Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 15 Déc 2001 - 3:27   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Juste pour vous dire qu'il y'a moyen en ce qui concerne la seance de samedi soir d'avoir deux places supplementaire pour le gaumont grand ecran italie !
Alors si y'en a ki sont interessé pour cette seance, contacter moi...
p_bruguiere@hotmail.com

mais je ne vous garanti rien
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 15 Déc 2001 - 3:32   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Si certains sont interessé par des places à une speciale matin le matin, contacter moi egalement a la meme adresse mais pour cela depecher vous vite, tres vite...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 15 Déc 2001 - 3:48   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

oki jey je t'appelle peut etre ou peut etre pas ça dépends... mais bon l'organisation ça a l'air daller. donc en définitive on est combuen ??? un kinzaine ?

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Sam 15 Déc 2001 - 4:01   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

compte une bonne vingtaine plutot [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 15 Déc 2001 - 4:05   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Voir plus [img]smilies/wink.gif[/img]

D'ailleur prochainement un site ouvrira dans la semaine, exclusivement composé de photos de la premiere, de la seance du soir et aussi de la seance de samedi [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar little big yoda » Sam 15 Déc 2001 - 5:29   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

The jawa is back
Depuis presque un an que je n'étais pas venu.
Samedi vous verrez LOTR et LBY [img]smilies/smile.gif[/img]
A samedi [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 15 Déc 2001 - 5:38   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

hmmmmm... 12h30 cun peu juste...... [img]smilies/frown.gif[/img] 10 min de retards vous m'en voudrez pas??? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Déc 2001 - 5:45   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Samedi vous verrez LOTR et LBY
A samedi<HR></BLOCKQUOTE>

YEEEEEPEEEEEEEEEEEE !!!!
[img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 15 Déc 2001 - 5:59   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Arf mythique le retour de notre yoda preferer pour un film d'une trilogie mythique...

que demander de mieux [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 15 Déc 2001 - 19:34   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Encore quelques jours avant la fin des inscriptions pour le 22 apres n'allez pas vous plaindre si vous vous y prenez en retard...
Sinon Jey, il se pourrai ke j'ai deux nouvelles places pour la seance du 19 au soir, ca portera au nombre de 7 places, je vous confirmerai cela en fin de soirée, si la transaction fonctionne [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Dim 16 Déc 2001 - 2:32   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

URGENT :
J AI RECUPERER DEUX NOUVELLE PLACES POUR LA SEANCE DE MERCREDI A 21H
DONC SI CERTAINS SONT INTERESSE POUR VENIR AVEC JEY , CESBA, MARA, DARKEE ET MOI MEME IL RESTE ENCORE DEUX PLACES
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Déc 2001 - 22:27   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

ATTENTION :
LE DARKEE A CONTACTE LE LINDER. IL SEMBLERAIT QU'ON PUISSE RESERVER DES PLACES AU MAX LINDER SOIT EN RESERVANT A LA FNAC, SOIT EN SE RENDANT SURmaxlinder.com
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Thrawn777 » Lun 17 Déc 2001 - 0:01   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

fort bien. bon beh alors on fait comment pour réserver ??? y'a quelqu'un qui réserve pour tout le monde ou on réserve chacun de son coté ???

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Lun 17 Déc 2001 - 4:27   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

chacun achète sa place bien sur [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
ne tardez pas...

changement de programme : il y a une séance à 14h15 donc on va à celle la [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 16-12-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 17 Déc 2001 - 6:23   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Heu oui enfin je suis aller a la fnac aujourd'hui et rien n'est ouvert a la reservation

sinon je vous informe que PIV1 et Trymon sont les heureux gagnant des places pour la seance de mercredi au soir [img]smilies/biggrin.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Lun 17 Déc 2001 - 6:23   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

RDV à quelle heure alors ? si c'est 14h15, faut bouffer très vite non ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 17 Déc 2001 - 6:24   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

arf j'ai oublié de vous dire !
ce soir je suis aller au gaumont disney pour voir " les rois mages "
et vous savea a quoi j'ai eu le droit en bande annonce...

AOTC en VF sur grand ecran [img]smilies/biggrin.gif[/img] le pied totale...
alor si vous voulez voir la BA, faut vous rendre au gamont disney [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 17 Déc 2001 - 14:46   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

le rdv sera à 12h dvt la fnac des champs, et on attendra pas les retardataires ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Lun 17 Déc 2001 - 16:58   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Yo, comment ca on laisse les amis tombés au champ d'honneur ? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

C'est quel métro pour arriver là (j'ai bo être de la région parisienne, ma géographie de paris est tout de même très limitée [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Lun 17 Déc 2001 - 21:04   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Georges V sur la ligne 1 (ou bien Franklin Roosevelt)

sinon la fnac est juste après le virgin [img]smilies/biggrin.gif[/img]

vers le milieu des champs...

sinon ta mon portable non ? (06 08 61 92 12)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 17 Déc 2001 - 23:14   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Meuh...
Comment je fais si je bosse le samedi ?
Y a des partants pour une séance de rattrapage le 22 au soir?
genre 21h15? [img]smilies/tongue.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Jey » Lun 17 Déc 2001 - 23:31   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

moi je l'aurai déja vu 2 fois, donc nope désolé (j'irai ptete le voir après kan même héhé [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 18 Déc 2001 - 4:10   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ca y'est j'ai pris mes places [img]smilies/smile.gif[/img] ca ne fera que ma 4eme seance en trois jour [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon y'a une seance qui peut etre sympa niveau ambiance c le vendredi soir a minuit au grand rex ( certe en vf ) mais sur grand ecran...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 18 Déc 2001 - 4:26   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

oh la STOOOOP SOS help me tout ce que vous voulez !!!!

je vous avertit tout de suite, je ne paie jamais sur internet ! donc pas kestion d'acheter mes places sur le net. donc je fais comment ??? quelqu'un peut réserver une place pour moi et le 22 je le rembourse ? bon d'accord faut me faire confiance mais bon y'en a bin quelqu-uns qui savent ke je suis honnete ! siouplait depuis le temps que je veuxw vous rencontrer ce serait trop bete ! à moins qu'on puisse acheter par téléphone (???)
saiton jamais)

sinon bah moi je serai peut etre en avance paskeu comme ma geo de aris n'est pas bonne je vais partir trè tot de chez moi pur avoir le temps de chercher (la circulation dans paris : crise de nerf garantie [img]smilies/smile.gif[/img] ). mais je ne sais tjrs pas ocmment vous reconnaitre ?


thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 18 Déc 2001 - 4:33   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Tu vois des ahuris devant la fnac des champs [img]smilies/biggrin.gif[/img] et bien c nous lol
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 18 Déc 2001 - 4:51   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par casimir_the_jedi:
<STRONG>Heu oui enfin je suis aller a la fnac aujourd'hui et rien n'est ouvert a la reservation </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Pareil pour moi comment kon dans ces cas là? yaurai t il un bon Jedi prêt à me choper une ch'tite place pour samedi?
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 18 Déc 2001 - 5:06   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

bon pas daffolement pour moi c bon y'a startide qui me prend une place (crois moi startide t pas tombé sur un ingrat je te le revaudrai au centuple [img]smilies/smile.gif[/img] )

mais y'en a tjrs sur Gé,nérations SW (le sitz de stratide) qui sont pas au courant de ces réservations...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Mar 18 Déc 2001 - 7:18   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

keske tattends ? dis leur tu les connais lol

moi perso g pas leur mail ... [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 19 Déc 2001 - 4:05   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Bon pour ceux qui vont le voir demain, le rendez vous est fixé à 19h15 - 19h30 devant le cinéma gaumont grand ecran italie !
Faut mieux arriver tot pour faire la queue car risque d'y avoir foule demain sor !

J-1 arghhhhhhhhhh je tiens plus [img]smilies/wink.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 19 Déc 2001 - 5:26   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

19h30 pour moi.
pas avant je ne puis point.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 19 Déc 2001 - 5:59   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Arghhhhhhhhhh H-12 je vais plus tenir
plus que 12 heure avant la premiere seance [img]smilies/wink.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Trymon » Mer 19 Déc 2001 - 7:54   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

quel manque de patience pascal [img]smilies/smile.gif[/img]

moi je prend tout ca avec détachement sérénité et tout et tout [img]smilies/cool.gif[/img]

je tiens également à vous dire que kidar sera à l'heure !
et oui pour la simple et bonne raison qu'il sera avec moi [img]smilies/biggrin.gif[/img]

bon j'espere que le film ne sera pas aussi mauvais que je le pense [img]smilies/wink.gif[/img] histoire de passer un bon moment qd meme et d'en avoir pour mon argent [img]smilies/langue.gif[/img]

mon ptit casimir/modus chéri je te dois 30F à ce sujet :love:

qu'est-ce que je m'éclate avec tous ces nouveaux smileys !! [img]smilies/fou.gif[/img]

mais comme d'hab je le répète et le maitiens rien ne vaudra celui-ci [img]smilies/cool.gif[/img] il me rappelle tellement de bons souvenirs ;-)

bonne nuit toulmonde
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 20 Déc 2001 - 3:01   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

je voudrais savoir un truc : comme vous le savez, l'avenue des champs élysées c grand. donc je voudrais savoir un peu la localisation du la fnac des champs ? can on est face à l'arc de triomphe, il est sur quel coté ? quelle adresse ? plutot vers l'arc de triomphe ou plutot à l'autre bout ?


thrawn:evikl1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Déc 2001 - 14:56   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

c sur la droite, vers le milieu des champs, tu peux pas la rater [img]smilies/smile.gif[/img]


sinon selon des infos d'astreadiss, forbidden love devrait passer juste avant LOTR samedi [img]smilies/smile.gif[/img]

c pas bo ça ?

PS : g vu LOTR hier soir, ça TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 20 Déc 2001 - 15:07   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

arf moi j'y vais ce matin dans une heure. ben oui les profs de mon collège font grève donc autant en profiter [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Déc 2001 - 18:23   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

tt le monde a sa place ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 20 Déc 2001 - 19:00   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Bah non, leur système de réservation informatique était kaput...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 20 Déc 2001 - 19:57   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

bah moi chui tjr ds le c****
sinon jai vu le film et il est mortel!!
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Déc 2001 - 20:08   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

ah bon ? moi ça a marché à 2 reprises pourtant ... [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 20 Déc 2001 - 20:10   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

v réessayer en espérant kil reste de la place...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Ven 21 Déc 2001 - 2:47   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Moi j'ai dû prendre 4 places pour les petits gars de mon site qui voulaient po acheter en ligne...

Quel métro pour la FNAC ?

Je ramène un numérique, on fera plein de photos (du film [img]smilies/biggrin.gif[/img])
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Ven 21 Déc 2001 - 3:10   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

metro franklin roosevelet sur la ligne 1

ou charles de gaulle etoile RER A [img]smilies/smile.gif[/img]

@ samedi startide [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 21 Déc 2001 - 4:34   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Y'aura combien de personne samedi environ ?
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 21 Déc 2001 - 14:57   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

une vingtaine

mais y a des ptits malins (qui se reconnaitront [img]smilies/wink.gif[/img]) qui viennent sans prévenir ... [img]smilies/frown.gif[/img]

PAS BIEN [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 21 Déc 2001 - 18:23   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

du genre ?
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 21 Déc 2001 - 18:31   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

je ne citerai pas de nom, ils se reconnaitront, n'est ce pas....gwadj !

oups [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 21 Déc 2001 - 18:34   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Lol enfin de mon cote deux personne present au raid tolkien se joindra aussi avec nous ,et nous rejoindrons directement au ciné
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 21 Déc 2001 - 19:37   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Oui c a 12h car apres faut partir genre vers 13h des champs pour rejoindre les grands boulevard car risque de y'avoir du monde et puis héhé vous aurez le droit ( si ca se passe comme mercredi matin ) à la BA Vost Forbidden love [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 21 Déc 2001 - 19:59   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

comme je l'ai déja dit [img]smilies/wink.gif[/img] il y aura la BA SW (seon une info d'astreadiss [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 22 Déc 2001 - 4:34   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

bon ben moi je peux plus venir g un stag qui commence samedi et ki continue tte la semaine [img]smilies/pleure2.gif[/img] en plus c du genre 9h-19h!!!!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations