de les lire. :paf:


:oops:
Ne t'inquiètes pas, comme le fait remarquer link, cette phrase ne veut pas dire que la fin est la même partout et ça dépends aussi du point de vue.

@link; c'est vrai que pour le coup entre ces deux séries il est étonnant de constater que les événements les plus galactiques et les plus dramatiques sont dans la série jeunesse qui n'a de jeunesse que le style d'écriture ! Vraiment du lourd cette série d'autant plus que, la faute à une série live qui n'arrivera jamais :cry: , l'UE Legends entre ROTS et ANH n'aura finalement que bien peu été exploité.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 02 Déc 2014 - 0:07   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darth Piej: "D'un certain point de vue ?" :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 04 Oct 2018 - 12:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Je sais qu'il a de gros fans ici donc je fais une petite remontée de topic pour dire que Wheatley sera en dédicace dans le comics shop Central Comics à Paris le mardi 9 octobre de 16h à 19h30. :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar firestqr » Lun 08 Oct 2018 - 22:00   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

le dieu jedi a écrit:Je sais qu'il a de gros fans ici donc je fais une petite remontée de topic pour dire que Wheatley sera en dédicace dans le comics shop Central Comics à Paris le mardi 9 octobre de 16h à 19h30. :)


Merci de l'info :) J'hésite à y aller ^^ Apparemment il e st aussi là le 10 : http://www.bdnet.com/catalogue_evenemen ... tley--6593
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 09 Oct 2018 - 3:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Tout ce que je peux te dire c'est qu'à Central Comics tu sera bien accueilli :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations